Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:21

Ades attendait dans l'immense salle qui se situait sous la pyramide et aait la meme superficie que celle-ci. Dedans se trouvait tout les documents et archives de Sumer et Suméria ainsi que tout ce qui était trouvé dans les fouilles de Madur.

Ades ne voyant pas Madeleine venir, se rendit près de la cascade du palais et le visage de Maraskull apparut imprimé dans l'eau.

Ades rejoins moins dans notre mer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Azlba
Orientalis
Orientalis
Azlba


Nombre de messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:03

Azalba se rendit directement dans la bibliothèque, laissant ses gardes d'acier à la porte, afin de trouver des écrits qui ausaient pu parler de son peuple et des sumériens. La rencontre avait été "brutale" et il fallait savoir se que les anciens sumériens conservaient comme souvenir.

Ses soldats d'acier n'avaient pas fait dans la douceur avec ceux qui se croyant attaqués avaient tentés de rejeter à la mer les survivants d'Atlantide. Nous étions arrivés à temps pour les sauver mais les soldats sumériens en avaient payé un prix très fort ( chairs grillées, bras, jambes et têtes arrachées etc...). Sans compter que le protecteur de l'Atlantide voyant ses amis massacrés par les sumériens était entré dans une rage folle dévorant soldats et civils sans différence. Il avait dévasté deux villages puis retrouvant son calme s'était réfugié dans les profondeurs de la mer. Mais il semblerait qu'il en soit remonté depuis.

Maintenant qu'elle était guéri il lui fallait reprendre sa mission qui en plus de sauver les survivants consistait à préparer un avant poste pour les Atlantes sur Liberty. Mais il y avait son frère et cette Madeleine dont elle ne savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:22

Madeleine avait suivit de loin le frère et la soeur, les observant d'un coin de l'oeil. Elle ne savait pas pourquoi mais cette femme ne lui inspirait vraiment... mais alors vraiment pas confiance.

Adès les avait guidé jusqu'à la bibliothèque du royaume où quelque soit la question posée une réponse s'y trouvait. Madeleine laissa le "couple" y pénétrer. Elle profita de se temps de solitude pour relativiser, repenser la situation et analyser les changements que l'apparition de cette soeur aurait sur la vie du Roi de Sumer, la sienne et leur relation.

Elle savait que la patience de Adès ne serait pas éternelle, elle avait déjà bien été mise à l'épreuve. D'ailleurs Le Griffon avait été clair avec elle à se sujet. Elle se devait de Lui prouver ses sentiments et surtout oublier toutes ses craintes... Si Adès, l'homme amoureux, saurait l'attendre encore, le roi lui ne pouvait plus. Mais là, comment lui dire, quand... le voilà avec une soeur inconnue, sortant de nul part ou presque !

Cela devait faire des heures que le souverain était avec la jeune femme à l'intérieur. Madeleine, elle, les "attendait" à l'entrée... enfin dans le vestibule. Le combat avec ces guerriers machines étaient bien trop frais dans son esprit pour leur accorder une once de confiance. Ainsi s'il tentait une entrée fracassante, Elle serait là pour les arrêter ou du moins tenter de le faire.

Soudain, Adès apparut de l'autre coté du couloir et s'approcha de l'ancienne amazone. Après avoir jeté un oeil sur les prêtres et les soldats, elle le salua comme son suzerain... comme à chaque fois qu'ils étaient en public en fait !
- Votre majesté, comment se déroule les recherches ? Avez vous eu vos réponses ? (avec un peu de chance je pourrais te donner la mienne. ) Lui dit elle d'une voix enjouée empreinte d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:14

Ades sortait de la cascade, sec comme à chaque fois, et se dirigea vers la bibliothèque devant laquelle se trouvaient deux guerriers de métals, sa soeur devait faire des recherches à l'intérieur.

Il prit un couloir sur sa gauche et vit Madeleine au bout, une silhouette svelte et musclée. Il devait résumer se qui venait de se passer pour qu'elle se sente intégrée.

Il s'approcha d'elle et lui résuma les derniers évènements avec Lady, le Démon, l'ile des Taînos, les dragon à plume et le dragon noir. Il lui expliqua aussi le trouble ressenti aupres de la femme de l'ile...

- Et si nous remontions dans dans mes appartements pour nous détendre ? Un bain ne nous ferait pas de mal car nous avons eu assez d'émotions pour cette journée. Ensuite un repas sur la terrasse nous sera profitable.

Ades se tourna vers l'intérieur et s'appreta à partir quand il se retourna vers Madeleine, l'embrassa avec fougue, la prit par la main et lui dit.

- Tu me diras ta décision quand tu le voudras ce soir, en attendant je te lache pas !

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:52

Madeleine écouta avec grand intérêt le récit du souverain. Une petite voix en son fond intérieur se demanda pourquoi il lui narrait tout cela. Cependant, elle n'en fit pas part à Adès lorsqu'il eut finit.

Enfin finit c'était vite dit, voilà qu'il lui proposait un bain et un repas en tête à tête ne lui laissant guère la possibilité de refuser. Il se tourna et fit deux pas tandis que la guerrière, elle, restait là immobile. Comme à son habitude, elle atermoyait, hésitait entre la raison et ses sentiments. Et puis surtout, ils n'étaient pas seuls et cela avait le don de la bloquer telle une statue.

Adès dut deviner car aussitôt il se retourna et l'embrassa. La jeune femme se laissa faire puis lui rendit cette étreinte. Quand leur bouche se séparèrent c'est leur mains qui se rejoignirent. Le roi en profita pour la tirer derrière lui, la forçant définitivement à le suivre et surtout en lui signalant que c'était ce soir qu'elle devrait choisir...

Mais comment choisir... que faire... c'était un tel risque pour elle, une telle perte de liberté et puis serait elle à la hauteur de ce rôle de reine ? Et son passé, leur passé... l'avait elle vraiment surmonté ?

Le chemin qui les mena aux bains fut jallonait de toutes ces questions silencieuses. Le couple ne se dit pas un mot jusqu'à ce qu'ils soient totalement seul. Là, Madeleine demanda des précisions sur un ou deux points du récit fait dans le corridor précédemment plus pour meubler que par réelle envie de savoir. Elle se sentait mal à l'aise pour la première fois en sa présence. Etait ce parce qu'il attendait une réponse des plus importante ou par peur de le perdre ?

Et pourtant quel homme attentionné, tendre et doux il était. Le bain fut des plus agréable et grâce aux soins d'Adès, l'ancienne amazone se détendit oubliant un instant toutes ces inquiétudes et autres questions dont elle connaissait déjà les réponses. Ils sortirent tous deux, se séchèrent mutuellement et se rendirent sur la terrasse des appartements privés royaux. Là une table majestueuse les attendait.

Deux serviteurs les installèrent et les servirent d'un premier plat... puis d'un second... quand il se furent éloignés, madeleine se leva et s'approcha de la rambarde et y posa les mains tandis que son regard se perdait au loin. Surpris, Adès mit quelques secondes pour la rejoindre et s'étonner de cette réaction apparemment sans raison.
- Je sais que je suis compliquée, difficile à vivre... que je te fais souffrir depuis tant d'année et pourtant tu es toujours là, présent, attentionné. Refuser ta demande serait la plus grande erreur que je puisse faire tant je tiens à toi... Seulement cela est il encore possible avec l'arrivée de cette "soeur" ? Ne veux tu pas attendre de savoir qui elle est vraiment et ce qu'elle attend de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:36

Quand Madeleine se leva pour s'appuyer à la rambarde, Ades ne su quoi faire. Il est vrai qu'elle avait toujours eu du mal avec ses sentiments, à toujours se battre contre eux et à se dire sans cesse "mais si...".

Et voilà qu'elle se servait de l'arrivée de cette soeur venue des étoiles au sens propre pour retarder sa réponse.

- Je ne sais pas vraiment si elle est ma soeur, je ne connais pas ses intentions mais je découvrirai tout ça au fur et à mesure. Je ne vois pas en quoi celà peut avoir une incidence sur notre avenir en tant que couple. Je ne prends pas cette proposition à la légère car tu es la seule avec laquelle je veux plus que partager ma couche. Je veux que tu partages le trone avec moi et si tu le desires me donner un héritier ou une héritière...

Ades s'approcha de Madeleine, lui saisit les deux mains, mit un genou à terre et lui dit :

- Madeleine, femme de Liberty, guerrière amazone, femme au grand coeur, acceptes tu de devenir ma moitié, d'être ma reine et donc ma femme ?

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:13

Une fois de plus, la réponse d'Adès se fit clair, limpide et surtout pointue sur le fait qu'il ne voyait pas de problème à cette arrivée. Cependant, Madeleine n'eut pas le temps d'emettre ses doutes, ses soupçons concernant cette "soeur" providencielle, que le Souverain de Sumeria s'approcha d'elle. Il lui prit délicatement les mains tout en s'agenouillant et lui refit sa demande.

Madeleine en resta coit un instant. Ils se regardaient dans les yeux sans mot dire, sans bouger. Puis comme pour ramener sur terre sa bien aimée, le soupirant serra un peu plus les mains fines mais musclée de la jeune femme. Un soupir sortit de sa bouche :
- Oui !

Et comme Adès semblait ne pas avoir entendu la réponse tant attendu, elle se jeta dans ses bras et l'embrassa fougueusement. Ce ne fut que lorsqu'ils furent hors d'haleine qu'elle répéta ce mot à son oreille, posant un instant son front contre le sien. Adès mit une seconde avant de prendre conscience que pour la première fois depuis longtemps, la jeune femme acceptait pleinement ses sentiments et osait !

Ils s'embrassèrent et sans s'arrêter, il se redressa tout en la maintenant dans ses bras. Ivre de bonheur, ils en avaient oublié les serviteurs et le plat servis. Madeleine ne put s'empêcher de le lui rappeler quand son regard rencontra celui goguenard de l'un d'eux. En attendant la réaction de celui qui allait devenir son époux, elle laissa glisser ses mains sur ses épaules, ses biceps, jusqu'à ses pectoraux digne des plus belles sculptures d'Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:15

Ades était fou de joie que Madeleine lui est enfin dit "oui", qu'elle se décide enfin. Il restait digne mais il aurait voulu la jeter en l'air, la déshabiller et lui faire l'amour comme jamais sur cette table mais ils n'étaient pas seuls et Ades s’aperçut que le vin n'était plus dans les calices ni les jarres mais au dessus de chacun d'eux .... Il se dépêcha de les y faire retourner avant que Madeleine ne s'en aperçoive si ce n'était pas déjà le cas.

- retournons finir ce repas ensuite nous irons dans nos appartements "discuter" de l'avenir. Tu remplis mon coeur de joie et il était déjà bien plein d'amour. Je ferais de toi une femme comblée et aimée ainsi qu'une reine fière de son roi.

Ades reposa Madeleine sur sa chaise et se rassit lui même. Ils finirent le repas sans se quitter des yeux. Ensuite ils descendirent dans leurs appartements dont la chambre était commune, en fait c'était la seule pièce commune car il y a une salle de bain et un salon pour chacun des appartements.

Madeleine ferma les protes à clés et mit la clé dans un pot de fleur. Elle s'approcha d'Ades et recommença à lui redessiner les muscles du bout des doigts...

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Alliance de l'Orient :: Summeria :: La cité d'Ur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser