Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sur les côtes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Sur les côtes... Empty
MessageSujet: Sur les côtes...   Sur les côtes... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:57

- 52 - Naufragé
( avant au coeur des montagnes..)

Bruno Coulais: Caresse sur l'océan

Ses yeux lunaires sont grand ouverts et fixent sans le voir le vaste océan dont les vagues viennent dans un dernier fracas se jeter à ses pieds. Ses pieds nus ne réagissent plus quand l’eau les frôle, glaciale caresse qui le laisse indifférent, seul le chagrin marque les traits enfantins du petit garçon et les larmes brillent encore sur ses joues barbouilllées.. Il pleure en silence, depuis combien d’heures, nul ne le sait et ne le saura jamais…

L’enfant assis dans le sable a replié ses genoux sous son menton alors que sa main continue de serrer la sienne, comme si ce lien pouvait lui ramener sa mère, mais la tempête, l’océan les a trop malmené et c’est sur cette plage inconnue qu’elle a rendu son dernier soupir. Il ne doit la vie qu’au courage de cette mère dont le dernier geste a été pour son enfant, pour le sauver, le hissant sur quelques planches pour qu’il ne se noie pas… Mais à présent il est seul, seul face à cet océan, seul face à son destin, immobile, perdu, il n’est plus qu’un naufragé orphelin.

….

Jesse avait franchi sans problème le col et avait atteint l’autre versant des montagnes. Ensuite elle avait parcouru encore bien du pays sans trouver aucune trace de Max, et au fil des jours, l’espoir commençait à s’amenuiser, pourtant elle ne renoncerait pas, enfin pas encore, elle ne pouvait pas…
Ce jour là, elle avait senti l’air s’emplir d’un parfum iodé, lui annonçant ce qu’elle craignait : la pirate était parvenue jusqu’aux côtes du pays et depuis quelques heures, elle découvrait le plus surprenant des paysages. Aux portes du printemps, l’hiver avait une dernière nuit recouvert le pays d’une fine couche de neige, donnant un aspect fantomatique aux dunes de sable qui précédaient l’océan. Elle découvrit une face de cette vaste étendue d’eau qu’elle n’avait encore jamais vue, ayant toujours préféré auparavant, naviguer sur les mers du sud.

La dernière nuit avait été plus froide que jamais et Ruby pour une fois avait dormi blotti contre Jesse qui avait entretenu le feu, le plus longtemps possible. En découvrant la neige ce matin là, malgré la beauté du spectacle, son moral fut au plus bas.

Elle longeait la côte depuis plusieurs heures à présent quand elle les vit, vision si étrange qu’elle tira brusquement sur les rênes de Tornade et observa longuement l’enfant et la femme avant de réagir. Autour d’eux étaient échoués plusieurs déchets de bois, barils et autres objets, témoins silencieux et incontestables d’un naufrage. L’étalon émit un léger hennissement, surpris par la présence de l’enfant, ou intrigué peut-être par son immobilité… Il ne tourna même pas la tête pour la regarder..


- hé petit…

Il ne montra pas plus de réaction. Jesse fronça les sourcils, contrariée par cette surprenante rencontre, elle qui avait toujours évité avec soin tous les humains plus jeunes que des mousses, se retrouvait face à un tout jeune enfant qui devait à peine avoir cinq ans ou plus, à vrai dire, elle n’en savait rien.. La pirate soupira, hésitant encore à passer son chemin, mais malgré les apparences, Jesse n’était pas sans cœur et ne put se résigner à poursuivre sa route..

- hey.. quel est ton nom ?


Elle n’obtint bien entendu pas plus de réponse et comprit qu’il ne lui en donnerait pas.. Le regard du petit était toujours fixé droit devant lui, absent.. Et en voyant le corps de la femme à ses côtés, Jesse sut qu’elle ne pourrait pas l’abandonner une seconde fois, puisque son destin l’avait déjà abandonné une première fois.. La pirate comprit qu’elle était sa seconde chance et même si cette farce du destin ne lui plaisait pas du tout, elle sut qu’elle n’avait pas d’autre choix. Elle mit un pied à terre, et laissant Tornade derrière elle, s’approcha du petit garçon, doucement pour ne pas l’effrayer, comme on l’aurait fait avec un animal farouche..

- Tu ne peux pas rester là…

Elle fit encore un pas, deux, puis s’accroupit pour se mettre à la hauteur de l’enfant. Il était si pâle, à peine couvert par des vêtements qui avaient souffert du naufrage.. Il tremblait et Jesse détourna les yeux de son visage en larme pour examiner la jeune femme… Par automatisme, elle vérifia son pouls, mais il lui suffisait de regarder les traits raidis par le froid pour savoir qu’elle était morte, pourtant on pouvait encore deviner combien de son vivant, elle avait du être belle, et si jeune.. La pirate plissa les yeux et d’un geste brusque arracha le pendentif qu’elle portait autour de son cou, un médaillon gravé d’un étrange symbole qu’elle ne reconnut pas. Le bijou disparut dans la poche de son manteau alors qu’elle reportait son attention sur le petit.

- Tu dois être gelé..

Doucement Jesse tendit la main vers l’enfant et frôla la sienne qui ceignait les genoux du petit, elles était glacées et les extrémités étaient bleues. La pirate avait déjà trop tardé, il était miraculeux que le petit avait survécu aux températures de l’océan qui à cette saison et sur ces côtes devait être particulièrement glacial.

- Viens..

Elle se redressa pour arracher la couverture à la selle de Tornade et le recouvrit avec avant d’essayer de le soulever, mais il résista s’accrochant avec ses dernières misérables forces à ce dernier lien, cette main qu’il refusait de lâcher.. Alors Jesse desserra doigt après doigt, cette petite main avant de le porter contre elle et de l’installer sur la selle de Tornade qui broncha à peine. Elle réajusta du mieux qu’elle put la couverture autour de ses frêles épaules et bondit à son tour en selle dans le dos du petit.

- On va trouver un abri où je pourrai allumer un feu et te remettre un peu d’aplomb…


Pourquoi lui expliquait-elle tout ça ? Pourquoi tout à coup, tout cela semblait si important ? L’enfant toujours plongé dans son mutisme se laissait faire comme une poupée de chiffon, si fragile dans les bras de la pirate qui talonna les flancs de Tornade … Peut-être à présent avait elle un autre but et que cet enfant si faible et si petit soit-il saurait lui donner la force de continuer dans sa quête qui ce matin encore lui semblait sans espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Sur les côtes... Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes...   Sur les côtes... Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:38

- 53 - l'enfant

Vangelis: l'enfant lol

Le regard concentré, la pirate espérait vite rencontrer des habitants dans cette région. Le petit ne supporterait pas encore des heures de voyage avant de se refroidir pour de bon, il lui fallait être réchauffé le plus vite possible. Et quand elle aperçut une première cabane, l’espoir lui redonna le sourire, elle pressa un peu plus Tornade et bientôt ils atteignaient le cœur d’un village côtier.. Plusieurs villageois étaient occupés à l’extérieur et visiblement pas dérangés par le froid et la neige.

Devant l’une des petites chaumières, Jesse bondit à bas de sa monture et attrapa l’enfant par la taille pour le porter contre elle, comme s’il n’avait pas pesé plus lourd qu’une plume.. Elle tonna de sa voix forte devant la porte de la maison, sans se préoccuper des autres curieux qui les dévisageaient.


- Hey, y’a quelqu’un ? J’ai besoin d’aide, vite !
- Que voulez-vous ?

Un des hommes qui se tenait autour d’elle fit un pas en avant.

- Ce n’est pas pour moi, c’est cet enfant, je l’ai retrouvé à plusieurs miles d’ici, un naufragé sans doute, il a perdu sa mère mais surtout il est complètement frigorifié !
- je vois.. Gertrude va vous aider.. entrez je vous prie, vous êtes ici dans l’humble demeure de Patchka..

Jesse dévisagea l’homme qui s’était habillé de lourds vêtements dont le haut de son manteau lui couvrait aussi la tête, laissant son visage ceint d’une belle fourrure blanche.. Mais elle n’eut pas le temps d’y réfléchir plus et entra dans la chaude demeure, aussitôt accueillie par dame Gertrude..



- Oh mais qu’est-ce que tu me ramène là Patchka ?? C’est ça ta pêche aujourd’hui ?
- Non Gertrude, mais cet enfant va mourir si on ne s’en occupe pas tout de suite.

Il ne fallut pas en dire plus pour alerter cette femme qui était déjà mère de cinq enfants. Elle prit aussitôt les opérations en main, prenant le petit des bras de la pirate, le déshabillant et le frottant avec des branches d’une plante d’où se dégageait un parfum fort prononcé. Jesse observa en silence les gestes de la femme et vit le corps qui virait au bleu, devenir peu à peu rougi par les massages. Mais l’enfant restait muet malgré les questions de la femme et ce fut Jesse qui lui expliqua dans quelles circonstances elle l’avait trouvé.

L’enfant fut installé dans un bon lit douillet après avoir pris un peu de soupe brûlante et la pirate avec Ruby furent invités à partager le repas de ces gens peu communs que Jesse se souvenait avoir vu dans des gravures, dans des livres sur les peuples du pôle nord..Elle essayait de se souvenir de leur nom, tout en répondant aux questions de Gertrude et Patchka qui se montraient tout autant curieux qu’elle. D’où venait-elle, que faisait-elle.. Qui étaient-ils, comment s’appelaient leur village… Les questions se mêlaient.. Ainsi elle apprit que ces gens étaient des descendants des Inuits ou comme les appelaient les occidentaux, des eskimos. Leur village s’appelait Kebek, en hommage à un pays dont leurs ancêtres étaient originaires..

Quand à ce qu’elle-même leur apprit, cela les surprit tout autant. Le couple échangea un regard et Gertrude s’adressa à son époux.


- ça alors… C’est dommage qu’elle ne soit pas passé un peu plus tôt..

- en effet… vraiment dommage..

Jesse les dévisagea à tour de rôle, sourcils froncés, se demandant ce qui signifiait cet échange..

- qu’est-ce qui est dommage..
- vous cherchez votre époux et lui-même vous cherchait il y a de cela 14 lunes…
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Sur les côtes... Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes...   Sur les côtes... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:57

- 54 - La légende des Valkyries

Vangelis: Celtic dawn

Depuis le temps qu’elle attendait d’entendre de telles paroles, la pirate eut du mal à en croire ses oreilles et le leur fit répéter..


- mon époux ?
- oui, il vous cherchait… une grande blonde, un large chapeau….qui se fait appeler Lady Sparrow.
- et….vous a-t-il dit son nom ?
- Max je crois… et il avait un chien du nom de Pitié.

Son cœur cessa de battre un instant pour se remettre à battre avec plus de force encore… Max.. Il était en vie, il la cherchait.. il était passé par là, il y avait deux semaines de ça.. Tout se bousculait dans sa tête, et Jesse se redressa brusquement.

- Il faut que je le retrouve, dans quelle direction est-il parti ? Avec un peu de chance je peux le rattraper…
- hélas ma petite dame, ça ne sera pas possible.
- Quoi ? mais pourquoi ?
- Et bien à la veille de partir, il y a eu un fâcheux incident..

Jesse pâlit et retomba assise sur la chaise…


- un incident ?
- je ne sais pas comment aborder le sujet avec vous, après tout , tout cela va vous paraître étrange..
- oh vous savez après ce que j’ai vu ces derniers jours, plus rien ne peut me surprendre, mais je vous en prie, dites-moi ce qu’il lui ai arrivé..
- C’est les trois sorcières qui l’ont fait enlever..
- Quoiaa ??
- mouais.. c’est pas vraiment des sorcières, enfin dans leur pays, elles sont vénérées, mais ici, on les aime pas du tout, car elles viennent enlever nos meilleurs guerriers..

La pirate ouvrit la bouche, fixant le maître de maison sans savoir que dire. Max avait été enlevé.. les meilleurs guerriers.. Il fut un temps où cela était vrai, un temps oui, mais cela faisait partie du passé. Peut-être qu’ici il avait retrouvé un nouveau souffle ? Tout espoir est permis… Les paroles d’Akeru lui revinrent en mémoire.. Il était vivant… c’était tout ce qui comptait !

- Mais qu’est-ce qui vous fait dire qu’il a été enlevé ?

- les indices habituels, on entend leurs rires des lieues à la ronde, et les empreintes de leur traîneau sont reconnaissables entre mille.. Et puis de beaux jeunes hommes qui disparaissent ainsi… ahh et il ne faut pas oublier le chien.
- le chien ?
- roh oui, on a bien essayé de l’enfermer dans un réduit, mais la pauvre bête hurlait à la mort. Alors je l'ai libéré et il est parti tout droit en direction du nord..

Jesse se redressa à nouveau..

- Le nord… merci, il faut que j’y aille immédiatement !
- mais c’est pas si simple ! De une, leur royaume est bien gardé par des terribles vickings..
- ça ne me fait pas peur, j’en ai affronté plus d’un par le passé.
- oui mais…. Il y a les glaces aussi…
- les glaces ?
- Le bras de mer qui nous sépare de leur pays est pris par les glaces mais c’est bientôt le printemps et elles sont déjà en train de fondre. De sorte qu’aucun bateau n’y a accès et avec votre cheval, si la glace se rompait, vous pourriez très bien vous perdre sur une banquise.. Il suffit d’un peu de courant dérivant…
- Mais il doit bien y avoir un moyen !! Ne peut-on pas accéder à ce pays par terre ?
- si mais cela vous demandera plusieurs jours de voyages… alors que la traversée n’en demande qu’un seul..
- oh…
- Chéri… tu pourrais l’y emmener avec les chiens..

Jesse désespérée leva les yeux vers l’homme.

- des chiens ?
- euh oui.. nous avons un attelage de chiens de traineau.. c’est le seul moyen qu’on a de traverser le bras, sans aucun risque et encore…
- oui mais Pachka connait la région par cœur et il sera un excellent guide pour vous. Seulement moi ce sont ces trois bonnes femmes qui me font peur… On dit qu’elles ont des pouvoirs surhumains qu’elles sont coiffées de casques avec des cornes pointues et qu’elles dévorent leurs amants après avoir..avoir..euh vous voyez ce que je veux dire..
- Ma chérie, ce sont des balivernes tout cela !
- oui oui c’est ce qu’on dit, mais il n’en reste pas moins qu’aucun de nos jeunes gars n’est jamais revenu au pays..
- Il faut que j’y aille.. Pachka, voulez vous bien m’y accompagner ? Je suis prête à vous payer pour cela.. même si pour l’instant je ne possède pratiquement rien…enfin, peut-être ce bracelet ?
- oh non madame, gardez –le.. bon euh je veux bien vous amener jusqu’à Asgard, mais une fois là-bas, je ne pourrai pas vous suivre plus loin, c’est bien trop dangereux..
- je comprends tout à fait et je vous remercie… Gertrude ? Pourrais-je vous confier..
- le petit ? oui bien entendu..

La pirate fronça les sourcils, elle n’avait jamais pensé emmener l’enfant avec elle, elle songeait simplement à Tornade..


- euh merci.. et je viendrai récupérer mon cheval à mon retour..
- oui oui, on va en prendre grand soin, ne vous inquiétez pas..
- nous partirons demain matin dans ce cas..

Jesse protesta, incapable d’attendre, déjà deux semaines qu’il s’était fait enlevé… De plus qui pouvait savoir quelle était la part de vérité dans ce conte de sorcière ? Elle ne pouvait pas rester là à s’interroger sur ce qu’il devenait, mais Pachka resta fermement campé sur ses positions. Il serait bien trop dangereux de traverser la mer de glace à la nuit tombée. Et Jesse dut se résigner à passer la nuit dans leur chaumière, sans toutefois parvenir à fermer l’œil.

Au petit matin, l’Inuit sourit de la voir debout avant tout le monde et déjà fin prête à partir. Gertrude parvint à la convaincre de prendre un solide petit déjeuner et ce afin de prendre des forces si jamais la pirate aurait à affronter les Valkyries, puisque c’est ainsi qu’on les appelait dans leur pays.. L’enfant se portait lui aussi un peu mieux mais ne parlait toujours pas.. C’est le regard vide d’expression qu’il regarda la pirate enfiler un épais manteau de fourrure prêté Gertrude et s’installer dans le traîneau..

Les chiens, de belles bêtes dont la plupart avaient un regard étrange, parfois bleu, parfois moitié bleu moitié verts, furent rapidement harnaché à un léger traîneau de bois. Posé sur des patins métalliques, le traîneau décolla à une vitesse incroyable quand le maître ordonna à ses chiens de se mettre en route.. il grimpa à l’arrière du traineau, alors que Jesse était assise sur la luge, bien protégée par son manteau de fourrure, ayant pour une fois renoncé à son chapeau pour relever sur sa tête l’épaisse capuche bordée de fourrure.

Ainsi commença la traversée de la mer de glace qui par ses paysages scintillant de blancheur offrit à la pirate un spectacle éblouissant de beauté qu'elle ne serait pas prête d’oublier, surtout qu’au-delà, il y avait son époux…


( Suite: Palais de Glace, royaume d'Asgard)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Sur les côtes... Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes...   Sur les côtes... Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:32

61. ( avant sur le White Star)

Hans Zimmer: Cheldorado

La nuit venait de tomber quand une pirate, et son guerrier accompagné de son chien, frappèrent à la porte de la maison qui avait déjà recueilli il y avait quelques jours à peine, Lady Sparrow. Ce fut Patchka en personne qui lui ouvrit et instantanément la reconnu, comment oublier une femme vêtue de telle manière? Il poussa une exclamation ravie et la serra dans ses bras, surprenant Jesse par cette familiarité peu coutumière du fait, et plus encore Max qui les regardait tour à tour en se demandant si Jesse ne lui avait pas caché quelque chose. Mais Patchka aussitôt la relâcha pour en faire de même avec Max qui sous l’étreinte vigoureuse émit un étrange son étranglé.

L’homme le relâcha et appela sa femme:


- Gertrude! Viens voir! La pirate a retrouvé son mari! Tu te rends compte? Elle l’a retrouvé là-bas à Asgard.

Max tout en tirant sur le col de sa chemise généreusement prêtée par un des hommes du White Star, dévisagea avec méfiance le grand ogre aux cheveux hirsutes, craignant qu’à tout moment il ne récidive ce genre d’attaque qui avait bien failli lui briser les côtes.

- Mais entrez donc!! Vous allez nous raconter ça hein!
- ah Lady Sparrow vous voilà.. Je suis heureuse de voir que vous vous en êtes bien sortie.. J’ai encore dit à Patchka quand il est rentré qu’il n’aurait jamais du vous laisser là-bas toute seule. Mais bon le principal c’est que vous allez bien!! Oh et regardez moi ce qu’elle nous amène… Qu’il est mignon celui-là

Et Gertrude pinça affectueusement la joue de Max qui n’eut pas le temps d’esquiver l’attaque et se frotta ensuite sa joue douloureuse. Le couple s’écarta pour les laisser entrer et tous deux furent conviés à partager le repas des pêcheurs alors que le chien se couchait sous la table avec un os à ronger. Deux assiettes furent rapidement ajoutées sur la table et déjà Gertrude servait une énorme louche d’un ragoût encore fumant et bien alléchant. Du coup Max qui n’avait toujours pas prononcé un mot, se décida enfin:

- haaaa Ça sent bon!

Jesse sourit et à son tour s’intéressa à son assiette alors que Gertrude et Patchka les pressaient de questions.

- alors vous n’avez pas trop rencontré de difficultés ?
- et le loup noir vous l’avez vu?
- et les Valkyries? Vous les avez vues?
- et vous, mon mignon, c’était pas trop difficile? Elles ont été méchantes avec vous?
- mais comment avez-vous fait pour revenir?

La pirate après avoir avalé une première bouchée, reposa sa cuillère et leur raconta son aventure dans les montagnes d’Asgard, tandis que Max de son côté vidait consciencieusement son assiette et ravi, regarda Gertrude lui servir une deuxième portion sans qu’il n’ait eu le temps de réclamer. Il attaqua aussitôt cette seconde part alors que Jesse s’efforçait de manger entre deux phrases. Patchka et Gertrude buvaient littéralement ses paroles, leurs têtes rougeaudes callées dans leurs mains.

- et c’est comme ça que nous nous sommes enfuit d’Asgard..
- rohhhhh incroyaaable !!! Qui aurait cru que quelqu’un reviendrait de là-bas..enfin il faut un début à tout.. Vous serez les premiers à pouvoir vous vanter d’avoir échappé aux Valkyries.. Vous êtes des héros!

Entendant ces dernières paroles, Max laissa son geste en suspend, dévisageant ces gens, un peu perplexe de se voir élevé au statut de héros .. Chose si inhabituelle pour lui. C’est à ce moment qu’ils entendirent une voix tonitruante à l’étrange timbre cassé:

- hourra pour les héros !! Hourra pour les héros!!

Le cri fut aussitôt suivi d’un éclair de plume rouge qui traversa la pièce, faisant s’aplatir un instant Max qui avait du craindre une autre surprenante attaque en ce pays si étrange. Mais reconnaissant le volatile qui s’était perché sur l’épaule de Jesse, il s’exclama:

- hé ho c’est quoia ça?
- le cadeau du sultan, je t’en avais parlé… il s’appelle Ruby…
- hé mais je croyais que tu n’aimais pas les animaux.
- hmm oui mais bon je me suis sentie bien seule durant ces dernières semaines, et il est plutôt de bonne compagnie!

Max plissa les yeux et tendit un doigt vers Ruby. On entendit un KLACK dans la pièce aussitôt suivi d’un juron:

- ‘tinNNN il m’a morduuu!!!!!

Les cris de son maître alertèrent le chien qui surgit de sous la table et aboya contre le perroquet. Mais celui-ci loin de s’affoler se mit à insulter le gentil toutou à son papa.

- Arrièèère !!!! Crétin des alpes! Bachibouzouk! Sac à puces!

Ce fut un peu l’agitation générale dans la pièce alors que Jesse se relevait pour s’écarter et éviter que le chien ne se fasse à son tour pincer par le perroquet qui voulait aussi s’en prendre à lui. Max retint son chien en râlant sur le paaauvre z'oiseau.

- Faut le piqueeer, il a la rage c’t’oiseau là! Il m’a morduuu.. Regarde.. Je saigne.. Sur les côtes... 874318

Et Max montra son pauvre petit index qui en effet présentait une petite coupure. Mais Jesse tenta de dédramatiser:

- hé c’est rien ça! S’il avait vraiment voulu te faire mal, il t’aurait arraché le doigt entier! Sur les côtes... 201469 .. C’était juste un avertissement.. Il ne se laisse pas toucher par le premier venu… mais tu verras, vous deviendrez très vite inséparables, surtout toi qui aimes tant les bêtes.

Elle lui adressa un large sourire, et prit sa main pour souffler sur le doigt..

- voilàaaaa .. Ça va mieux ?
Sur les côtes... 947961
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Sur les côtes... Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes...   Sur les côtes... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:21

Spécial pour Pitié, mon chien que j'aime



Pour la première fois depuis des lunes, Max, sa Pirate, et Pitié avaient l’occasion de se retrouver dans un vrai lit, pas sur un navire, pas de mal de mer a l’horizon, enfin, SEULS… si bien qu’après un viol consenti de quelques minutes au moins, Max étant en forme olympique, ils s’endormirent très vite…


Plus tard dans la nuit…



-Pss.. Pitié…. Psssss

-Bwaouuuuuf

-Chuuuut, moins fort, tu va reveiller Maman !

-Bwouf

-Bon, mon toutou… Il est temps de se venger…. Viens !



Et, tel deux ombres, ils traversèrent silencieusement la pièce, ayant revêtu pour l’occasion un déguisement de ninja des plus trompeur… Ils se retrouvèrent dans ce qu’on pouvait définir comme le salon, là où dormait le volatile, Max ayant clairement refusé qu’il soit dans la chambre avec eux… Celui-ci dormait profondément….

Max saisit le sac afin de capturer l’animal, se rappelant ces gestes maintes fois répété du temps où il devait chasser pour vivre… Il bondit sur l’animal, se loupant au passage, s’écrasant au sol tel un animal blessé, réveillant l’oiseau maudit par la même occasion, qui en profita pour alerter toute la maisonnée de la tentative de kidnapping…


-A l’abbooordaaaaagggeeeeeee, on m’attaaaaaqquuueeeeeee, rooooooo


Se servant de toute sa lucidité qui le caractérisait tant, Max enleva son déguisement ninja pile avant que les autres arrivèrent dans la pièce, sa pirate n’ayant pas eu le temps de se rhabiller totalement il était assez drôle de la voir tenir son sabre de cette façon, mais cela ne la décontenança pas…


-Heu… j’allais… fin savez faire quoi… pis suis tombé sur le perchoir du perroquet, ca arrive hein, désolé du bruit…

-Tu me crois hein ma pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Sur les côtes... Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes...   Sur les côtes... Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:58

62.

Elle le croyait autant qu’elle connaissait Max par cœur. Bien sûr il était innocent! Bien sûr, jamais il n’aurait voulu se venger en faisant du mal à Ruby, ce qui aurait pu briser le cœur de la pirate! Non! ça, Jesse ne pouvait y croire! La pirate abaissa son sabre et après avoir redressé le support qui avait servit de perchoir au perroquet, lui ordonna de se taire:

- Voleuuuur, Asssaaasssin!! Bourreau d’enfant!! Coorrrrrnichon!!
- la ferme, Ruby!!
- crô!
- hm.. bon Max, c’est clair que jamais tu n’aurais voulu lui faire de mal, je te crois sur parole bien entendu mon chéri. Comment pourrais-je seulement douter de toi? Je sais que tu m’aimes bien trop pour vouloir me causer du chagrin.

Puis elle se tourna vers le couple de la maison.


- Désolée de ce dérangement, on va retourner se coucher…Pitié? Tu vas être un bon toutou à son papa, et veiller sur Ruby..

Les oreilles du chien s’aplatirent sur la tête et il couina, résigné à son sort.


- brraaave toutou ça !

Jesse lui tapota sur la tête avant de regarder à nouveau Max.

- tu ne vois pas d’inconvénient je suppose à ce que ton fameux chien de garde veille sur mon perroquet?
- mais euh il risque rien ici, tu ne crois pas?

La pirate sourire en coin, répliqua du tac au tac.

- allez savoir en ces régions, ce qu’il peut se passer la nuit. Toi tu veilleras sur moi et ton chien sur Ruby, plutôt honnête non?..Bon à présent, on a encore quelques heures devant nous..
- oui allons nous recoucher..
- hmm et ce besoin pressant?
- ah euh oui je reviens de suite.
- je t’attends..

Jesse le regarda sortir avec toujours ce sourire en coin. Oui elle allait l’attendre et après il l’aiderait à retrouver le sommeil, car après ce réveil en fanfare, elle aurait du mal à s’endormir à nouveau!

( la suite à bord du White Star)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Sur les côtes... Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes...   Sur les côtes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les côtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Swizz+croisées des chemins+au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser