Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un échec de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Karayan
Amazones
Amazones
Karayan


Nombre de messages : 98
Points : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

Un échec de plus Empty
MessageSujet: Un échec de plus   Un échec de plus Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:16

<< avant sur l'île du Crâne

28.


Karayan n’avait pas pu voir que le Nazgûl avait perdu sa proie. Elle l’avait donc suivi jusqu’au premier pic rocheux surgissant sur les terres d’Orkhôn, à moitié soulagée d’avoir presque réussi à accomplir son devoir. Quand Nazgûl se tourna brusquement pour rugir face à la gardienne, Karayan recula de surprise. Pas de peur non, rien ne l’effrayait, mais elle venait de réaliser que le dragon n’avait plus le démon avec lui. Sa voix se fit rauque, tandis que la colère la gagnait. Comment était-ce possible ? Le dragon s’était-il fait complice de la fuite de Mhyédabur ?


- Pourquoi me suis-tu, gardienne ? Retourne chez toi !! Vas-t’en !!! Gronda le dragon dont les crocs acérés et impressionnant dépassaient de sa gueule.

- Où est Mhyédabur ?? OÙ est-il ??? Tu l’as laissé s’enfuir ???


Cette fois, elle dut s’envoler très vite pour ne pas se retrouver brûlée par le jet de flamme que le dragon cracha sur elle.

>> suite


- Idiote !!! Tu ne sais rien et tu oublies à qui tu parles !!
- Alors dis-moi, dis-moi où est passé le démon. Je devais le ramener ici quand tu es intervenu. Où est-il à présent ??


ET là Nazgûl gronda de telle manière que le sol vibra sous eux.


- EN ENFER !! et j’espère qu’il y restera !!


Puis il agita sa queue qui vint frapper la gardienne et l’envoya valdinguer dans les airs à plusieurs mètres de là. Heureusement pour elle, elle ne fut pas assommée, juste un peu sonnée, et s’envola pour retourner au temple. Il était évident que le Nazgûl ne lui en dirait pas plus. Tout comme il lui fut évident qu’elle avait encore perdu la trace de Mhyédabur. De rage, elle poussa un de ces hurlements stridents et prit la direction du temple. Il ne lui restait plus qu’à l’annoncer au Sage.

>> suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Un échec de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Orkhon, Terres d'exil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser