Forum de RP Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesPortailConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de Gallisée

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Nombre de messages : 52
Points : 54
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Affinités: tout le monde et personne
Occupation, métier: A votre service
Localisation: Partout et nulle part.

MessageSujet: Le retour de Gallisée   Sam 30 Juil - 20:12




"The rivers sings"

Gallisée se dirigeait vers l’immense forteresse du Seigneur Maudit, visage d’un ange, superbe dans sa robe longue immaculée, étrange lumière dans ces lieux si sombres. Elle avait revêtu sa robe de Vate, sa tenue favorite quand elle était encore dans le cercle des druides quand elle dirigeait encore Ynys Pridein. Cette époque était aujourd’hui bel et bien révolue et pourtant….


Pourtant le Sage lui donnait l’occasion de redevenir celle qu’elle avait été autrefois, la vate d’Ynys Pridein, Gallisée, celle dont les prédictions avaient fait sa réputation de par son pays et même au-delà. Jusqu’à ce jour où son destin avait basculé, le sien et celui de Duncan MacLeod. Une vision changea sa vie et celle de bien d’autres personnes…. Elle avait vu un homme se relever après avoir été foudroyé et elle avait vu en lui, un roi unique pour Liberty, un seul pour les diriger tous. Elle avait dès lors, tout fait pour l’aider à accéder au trône suprême, et avait échoué, comme lui, comme tous ceux qui ensuite s’étaient retrouvés sur Orkhôn, jugés pour avoir visé trop haut…. Bien trop haut, et elle s’était brûlée les ailes, ou plus exactement, son don de vate, ses visions d’avenir s’étaient évaporées. Elle était devenue aveugle, privée de son bien le plus précieux.

Aujourd’hui son don retrouvé, elle brillait, elle étincelait de sa nouvelle force, et comptait bien accomplir sa mission pour se racheter une seconde vie, une vie où le monde lui paraitrait plus beau encore après avoir vécu dix ans dans l’obscurité de cet enfer, sans pouvoir voir plus que ce que ses yeux lui permettaient de voir
.

- Holà, où vas-tu comme ça ?

Devant les immenses portes de la forteresse maudite, les gardes s’interposèrent, ne reconnaissant pas encore celle qui pourtant avant était aussi crainte que Duncan MacLeod, celle par qui tout était arrivé. Sans doute avait-on oublié son nom dans l’histoire qui s’était écoulée ces dix dernières années.
Avec sa voix la plus assurée, elle fixa le garde dans les yeux et répondit :


- Je viens voir Notre Seigneur, j’ai une nouvelle importante à lui transmettre.
- Son altesse n’attend personne.
- Vous en êtes sûrs ?

L’homme sembla hésiter soudain.

- Qui es-tu ?
- Je suis Gallisée, Vate au service du Seigneur Maudit.

Et soudain le sol trembla sous leur pied, les enfers grondèrent et un des templiers noirs sembla surgir de nulle part face à la Vate.

- Suis-moi !

Gallisée en passant adressa un sourire narquois au garde qui se redressa et s’écarta pour les laisser passer. Il ne pouvait se douter que cette femme était attendue, sauf que le Seigneur Maudit n’attendait effectivement personne, mais il avait vu la visiteuse approcher, et lui l’avait reconnue d’emblée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour de Gallisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Orkhon, Terres d'exil :: Tarras Nyr, la Forteresse Maudite-
Sauter vers: