Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le vieux moulin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vieux moulin Empty
MessageSujet: Le vieux moulin   Le vieux moulin Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:41

Le vieux moulin Wmillscreen01om2


L'étalon que chevauchait Aiko, commençait à fatiguer... C'est vrai que ça faisait plus d'une semaine que tout deux n'avaient pas dormi une nuit complète. Mais la jeune femme avait voulut s'éloigner le plus rapidement possible de cet horrible camp où elle avait passé 4 ans de sa vie. A chaque fois qu'elle pensait être assez loin, Aiko faisait un de ses horribles rêves et elle reprenait immediatement la fuite.
L'aube était proche... La jeune indienne ralentit son cheval jusqu'à s'arrêter totalement. Les mains bien serrées autour des rennes en cuir, elle observa la grande forêt où elle se trouvait... Devant elle, se tenait un vieux moulin dont les ailes tournaient lentement en grinçant sous l'effet du vent. Puisant dans les dernières forces du cheval, elle le força à avancer jusqu'au petit ruisseau qui coulait près du seul batiment de la forêt. Aiko se laissa tomber à terre, passa sa main sur la robe noire de son cheval pendant que celui ci se raffraichissait.
La forêt était silencieuse à l'aube, le chant des oiseaux commençait à peine à se faire entendre. Pour la première fois depuis longtemps, la jeune femme se sentait bien. Elle n'avait plus l'impression d'être traqué.
Aiko s'assit dans l'herbe perlée de rosée, roula son sac en boule et posa sa tête dessus. Elle garda longtemps les yeux ouvert de peur de refaire un de ces horribles rêves. Ce n'est que lorsque l'animal se coucha à coté d'elle et qu'elle sentit sa présence près d'elle, que le jeune fille put s'endormir... Un sommeil léger que le moindre bruit interrompt.
Mais comme la plupart des fois où elle réussit à s'endormir, Aiko fut réveiller en sursaut pas ce rêve... C'était souvent le même, une série de terrible souvenir, lui rappelant ses dures années vécuent en esclavage. Elle y avait perdu tout ceux qu'elle croyait être ses amis... Lorsqu'ils ne mourraient pas sous les coups de fouets, ils trahissaient ses plans d'évasions pour gagner un crouton de pain en plus au repas... C'était depuis cette époque que Aiko avait décidé de ne plus accorder sa confiance. Depuis cette époque qu'elle était seule.
La jeune femme se releva, et descendit dans le ruisseau pour se rafraichir un peu... Elle passa ses mains mouillèes sur son visage.
Quand elle se sentit mieux, la jeune indienne décida d'explorer un peu les lieux. Elle allait commencer par le vieux moulin abandonné. Aiko carressa le cheval avant de se dirigeait vers la porte du vieux batiment.


-Surveille le camp toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux moulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser