Forum de RP Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesPortailConnexion

Partagez | 
 

 Dénouement

Aller en bas 
AuteurMessage
Genkan Jiang
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
avatar

Nombre de messages : 28
Points : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Dénouement   Ven 19 Aoû - 19:50

<< avant 3.

"Last Samouraï"


Au cœur de la cité impériale, Sunliao avait retrouvé sa paix d’antan. Désormais rien ne venait plus troubler l’harmonie du pays du soleil levant, si ce n’était un trône résolument vide que le nouvel empereur se refusait à occuper.
Genkan Jiang se tenait debout dans le jardin impérial, admirant les cerisiers en fleur dont les pétales volaient dans la douce brise. Derrière lui, le palais avait été entièrement reconstruit suivant les vœux du Prophète. Un jour avait-il dit, un jour l’enfant sacré reviendrait pour monter sur le trône et le pays retrouverait un empereur de la lignée des plus anciennes dynasties.

Ces mots, cette prophétie avait enchanté le cœur du vieux guerrier et toutes ces années, il s’était appliqué à accomplir ce pourquoi le dragon l’avait fait revenir. Celui qu’on nommait l’empereur rouge, était devenu l’Empereur de Sunliao en lieu et place de l’impératrice Akeru, dont le nom désormais figurait sur un monument au cœur de la cité, et dans quelques récits, poèmes du peuple de Sunliao. Une dynastie s’était éteinte, pour laisser renaître de ses cendres un peuple plus fort et prêt à accueillir l’empereur de la prophétie.

Chaque jour, chacun s’appliquait à reconstruire ce monde, entouré des rires des enfants, si bienvenus dans un empire qui n’avait pas connu le son joyeux de leurs voix pendant si longtemps. La perle était revenue et avec elle, les femmes avaient pu à nouveau enfanter, ramenant le bonheur à Sunliao et laissant les souvenirs au passé et à l’histoire de Sunliao.

Et Genkan attendait…. Attendait que la prophétie se réalise pour transmettre son titre, pour remettre les clefs du royaume à cet enfant, l’espoir et l’avenir d’un immense empire.
Sans se douter toutefois que de derniers évènements survenus bien au-delà du pays du soleil levant, allaient précipiter le dénouement de cette prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dénouement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Berry, Steve] Cotton Malone - Tome 4: La prophétie Charlemagne
» [film] L'illusionniste
» [Ionesco, Eugène] La cantatrice chauve
» RAISONS & SENTIMENTS de Jane Austen
» MA VIE POUR LA TIENNE de Jodi Picoult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Sunliao :: Palais Impérial-
Sauter vers: