Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Panneau d'affichage ...Petite annonce ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 41
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:07

Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 11329722zoomvi8
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 41
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:12

Lyra se dirigeai de sa demarche distinguée vers le panneau d'affichage .... et epingla son annonce ....


Chers habitants des terres de liberty ... Pour un petit projet personnelle ... vous voulez chaqu'un m'envoyer par Mp la plus belle tof de vos avatars respectif ..

Merci...

Votre reine moderatrice Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 658317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:01

J'ai également une annonce a faire passer!


Bobby, le mouton préféré de ma pirate râleuse qu'a dit qu'elle râlerait plus Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 615442 a disparu!!!!

Ce qui la met bien évidemment dans un état de ralerie immense! Pourriez vous sonner au +32472856..... (reste en mp Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 615442 ) ou au +41798295... (mp également Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 676448 ) afin de nous donner des nouvelles a moi, ou a la pirate râleuse en question (qui se reconnaitra je pense, a moins que le thé aie deja fait effet Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 201469 )
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 41
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:18

Chere habitante .........

Notre Maxinoé ..jeune homme bien sous tout rapport se vend comme gigolo Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 368501 ..non pardon .... il se solde ... alors avis aux amatrices ....


(Désole Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 124202 je l aurait bien pris pour faire le ménache mais je pars au ski la semaine prochaine .... donc budget boucler.... Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 978772 )



Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 849662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:24

PETITE ANNONCE URGENTE :

Bon, voilà... C'est la semaine des mauvaises nouvelles.

L'an prochain, outre le mariage de ma cousine (que je peux pas piffrer ! Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 510198) il y aura aussi celui de mon grand cousin ( Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 510198) (en plus je déteste les mariages... à dire "félicitations" quand on pense "les cons... ils savent qu'ils font la plus grosse connerie de leur vie?"... Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 16208)

Bref... Connaissant ma famille (tous des Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 147665, pour preuve je suis la plus saine ! Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 671637 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 671637 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 671637) si je viens seule, ce sera le scandale... Et on aura encore droit au : "mais quand est ce qu'on va te marier toi?"... Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 330725 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 330725 Sachant que j'ai aucune envie de me marier... au moins rien que pour tous les faire chier...

j'avais bien pensé leur dire "je me marierai quand les homosexuels auront le droit"... mais bon là... j'tue tous les vieux et mes parents me déshéritent ! Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 671637 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 671637 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 671637


Donc JE CHERCHE :

Un mari en CDD pour une durée de deux ans. De juin 2008 à Juin 2010... Histoire de faire un pied de nez à tous mes cousins ! J'me serais casée avant eux !! Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 671637 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 671637 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 671637

j'suis pas chiante je demande rien de plus. Ni fidélité, ni pognon. Juste une alliance pour deux ans !!!


Oui je suis désespérée, vous avez même pas idée ! Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 615442



édit : purée Lyra qui poste juste avant moi... De suite, Niet, veux pas de Max !
Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 615442
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 53
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:24

Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 604387 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 604387 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 604387

Urgent!!!

Cherchons pour nos frappés du bocal,
nos cinglés du ciboulon,
nos swizz à poil et à plume
nos mégalos et paranos

Et mon dieuuu la liste est longue!

Un psy à plein temps qui viendra avec son armure et ses seringues de calmant!

Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 604387

Oh ce que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:18

RECHERCHE !!

A la recherche des derniers membres du peuple Medjaï, j'ai perdu de vue mon père spirituel il y a de cela fort longtemps. Connu sous le nom de Contexte, les liens ont été rompu aux suites d'une poussée de maturité et soif d'indépendance de son fils, moi-même !

Si vous retrouvez cet homme, merci de bien vouloir envoyer un message à:
Medjaï Bey dit Jedi
6ème dune en partant de l'oasis en plein milieu du désert Al Dujn Udh Pilâa.


Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 26-62

Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 345252 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 345252 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 345252
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:52

Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Arf10


Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 604387 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 604387 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 604387 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 604387 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 604387 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 604387 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 604387 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 604387 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 604387 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 604387
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:52

Mouhahahahaha Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 671637 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 671637 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 671637 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 671637 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 671637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:50

t as cherché dans les fumeries d opium? me semble avoir croisé un contexte comment dire favorable aux retrouvailles... la bas...

Là-bas
Tout est neuf et tout est sauvage
Libre continent sans grillage
Ici, nos rêves sont étroits
C'est pour ça que j'irai là-bas

Là-bas
Faut du cœur et faut du courage
Mais tout est possible à mon âge
Si tu as la force et la foi
L'or est à portée de tes doigts
C'est pour ça que j'irai là-bas

N'y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d'amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Ici, tout est joué d'avance
Et l'on n'y peut rien changer
Tout dépend de ta naissance
Et moi je ne suis pas bien né

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J'oublierai ta voix, ton visage
J'ai beau te serrer dans mes bras
Tu m'échappes déjà, là-bas

J'aurai ma chance, j'aurai mes droits
N'y va pas
Et la fierté qu'ici je n'ai pas
Là-bas
Tout ce que tu mérites est à toi
N'y va pas
Ici, les autres imposent leur loi
Là-bas
Je te perdrai peut-être là-bas
N'y va pas
Mais je me perds si je reste là
Là-bas
La vie ne m'a pas laissé le choix
N'y va pas
Toi et moi, ce sera là-bas ou pas
Là-bas
Tout est neuf et tout est sauvage
N'y va pas
Libre continent sans grillage
Là-bas
Beau comme on n'imagine pas
N'y va pas
Ici, même nos rêves sont étroits
Là-bas
C'est pour ça que j'irai là-bas
N'y va pas
On ne m'a pas laissé le choix
Là-bas
Je me perds si je reste là
N'y va pas
C'est pour ça que j'irai là-bas

Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 149174 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 149174 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 149174 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 149174 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 149174 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 149174 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 149174 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 149174 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 149174 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 149174 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 149174 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 149174
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 41
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:48

Annonce emploie:

Arcadia cherche gardien de Zoo .... pour le nouveau zoo que la cité va faire construire.... bien payé...ZOOPHILE s'abtenir .....

CV a envoyer a la reine Moderale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:56

Moi je veux bien dresser la tigressa qui sommeil en toia! Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 718945 Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 368501

Ma né t'inquiète pas, je suis pour le dressage en douceur! Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 658317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:54

lyra a écrit:
Annonce emploie:

Arcadia cherche gardien de Zoo .... pour le nouveau zoo que la cité va faire construire.... bien payé...ZOOPHILE s'abtenir .....

CV a envoyer a la reine Moderale....


Discrimination!!!!


Contexte a droit aussi a un petit rôle dans la société!!! Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 16208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:38

LE RETOUR DU JEDI ... pour plus tard !

Panneau d'affichage ...Petite annonce ... BSTHOF_13_DCP_0049


N'ayant le temps de me consacrer efficacement à l'intégralité de mes aventures rp, et bien plus dans les prochains jours comptes-tenus des vacances, je tire ma révérence, pour une durée encore indeterminée, des terres de Liberty.

Je n'ai le temps de suivre tout le monde, de vous lire un par un, surtout après une longue période d'absence. Et je n'ai le temps de répondre à un rythme similaire au votre, voire même bien plus lent.

Au plaisir de revenir et reprendre mes aventures avec joie et amusement.


Medjaï Bey
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:49

Hello la foule


Juste pour vous annoncer que Park n'est plus mon multi mais sera repris par quelqu'un d'autre Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 368501 qui sait y faire avec les femmes LOL Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 604387

Alors vala Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 658317


Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 603704
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:33

Avis a tout les utilisateurs de ce forum

allez voir la, message important


http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b8c63f2b61fa6
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:33

T'es kon Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 308203

réponse:

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b8c665371f24f


Panneau d'affichage ...Petite annonce ... 368501
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage ...Petite annonce ...   Panneau d'affichage ...Petite annonce ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage ...Petite annonce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidi, petite fille de la montagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser