Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!

Aller en bas 
+7
Selena
Meleandra Sassech
Gaya
Ake
Lady Sparrow
Madeleine
lyra
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:15

bon certains connaissent, d autre peut être pas... ( j y crois qu'à moitié...)

chaque semaine, vous allez pouvoir ( et vous devez) balancer la personne qui a participé activement au forum, l a fait vivre, vous a fait rêver, rire... la perle puis... ben le boulet, celui qui s enfonce a chaque post, qui est de mauvaise foi, ou que vous aimez a un tel point que vous voulez le châtier (oui ça arrive... qui aime bien... à chacun ses tendances hein! ;) )

et le temps de remettre en ordre les règles...

Citation :

LES VOTES SE FONT DU VENDREDI SOIR 20H01 AU DIMANCHE SOIR 20H03 (ça va , ça laisse le temps au fainéant!!)

IL EST CLAIREMENT ÉTABLIS QU UN VOTE COMPTE QUE SI IL COMPREND LA PERLE ET LE BOULET ET LES RAISONS DE CEUX CI!!

ON NE VOTE PAS POUR SA PERSONNE!

EN CAS D ABSENCE SUR UN WEEK END UN PETIT MP A VOTRE SERVITEUR... (moi... pff faut tout dire!!)

LE MODÉRATEUR DE CE VOTE SE LAISSE LE DROIT DE MODIFICATION DES RÈGLES ( j deviens draconien... un vieux souvenir d une autre terre hostile qui m a appris a me protéger l arrière train... hum hum... désolé, j m écarte)



bon!! a vos marques? prêt? votez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:42

bon j commence!!! bha oui normal!!
test des urnes... presque inviolables (sauf quelques modos et admins qui peuvent avec un billet en poche changer la donne... va falloir surveiller, j connais un max qui va passer par là...)

Bon vais mettre les premier papiers... on verra si ça suit...

la perle... ben Pallys pour rejoindre l équipe de modération... puis l aime bien cette petit moi ... lol!

le boulet? Ake pourquoi? son pseudo sans aucun doute...dommage que jezabel ne soit pas par ici la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 201469

voilà voilà la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 1926
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:52

A mon tour

La perle : La pirate Lady Sparrow pour m avoir supporter en reine buter la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 658317

Le boulet : Le contexte parce que son pseudo me rappel qu il a briser le coeur d'un de mes perso de sa mort et qu elle s attaque seule alors qu'elle est partie pour 10 lours... la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 16208 Ha oui aussi parque je l aime bien comme meme


edit: retente de modifier mon vote et tu finis en sushi


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:55

la perle : lady Sparow, pour tout le mal qu'elle se donne pour que tous soit content...et ce n'est pas une mince affaire.

le boulet : le contexte, car Ake est en vacances pour 10 jours et n'a pas les moyens de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:00

a moi !
alors ne connaissant encore que peu de monde (et vous avez changé vos pseudos grrrr)


la perle : le contexte parce que je suis ravie de le revoir ici la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 619974

le boulet : Lyra, juste parce que j'ai cherché longtemps qui tu pouvais etre et qu'il a fallu que je demande autour de moi la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 604387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:01

Alors
Boulet : Le Contexte (mouarf... mettre un Le devant un pseudo... j'me croirais dans la Bourgogne profonde ! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 671637 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 671637) pour traiter des gens de sarkozyste! insulte supreme !!!

la perle : Lady bien sur pour la merveille qu'elle vient de créer ! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 720852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:25

La perle : Ake parce qu'elle m'a fait de belles bannières °O°
Le boulet : Le Contexte parce que c'est un messant à voter pour une personne qui n'est même pas là pour se défendre la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 16208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:32

alors faisons un tour d'horizon des votes...

Citation :



en boulet:
- Le contexte 4
- AkE 1
- Lyra 1


en perle:
- Lady "ma belle" sparrow 3
- AKE 1
- Pallys 1
- Le contexte 1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:57

la perle : Lady Sparrow (merci pour ce forum)

le boulet : bobby le mouton (il a pas fini de crever lui ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:19

rappel et amélioration:

Citation :

LES VOTES SE FONT DU VENDREDI SOIR 20H01 AU DIMANCHE SOIR 20H03 (ça va , ça laisse le temps au fainéant!!)

IL EST CLAIREMENT ÉTABLIS QU UN VOTE COMPTE QUE SI IL COMPREND LA PERLE ET LE BOULET ET LES RAISONS DE CEUX CI!!

ON NE VOTE PAS POUR SA PERSONNE MAIS POUR QUELQU4 UN MEMBRE DE CE FORUM!

EN CAS D'ABSENCE SUR UN WEEK-END UN PETIT MP A VOTRE SERVITEUR... (moi... pfff faut tout dire!!)

LE MODÉRATEUR DE CE VOTE SE LAISSE LE DROIT DE MODIFICATION DES RÈGLES ( j deviens draconien... un vieux souvenir d'une autre terre hostile qui m'a appris à me protéger l arrière train... hum hum... désolé, j m écarte)

LES MEMBRES AYANT DES MULTIS N'ONT DROIT QU'A UN SEUL VOTE...(non mais! )

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:28

La perle Lady Sparrow ... merci pour ce nouveau site et toutes ces belles histoires la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 848595

Le Boulet ... Ake ... non elle est pas là, Contexte alors, il est là et vote contre les absents !! :nin:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:37

Perle: Contexte parce qu'il s'est décarcassé pour me trouver un serveur privé, même si finalement je n'ai pas eu la patience, je m'excuse encore auprès de lui la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 720852

Boulet: Zarry parce qu'elle a ralé contre moi.... :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:14

perle: Le contexte

Parce que j'aime bien défendre les causes perdues la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 658317

boulet : Lucrezia

...Je la préfère en rose et qu'elle le vaut bien la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 33209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:43

à cette heure...

Citation :
en boulet:
- Le contexte 5 (ouais bon vous avez compris comment il fallait voter, j hésite a me sortir du vote étant le modo de ce jeu la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 201469 )
- AkE 1
- Lyra 1
- zarry 1
- lucrezia 1

en perle:
- Lady "ma belle" sparrow 4 (voir 5 si Dante justifie de son "mouton", moi tres bete la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 201469 )
- Le contexte 3
- AKE 1
- Pallys 1
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:54

Boulet : Madeleine...pourquoi?
Pour ça:

"Le Boulet ... Ake ... non elle est pas là, Contexte alors, il est là et vote contre les absents !!" la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 510198

( j'arrive toujours à me connecter de nimporte où!!! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 655250 )

La perle : Jung-Woo , parce que c'est mon chouchou, et pour toutes les belles musiques que je découvre grâce à lui la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 619974
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:41

le contexte a écrit:
à cette heure...

Citation :


en perle:
- Lady "ma belle" sparrow 4 (voir 5 si Dante justifie de son "mouton", moi tres bete la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 201469 )
-

J'aime pas les moutons :-):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:57

Bon attention 5 4 3 2 1 ... bouclé!! ouais d ac avec qques min d avance mais bon! hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:00

voici donc les résultats!

Citation :
Le boulet:
- Le contexte 5
- AkE 1
- Lyra 1
- zarry 1
- lucrezia 1
- madeleine 1

La perle:
- Lady "ma belle" sparrow 4
- Le contexte 3( boulet mais pas tant que ça hein la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 693588)
- AKE 1
- Pallys 1
- jung-woo 1


ps: Dante ton vote n'a du coup pas été pris en compte... mes excuses beauté... si je peut être agréable de quelques façon que ce soit... n'hésites pas la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 693588
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:17

Et c'est reparti pour une nouvelle élection du boulet et de la perle..

Chacun à vos votes, et n'oubliez pas: un vote pour le boulet.. et un vote pour la perle avec le pourquoi de votre choix la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 676448

Résultats: dimanche soir 20h00
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:03

J ouvre les hostilités la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 676448

Le boulet: Maxichou parce qu'il a tuer l un de ses persos et que ça m a rendu triste .... la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 82984

La perle: Ma Jumelle Lucrézia ..... parce que c 'est ma jumelle moderatrice / rp .... il y a pas besoin d'une autre raison .... la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 978772
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:18

Boulet: Max... parce que tu te fais trop désirer..la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 330725 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 330725 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 330725
Perle: Dante! pour son rp ici et ailleurs .. signé une fan
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:30

Boulet : Max parce qu'une élection à l'unanimité pour le boulet ça le ferait bien la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 604387

Perle : Finn pour avoir detroner le contexte au test de pureté ! Chapeau bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:55

Boulet : Bé ... j'hésite... Non... Max m'a aidé cette semaine j'lui f'rais pas ça... Donc... heu... il s'en doute hein... la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 604387... GEBICHOUUUUUUUUUUU !!! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 201469

Perle : Lyra !!! Elle le mérite pas pourtant hein à bosser quand on arrive à me tirer à la capitale mais quand meme ! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 676448
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:41

Boulet : Heu... Max ...j'ai rien contre lui mais juste pour l'embêter un petit peu .... :siffl: :siffl:
Perle : Lady !!! Parce qu'elle m'a fait une superbe bannière !!!! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 1926 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 1926 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 1926 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 718945 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 718945 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 718945
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:30

La perle : Lady ... pour ses conseils toujours judicieux et son aide !

Le boulet ... comme annoncé ... Ake pour m'avoir fait espérer avoir le plaisir de rp avec elle sur un autre site (rp bien trop court à mon gout la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! 510198 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La perle de la semaine
» Perle Rp ... Salon critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser