Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un chef des deffroqués en convalescence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Martigan
Vikings
Vikings
Mad Martigan


Nombre de messages : 75
emploi irl : Mercenaire
Points : 67
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Un chef des deffroqués en convalescence  Empty
MessageSujet: Un chef des deffroqués en convalescence    Un chef des deffroqués en convalescence  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:13

<< avant

39.

Mad se précipita aussitôt auprès de Donatien et il eut une étrange vision en se penchant au dessus de son visage. Pendant quelques instants, il crut voir cette jeune femme qu’il avait cherché toute la journée. Mais ce devait être la fatigue qui lui jouait des tours. Il secoua la tête et ordonna à Rool d’appeler un fiacre.
Quelques heures plus tard, il veillait devant la porte de l’une des chambres de l’auberge, ayant été jeté dehors par les femmes qui étaient intervenues pour tenter de sauver Donatien. Des femmes possédant un large savoir sur la médecine avait dit Atropa, lui aussi très inquiet.

Il ne lui restait donc plus qu’à attendre, tandis qu’Atropa menait un conciliabule discret avec des types que Mad ne connaissait pas et que Rool de son côté prenait des notes pour changer dans son carnet de route….

- Ses yeux sont un ciel bleu d'été
- Ses plumes sont aussi blanches et …

Mad secoua la tête, le pauvre homme avait perdu la raison. Constatation naturel pour quelqu’un qui ne comprenait rien à la poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Un chef des deffroqués en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Un chef des deffroqués en convalescence    Un chef des deffroqués en convalescence  Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:47

Donatien reprit connaissance dans la chambre d'Atropa à la taverne. Sa blessure lui faisait terriblement mal mais on lui assura qu'il n'en mourrait pas. Lui vu comme ça le faisait souffrir n'en aurait pas juré.
Atropa rentra le premier dans la chambre dès que les guérisseuses le laissèrent entrer.
Ils parlèrent longtemps jusqu'à ce qu'Atropa se fasse chasser par la guérisseuse.
Donatien dormit de nouveau et à son réveil il avait repris un peu de poil de la bête grâce aux soins magiques.

Est-ce que Mad est là ?
Fait le entrer Atropa.


Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Mad Martigan
Vikings
Vikings
Mad Martigan


Nombre de messages : 75
emploi irl : Mercenaire
Points : 67
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Un chef des deffroqués en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Un chef des deffroqués en convalescence    Un chef des deffroqués en convalescence  Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:59

40.

- Il veut te voir.

Mad se redressa, surpris.- Moi ?
- Oui qui d’autre ? Pas lui c’est sûr, dit-il en désignant Rool toujours en prise à ses délires sur l’ange
- Hm moui.

Alors Mad poussa la porte et entra dans la pièce plongée dans la pénombre. Il était emprunté, guère à l’aise avec ces choses, de convalescence ou voir… d’homme agonisant sur son lit ? Et s’il allait lui faire le coup des dernières volontés ? Pff, il était dans de beaux draps pour changer, enfin lui, pas Donatien…quoique…Les draps étaient propres.

- Euh….. tu voulais me voir ? commença-t-il, faisant une grimace en voyant Donatien étendu dans son lit.
Bon au moins il n’avait pas trop mauvaise mine. C’était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Un chef des deffroqués en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Un chef des deffroqués en convalescence    Un chef des deffroqués en convalescence  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:18

A l'entrée de Mad, Donatien se redressa

oui
changement de mission
je veux que tu aides Atropa à mettre de l'ordre dans ce souk !

La séduction de la demoiselle est annulée pour le moment ke temps que j'analyse les conséquences de ce qui s'est passé ce soir.
La famille Da Vinci vient brusquement de gagner du crédit.
Je ne sais pas encore si ce sera bon ou mauvais.


Donatien s'agitait et ça le fatiguait. Il s'arrêta la respiration courte.

Et je veux des informations sur ce qui se dit en ville.

Il se laissa retomber sur les coussins en poussant un soupir frustré

Tu seras payé bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Mad Martigan
Vikings
Vikings
Mad Martigan


Nombre de messages : 75
emploi irl : Mercenaire
Points : 67
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Un chef des deffroqués en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Un chef des deffroqués en convalescence    Un chef des deffroqués en convalescence  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:23

41.

Surpris, et un peu déçu sans doute, particulièrement parce qu’il ne se sentait pas de taille à affronter encore ce démon qui avait failli le tuer, et qui avait failli tuer Donatien, il hocha cependant la tête.

- Soit… la fille saura bien attendre, n’est-ce pas ? Le plus important après tout, c’est que tu puisses te remettre de tes blessures. Je vais voir ce que je peux faire pour aider Atropa, et je te tiendrai au courant de tout ce que j’apprends.

Il hésita, peu habitué à devoir gérer des affaires politico-sociales.

- Qu’aimerais-tu savoir en particulier ? Que dois-je voir qui pourrait t’intéresser ? Un endroit à surveiller plus qu’un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan
Vikings
Vikings
Mad Martigan


Nombre de messages : 75
emploi irl : Mercenaire
Points : 67
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Un chef des deffroqués en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Un chef des deffroqués en convalescence    Un chef des deffroqués en convalescence  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:15

42.

Mais Mad n’obtint pas de réponse, car Donatien s’était endormi. Il soupira en se redressant. Soit, il tâcherait de faire au mieux et puis il n’avait pas encore visité tout le pays, cela lui changerait de se cacher de la garde de Sixtine. Ahhh merde, Sixtine, il avait oublié ce détail. Bon il s’arrangerait pour envoyer Rool là-bas tandis que lui, irait aux renseignements dans les autres villes du pays.


- Bon… je vais voir ce que je peux faire, Donatien. Tu peux compter sur moi.


Il recula, jeta un dernier coup d’œil à Donatien, ressentant une nouvelle fois cet étrange sentiment de voir une autre personne à la place du chef des défroqués. Mais le sentiment fut bien trop fugitif pour inquiéter outre mesure le preux chevalier.
Il quitta donc la chambre pour retrouver Rool dans le couloir qui se redressa en le voyant.



- Alors ?
- Alors quoi ?
- Il va s’en remettre ?
- Ah oui oui, il se repose
- Bien… et que fait-on à présent ?
- Comment ça ON ?
- Et bien toi et moi, on forme une équipe non ?
- Hmm.. moui…. Et bien justement à ce propos, j’ai une mission à te confier !

Mad entraîna Rool dans le couloir, bras dans son dos.


- Moi une mission ? Oh je sais…. Donatien aimerait retrouver cet ange.
- Rahh mais non ! oublie cette gonzesse, elle s’est envolée et pas prête de revenir à mon avis.
- Mad Martigan! Ne parle pas comme ça d’elle !


Mad fit une grimace et secoua la tête.


- Pff y’a pas idée de s’enticher d’une fille qui s’envole dès le premier courant d’air.

>> suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chef des deffroqués en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Un chef des deffroqués en convalescence    Un chef des deffroqués en convalescence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chef des deffroqués en convalescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hutte du chef-banquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Cosme :: Belladona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser