Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Freyja et ses soeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja

Freyja


Nombre de messages : 48
Localisation irl : Dans le Palaisdes Glaces
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2008

Freyja et ses soeurs Empty
MessageSujet: Freyja et ses soeurs   Freyja et ses soeurs Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08

Freyja:

Freyja et ses soeurs Liv_ty10

Sigrún et Thrúd

Freyja et ses soeurs Sigrun10 * * Freyja et ses soeurs Hudson10



Prénom : Freyja ( se prononce Fréya)
Surnom : Valkyries, ou reines des glaces (utilisés au pluriel, puisque valable pour les trois soeurs)
Age : Toutes trois paraissent avoir environ 25 ans, mais personne ne connait leur véritable âge.
Sexe : On est sensées être vierges… Freyja et ses soeurs 978772

Histoire : ambiance..

- Il était une fois, dans un monde fait de glaces et de neiges éternelles, trois jeunes femmes que les habitants d’Asgard, pétris de superstitions, prirent pour les fameuses Valkyries de leur mythologie. Les anciens leur avaient conté qu’un jour les Valkyries viendraient sur Asgard pour guider les meilleurs guerriers vers le Walhalla.

Ainsi la légende raconte qu’un jour, trois belles jeunes femmes arrivèrent dans un village d’Asgard et mirent à terre dans un bref combat, une troupe de vingt sauvages barbares. On cria à la victoire et se prosterna devant elles, en remerciant les Valkyries de cette précieuse aide. Pendant toute une semaine, on fêta l’arrivée de ces déesses et elles furent accueillies comme il se devait.

Au bout d’une semaine, les Valkyries annoncèrent leur départ au grand dam des villageois. Ces derniers les supplièrent de rester pour veiller sur eux et leurs guerriers, mais les trois femmes refusèrent, il fallait qu’elles repartent au Walhalla, rejoindre Odin. Toutefois, elles leur proposèrent de construire pour elles un château dans un endroit retiré, au plus haut d’Asgard pour être plus proche de leur maître, afin de revenir les voir régulièrement et ainsi guider les plus valeureux guerriers vers le Walhalla.

Le peuple d’Asgard, ravi, s’empressa d’accéder à leur demande et l’on construisit pour les valkyries le plus grand et le plus beau des palais. Pendant le temps que dura les travaux, on ne les revit plus, jusqu’au jour où le château fut terminé. Les Valkyries satisfaites par ce qu’elles voyaient, remercièrent les vikings et en récompense de leurs peines, emmenèrent avec elles six des meilleurs guerriers… Toutefois, elles avertirent les villageois que quiconque pénètrerait dans le royaume des Valkyries se verrait aussitôt puni et au lieu d’être guidé jusqu’ au Walhalla, il serait mené vers Helheim, le royaume des morts.

La légende dit encore que Niflheim, le royaume des glaces est gardé par Fenrir le loup et qu’il est le serviteur des valkyries.


* * *

- Mais me direz-vous, tout ceci n’est qu’une légende. Qu’en est-il de la vérité ? Peut-être le découvrirez-vous en vous intéressant à ce que moi, Freyja et mes sœurs daignerons vous raconter à l’avenir. Pour commencer, je peux déjà vous parler un peu de nous trois…


Je vous présente l’aînée, Sigrún, joli prénom n’est-ce pas ? Il se prononce Sigrün en accentuant le u et signifie « rune de la victoire ».. De nous trois, elle est la plus farouche et la plus rancunière aussi. Réservée et solitaire elle préfère vivre avec les animaux et particulièrement les loups qui lui ont sauvé la vie plus d’une fois. Sigrún possède un don étrange, on a parfois l’impression qu’elle communique avec ces bêtes, mais elle assure que non, qu’il s’agit juste de confiance et de complicité. En tout cas, tous lui obéissent au doigt et à l’œil ce qui nous est fort utile. Elle a un gros défaut, c’est une râleuse, une pessimiste.

- Non, ce n’est pas vrai ! Je ne fais qu’émettre mon avis c’est tout.
- oui bon soit ! Voici ma plus jeune sœur, Thrúd qui se prononce Trüd de la même manière que Sigrún. Elle est….comment dire, elle est celle qui a le meilleur caractère de nous trois je pense, quoique son amour de la guerre, des combats et du sang ne la rendent pas très aimable aux yeux des autres. Elle possède une force hors-norme, je me demande du reste si elle ne s’entraîne pas toute la journée pour entretenir cette forme.
- naaaan, t’exagère ! oui bon je m’entraîne souvent ! Mais faut aussi s’amuser un peu non ?
- oui bien sûr Thrúd… donc je disais qu’elle est …du genre bon vivant, j’essaie d’arranger un peu ses manières qui me donnent parfois l’impression qu’elle n’est pas vraiment ma sœur.
- hey, c’est pas gentil de dire ça !
- Je ne fais que constater un fait, Thrúd.. Mais tu as raison, ce n’est pas gentil, je suis comme ça.. Je laisse ça pour les faibles, la gentillesse n’apporte rien… Regardez ! plus on se montre cruelles et plus les hommes nous craignent et nous vénèrent……
- Et si on parlait de toi Freyja ? La belle Freyja comme la déesse de l’amour, finalement maman a bien choisi, ce prénom te va comme un gant ! Et oui, car si Freyja n’est pas du genre douce et gentille, malgré son apparence angélique, elle adore les hommes.. mouahahahaha
- Thrúd !
- quoia ? je ne fais que constater un fait ! c’est toi qui l’as dit ! Mais bon tu es aussi la plus maligne de nous trois, après tout, c’est toi qui as eu l’idée de nous fa…

- ça suffit Thrúd, il est trop tôt pour leur en parler !
- mouais, la plus maligne mais la plus arrogante…elle se prend vraiment pour une reine ! c’qu’elle peut être orgueilleuse parfois..pff !!
- N’oubliez pas mes chères sœurs que si je n’étais pas là, vous ne posséderiez rien de tout ça aujourd’hui !
- ton visage est celui d’un ange, ta voix est comme le miel, mais tu es la plus sournoise de nous trois, Thrúd a raison.
- Je vous remercie de tant de compliments, mais il est temps à présent de reprendre notre rôle de Valkyrie, après tout ne sommes nous pas les reines des glaces ?



Mise à jour:
La légende des Valkyries:


Freyja regarde par la grande fenêtre du salon où elle s’est installée. Le ciel est d’un bleu exceptionnel, et l’hiver promet d’être des plus rudes, ce qui pour les vikings, est signe de bonne récolte pour la prochaine belle saison. Il s’en est passé des hivers depuis cette année où pour elle, l’histoire aurait pu se terminer. Mais les dieux en ont décidé autrement, et à chaque jour qui passe, elle les en remercie.

Dix ans plus tôt, elle se croyait perdue, condamnée à rejoindre bien malgré elle le royaume d’Odin. Elle avait réussi à éloigner pour un temps, ses deux sœurs, parce qu’elle ne souhaitait pas les voir s’apitoyer sur son sort. Un sort qu’elle avait accepté, et compris depuis quelques temps déjà.
Freyja avait été très malade. Les migraines s’étaient enchaînées l’une à l’autre, l’affaiblissant de jour en jour, et Freyja savait parfaitement qu’elle ne pourrait rien faire pour empêcher cette fin qui la guettait. Oui, elle était condamnée par un étrange mal qui s’était montré plus fort que son intelligence. Un mal qui la rongeait par là où elle avait péché, gangrenant son esprit, et l’isolant petit à petit du reste du monde.

Mais la venue d’Astrid au palais des glaces changea la destinée de Freyja. Astrid voulait rencontrer les valkyries devinant que son histoire était liée à la leur. Découvrant Freyja malade, elle comprit qu’elle n’avait pas affaire à de véritables valkyries mais juste une femme et ses deux sœurs qui avaient eu l’intelligence et le culot de profiter d’un peuple trop supersticieux.

Elle raconta son histoire à Freyja et sa mémoire perdue. Celle-ci afin de conserver le secret de cette gigantesque tromperie, lui proposa de l’aider à recouvrer la mémoire grâce à un art un peu particulier qu’elle pratiquait… l’hypnose. C’est ainsi que Freyja découvrit qu’elle avait en face d’elle une véritable valkyrie qui, qui plus est, connaissait le secret de la lance de Lug, une vieille légende oubliée dont plus personne ne parlait.

Une légende que Freyja connaissait pour avoir cherché en vain une solution à ses maux. Une lance miraculeuse pour une femme malade, car la légende disait que celui qui la possèderait, aurait la force de dix berserkers, et ne craindrait plus d’affronter la mort. Une occasion inespérée pour Freyja qui pourtant peu croyante, face à Astrid dut se résoudre à accepter l’inconcevable. Les vieilles légendes n’étaient pas que des histoires dont les rois se servaient pour mener le peuple.

Ainsi débuta la quête de la lance de Lug qui grâce à Astrid fut retrouvée et ramenée au palais des Glaces. Et tandis que la guerre dévastait le monde, Freyja reprenait des forces, et gagna son combat contre la maladie. Astrid ayant retrouvé ses souvenirs, souhaita repartir en quête de son passé, laissant les trois sœurs avec leur secret.

Jusqu’au jour où Joker, le fou du roi et Gardien de Liberty vint les trouver pour leur ordonner de se rendre avec la lance en un lieu préservé, afin d’accomplir une mystérieuse prophétie. Devant le refus de Freyja, il leur promit milles tourments si elles n’accomplissaient pas cette tâche et qu’elles seraient jugées par Odin en personne pour ne s’être pas pliées à sa requête.

Mais un seul argument sut convaincre Freyja de s’y rendre. Joker leur fit la promesse de mette fin à cette immense mascarade qu’elles menaient depuis trop longtemps si elles ne se rendaient pas à cette assemblée extraordinaire. Freyja accepta donc cette étrange mission, en espérant que cela suffirait à empêcher le curieux personnage de réaliser ses menaces.

Quand la magie universelle fut libérée, peu de temps après, Freyja et ses sœurs eurent à subir le jugement du Sage. Les fautes commises ne resteraient pas impunies. Telle fut la promesse faite par le dragon aux trois femmes.

Ainsi le Sage décida qu’elles seraient les garantes de l’honneur, le respect et l’intégralité du peuple viking qui aurait à se racheter de la terrible trahison de Wilhelm de Normandia, en devenant un peuple droit et juste. Et pour conclure ce jugement, il prononça des paroles que Freyja n’oublierait jamais :


- Afin que le mensonge soit effacé, afin que la vérité devienne votre vertu première, vous serez désormais celles que vous avez prétendues être. Valkyries, votre destin est à tout jamais scellé à celui d’Asgard. Vous connaissez à présent votre devoir envers les vôtres. Ainsi justice sera faite.


Freyja était tombée à genoux, ne retenant plus les larmes de reconnaissance, sentant la pierre qui pesait sur son cœur, se briser en un million d’éclats. Ce jugement qu’elle avait cru devenir le pire des châtiments raisonnait à ses oreilles comme la plus belle récompense.

Freyja essuie une larme sur son magnifique visage, ses yeux bleus brillant désormais d’un éclat nouveau. Non jamais elle n’oubliera ce jour, ni le visage de ses sœurs quand elles se virent confier l’œuf du dragon, gardien d’Asgard.






* * *

Description physique :

Freyja : yeux d’un bleu profond, et longue chevelure noire. Courbes généreuses, elle se déplace avec la sensualité d’un félin.
Sigrún : Yeux bleu violine, virant parfois au noir, et longue chevelure blonde. Silhouette fine et gracieuse, elle se déplace en silence et discrètement, si bien que personne ne peut deviner sa présence si elle ne le souhaite.
Thrúd : Yeux bruns pétillants et épaisse chevelure blonde qu’elle aime à nouer en tresse pour mieux coller à son rôle. La plus grande des trois, Thrúd possède une armure impressionnante qui couvre à peine un corps élancé et musclé. C’est une guerrière agile, souple et rapide.

Signe particulier :

Valkyries. Immortelles.
Armes utilisées :
Freyja : Son intelligence et ses connaissance.
Sigrún : Les animaux qui lui obéissent.
Thrúd : Sa force.

Statut, occupation, particularité :

statut : Valkyries, occupation : Garantes des préceptes du Sage.

Origines, appartenances :
Asgard.

* * *
Avatar:
Freyja: Liv Tyler ( notre jolie Arwen dans le seigneur des anneaux)
Sigrún: Cate Blanchet ( la mystérieuse Galadriel , même film !)
Thrúd: Hudson Leick ( Callisto dans Xéna hé oui)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Nombre de messages : 48
Localisation irl : Dans le Palaisdes Glaces
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2008

Freyja et ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Freyja et ses soeurs   Freyja et ses soeurs Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08

Sven: Capitaine de notre garde très particulière.
Il est le seul à tout connaître de nos secrets, et trie sur le volet les hommes qui seront apte à protéger le palais.
(nb: Sven signifie "jeune homme" en scandinave..arf)

Freyja et ses soeurs Paul_w10
(Paul Walker)

Les PNJ de Sigrún:

Dolce la louve blanche, son amie presque inséparable,
elle vit au palais suite à un accident qui a failli lui coûter la vie..
Sigrún est devenue son ange-gardien.

Freyja et ses soeurs Louve_10

Voici Silver, le loup gris, chef de meute, intelligent et rusé,
il est le serviteur dévoué de Sigrún et de ses soeurs.

Freyja et ses soeurs Loup_g10

le terrible Fenrir, le loup noir: Un loup solitaire qui vit à l'écart de la meute,
mais apparait toujours quand on s'y attend le moins. Il est si impressionnant que les rares villageois à l'avoir vu,
ont cru se trouver face à l'animal de légende.
Sigrún reconnait son hurlement parmis tous les autres
et elle seule peut l'approcher sans risquer de se faire dévorer.

Freyja et ses soeurs Loup_n10

et la sentinelle de ces dames, un compagnon étrange mais efficace,
car il voit tout et entend tout...
voici Razor, le corbeau..

Freyja et ses soeurs Grandc10


A noter que la légende des Valkyries dit qu'elles sont souvent accompagnées de loups ou de corbeaux... Est-ce un hasard que ces animaux là soient justement les amis de ces dames? Ou est-ce encore un tour de Freyja?... A suivre..


Dernière édition par Freyja le Ven 11 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Nombre de messages : 48
Localisation irl : Dans le Palaisdes Glaces
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2008

Freyja et ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Freyja et ses soeurs   Freyja et ses soeurs Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:18

Mise à jour faite!! pfiouuu ! Freyja et ses soeurs 69289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja et ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Freyja et ses soeurs   Freyja et ses soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja et ses soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Le Rôle Play :: Présentations :: PJ fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser