Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:32

Ne me dites pas que vous ne vous y attendiez pas? moi c'est plutôt les acteurs mes chouchous Johnny Depp 201469 à commencer par lui, mais c'est surtout depuis que je l'ai découvert en Jack Sparrow que j'ai craqué et encore...

Quand j'ai vu le premier film, oui bien entendu j'ai adoré...
Mais bizarrement, le déclic ne s'est opéré que lorsque j'ai été voir le deuxième volet.. Les pirates des Caraïbes et le secret du coffre maudit..
Le personnage m'a envoûté... alors que le film était terminé, je continuais de le voir évoluer, ses mimiques, ses grimaces, ses attitudes, sa façon de parler... Bref, j'ai été accro d'un seul coup... et depuis, depuis ce fut une longue histoire d'amour..lol... me voilà devenue pirate à part entière! Johnny Depp 879950

Et la magie du rp devient vraiment très forte, c'est quand on assiste à la dernière scène, que l'on se dit.. ça y'est c'est fini... Et bien grâce au rp, Jack sur mon site des pirates, continue de vivre de sacrées aventures!! Johnny Depp 718945

Voilà pour mon attachement qui va plus à Jack Sparrow qu'à l'acteur, même si j'aime beaucoup ce que monsieur Depp fait dans les films où il nous fait l'honneur de jouer.


* * *

Petite présentation bibliographique:


Johnny Depp, de son vrai nom John Christopher Depp II[2], né le 9 juin 1963 à Owensboro, dans le Kentucky, est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur américain. Plus connu pour l'interprétation de personnages originaux et excentriques comme Jack Sparrow dans la trilogie Pirates des Caraïbes, il a notamment été nommé pour l'Oscar du meilleur acteur.

On le retrouve souvent sous la direction du réalisateur Tim Burton, avec lequel il a tourné plusieurs longs métrages, tels que Charlie et la Chocolaterie, Les Noces funèbres, Sleepy Hollow ou encore Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street, souvent acclamés par la critique et le public[3]. Désormais, son nom est attaché au succès des films indépendants américains.

* * *

Filmographie:


* 1984 : Les Griffes de la nuit (A Nightmare On Elm Street), de Wes Craven : Glen Lantz
* 1985 : Private Resort : Jack
* 1986 : Platoon, d'Oliver Stone : Private Gator Lerner
* 1990 : Cry-Baby, de John Waters Wade « Cry-Baby » Walker
* 1990 : Edward aux mains d'argent (Edward Scissorhands), de Tim Burton : Edward
* 1992 : La Fin de Freddy - L'ultime cauchemar, de Rachel Talalay
* 1993 : Arizona Dream, d'Emir Kusturica : Axel Blackmar
* 1993 : Benny & Joon, de Jeremiah S. Chechik : Sam
* 1993 : Gilbert Grape (What's Eating Gilbert Grape), de Lasse Hallström : Gilbert Grape
* 1995 : Don Juan DeMarco, de Jeremy Leven : Don Juan
* 1994 : Ed Wood, de Tim Burton : Ed Wood
* 1996 : Cannes man, de Richard Martini : lui-même
* 1996 : Dead Man, de Jim Jarmusch : William Blake
* 1996 : Meurtre en suspens (Nick of Time), de John Badham : Gene Watson
* 1997 : Donnie Brasco, de Mike Newell : Donnie Brasco/Joe Pistone
* 1997 : The Brave, de Johnny Depp : Raphael
* 1998 : Las Vegas Parano (Fear and Loathing in Las Vegas), de Terry Gilliam : Raoul Duke
* 1999 : I Love L. A. , de Mika Kaurismäki : lui-même
* 1999 : The Source , de Chuck Workman : Jack Kerouac
* 1999 : La Neuvième porte (The Ninth Gate), de Roman Polanski : Dean Corso
* 1999 : Intrusion (The Astronaut's Wife), de Rand Ravich : Commandant Spencer Armacost
* 1999 : Sleepy Hollow, de Tim Burton : Ichabod Crane
* 2001 : The Man Who Cried, de Sally Potter : Cesar
* 2001 : Le Chocolat, de Lasse Hallström : Roux
* 2001 : Avant la nuit ("Before night falls") de Julian Schnabel : Lieutenant Victor
* 2001 : Blow, de Ted Demme : George Jung
* 2001 : From Hell, d'Albert Hughes et Allen Hughes : Inspecteur Frederich Abberline
* 2003 : Lost in la Mancha de Keith Fulton et Louis Pepe
* 2003 : Pirates des Caraïbes 1 : La Malédiction du Black Pearl (Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl), de Gore Verbinski : Capitaine Jack Sparrow
* 2003 : Il était une fois au Mexique (Once Upon a Time in Mexico), de Robert Rodriguez : George Sands
* 2004 : Fenêtre secrète (Secret Window), de David Koepp : Mort Rainey
* 2004 : Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, d' Yvan Attal : L'inconnu
* 2004 : Neverland (Finding Neverland), de Marc Forster : Sir James Mathew Barry
* 2004 : Le Secret enfoui de Night Shyamalan de Night Shyamalan
* 2005 : Charlie et la chocolaterie (Charlie and the Chocolate Factory), de Tim Burton : Willy Wonka
* 2005 : Les noces funèbres (the Corpse Bride), de Tim Burton (voix) : Victor Van Dort
* 2006 : Rochester, le dernier des libertins (The Libertine), de Laurence Dunmore : Rochester
* 2006 : Pirates des Caraïbes 2 : Le Secret du Coffre Maudit (Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest), de Gore Verbinski : Capitaine Jack Sparrow
* 2007 : Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde (Pirates of the Caribbean: At World's End), de Gore Verbinski : Capitaine Jack Sparrow
* 2007: Joe Strummer : The Future Is Unwritten, de Julien Temple : lui-même
* 2007: Gypsy Caravan, de Jasmine Dellal : lui-même
* 2007: Deep Sea 3D, de Howard Hall : co-narrateur
* 2008 : Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street, de Tim Burton : Benjamin Barker / Sweeney Todd
* 2008 : Shantaram, de Gregory David Roberts : Lindsay
* 2009 : Public Enemies, de Michael Mann : John Dillinger (en cours de tournage)
* * *
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:47

heeee je vous entends déjà crier.. et les photoooos les photooos ?

On se calme... elles arrivent Johnny Depp 201469
( j'ai le temps, avec le dossier que j'ai Johnny Depp 803109 )


Johnny Depp 2007-010

Sur celle-là, il est avec l'homme qui l'a inspiré pour les attitudes de Jack Sparrow: le musicien du groupe The Rollings Stones, Keith Richards
qui joue aussi le père de Jack Sparrow, roi des pirates dans le troisième volet du film..

Ps: vous remarquerez le tatouage ( véritable) qu'il porte dédié à Jack Sparrow.. ( Sparrow= moineau en anglais)

Johnny Depp Johnny10

ce que j'aime chez lui.. une attitude anti-conventionnelle...

encoooore? vouiiii Johnny Depp 1926

Johnny Depp Johnny11

et un loooook.. mais un look qui déchiiire.. là je suis fan à 100% Johnny Depp 718945
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:06

Bien sûr .. voici quelques photos de Johnny Depp as Jack Sparrow!! Johnny Depp 718945

Ma préférée::

Johnny Depp Jack_r10

Johnny Depp G8337010

Johnny Depp Potc_p10

et une très belle aussi.. oui bon elles le sont toutes..lol

Johnny Depp Johnny12
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:18

Le roi des araignées Johnny Depp 201469


Johnny Depp Edscis10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:20

Voici une série de photos que j'appelerai la "Sparrow attitude" ! Johnny Depp 718945

Johnny Depp Sparro10

Johnny Depp Sparro11

Johnny Depp Sparro12

Johnny Depp Sparro13

Johnny Depp Sparro14

Johnny Depp Sparro15

Johnny Depp Sparro16

et la fameuse gifle, ce que j'appelle la claque à 45° Johnny Depp 604387 Johnny Depp 604387 Johnny Depp 604387

Johnny Depp Sparro17

lol voilà vous avez là presque toutes les images qui me servent de fond d'écran Johnny Depp 658317
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:13

J'avoue chère Lady, que lorsque j'ai appris qu'il allait jouer ce rôle la je suis restée dubitative.

Mais après avoir vu le résultat, je me suis rendue compte qu'il avait vraiment pris possession du personnage à moins que se soir le pirate qui est pris possession de l'acteur Johnny Depp 604387

J'avoue que je me rappelle de lui a ses tout début dans 21jump street, que j'ai adoré sa manière de jouer dans sleepy hollow (je trouve que le coté sombre lui va a ravir) et qu'il m'a subjugué par son interprétation d'Edward ^^.

Johnny Depp Sleepy-hollow-dvd

Johnny Depp 18677670


Par contre au niveau interprétation je pense que la neuvième porte et le film qui m'a montré à quel point il était bon acteur quelque soit la prestation demandé par le film.

Johnny Depp B00004WCS0.08.LZZZZZZZ

Bon alors je ne peux pas mettre un mot sans mettre de photos (c'est ca le deal ^^) alors pour Lady :

Johnny Depp Jacksi10

Johnny Depp 81063-jack-sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:19

Je le suis depuis 21 jump street et franchement moi je craque completement !!!Johnny Depp 718945 Johnny Depp 718945 Johnny Depp 718945 Johnny Depp 718945 Johnny Depp 718945 Johnny Depp 718945 Johnny Depp 718945



Johnny Depp Deppbio01xe3



Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:47

1984: Freddy1, les griffes de la nuit
( titre anglais: A nightmare on Elm Street )

Un film de Wes Craven, avec Robert Englund, Heather Langenkamp, Johnny Depp

Synopsis

Nancy Thomson est une jeune Américaine type ayant grandi dans la banlieue d'une grande ville californienne, c'est une bonne étudiante aimée de ses amis. Son existence idyllique est stoppée par une série de cauchemars horribles qui ont le visage d'un monstrueux tueur. Quand elle raconte à sa meilleure amie son cauchemar, elles réalisent qu'elles ont eu la même vision au même moment, celle d'un tueur fou, sadique et furieux... Freddy Krueger!

et spécialement pour vous Johnny Depp 201469 Johnny Depp 718945

Johnny Depp 165437__elmstreet_l

***
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:08

Private Resort :
Sortie(s) : 1985 (France)
Titre original: Private Resort ( En français: coup de soleil)
Genre: Comédie Durée: 1h22Pays: USA
Réalisé par: George Bowers
Avec: Rob Morrow, Johnny Depp, Emily Longstreth, Karyn O'Bryan, Hector Elizondo, Dody Goodman, Tony Azito, Hilary Shepard, Leslie Easterbrook, Michael Bowen, ...

Synopsis:


Deux adolescent sans complexs, Ben et Jack, s'introduiseent à "Private Resort", le palace branché de Miami, en quête de leur passe-temps favori, les femmes! La dulcinée de Jack est aussi riche que belle, quand à Ben, Il craque pour une superbe serveuse: les relations amoureuses avec la clientèle sont strictement interdites par le reglement. En outre, le detective de l'hôtel va leur mettre des bâtons dans les roues... Un week-end d'enfer!


Johnny Depp Privateresort

Johnny Depp 575257519

Johnny Depp GalleryDepp2

Anecdote:

Johnny à révélé plus tard avoir détesté tourner ce film mais qu'il avait besoin d'argent.
De plus il est amusant de noter, que dans ce film, il joue aussi un personnage qui s'appelle Jack!
Johnny Depp 693588
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:11

Un cours entier à tenter de fermer la bouche à ce Jack Sparrow Johnny Depp 604387

Mais Bony a réussi et voilà le résultat Johnny Depp 803109

Johnny Depp Quisui11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:19

Platoon:

Johnny Depp Movie-10

Etats-Unis, durée: 120 minutes.
genre: guerre. film couleur.
Realisateur: Oliver Stone
Scénario: Oliver Stone
Production: Hemdale Film Corporation
Distribution:
Johnny Depp ( soldat lerner ), Tom Berenger ( sergent Barnes ), Willem Dafoe ( sergent Elias ), Charli Sheen ( chris ), Forest Whitaker ( big Harold ), Francesco Quinn ( Rhah), John C. McGinley (sergent O'Neil ), Richard Edson ( Sal ), Kevin Dillon ( Bunny ), Reggie Johnson ( Junior ), Keith David ( King )

1986.

Synopsis:


Issue d'une famille bourgeoise, engagé volontaire, Chris Taylor ( Charlie Sheen) découvre, en septembre 1967, la réalité de la "sala guerre" du vietnam.
Alors que toutes ses illusions s'envolent, il tente de survivre avec le sergent Barnes. Le visage couturé de cicatrices glanées au combat, celui-ci est devenu une véritable machine à tuer et à torturer. A ses côtés, le sergent Elias fait de son mieux pour que les missions qu'il mène restent le plus "propres" possible.
Malgré tout, il ne pourra empêcher la mise a sac d'un village vietnamien et l'exécution de nombreux suspects. Barnes, qui redoute la réaction du sergent Elias, l'attire dans un piège et le tue. Les hommes ont compris mais chacun reste prudemment sur ses positions dans cette guerre qui atteint profondément Chris.

Note:


Dans ce film retraçant la guerre du Vietnam, Johnny n'y incarnera qu'un petit rôle, celui du sergent Lerner. Beaucoup de scènes dans lesquels Johnny apparaissait, ont hélas été coupées au montage. Ce qui n'empêche pas d'apprécier les scènes du film où il apparait. La fougue et le sérieux dont il fait preuve permet au téléspectateur de s'attacher au personnage de Lerner. Mais il est vite blessé et ne reparaît plus ensuite.

Anecdote:


Début du tournage: toute l'équipe s'envole pour les Phillipines où ils y resterons 55 jours dans des conditions très éprouvantes: entrainement intensif ( jour et nuit) dans la jungle, attaque de fourmis rouge, nourriture infecte ( hot dog froids, plâtée d'espèce de haricots... ), bagarres, jambes et bras cassés, morsure de vipère, nuées d'insectes, pluies, frayeurs... et une fièvre inconnue frappant tout le monde 12 jours avan la fin du tournage!

Photos:

Johnny Depp Depp-platoon

Johnny Depp Platoon01
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: In Real Life :: Espace détente :: Fan attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser