Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Himura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Himura Empty
MessageSujet: Himura   Himura Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:38

Himura Sakebrewerytakayamaeo5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himura Empty
MessageSujet: Re: Himura   Himura Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:46

La grande muraille


Ambiance



Keita arriva enfin devabt sa demeure. Enfin, la maison de ses parents... Son père était parti alors qu'il était encore sur les routes. Malheureusement, il n'avait pu revenir...
Cette fois, il ne ferait pas la même erreur et c'est pourquoi Keita était de nouveau parmi les siens !
Il fit coulisser la porte doucement. Aucun bruit ne venait pertuber le silence de la maison. Le jeune était assez étonné, habituellement, les serviteurs piaillaient partout et sa soeur avec sa petite voix...


- Ari... ? fit-il tout bas en posant son katana sur une petite commode en bois. Eomeoni...

Un petit bruit se fit entendre dans une des pièces voisines. Une porte coulissante et ensuite un visage, un visage que le jeune samurai connaissait bien.
Un large sourire se dessina sur le visage de l'homme et il alla de suite prendre sa soeur dans ses bras.


- Ari !!! Je suis tellement content ! Comment va Eomeoni ?

Pour toute réponse, Keita vit une larme couler sur le visage de sa soeur.

- Quoi ?! Non, elle n'est pas...

Et sans attendre davantage, il courut dans la chambre de sa mère. Cette dernière était alongée dans son lit. Ses yeux étaient fermés et sa respiration basse. Elle vivait ! Le jeune homme eut un soulagement.
Il s'avança doucement vers elle lui prenant la main.


- Eomeoni... eomeoni... c'est moi, Keita.
- Kei... ta... C'est bien toi ?
- Oui eomeoni, c'est bien moi. Je suis revenu te voir.
- Ari... Je t'avais qu'il reviendrait. Tu vois, je le savais !
- Oui eomeoni, tu avais raison, Keita est de retour...



- Vas-tu rester ici, cette fois... ?
- Ari, tu sais bien que je ne peux rester... J'ai une mission... !
- Une mission... ?! Dis plutôt que tu préfères t'occuper d'une femme que tu ne connais pas que de ta propre famille !
- Je t'interdis de dire ça Ari !
- Sinon quoi ?

Le jeune samurai ne dit mot. Il savait qu'elle avait raison mais, c'était écrit, il devait accomplir ce pourquoi il était partit, retrouver cette femme... Tout changerait par la suite, il en était certain !

- Ne fais pas de peine à eomeoni Keita, tu n'en as pas le droit ! elle souffre assez comme ça !
- Je resterai le temps nécessaire.
- Ses jours sont comptés.
- QUOI ?!
- Quand abeoji est mort, eomeoni est tombée malade. Je ne t'ai pas prévenu de suite car je pensais que ça passerait... J'ai du renvoyer tous les serviteurs pour pouvoir payer les soins à eomeoni mais ça n'a pas suffit... Et là... Elle est dans une phase critique... je ne sais plus quoi faire... Keita, je t'en prie, reste !

Le concerné posa une main sur l'épaule de la jeune femme.

- Tu sais, je resterai le maximun que je pourrai mais...
- Lâche-moi ! fit sèchement Ari en retirant la main de son frère. Vas donc retrouver cette femme que tu ne connais pas ! Je n'aurais jamais du t'envoyer ce message ! Eomeoni aurait été moins malheureuse !

C'est dans un regard de haine que la jeune femme s'en retourna près de sa mère laissant seul Keita...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himura Empty
MessageSujet: Re: Himura   Himura Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:46

Ambiance



Keita s'était installé dans sa chambre mais n'avait pas dormi de la nuit. Les mots de sa soeur avait été dur mais, elle avait raison... Malgré le fait qu'il se soit dit que c'était sa destiné, il était désormais cet homme qui devait sauver cette femme, cette femme qu'il ne connaissait guère mais...
Des bruits se firent entendre, des pas de cheveux... Le jeune homme se dirigea vers la fenêtre et y vit quelques roulottes. Il se rappela de ces gens qui venaient de temps en temps dans la Cité pour une quelconque fête. C'étaient des Vistanis, des gens du voyage...
Ils se dirigeaient vers le Palais. Le jeune homme eut une idée. Il devait aider sa mère et ne pouvant rester éternellement, il décida d'aller voir l'impératrice. Sa famille était puissante par le passé et peut-être qu'elle pourrait faire quelque chose pour eux...
Il esquissa un léger sourire, sortit de sa chambre, prit en silence son katana et son armure et suivit les roulottes des Vistanis.

Quelques longues minutes plus tard, les Vistanis arrivèrent en face des portes du Palais. Pendant leur arrêt, Keita en profita pour se cacher en dessous de la plus proche roulotte. Et grace à cela, il put entrer à l'intérieur du Palais...
Il vit plusieurs gardes faire des rondes tandis que les serviteurs faisaient des allées et retours. Quelque chose se préparait mais quoi... ?
Qu'importe, le jeune samurai devait obtenir un entretient avec l'impératrice et il ferait tout pour l'obtenir !
Avec son armure, il passa inaperçu dans le Palais, se fondant parfaitement avec les autres gardes. Il remarqua alors le mariage du phénix et celui d'une autre jeune femme. Et là... Une annonce qui bouleversa toute l'assemblée...



Palais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himura Empty
MessageSujet: Re: Himura   Himura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keita Himura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser