Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La dure vie d'une ado

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise
SF
SF



Nombre de messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 11/12/2010

La dure vie d'une ado Empty
MessageSujet: La dure vie d'une ado   La dure vie d'une ado Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:22

Cheeeeeer Journal.

Aujourd’hui je me suis pris la tête avec Claudia. L’autre avec sa perruque blonde sur la tête, elle se croit la reine. Je passe pour la méchante parce que je suis la seule à avoir osé lui dire qu’avec son accent on croirait qu’elle est en train d’avoir une crise d’asthme. C’moche l’accent Teuton.
D’ailleurs je sais pas trop où c’est la Teutonie mais là bas soit t’as des mijorées comme l’autre gourdasse de Claudia, soit des bonnes femmes avec des tresses qui encadrent un visage gras et un costume ridicule… Comme sa mère.
En plus elle chante du « tralalahihou »… Dialecte local sans doute mais personne n’y pige rien et en plus ça pète les tympans.

Bref, j’veux plus retourner à l’école. J’ai voulu le dire à ma mère mais elle s’est précipité voir le Docteur Quinn. Mais j’ai pas confiance. Depuis peu elle a adopté un costume en peau de bête et des plumes un peu partout. En plus, mal fagotée comme elle est, elle doit en avoir une dans le cul.
J’ai eu le malheur de dire ça à maman. Je te dis pas la crise. Elle… elle…


Une larme goutte sur le journal.

Elle m’a menacé… Du pire !

Une deuxième.

Vivre chez Grand-mère !
Je dois filer. La vioc vient manger. Et comme tous les mourrants, enfin j’veux dire, les retraités, elle veut souper à 18h… C’est pas une vie je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
 
La dure vie d'une ado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Fantasia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser