Forum de RP Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesPortailConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des îles

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 318
Points : 374
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Présentation des îles   Dim 17 Juil - 13:32




"1492- Monistry of la Rabida"

Les Îles du Crâne



Son empereur : Cuauthémoc
Son dragon gardien : Quetzalcóatl

Tel un joyau dans son écrin, Les îles du Crâne n’ont jamais perdu leurs valeurs ni même leurs traditions.
Protégées des dieux et de son dragon Quetzalcóatl, elles ont toujours bénéficié d’un statut à part. Rares, très rares sont les voyageurs à avoir pu découvrir ces terres sacrées et mystérieuses qui cachent en leur sein les légendaires ethnies Mayas, Aztèques et Incas.

Ainsi si dans notre ancien monde, les conquistadors ont réussi à pratiquement entièrement éliminer ces peuples, les dieux ont ici, décidé de leur octroyer une seconde vie, en les préservant de toute atteinte d’autres mondes, autres peuples.
Bénéficiant d’une culture très riche, ils ont pu au fil des années, développer une technologie qui leur est propre, utilisant la nature, et tout ce que les dieux ont pu mettre à leur disposition pour inventer des systèmes de protection infaillibles. (steampunk)

Entourée d’îlots de moindre importances, parfois habités ou non par des peuples indigènes pratiquant souvent le cannibalisme et redoutés de tous ceux qui auraient voulu s’approcher un peu trop, l’île principale bénéficie entre autre, d’un relief des plus particuliers. En effet, entourée de très hautes falaises qui forment un véritable rempart contre les intrus, elle n’offre aucun accès, si ce n’est une baie au sud ouest qui est sévèrement gardé par les sentinelles, formés pour veiller sur leur île.
Une falaise à la pointe nord-ouest, présente une forme aisément reconnaissable, ce qui a valu à ces îles le nom d’îles du Crâne. Taillée par les premiers habitants de l’île, elle est donc en forme de crâne, un symbole qui a toujours alimenté les légendes et les rumeurs qui circulent sur ces îles qu’on dit maudites.

Mais pour celui qui aura la chance de pénétrer en territoire sacré, il découvrira un véritable El dorado…. Et les légendes des mystérieuses cités d’or, prendront ici tout leur sens. Seulement méfiez vous des cannibales, et des peuples qui ne tolèrent aucun étranger, hormis leur princesse « taïna », il pourrait vous en coûter très cher.

Et si vous vous demandez qui est cette princesse taïna…..
demandez donc à une certaine pirate. Peut-être qu’elle vous racontera sa légende, et celle d’une incroyable rencontre avec le peuple Taïnos.

_________________

Un click sur la bannière et tu en sauras un peu plus à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation des îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Autres peuples, autres lieux :: Île du Crâne-
Sauter vers: