Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Uruz-Been

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karayan
Amazones
Amazones
Karayan


Nombre de messages : 98
Points : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

Uruz-Been - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruz-Been   Uruz-Been - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:25

9.

Oui bien sûr qu’elle ne lâchait pas l’affaire qu’elle ne lâcherait pas Mhyédabur d’un pouce qu’elle continuerait à le poursuivre, nuit et jour s’il le fallait, jusqu’à ce qu’elle parvienne enfin à savoir ce qu’il tramait et après…. Le Sage trouverait une punition à la hauteur du personnage, et Karayan serait là pour assister à son jugement. Elle y comptait bien.

- Je n’abandonnerai pas, pas avant de l’avoir vu jugé pour ses crimes.

Elle vit le Sage soupirer, et baisser les yeux.

- Je tâcherai aussi d’éviter qu’il ne massacre d’autres personnes. Mais au vu de ce qui s’est passé aujourd’hui, je réalise que ça ne sera pas facile. Je n’arrive pas à anticiper ses mouvements, je crains que la prochaine fois, je me retrouve encore confrontée à ce genre d’horreur…. Tous ces gens qu’il a tués. Je sais que vous m’avez dit que je ne pourrai pas toujours sauver tout le monde. Mais il doit bien y avoir un moyen pour l’empêcher de faire trop de mal? Je n’ai pas votre puissance, grand Sage, je suis une excellente guerrière certes, mais je ne connais pas de magie.
- Tu possèdes pourtant le pouvoir de vérité, tu es protégée contre sa magie grâce à cet anneau, j’ai partagé un peu de mon pouvoir pour t’aider à le retrouver, mais pour le reste, je ne peux rien faire Karayan. C’est à toi de trouver comment anticiper ses actions.

Karayan redressa les épaules, elle avait compris.

- Bien dans ce cas, je n’ai plus de temps à perdre. Je vais tâcher de le retrouver au plus vite pour éviter qu’il ne recommence ce qu’il a fait ici. Il me faudra ensuite comme vous dites, trouver le moyen de l’empêcher de nuire aux autres, si j’arrive à temps. Je comprends donc que tous les moyens sont bons ?
- Du moment que tu en apprends plus au sujet de ses intentions, si ce n’est qu’il souhaite ….rendre sa propre justice. Je te laisse écouter tes impressions et me faire part de la suite.

La gardienne hocha la tête et s’envola aussitôt. Elle n’avait guère pris de repos ces derniers temps, mais elle ne voulait pas lui laisser trop d’avance sur cette histoire. Il avait un avantage de taille sur elle, il utilisait des sorts de magie pour se déplacer. A présent, comment savoir vers quel royaume il s’était dirigé ?


>> suite
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Uruz-Been - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruz-Been   Uruz-Been - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:50

Des nouvelles de Urus-Been étaient parvenues au palais et une garde noire était sur le chemin avec le Griffon dans son ciel. Ades avait donné ses ordre par l'esprit de l'eau comme à son habitude etb il ne tardera pas à rentrer.

Pas question de laisser des meurtres impunis même dans ce lieu d'exile qu'est Uruz-Been.

La garde noire était entrainée contre le mal car tous étaient des survivants de "La Grande Guerre" et en avaient été affectés dans leure âme et physiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Uruz-Been - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruz-Been   Uruz-Been - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:53

Arrivée sur place la garde noire ne put que constater le massacre et son impuissance. Ils ne purent qu'aider aux funérailles et à la condamnation des lieux.

La partie ancienne et maléfique du cimetière fut rituellement interdite à tout êtres vivants ou non.

Des gardes furent envoyés de la capitale pour monter un poste de garde dans le port. La cité était déjà le repaire de tout les rebus de Summéria mais si en plus un être maléfique pouvait pénétrer sur le continent en passant par ce port alors d'autres risquaient de suivre.

Ades allait devoir prendre de nouvelles mesures pour empecher que de telles choses se reproduisent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruz-Been - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruz-Been   Uruz-Been - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruz-Been
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Alliance de l'Orient :: Summeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser