Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Invisible et vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Sage
Admin
Admin
Le Sage


Nombre de messages : 318
Points : 374
Date d'inscription : 25/10/2009

Invisible et vérité Empty
MessageSujet: Invisible et vérité   Invisible et vérité Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:45

<< avant avec Gallisée

26.


Pendant ce temps, Le Sage attendait au temple de Thémis parmi les gardiennes. Enfin attendait, en quelque sorte, car tandis que Karayan Jesse et les autres affrontaient une énième fois le fils du Seigneur Maudit, lui s’était penché sur le cas d’Invisible.
Ils se trouvaient dans la grande salle, la seule qui puisse accueillir le dragon, et à ses pattes, les gardiennes avaient amené la cage de vérité. Forgée dans un métal particulier, nul être vivant de pouvait résister à sa magie, celle de la vérité. Et de fait, Invisible ne pouvait tenter de s’en échapper, ni même retourner à son invisibilité. Il apparaissait dans sa vérité toute nue, si l’on peut dire.

Le Sage se pencha, et souffla un nuage de souffre qui bien sûr n’eut aucun effet sur le petit démon. Mais c’était là un geste d’impatience du dragon qui demanda :


- Alors est-ce là tout ce que tu as à me dire sur Mhyédabur ? Tout ce qu’il voulait, c’était récupérer ces livres ? Et se venger du sort des exilés ?
Revenir en haut Aller en bas
Démons
PNJ
PNJ
Démons


Nombre de messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Invisible et vérité Empty
MessageSujet: Re: Invisible et vérité   Invisible et vérité Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:14

Le petit Démon s'agitait dans tous les sens, comme un chat en cage qu'on aurait approché un peu trop de l'eau, voire à qui on aurait mis les pattes dans l'eau.

Monseigneur, Puissant Dragon, je ne suis qu'un petit Démon... Je ne sais rien des plans ignobles de l'infâme Mhyédabur qui fut, hélas, mille fois hélas, mon Maître en ce monde ! Croyez bien que j'aurai préféré rester dans mes Enfers, que de devoir servir un Maître aussi lâche, vil et mauvais, répandant la mort et le viol partout où il passe...


L'effet de la Cage de Vérité avait quelque chose d'assez étonnant, poussant ce petite être maléfique à délivrer des pensées qu'il n'aurait jamais osé donner auparavant, car la peur, oui, la peur, était le terreau dans lequel les Démons poussaient et grandissaient. Peur des Démons plus puissants, peur des démons de même niveau qui lorgnaient votre place, peur de ceux qui, depuis le monde réel, pouvaient lier votre destinée à la leur, peur de soi aussi sans doute. La peur était le moteur même des Enfers, quelque chose de terriblement puissant, qui épuisait toutes les énergies présentes.

Pourtant, il semblait que le petit Démon n'avait fait que dire des banalités, ne parlant pas de choses plus sérieuses. Et de fait, la cage de Vérité imposait de dire la vérité quand on parlait. Mais elle n'imposait pas de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Admin
Admin
Le Sage


Nombre de messages : 318
Points : 374
Date d'inscription : 25/10/2009

Invisible et vérité Empty
MessageSujet: Re: Invisible et vérité   Invisible et vérité Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:48

27.

Les gardiennes hochèrent la tête, il disait vrai mais pourtant le Sage avait le sentiment que le démon n’avait pas encore tout dit.


- Pourquoi t’a-t-il fait sortir de tes enfers ? Et dis-moi ce qui s’est passé au Pic de Dante, dis-moi ce que tu sais des derniers instants où tu étais avec Mhyédabur, raconte moi tout, sans rien oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Démons
PNJ
PNJ
Démons


Nombre de messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Invisible et vérité Empty
MessageSujet: Re: Invisible et vérité   Invisible et vérité Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:09

Sortir des Enfers ? Ô Grand et Puissant Seigneur du Monde, oui, c'est sûr, il l'a fait ! Mais j'ignore pourquoi ! C'est à lui qu'il faudrait demander pourquoi il m'a invoqué ! Moi, je n'ai tout simplement pas su résister à son appel. Bien sûr, je me demande toujours pourquoi il s'est intéressé à quelqu'un d'aussi petit et insignifiant que moi, alors qu'il aurait pu tant avoir d'un Démon bien plus puissant !

Le petit Démon s'agitait un peu. D'évidence, il avait menti sur la fin. Oui, un Démon qui ose dire qu'il est petit et insignifiant, voilà qui ne pouvait être qu'un mensonge.

Pour le Pic de Dante, Ô Puissant Seigneur, vous y étiez, que pourrais-je ajouter de plus ? Il m'avait ordonné de tuer tous les marins qui resteraient dans la chaloupe. Il ignorait ce qui se trouvait là, mais il espérait que cela puisse avoir un lien avec ce fameux Dante qu'il avait rencontré auparavant. Mon Maître cherchait la Porte des Enfers, et ne me demandait pas pourquoi, je l'ignore, mais je crois quand même qu'il aimerait bien voir les Démons marcher sur cette terre. Ah, imaginez, Maître du Monde, les Démons marchant à côté de mon Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Karayan
Amazones
Amazones
Karayan


Nombre de messages : 98
Points : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

Invisible et vérité Empty
MessageSujet: Re: Invisible et vérité   Invisible et vérité Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:16

<< avant

29.

Karayan parvint rapidement au palais, et apprit que le Sage se trouvait déjà sur place, dans la grande salle. Elle s’empressa donc de s’y rendre à son tour, expression tendue, et les nerfs à vif. Ce qu’elle avait à lui dire, allait faire la preuve qu’elle avait échoué, encore une fois, et ça lui était insupportable, non pas par fierté, mais parce qu’elle avait juré à sa sœur de la venger et qu’elle n’y était pas parvenue. Pourtant cette fois, elle avait été à deux doigts….elle avait presque réussi… Mais le presque ne suffisait pas quand on était une gardienne de Thémis.

Quand parvenant dans la grande salle, elle découvrit le petit démon, Karayan fronça les sourcils.


- Grand Dragon, j’ai fait au plus vite pour vous annoncer la nouvelle, mais…. Mhyédabur nous a encore échappé. Pourtant cette fois….. cette fois, le Sage, j’ai failli réussir. Je l’avais blessé, et il était inconscient que le Nazgûl est arrivé et l’a emmené. Seulement quand je l’ai suivi jusqu’en Orkhôn, il ne l’avait plus…. Mhyédabur s’est encore enfui….

Karayan fit une grimace en se souvenant de la façon dont le dragon noir l’avait frappée de sa queue, ses côtes lui en étaient encore douloureuses.

- Et quand je lui ai demandé ce qui s’était passé, tout ce qu’il m’a dit, c’est que ce monstre était retourné en enfer.

Elle lui raconta encore de quelle façon, elle avait vu Mhyédabur surgir des entrailles de la femme taïno. Puis s’inclina, la rage au ventre.

- J’ai échoué, grand dragon. Je ne sais que faire à présent pour rattraper mes erreurs. Je ne suis peut-être plus digne d’être une gardienne de Thémis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Admin
Admin
Le Sage


Nombre de messages : 318
Points : 374
Date d'inscription : 25/10/2009

Invisible et vérité Empty
MessageSujet: Re: Invisible et vérité   Invisible et vérité Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:47

28.


Le Sage resta un long instant silencieux face aux révélations de Karayan. Il n’aurait pu se douter que Nazgûl serait intervenu pour faire revenir Mhyédabur… Quoiqu’il avait du comprendre la gravité du problème et tout comme le Sage, sans doute ne souhaitait-il pas revenir à sa forme secondaire. Oui, ça devait être l’unique raison qui avait éloigné le dragon d’Orkhôn, tout comme Maraskull avait quitté Summéria. Il y avait de quoi développer ces dernières informations. Ainsi pour protéger Liberty, ou leur propre monde, pour protéger la magie ou leur statut de gardiens, ces derniers étaient prêts à agir de concert,….ensembles.

Le dragon sourit, de cette étrange mimique qui lui donnait un air moins sévère, et se pencha vers Karayan, pour lui répondre sur un ton enjoué, car finalement tout semblait peu à peu revenir dans l’ordre, et c’était le principal.


- Détrompe toi, gardienne, détrompe-toi. Tu en as fait plus que tu ne le crois. Quelle était ta mission ? Ramener Mhyédabur en Orkhôn, et bien tu as fait mieux que ça, puisqu’il est retourné directement en enfer, sans passer par la case départ.

Et au plus grand étonnement des gardiennes présentes, le dragon rit.

- Et en plus Nazgûl lui-même a intercédé en notre faveur à tous, enfin je me doute que c’était aussi ….aussi et surtout pour son propre intérêt. Mais le principal demeure, ma chère Karayan que le fils du Seigneur Maudit est retourné en enfer. Quoique retourner n’est pas le mot adéquat, puisqu’il avait une partie humaine. Du reste…


Il prit à nouveau un air pensif en se redressant.

- C’est dommage, car pour lui j’aurai souhaité qu’il redécouvre cette partie humaine qu’il possédait, et donc cette partie capable de ressentir, d’aimer….de regretter. J’aurai souhaité qu’il connaisse le pardon.

Le Sage sourit à nouveau en voyant Karayan se crisper. Elle plus que n’importe quelle créature de ce monde était comme un livre ouvert, il pouvait deviner chacune de ses pensées, émotions, et… contradictions.

- Oui Karayan, même Mhéydabur mérite une seconde chance. Lui n’a pas eu de chance, il est né sous de mauvaises augures.
- Vous tenez exactement le même discours que ce…démon !
- Et bien c’est qu’il doit avoir raison quelque part. Seulement il n’aurait pas du choisir la vengeance ou faire sa propre justice… oui je sais, encore une fois le mot est mal choisi… se faire le juge des humains, pour faire passer son message. Voilà qui l’aurait mené d’une manière ou d’une autre à l’échec. Et là Karayan, tu peux véritablement parler d’échec, car ce que je regrette le plus, c’est qu’il n’ait point eu le temps de comprendre que tout être peut commettre des erreurs et même moi, je le reconnais volontiers. Donc si quelqu’un a échoué ici, c’est moi Karayan. Toi, tu peux être fière d’avoir accompli bien plus que je ne t’avais demandé, et tu seras récompensée pour cela.

Coupant court aux protestations de la jeune gardienne, le dragon leva ses griffes et se tourna vers Invisible. Grâce à ce petit démon et aux informations rapportées par Karayan, il pouvait à présent faire le lien entre ce qui s’était passé au Pic de Dante et l’île du Crâne.

- A nous deux à présent, petit démon. J’aurai une nouvelle et peut-être dernière question à te poser, et ouvre bien grandes tes oreilles, car de cette question, dépendra ton sort.

Comme le démon levait ses yeux noirs dans sa direction, le dragon poursuivit :

- Dis-moi…. Si tu pouvais réaliser un vœu, si de tout ce que tu désires le plus et même le plus invraissemblable, je pouvais réaliser ce fameux vœux, quel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Admin
Admin
Le Sage


Nombre de messages : 318
Points : 374
Date d'inscription : 25/10/2009

Invisible et vérité Empty
MessageSujet: Re: Invisible et vérité   Invisible et vérité Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:46

29.

Le démon refusa de décrocher la mâchoire. Le Sage perdit patience.

- Soit, puisque tu refuses une dernière chance de sauver ta peau, tu vas retourner dans tes enfers.
- Attendez !

Le dragon se tourna vers Karayan qui était restée non loin.

- Tu voudrais que je l’épargne ?

La gardienne redressa les épaules.

- Non, laissez-le moi. Je vais m’en occuper
- Tu veux…. Mais c’est un démon, gardienne !
- Je sais, c’est le démon qui a accompagné Mhyédabur pendant ses derniers instants. Je pense qu’on a peut-être encore des choses à apprendre.
- Tu crois qu’il te parlera plus volontiers à toi qu’à moi ?
- Je ne crois rien, je veux juste essayer, je vous en prie Grand Sage.

Le dragon hésita un instant, puis il souffla un peu d’air chaud en se redressant.

- Soit, je te confie ce démon. Je vais juste prendre quelques précautions auparavant.

Un cercle d’un rouge vif apparut soudain autour du cou du démon, comme fait de lave en fusion qui arracha de vives protestations de douleur à la créature. Mais elle ne parvint pas à s’en libérer. Quand le collier devint aussi solide que la pierre, le dragon annonça :

- Ce collier permettra de te rendre plus docile, démon. Sache que désormais tu as perdu tous tes pouvoirs maléfiques, tu n’es plus qu’une chimère dans ce monde parmi d’autres. Une créature mortelle. De ce fait la gardienne de Thémis n’aura qu’un geste à faire si elle juge le moment opportun de te renvoyer en enfer.

Et à Karayan, il dit :

- Brise son collier et il y retournera aussitôt. Tes armes, ta lame et les flèches de ton carquois sont dès à présent, des armes qui pourront venir à bout de tous les démons et autres criminels que tu pourrais croiser à nouveau sur ta route. Ils ne pourront rien contre elles. Ceci en remerciement des services que tu m’as rendu, gardienne de Thémis. Tu possèdes désormais les armes de Justicia. Sers-t-en à bon escient.
- Il suffit de ce désordre créé par ce démon, je n’admettrai désormais plus aucun de ses crimes qui chacun viendra alourdir la peine que je lui réserve.

- Vous comptez le retrouver ?
- Non, c’est lui qui me retrouvera, ce genre de mauvaise graine ne se cache que pour mieux revenir.

Il agita légèrement ses ailes.

- Je dois y aller à présent, j’ai déjà trop tardé. Liberty compte sur moi, et sur toi, gardienne, ne l’oublie pas.

Et le dragon dans sa drôle de démarche, quitta le palais des gardiennes par la grande porte des dragons, celles qu’on avait fait construire à sa mesure, pour finir par s’envoler quand il parvint à l’extérieur. Il devait encore voir quelqu’un avant de quitter Orkhôn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invisible et vérité Empty
MessageSujet: Re: Invisible et vérité   Invisible et vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invisible et vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Orkhon, Terres d'exil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser