Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Une renaissance Empty
MessageSujet: Une renaissance   Une renaissance Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:13

ambiance
1.
Ce matin la, Le marchée était bondé de monde … Des marchands en tout genre … Interpellait les acheteur potentiel Scandant leur slogan ….
- Le plus beaux velours les plus belles soies du Grand Marché, venez, touchez, achetez mes mousselines, mon organdi…..
- Venez voir ma marchandise! Regardez mes beau cuir, il ne déteigne pas, sont traiter pour le pluie et les longue chevaucher …..
-Venez Voir mes poisson!!! Pêcher du jour ….!!! Mon Bon poisson ….
Les vendeurs vociférant plus fort les un des autres…. Parmi cette foule , deux jeune femme belle comme le jour tenait des paniers dans les bras a moitié remplie de provision … Discutant, plaisantant , riant au éclat… Les deux sœurs de cœur c’était mit aux couleurs locales.. Portait les longue tunique que porte les femmes de leur nouvel citée … Voila deux mois qu’Aewena avait ouvert sa taverne … Aidé d’Adanis et rejointe pas Son amie et sœur de cœur ..Charmeuse …. Mais le deux jeunes femmes avait garder leur habitude de guerrière … toujours garder une dague sur soi.. Dissimuler dans le pli d’une robe ou dans un décolleté….
Comme tous les deux jours Aewena allait au marchée afin de réapprovisionner la taverne, passer des commandes…. Au fil des jours, elle se fit connaître …. De nombreuse personne, la saluait sur son passage ….
La matinée était ensoleillée.. Réchauffant les peau halée des deux jeune femmes ….. IL y a de cela quelque mois, elles avaient quitté un monde sans avenir voué à dépérir… Était partie avec quelque personne se construire une nouvelle vie …. Espérant quelle soit meilleur … pas envahie par l’intolérance et la politique de dictature …. A ce jour, elles le croyaient possible …..
Soudain une rumeur de peur envahie l’atmosphère si pure environnante … Le ciel s’assombrie …. Des cris au nord du marché… des hurlements de terreur …. Un début de panique …. Aewena et charmeuse se tournèrent pour voir se qui se passait.. Se faisant bousculer au passage … L’un de panier de Charmeuse valdingua.. Déversant son contenue … des pommes rouge sang se mirent à rouler sur le pavé de la place du marchée…..
Les deux guerrières les virent à cet instant … des cavaliers vêtus de noir, le visage cacher.. Piétinant et tuant a tout de bras sur leur passage …. Leurs instinct de combattantes reprirent le dessus a l’intérieur des deux jeunes femmes … Lâchant tout se qu’elle portait … dégainant leur dague … Un regard échangée, un hochement de tête …. Un souvenir d’expédition …. Elles se s’élancèrent vers ses cavaliers noirs …. Plus nombreux en nombre mais peut importe.. Prête a défendre leur nouvelle vie, leur liberté retrouver… même au prix de leur vie ….
Se fut sanglant … se protégeant l’une et l’autre … leurs dague assenant des coups mortels… desaçonnant ses cavaliers sombres… pas capable de combattre le visage découvert.. Elles n’étaient pas seules.. D’autres les avaient rejoint … au nom de cet espoir de liberté … celle pour laquelle, ils ont tout quitté …. Laissant leur souvenir, une partie d’eux même …sur ses terres qui les avait vu naître….
Au cours de ce combat, les deux amies se retrouvèrent séparé … se battant à deux point différent …. Pas grave … habituer au expédition … Elle avait toujours finie par se retrouver d’une manière ou d’une autre …. Comme deux âmes jumelles……
Le combat amenait Aewena. A proximité de sa taverne …. Elle se débarrassa de son assaillant en lui plongeant a travers le corps sa propre épée qu’elle avait habilement retourner contre lui…. Elle le regarda se vidée de son sang a ses pieds…. L’esprit de la jeune femme était embuer par la colère, la soif de vengeance ……. Sa belle tunique blanche était maintenant rouge sang.. Celui de ses ennemies…. Le visage mouchetait de petite tache de sang ….. Elle le leva son regard vers l’édifice … sa taverne.. Son chez soi…. Un pressentiment désagréable lui parcourant l’échine ….. Elle se mit a courir vers l’entré ….
S’arrêta sur la pas de la porte …. La salle principale était en pagaille … des tables renverser, des chaises fracasser.. Des brie de bouteille et de verre … Le miroir derrière le bars …. Étoilé en son centre …. Mais elle n’y fait pas attention … son regard poser sur la masse humain étendue au milieu de se chaos.. Une marre de sang autour de lui… Elle hésitait a s’approchant ne voulant pas confirmé ce qu’elle savait déjà …. Répriment un frisson.. Elle avançait et s’agenouillait près de cet homme …. Le fit basculer… Un hoquet … il se mit à tousser..un filet de sang coulait à la commissure de ses lèvres….
Que vois-je … là mon emmerdeuse préférée….
Aewena le souleva pour l’entourer de ses bras …. Une blessure à l’abdomen inondait de sang la blanche chemise de son ami et confident Adanis … Qu’elle avait rencontré alors qu’il travaillait comme masseur …. Ils avaient sympathiser … Quant elle lui avait proposer de la suivre.. Il n’avait pas hésité … Et voila que maintenant, elle tenait dans ses bras, des larmes baignait son visage.. Il savaient tout les deux que c’en la fin pour lui ..la blessure mortelle allait l’emportée d’un moment a l’autre ….
J n’ai aucun regret …. Si tu me l avait pas proposer je t’aurai comme même suivie….
Il leva une mains vers la visage inonder de la jeune femme recueillant une larme … Il savait qu’elle s’en voudrait de lui avoir proposer de la suivre …. Des tremblements l’envahie …
Chutttt!!!!
Elle serra son étreinte et approcha son visage du sien … déposa ses lèvres sur les sienne … lui donnant l’ultime baiser avant que la vie le quitte définitivement … Les tremblement s’arrêtaient, le corps d’Adanis se détendue …. La dernière étincelle de vie l’avait quittait ….
Elle déposa délicatement sa tête sur le plancher de la taverne …. Les larmes avaient cessé de couler …. Passa une main sur la joue de son ami.. Caressant la barbe naissante …. Ce qui lui arracha un sourire … il ne s’était pas rasé ce matin … Elle qui se plainait tout les matin qu’il pique alors qu’il venait la saluer … L’esprit de guerrière repris possession d’elle … se leva donc … essuyant sur sa tunique déjà maculer de sang, sa dague …. Le visage fermé, le regard vengeur …..
Quant elle sortie …. Ils l’attendaient …. Arme au poing … Elle marcha vers eux déterminer, la tête haute .. Le regard orageux… Ils l’entouraient a présent… Mais si elle savait que cette fois c’en son dernier combat … elle donneraient le meilleur d’elle … Fière et combattante …. De jamais baisser les bras …. Mourir au combat pour ces convictions. Il n’y a pas meilleur mort que celle-ci …..
Une lumière vive l’assaille …. Son champs de vision est brouiller, pas clair … Les son sont agressant …. Et cette douleur qui lui déchire les poumons a sa première prise d’air..elle hurle … Quelque chose a changer … son corps n’est plus le même.. Plus léger, plus petit, plus fragile …. Une voix douce..lui parle … L’apaise … la berce
Je vais te prénommé Lyra mon ange …..
Elle tourne tête .. Regarde autour d’elle.. Des images floues.. Elle tente de parler..me ne sort que des petits cris….
*Non je m’appelle Aewena. …*
Elle tente de se souvenir de se qui s’est passer … mais les souvenir s’efface … des qu’il en attrapa un ..il s’effrite de son esprit aussitôt…. Elle entend des clameurs au loin..ce qui la fait sursauter… Ses sensations sont différentes… Mais déjà elle oublie qui elle a été …qui elle est ….S’imprégnaient de son nouvelle environnement ….
*je m’appelle…..* elle s en souvient plus …. Le trou noir ….
Une voix continue de lui parler ….
Mon ange..ma douce lyra ….
L’âme d’une fière guerrière poursuit son ascension pour devenir celle d’une princesse qui deviendra une reine au cœur pure … combattant pour son peuple ….



Dernière édition par lyra le Mer 20 Fév - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Swizz+croisées des chemins+au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser