Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Falaises (abord de la ville)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Martigan
Vikings
Vikings
Mad Martigan


Nombre de messages : 75
emploi irl : Mercenaire
Points : 67
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Les Falaises (abord de la ville) Empty
MessageSujet: Les Falaises (abord de la ville)   Les Falaises (abord de la ville) Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:27

32.

Hey Crénon de non, elle était pressée la damoiaselle tout à coup. Mais quoi, il n’avait donc pas su décodé les signes de la belle ? Il avait cru qu’il aurait ses chances ce soir, enfin qu’elle voulait remettre ça ! Pas faire une balade au clair de lune. Et puis soudain il eut l’illumination ou plutôt le souvenir de ce que Rool lui avait raconté. Les filles aimaient ça, les ballades au clair de lune, c’était romantique comme le lui avait dit le troubadour. Ah ouais, donc elle voulait du romantisme pendant que lui, ben lui il songeait surtout à s’amuser un peu avec elle, ou peut-être plus si la dame possédait quelques fortunes.

Mais zut, il pensait l’avoir déjà séduite, allait-il devoir la séduire à chaque fois qu’il la reverrait ? Elle était particulière cette donzelle là, ça valait sans doute quelques efforts…


- Ah une visite nocturne…… oui avec vous à mes côtés nul doute qu’elle sera très intéressante cette visite. Mais ne préférez-vos pas vous assoir un peu plus proche de moi ?

Et sans attendre de réponse, il saisit sa main et l’attira sur ses genoux avant de lui voler un baiser, sa main courant déjà sur la robe au doux velours. Oui mais lui connaissait un velours plus doux, celui qu’elle cachait sous ce fichu jupon…. Il lui fallait juste trouver le passage, et la distraire en même temps, du coup qu’elle songeât à le rembarrer, la coquine, elle en était bien capable. Et lui s’échauffait tout seul. Il se demanda s’ils auraient le temps d’en profiter un peu, le temps d’un trajet en carrosse jusqu’au belvédère ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Les Falaises (abord de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises (abord de la ville)   Les Falaises (abord de la ville) Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:23

C'est un soupir tenant du gémissement qui répondit à Mad Martigan. C'est qu'il n'en fallait pas plus pour enflammer l'étoupe de Sahar. Les Falaises (abord de la ville) 201469
Parce que bon jouer les grandes dames lui rappelait certes le Loukhoum mais c'était un passé lointain et révolu. En vérité, elle était une voleuse gouailleuse et sensuelle.
Elle se cambra dans les bras de son compagnon au moins aussi empressé qu'elle. Ses mains fouillaient sous la jupe de velours, parmi les dentelles et les fanfreluches, s'énervant de ne pouvoir atteindre la peau.
Faisant voler ses jupes, Sahar se redressa pour se placer à califourchon sur le mercenaire, ses courbes épousant son corps, sentant son désir gagner en force. Elle se pencha sur lui pour l'embrasser goulument, lui fourrant ensuite la tête dans son décolleté en renversant la tête en arrière dans un rire voluptueux.
Le fiacre continuait sa route, les pavés faisant cahoter la voiture sans que les passagers songent à s'en plaindre, chaque chaos rendant la position ma foi fort intéressante. La suite risquait d'être délicate au vu du peu de place de la cabine et des vêtements encombrants de Sahar.
Peu à peu elle se laissa glisser le long de son amant, ponctuant sa descente de baisers et de caresses jusqu'à arriver le visage à hauteur de sa virilité. Elle le regarda avec un sourire provocateur et gourmand et le dégrafa lentement. Puis de sa bouche chaude et de sa langue taquine, elle entreprit de lui passer l'envie de regarder les autres croupes quand elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Mad Martigan
Vikings
Vikings
Mad Martigan


Nombre de messages : 75
emploi irl : Mercenaire
Points : 67
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Les Falaises (abord de la ville) Empty
MessageSujet: Le Belvédère   Les Falaises (abord de la ville) Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:07

33.

Il ignorait combien de temps durerait le trajet, mais assurément, il faisait toute confiance à son guide qui avait pris les choses en main, et pas qu’en main, et de manière fort experte. Voilà qui donnait envie à Mad d’envisager bien d’autres ballades avec la belle, vu qu’elle n’avait de toute évidence pas froid aux yeux et ni aux mains, mais… il n’était plus temps de penser mais d’apprécier…

Un instant, et il l’attira à lui avant qu’elle ne le fasse venir, pas trop vite, il voulait apprécier d’autres plaisirs, il voulait lui en donner lui aussi, il voulait à cet instant bien des choses, impatient de la faire sienne. Il l’embrassa encore, tandis qu’elle revenait à califourchon sur lui, il se fraya un passage, écartant toute étoffe venant faire barrière entre lui et elle, avant qu’elle ne s’empale sur lui, lui arrachant un gémissement de plaisir.

Il fit glisser la robe sur les épaules et plus bas pour dégager ses seins qu’il embrassa, tandis qu’elle imprimait son propre rythme à leurs étreintes. Il souleva ses fesses pour l’aider à aller plus vite, excité par ses cris, sentant qu’il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme.
Ah et bien justement ils étaient arrivés !

Allongeant le bras, Mad referma la porte qui s’était ouverte comme par miracle, ou pas, au nez du cocher. Ils ne seraient plus dérangés pour un moment, la visite du Belvédère pouvait bien attendre non ?
Encore un peu profiter de ce corps sensuel qui bougeait au dessus de lui, encore un peu de ces frissons de plaisir et l’onde qui montait peu à peu le long de ses reins.

Quand il la vit se cambrer une dernière fois en poussant un dernier cri, il se laissa aller à son tour, la ramenant contre lui, et prenant sa bouche pour y cueillir cet ultime soupir de plaisir…
Après quelques autres baisers, il finit par constater.

- Je trouve Belladona très belle la nuit, nous devrions refaire encore d’autres de ces ballades.

Large sourire pour elle, tandis qu’il la tenait toujours dans ses bras.

- Et donc euh…. Après la visite du Belvédère, qu’est-ce que tu avais prévu ?

Et toujours et encore ce sourire ravageur….
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Les Falaises (abord de la ville) Empty
MessageSujet: provisoire   Les Falaises (abord de la ville) Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:15

Sahar resta un instant contre le mercenaire, reprenant son souffle et la maitrise de ses sens après cette folle cavalcade. Elle lui adressa un sourire à la fois comblée et complice avant de se dégager de son étreinte. Oh oui il ne croyait pas si bien dire, ce n'était que l'amuse-bouche si elle osait dire ! Dès demain elle devrait le laisser se consacrer à sa mission alors elle comptait bien l'épuiser toute la nuit ! Finalement c'était bien pratique un gigolo pour une femme comme elle. Elle éclata de rire et se rajusta, rangeant ses arguments et rabattant ses jupons.
Elle poussa la porte du fiacre et descendit d'un bond sous l'air goguenard du cocher.
Le belvédère était un des lieu qu'elle aimait particulièrement. C'était un vestige de l'Ile aux moines.
Ici le point culminant des falaises donnait sur la ville en contrebas. D'un coté une pente douce qui menait au fleuve et à la ville, de l'autre un à pic abrupt qui donnait sur la mer.
Le vent soufflait fort ce soir sur ces hauteurs malgré la douceur des températures. le vent faisait voler la jupe lourde de Sahar et ses cheveux couleur de paille. Elle s'approcha du bord en riant toujours, tachant de rabattre les mèches de sa chevelure hors de son visage

Viens voir !!!

Elle montra d'un geste large tout le contrebas, splendide vision du port avec ses lumières brillantes, de la mer et ses navires sombres glissant sur les flots, le contrebas de la falaise avec ses rochers où s'éclataient les vagues en une écume blanche irisée sous les rayons de lune.
Le pied sur, elle virevolta sur elle même pour lui faire face, défiant la prudence la plus élémentaire, sure de son agilité.

n'est-ce pas splendide ?
BELLADONNA !!!
ma ville !

Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Mad Martigan
Vikings
Vikings
Mad Martigan


Nombre de messages : 75
emploi irl : Mercenaire
Points : 67
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Les Falaises (abord de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises (abord de la ville)   Les Falaises (abord de la ville) Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:43

34.

Mad sourit, mais se crispa un peu en la voyant s’approcher un peu trop du bord. Il tendit la main en la rappelant.

- Hey, oui c’est une belle ville mais.. tu ne voudrais pas un peu revenir par là ? Je suis prêt à te sauver de n’importe quelle situation mais là si tu tombes, je ne pourrai plus rien faire pour toi.

Il saisit sa main et l’attira tout contre lui, heureux de l’avoir de nouveau dans ses bras.

- C’est bien mieux comme ça. Alors si tu me disais ton nom à présent ?

Et là bas, tandis qu’il usait de son charme avec la belle intriguante, Rool parvenait au sommet de la côte, en sueur, essoufflé, mais ne se permettant pas de pause avant d’apercevoir enfin le fiacre que le couple avait emprunté. Ah ils étaient là.
En courant il s’approcha, et la voix entrecoupée par un souffle court, il appela Mad pour le prévenir.

- Mad !!! Mad….. c’est .. c’est horrible !

Mad releva les yeux pour voir approcher son compagnon d’aventures, surpris de le voir arriver là, et surtout dans cet état.

- Rool mais qu’est-ce que tu fais là ?

Voyant que sa mystérieuse inconnue ne manquait pas un mot de la conversation, il eut un sourire un peu crispé à son intention.

- Je te présente Rool Franjean… c’est un ami, il est arrivé aujourd’hui et… il va repartir très vite, termina-t-il en adressant un regard contrarié à Rool.

Mais celui-ci n’allait pas renoncer à lui raconter ce qu’il avait vu. Il salua la dame d’une rapide courbette, puis saisit le bras de Mad.

- Écoute moi !! Je te dis que j’ai vu un truc …. Quelque chose d’horrible. Nous ne devrions pas rester là, et toi surtout toi tu ne devrais pas retourner à l’auberge. Il y a un étrange individu, il … il … il a assassiné devant moi, plusieurs types… comme ça d’un claquement de doigts !! Ils étaient là debout à vouloir lui demander des comptes, et il a tenu un discours très étrange. Il a dit qu’il était le fils du Seigneur Sombre, et les autres se sont évanouis en une flaque de sang. C’était de la magie j’en suis sûr !! Mais pas de celle qu’on connait…. Un truc aussi atroce, je n’avais encore jamais vu. Ne retourne pas à cette taverne, Mad, je crains qu’il n’y soit encore. J’ai fuis dès que j’ai pu pour te prévenir.

Mad regarda Rool comme s’il avait soudain perdu la raison.

-mais qu’est-ce que tu racontes ?
- ce que je viens de voir ! Y’a un type qui vient d’assassiner plusieurs autres à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Les Falaises (abord de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises (abord de la ville)   Les Falaises (abord de la ville) Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:48

Quoi ?!!!

Sahar attrapa le dénommé Rool et le secoua sans ménagement pour attirer son attention

Et Atropa ?

Devant l'air d'incompréhension de son interlocuteur elle insista

Atropa, l'aubergiste ???


Et Rool eut un geste comme quoi il ne savait pas.
Abandonnant les deux hommes, Sahar souleva le bas de sa robe et courut jusqu'au fiacre en appelant le cocher

Fing !!!
A la mandragore !
Le plus vite possible !


Elle sauta sur le banc à coté de lui, ne se souciant pas de savoir si le mercenaire et son ami grimpaient dans le fiacre.
Ils devraient faire vite pour ne pas rentrer à pied, le cocher fouettaient déjà les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Mad Martigan
Vikings
Vikings
Mad Martigan


Nombre de messages : 75
emploi irl : Mercenaire
Points : 67
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Les Falaises (abord de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises (abord de la ville)   Les Falaises (abord de la ville) Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:41

35.

Mad ouvrit la bouche pour protester. Et leur soirée de rêve, et visite de Belladona … et surtout tout le reste ??? Il fusilla Rool du regard et s’élança sans attendre à la suite de la dame, saisissant la poignée du fiacre pour s’engouffrer dans la voiture.

- Mais… mais NONN ! Je vous ai dit qu’il ne fallait pas y aller !! Cria Rool qui ne s’était pas encore remis d’avoir été secoué comme un prunier par la dame !

Mais le fiacre commençait à s’éloigner et puis zut, il n’allait pas faire le trajet inverse à pied de nouveau ! Il retroussa sa bure sur ses jolis genoux blancs et se mit à courir.

- Attennnnndezzzzz-moiaaaa !!!

Il devait être fou, oui il devait être complètement fou pour les suivre là-bas. Il avait peur, il avait peur pour sa vie et puis un peu pour Mad, car même très doué au combat, il savait que Mad ne ferait pas le poids contre cet assassin-sorcier. Il savait que quiconque ne ferait pas le poids contre le diable en personne, car se souvenant du regard du personnage, c’était l’image qu’il avait gardé de cette rencontre.


>> retour à la taverne de la mandragore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Falaises (abord de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises (abord de la ville)   Les Falaises (abord de la ville) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Falaises (abord de la ville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les falaises
» Les rues de la ville
» Aux alentours de la ville
» Terreur sur la ville
» Hors de la ville [RP public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Cosme :: Belladona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser