Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Louise ou....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise
SF
SF



Nombre de messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 11/12/2010

Louise ou.... Empty
MessageSujet: Louise ou....   Louise ou.... Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:37

L’adolescente, couchée sur son lit, dans une chambre entièrement recouverte de rouge, ouvre la première page d’un cahier. Elle y écrit d’une belle plume : Journal Intime.

Citation :
Cher Journal.

hum ça commence bien. Ça fait pas du tout cliché déjà.

Citation :
Je me prénomme Louise Constantine Théodora Solange Augustine Léonie Elisabeth Marie Gertrude ( !!! ) Ermeline Candice de la Roseraie.
Me demande pas pourquoi tout ça, je pense que ma mère a fondu un cable. Elle a épousé mon père juste pour la particule et du coup, elle a cru que 27 prénoms d’affilés m’assurerait un titre de noblesse.


On me surnomme : Le Petit Chaperon rouge.

L’adolescente marque une pause et soupire. Puis recommence son gribouillis.

Citation :
Oui je sais, on se demande ce qui est le plus ridicule. Ma mère qui croit bon de m’appeler en permanence de tous mes prénoms ou bien de m’infantiliser en permanence avec un surnom à la con. D’où je sors ça ? Mes parents m’ont collé dès la naissance chez un pédopsychiatre. Illogique quand on sait qu’ils font partis d’une secte mais ils disent qu’il fallait me guérir du traumatisme d’avoir entendu hurler ma mère quand elle m’a mis au monde.

Me demande pas de répéter, j’vais encore me gourer. Un exploit que j’ai pu réussir à tout remettre dans le bon ordre pour une fois.

Sinon pour la petite histoire j’ai 16 ans.

L’âge de la majorité sexuelle ! Héhéhééééé !!!

Citation :
Ma mère dit que j’ai l’âge pénible mais je vois pas de quoi elle se plaint. J’lui coute pas un rond en nourriture… Interdiction de manger tant que j’ai pas retrouvé mon 32 taille fillette. Et en plus j’lui cause pas donc je la soule pas. L’ingrate !

Qu’est ce que je peux te dire d’autre ? Ah si je suis une fille. Enfin ! Une femme ! C’pas moi qui l’ait dit mais Hansel. Il dit même que je suis plus douée que Gretel mais là j’ai changé de sujet, j’ai trouvé que ça devenait douteux. Tout ça parce qu’on a commencé à jouer au docteur. Ceci dit il a fait moins le malin quand j’ai sorti du pain d’épice de mon panier. Je sais pas ce qu’il a avec ça d’ailleurs mais c’est super efficace pour qu’il me lache la grappe.


Bon sinon figure toi que c’est Marraine La Bonne Fée qui t’a offert à moi. D’ailleurs, cette niaise, je me demande pourquoi on l’appelle comme ça. Elle est Marraine La Bonne Fée que pour l’autre Dinde qui souffre de tocs et récure à longueur de journée. J’me demande si elle a, elle aussi un prénom à la con et qu’elle préfère pas encore un surnom débile.

Allez, j’te fais un bref topo d’ma life. Donc chuis née d’une mère vénale et d’un père triso. Ouai c’est l’genre qui se plante le clou dans le doigt. C’est sur qu’un mur et un doigt on confond vachement. Ils ont des Q.I d’huitre mais ils cachent ça avec leur thune. Ils payent les autres pour penser à leur place. Ceci dit c’est utile et j’y penserais. D’ailleurs j’vais p’t’être engager une personne pour écrire ce journal à ma place. J’lui dicterais, ça sera moins fatiguant.

Mon père est pas chiant. Ben non j’le vois jamais. J’ai pas très bien compris ce que la bonne disait au sujet du jardinage avec la jardinière ni sur les compétences de gymnaste de la babysitter. J’ai pas cherché à comprendre non plus.

J’ai eu une enfance super normale. Ma mère m’a pris pour sa jumelle et m’a habillé comme elle. Même quand elle montait sur des pompes avec 20 cms de talons. Ben moi pareil. Enfin on a une relation vachement saine comme ça. On a appris à penser ensemble. Ou plutôt, elle m’a refilé son seul neurone oui.

Et puis y a ma grand-mère. Alors elle, elle a tout pour plaire. Si si ! Vieille, moche, con, qui pue. Radine et méchante. Elle a plus une dent sur son ratelier. Les gens croient qu’elle m’adore parce qu’elle me gonfle à vouloir me voir une fois par semaine. Mais c’est uniquement parce qu’elle a fini l’inventaire de sa barraque et veut que je ramène ce que je lui ai « volé ». Peuh ! Juste une avance sur héritage. Ingrate !

Sinon pour mon surnom, c’est parce que ma mère adooore le rouge. Tout est rouge à la maison. Un jour je claquerais d’overdose de rouge de toute façon. Comme ça, ça c’est vu. Du coup devine comment elle nous habillait elle et moi ? Bingo ! En rouge !
T’imagines un peu la tronche à l’école ? Pas du tout la tête de turc, maiiis non.

Ma seule consolation c’est que je suis belle. Oui faut être honnête. Chuis belle. Bon chuis pas encore comme l’autre dinde qui bouffe des pommes à longueur de journée (chuis sure qu’en fait elle les transforme d’abord en cidre et qu’elle cuve à longueur de journée. Parce que c’est pas possible de se farcir 7 pauvres types, même version de poche, en permanence).


Donc j’ai grandi dans une famille supeeeeeeeer équilibrée. En plus, comble de chance, fille unique. J’ai même pas pu faire morfler une sœur pour me venger. La loose ! à l’école j’étais moyenne. Sauf quand je copiais sur une fille de la classe, heureusement. Ça m’a permis de passer à chaque fois. Ou presque.

Ah voui aussi l’autre drame. On m’a collé dans une école pour jeunes filles de bonne famille. T’imagines ? J’ai grandi entourée d’autres Solange et Eugénie ou Joséphine de machinchose. Et elles sont toutes nées avec un balai dans le…
Et comme tu entres dans cette école bébé et t’en sors pour ton diplôme… trop chouette quoi ! je me les suis farcie, même en pleine période acnéique ou pire… t’as déjà imaginé, dans une école de 500 filles, quand 50 d’entre elles sont dans leur mauvaise période du mois ? Et que par malchance tes deux colocs et toi, ben ça tombe en même temps ? J’t’épargne les détails, j’voudrais pas que tu deviennes le premier journal intime suicidaire au monde quoi !


Enfin bientôt j’aurais la paix… bientôt cette saleté de diplôme. Papa dit que je fait mieux que lui. Lui il a eu en 4 ans et encore, parce que ses profs ont abandonné l’espoir de lui en apprendre davantage. Moi ce sera la deuxième fois que je le tente et il parait que si papa signe un beau chèque, on me le donnera. Mais bon m’en tape de ce bout de papier qui me servira à rien vu mon futur métier. Je veux être Miss Liberty. Hé oui ! Je sais, c’est LA carrière que tout le monde va m’envier. Ensuite la Reine de Fantasia me fera venir animer son château. Je lui organiserais des Raves parties et tout.



Bon faut que je te laisse. Grand-mère vient d’appeler. Faut que je lui rende son vase Akeru (tu parles ça vaut que dalle, y a que des vaguelettes là-dessus, en plus la dynastie elle est pourrie et elle veut me faire croire que ça vaut un bras) et en plus faut que j’lui livre à bouffer. Elle croit quoi la vioc ? Elle se croit chez Gromac ?




Citation :
Cher journal.
Tain je te dis pas tout à l’heure. J’ai brisé de vase de mamie sous ses yeux. LA CRIIIIIIISE !!! Elle m’a accusé de le faire exprès. Peuh… Si c’était le cas, il y aurait eu plus de morceaux que ça. Du coup elle a fait la liste de mes qualités. Si si !

Il parait que je suis une sale peste égoïste, que je me la joue (je savais pas que les dinosaures connaissaient cette expression), et de surcroit prétentieuse et intéressée. Elle dit que je suis aussi cruche que ma mère et qu’heureusement que j’ai mes seins pour parvenir à garder un type plus de trois minutes (d’ailleurs je nie, mon record c’est trois jours, soit 18h de plus que toutes les filles de l’école avec moi d’abord !!!)

De toute façon de la part d’une vieille aigrie, ce ne sont que des compliments.

Mais si je suis jolie d’abord. De longs cheveux blonds, de looongues jambes fines, je fais un 32 fillette sauf pour les seins et en plus je porte de quoi remonter le matos sous le cou, ce qui fait fondre les mecs. Bon bon… ok… je porte AUSSI du rembourrage.


Ah si un truc mais tu le répètes pas hein ? Moi... ben... j'ai pas encore vu le loup !
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Admin
Admin
Le Sage


Nombre de messages : 318
Points : 374
Date d'inscription : 25/10/2009

Louise ou.... Empty
MessageSujet: Re: Louise ou....   Louise ou.... Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:49

Louise ou.... 604387

hé bien elle promet cette petite fille en rouge Louise ou.... 97585

Toutefois, il manque quelques détails^^
comme la partie ... statut, origine par exempe? Louise ou.... 933613
j'ose croire qu'on va avoir affaire à une SF? Louise ou.... 604387

Sinon, c'est parfait..enfin si on peut dire Louise ou.... 147665 Louise ou.... 671637
Revenir en haut Aller en bas
Louise
SF
SF



Nombre de messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 11/12/2010

Louise ou.... Empty
MessageSujet: Re: Louise ou....   Louise ou.... Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:46

Mon cher Sage Louise ou.... 368501

Peuh tu parles, l'autre il lit mon journal et il capte rien... C'gros naze... Et puis il est même pas beau... Comme quoi faut choisir pour être beau et intelligent et lui il a foiré son choix. Louise ou.... 201469

Comme j'ai spécifié à mon journal, je compte bien travailler pour la Noble et Magnifique

glurps... j'espère qu'elle va me croire...

Reine de Fantasia. Je vis là. Quant à mon occupation, ben... J'étudie, enfin... En principe... En attendant que mon père paye pour mon diplome. Louise ou.... 7913
Mais bon, peut être me suggérez vous de ... Délocaliser ? Louise ou.... 201469 Quelle bonne idée... Une fois Miss Liberty, je parcourrais le monde. Louise ou.... 655250
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Admin
Admin
Le Sage


Nombre de messages : 318
Points : 374
Date d'inscription : 25/10/2009

Louise ou.... Empty
MessageSujet: Re: Louise ou....   Louise ou.... Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:56

Louise ou.... 201469 ça me semble parfait dans ce cas

Fiche validée
et je t'ajoute au groupe des SF
ou est-ce FS...
Louise ou.... 822760

bon ben j'ai oublié.. pas grave Louise ou.... 124202
Revenir en haut Aller en bas
Louise
SF
SF



Nombre de messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 11/12/2010

Louise ou.... Empty
MessageSujet: Re: Louise ou....   Louise ou.... Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:34

Merci bien grand sage.


Lui tend une potion sortie de son panier.

Tenez en guise de remerciement. Une potion antischtroumfique. Vous vous sentirez mieux après. Louise ou.... 201469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise ou.... Empty
MessageSujet: Re: Louise ou....   Louise ou.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise ou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Le Rôle Play :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser