Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Apocalypse et Transition

Aller en bas 
+2
Le Sage
Lady Sparrow
6 participants
AuteurMessage
Le Sage
Admin
Admin
Le Sage


Nombre de messages : 318
Points : 374
Date d'inscription : 25/10/2009

Apocalypse et Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:25

23.

- Les îles du Crâne, nul besoin d’être pirate pour les connaître….

Le Sage balaya de nouveau l’air de sa queue, tout cela le contrariait au plus haut point. Non seulement il avait commis une erreur d’évaluation, mais en plus, les choses s’obstinaient à tourner au pire. Et tandis qu’il réfléchissait à un moyen d’épargner une nouvelle déconvenue à la pirate, Parangon le devança, et il ne put que la mettre devant le fait accompli.

- Quand je t’ai envoyé à la chasse aux démons, j’ai oublié de tenir compte d’une donnée importante : Le hasard. Le hasard qui t’a fait croiser la route de Mhyédabur, fils du seigneur Maudit, celui là même à l’origine de la fin des premiers temps, son fils étant sur la toute droite même ligne du mal, un véritable démon, enfin un demi-démon. C’est lui qui a invoqué ses pairs, c’est lui qui les a fait sortir de leurs enfers pour venir infester nos mers. C’est lui qui est responsable de tout ça, et j’ignore si son père est au courant qu’ainsi il met l’équilibre même de Liberty en danger. Si je m’étais douté de tout ça, sache que jamais je ne t’aurai envoyé au devant de tout ça…

Il s’éleva un peu plus haut dans les airs, gardant tête basse.

- Et à présent, il se trouve quelque part sur les îles du Crâne, et je crains le pire pour la population de ces îles. Cependant, je ne te demanderai pas l’impossible Lady Sparrow. Par contre, je vois que tu possèdes toujours le sabre de Saladin, une arme dont le seul nom devrait effrayer Mhyédabur, n’est-ce pas Invisible ?

Le petit diable dans ses pattes trembla. Comment pouvait-il savoir ? Le Sage fit cette grimace qui pour un dragon était synonyme de sourire, mais un sourire sans chaleur, car le Sage possédait un pouvoir inestimable, celui de pouvoir lire dans les âmes et les coeurs, comme dans un livre. Et ça marchait aussi pour les âmes damnées….
Ainsi désormais la pirate possédait un atout de taille pour retrouver Mhyédabur au sein de la population des îles. Elle avait le sabre de Saladin.


- Il nous faut rendre au plus vite sur l’île du Crâne. Mais tu n’es pas obligée d’accepter, Lady Sparrow. MaraSkull ? Que décides-tu de faire ? Les autres protecteurs font ce pourquoi ils ont été réveillés, protéger leur monde. Et pour l’instant, heureusement, seule Quetzalcoatl* va devoir se réveiller et agir, et toi, si tu décides d’agir avant que le mal revienne sur tes terres.


*Quetzalcoatl, le dragon-serpent à plume, gardien des îles du Crâne.


Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Apocalypse et Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:43

Je vais soigner Paragon et les emmener dans ces îles plus vite qu'ils ne pourraient par leurs propre moyens ! Nous nous retrouverons là-bas, mes enfants veilleront sur Suméria avec l'aide de la soeur d'Ades.

Et se tournant vers Lady et Ades:

Ne craignez rien et admirez mon eau.

Sur ces paroles le navire s’enfonça dans l'eau protégé par une bulle d'aire. et il prit la direction de Suméria à une vitesse qui ne pouvait être atteinte par un bateau sur les flots (ça rime !). Dans leur bulle les taïnos, Laidy et Ades voyaient la mer comme aucun humain ne l'avaient vue.

Ils arrivèrent à Suméria dans l'antre de MaraSkull qui les y attendait. Il les attendait. MaraSkull se mit face à Paragon et le regarda droit dans les yeux. Le regard du Protecteur deveint rouge et une brume envellopa le navire tout entier. Ce qui avait été arraché repoussa et pour protéger Paragon MaraSkull lui ajouta son symbole sur son front tel un bijou.

Ce symbole est plus ancien que Liberty, il te protègera ainsi que ceux qui seront à ton bord des illusions et des sorts. Maintenant partons pour liberty, nous avons du travail là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Apocalypse et Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Apocalypse et Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse et Transition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives RP S2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser