Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kalisha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalisha
Orientalis
Orientalis
Kalisha


Nombre de messages : 132
Localisation irl : Auprès de son maître
emploi irl : Génie
humeur : Vive et enjouée
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Affinités: mon maître
Occupation, métier: Génie
Localisation: Dans sa lampe lol

Kalisha Empty
MessageSujet: Kalisha   Kalisha Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:48

Nom et prénom: Kalisha
Surnom:...
Age: 25 ans et quelques millénaires..
Sexe: uniquement avec mon sultan adoré!

* * *

Histoire: Ambiance!

Babylone, - 610 avant J-C.

Une pièce éclairée par les vasques remplies d’huile, résonne d’une mystérieuse et envoûtante musique, née avec les premières civilisations. Des ombres vacillent au rythme des instruments et animent les murs de cet endroit. Une silhouette s’approche d’une démarche féline de l’homme assis au milieu de ses coussins dont l’attention lui est entièrement acquise.

La créature se déhanche de manière sensuelle, tel le serpent désirant hypnotiser sa future victime. Le corps devient musique, les arabesques des bras enchantent les esprits, et l’ondulation de ses courbes allume dans le regard des hommes présent, cette étincelle qui les prive de toute raison. Les yeux se font caresse sur la femme, consciente de la convoitise qu’elle provoque. Ses lèvres dessinent un sourire et ses yeux noirs se font le reflet des mystères des milles et une nuit. Sous l’éclat des flammes, sa chevelure d’or prend des reflets cuivrés et les délicats voiles qui lui servent de vêtement, ne cachent presque pas ses formes voluptueuses.

Les gestes sont tour à tour lancinants et saccadés et soudain le mouvement se brise, la musique est interrompue par les cris des gardes qui viennent de faire interruption dans la pièce. Ils la recherchent, cette femme qui s’est introduite contre leur gré dans le palais, car c’est bien du palais qu’il s’agit et l’homme assis face à elle qui regarde tour à tour les gardes et la jeune femme, n’est autre que le roi de Babylone, Nabuchodonosore.

Les protestations, les cris et les insultes fusent. Les gardes se sont emparés de la jolie danseuse qui à présent les foudroie de son regard. Elle sera menée dans les geôles du palais, condamnée pour ses fautes d’aujourdhui et d’hier.
_______________________


Kalisha se morfond dans le fond de sa cellule. Jamais elle ne sortira d’entre ces quatre murs. C’est du moins ce qu’elle se dit jusqu’au jour où un homme surgit si soudainement à ses côtés qu’elle manque de hurler.

- Qui es-tu?
- Je me nomme Siramnu et je suis venu pour t’offrir un choix.

Kalisha dévisage cet homme étrange avec ses vêtements de soie et sa barbichette élégamment taillée qui se tient très droit, les bras croisés sur son torse.

- un choix? quoi, si je préfère une couche de paille ou des draps de soie?

Le ton est mordant, mais il fait sourire l’homme.

- inutile que je te demande cela, je connais déjà la réponse.

Haussements de sourcil étonnés. La jeune femme continue de le fixer, attendant la suite. Elle se demande encore comment il a fait pour entrer sans qu’elle n’entende rien.

- sais-tu qui sont les Jinns, Kalisha?

En plus il connaît son nom. Elle fronce les sourcils, méfiante. Oui elle a bel et bien entendu parler de ces créatures qui viennent prendre possession des corps de ceux qui ont commis des fautes, de ceux qui n’ont pas respecté les rituels et …une question surgit dans son esprit, elle regarde cet homme d’une manière tout à fait différente.

- vous êtes un Jinn?
- exacte..
- oh…et vous êtes venu pour moi alors.
- encore une fois exacte..

Kalisha se retient de rire, cet homme est fou. Elle se demande s’il compte la dévorer comme il en est question dans certains contes ou d’autres sottises du même acabit. Cependant, il l’intrigue. L’homme lui a parlé de choix, mais quelles sont ses véritables intentions?

- vous vouliez m’offrir un choix…
- oui.. pour racheter tes fautes.
- mes fautes mais… je n’ai jamais rien fait de mal..
- tu as trompé plus d’une personne par tes mensonges, Kalisha, mais tu ne me tromperas pas moi. Je connais tout de toi, tes errances dans le pays, ta façon de t’offrir aux hommes pour leur voler leur bourse. Toujours à calomnier et à répandre de vils paroles, toujours à ne penser qu’à toi sans tenir compte des autres.. tu es égoïste et vaniteuse, menteuse et fourbe, tu ne respectes rien ni personne. Il est temps que ça change.

Kalisha émet un rire ironique, pourtant tous ces détails qu’il évoque la troublent, comment sait-il tout cela?

- et vous comptez changer tout ça?
- pas moi, mais toi… tu étais jusque là, seule maîtresse de ton destin, mais tu n’as pas su prendre les bons chemins. Alors à présent je t’offre un choix simple.. racheter tes erreurs, changer et devenir meilleure, ou alors rester ici, dans cette cellule.

Elle lui jette un regard en biais. Tout cela lui parait trop facile, trop simple, Kalisha devine un piège, mais lequel?

- vous me proposez de sortir d’ici en échange de bon états de service? Et comment pourrai-je vous prouver que je peux devenir meilleure, une fois que je serai libre?
- qui a parlé de liberté ?

Kalisha plisse un peu plus les yeux.

- je ne comprends pas..
- tu pourras sortir d’ici, et ensuite tu auras tout le loisir de me montrer ta bonne volonté pour devenir une jeune femme bien comme il faut.
- mais à quoi bon? Pourquoi faites-vous ça?
- parce que tel est mon devoir.

Kalisha secoue la tête. Peut-être est-elle en train de devenir folle, elle n’a jamais été vraiment croyante mais si ce bougre lui propose de sortir d’ici, elle peut bien lui promettre tout ce qu’il veut en échange et une fois dehors, elle saura bien lui fausser compagnie.. Son regard brille de ruse et elle accepte avec enthousiasme.

- Soit! j’accepte votre marché! Alors dès que je sors d’ici, je vais devenir la plus sage des gentes dames de cette belle cité.

Elle ment sciemment et il le sait parfaitement. Elle l’apprendra plus tard à ses dépends. En attendant, il lui tend un bracelet d’or qui laisse la jeune femme muette de stupéfaction.

- alors mets cela et rappelle toi ces paroles. Tu seras libre une fois que tu auras tenu ta promesse.. en attendant, je continuerai de veiller sur toi.

Voilà qu’il lui offre un superbe bijou qui de toute évidence est en or véritable et cela juste en échange d’une promesse? Sûre d’elle, Kalisha confirme.

- je tiendrai cette promesse ..

Elle tend ses doigts vers le bijou et le glisse à son bras, au-delà du coude et songe qu’il a l’air d’avoir été créé sur mesure pour elle.
Kalisha se sent soudain prise de vertige et quand elle reprend connaissance, elle ne comprend pas où elle se trouve.. une sorte de cocon douillet constitué uniquement de volutes bleues, mauves et roses. Son esprit essaie d’analyser cette étrange situation mais la fatigue la submerge et juste avant de s’endormir d’un profond sommeil, Kalisha entend la voix du Jinn..

- Tu seras désormais le génie qui habite cette lampe, tu devras te montrer totalement désintéressée et obéir à ceux qui auront besoin de toi et qui t‘auront appelée. Tu seras loyale et serviable et quand j’estimerai que ta promesse aura été tenue, peut-être que je te libèrerai de cette lampe à laquelle tu es inexorablement liée….

Kalisha Lampe_10

____________________________________________________________

Mise à jour, Liberty Nouvelle saison:
Résumé de la saison 1:

Kalisha se réveilla un jour dans un étrange palais qui en fait n’avait rien d’un palais. Après s’être accommodée du mieux qu’elle pouvait de son statut de génie de la lampe, après avoir passé dans les mains de bien des hommes cupides et idiots, elle se retrouva donc face à Ragnar un roi viking. Celui-ci se montra d’abord des plus sceptiques face à ce génie qu’il avait découvert dans sa lampe, mais force fut de constater qu’elle était bien un être à part, capable de tours de magie des plus surprenants. Elle resta quelques mois à ses côtés, le temps de réaliser que tous les maîtres n’étaient pas aussi cupides et sans intérêts.

Elle l’assista dans sa quête d’une Asgard réunie, mais alors que le roi abdiquait préférant abandonner son trône au seul profit de Wilhelm de Normandia, la lampe fut volée au roi viking par un certain espion de Djamila.
Sekret la mena dans une nouvelle aventure, espérant que la magie du génie l’aiderait à parvenir au bout de cette quête dans laquelle il s’était lancé, sauver Djamila et la libérer du joug d’un sultan égocentrique. Aucun ne prévu de s’attacher plus que ne l’était un maître à sa lampe, ou un génie à son maître. Tant et si bien qu’une fois la quête de Sekret accomplie, Kalisha sut rompre le sortilège qui la liait à la lampe, grâce à l’amour qu’elle avait pour l’espion au grand cœur.

Et puisque désormais la magie faisait partie de Liberty, il lui fut accordé de conserver ses pouvoirs de génie. Peut-être était-ce aussi en quelque sorte, une récompense pour avoir su effacer les fautes du passé, en aidant les autres, comme Siramnu l’avait espéré.

Oubliée la petite peste capricieuse et égoïste que le roi Nabuchodonosor II Connut, il y a très longtemps de ça. Désormais, Kalisha est un génie accompli, enfin surtout une femme heureuse, entièrement dévouée à son sultan de mari. Même si la vie de favorite du sultan n’est jamais de tout repos. La jalousie est un poison qui se mélange à tous les parfums, particulièrement en Orient, dans l’entourage du sultan de Djamila.


* * *

Caractère:

Kalisha est adorable, douce et gentille.. FAUX, non Kalisha est une petite peste capricieuse et égoïste. Bavarde, menteuse, tricheuse, elle sait utiliser ses atouts pour séduire et profiter de toutes les situations. Pourtant sous ses airs de sauvageonne et de petite bohémienne futée, se cache un cœur en or. Mais il lui faudra du temps pour le découvrir. Elle a l’art pour se mettre dans les situations les plus inextricables et possède un don véritable pour s’attirer des ennuis. Ne connaissant aucune demi-mesure, Kalisha est très vive, spontanée, elle réagit au quart de tour, c’est du reste ce qui la met dans de fâcheuses positions. Son talon d’Achille: son manque d’érudition, car enfant de la rue, elle n’a jamais reçu d’éducation.

Aujourd'hui:

Elle a eu le temps de s'assagir depuis tous ces siècles. Un peu du moins ^^
Toute fois elle garde ce côté spontanné et rebelle. Toujours aussi vive d'esprit, elle ne manquera pas une répartie, et malgré le temps passé, elle arrive encore et toujours à se mettre des situations délicates.

Description physique:

Kalisha possède la souplesse d’un chat, l’agilité du singe et la grâce d’une gazelle. Seulement elle peut devenir aussi agressive qu’un tigre. Son principal atout est son corps parfaitement sculpté et elle maîtrise parfaitement l’art de la danse. Kalisha s’habille comme une bohémienne ou ces danseuses orientales et chacun de ses mouvements est toujours accompagné des cliquetis de ses nombreux bijoux qu’elle porte à ses bras, à ses chevilles ainsi que la traditionnelle ceinture orientale, dont la frange se termine par de petites pièces rondes.

Aujourd'hui:
Avec le temps, et vu son nouveau statut, Kalisha doit renoncer à ses tenues favorites pour quelque chose de plus approprié à son nouveau statut d'épouse du sultan. Toutefois cela ne se fait pas sans mal vu son caractère borné et rebelle. Il est amusant de constater qu'au final, elle qui quand elle était à Babylone, rêvait de devenir une des grandes dames de la cour, aujourd'hui que son rêve s'est réalisé, de préférer être simplement Kalisha dans ses tenues de bohémienne.

signe particulier: Ses tenues et ses bijoux.
Armes utilisées: son pouvoir de génie
Statut, occupation ou spécialité: Génie et épouse du sultan
Origine, appartenance: Autrefois Babylone, aujourd'hui Djamila.


* * *
Avatar: Shakira


***


Dernière édition par Kalisha le Jeu 26 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha
Orientalis
Orientalis
Kalisha


Nombre de messages : 132
Localisation irl : Auprès de son maître
emploi irl : Génie
humeur : Vive et enjouée
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Affinités: mon maître
Occupation, métier: Génie
Localisation: Dans sa lampe lol

Kalisha Empty
MessageSujet: Re: Kalisha   Kalisha Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:29

présentation mise à jour! Kalisha 658317
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Le Rôle Play :: Présentations :: PJ fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser