Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP Fantastique

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Brain storming: des idées de scénario pour les empires.

+3
Ake
Donatien
Lady Sparrow
7 participants
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!

Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Empty
MessageSujet: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:37

Bien le sujet a été abordé, il vous manque une trame de fond pour animer tel ou tel empire?

Diriger un royaume ce n'est certes pas facile, mais il se peut que pour les sujets du roi, cela devienne ennuyeux voir manquer d'originalité..

Ainsi il nous manque le petit plus, la petite étincelle pour vous inspirer?
A vos idées!
un petit mélange..
et peut-être qu'une histoire intéressante prendra racine ici, avec vos idées à tous..

Proposez, délibérez, et mettez en place!

Quelques exemples, alors voilà mes idées:

Djamila: On parle beaucoup de complots visant à séparer les différents royaumes, n'oubliez pas qu'il y a là-bas, l'Egypte, le Maroc et toute l'Arabie, ainsi que les Indes, ce qui est une grosse partie..
Imaginez un pharaon, un sultan et autre haut personnage de ce pays, devoir faire un conseil pour régler ce problème de voleurs qui a été abordé?
Pour régler ces complots pour diviser ce royaume..

Il faudrait aussi trouver quels peuvent-être les problèmes rencontrés dans ce monde.. sécheresse, manque d'eau, manque de nourriture, ou comment irriguer une partie du pays, comment profiter des matières premières et quelles sont elles? trouver un produit...quelque chose qui deviennt la spécialité du pays, et qui se marchande à prix d'or..
Tiens en parlant d'or, et si vous aviez des mines d'or? ( euh le pétrole..lol on va pas exagérer non plus..)

Arcadia: Nous avons dit qu'Arcadia, la nouvelle Grèce était le royaume des Philosophes... pourrions-nous en rencontrer quelques uns? et si Arcadia ouvrait une école? Il y aurait la philosophie, mais aussi et c'est important l'art!
il y aurait besoin de comédiens? pour jouer des pièces de théâtre... des auteurs qui écriraient ces pièces en faisant référence au passé ou aux discenssions dans les autres royaumes..

Une école, avec des professeurs et des élèves.... Un théâtre avec un auteur et des comédiens... ensuite peut-être qu'il y aurait des idées émises par les philosophes qui ne seraient pas appréciées de la reine.. censure? de même pour le théâtre.. une pièce qui se moque du pouvoir en Grèce? scandale!....

Vestalia Imperii: Il me semble qu'il manque une partie très intéressante dans ce pays .. Rappelez vous Rome et son Colisée.. les jeux!! les jeux étaient une part importante de son histoire.. et les gladiateurs?
Il nous faudrait donc une école de gladiateurs.. des combats, des prisonniers qu'on offre en pâture à ces gladiateurs ou aux lions...
Des voyages aussi... Rome avait toute une troupe de valeureux légionnaires qui partaient dans les autres pays afin de garder la main mise sur les pays conquis, enfin des légionnaires ou des généraux ou des chefs...
Donc combats, batailles...

Utopia!:

Ou sont passé troubadours et gentes dames et ces chevaliers qui leur faisaient la cour?? On a parlé du roi Richard.... peut-être pourrait-on recréer la table ronde?... des jeux aussi, des combats de joute..
Ce royaume est ancien et totalement versé dans le médiéval... Le moyen âge nous offre aussi une large palette de possibilités... pensez aux visiteurs! Des seigneurs qui doivent verser des zut oublié le mot ...au roi, et de l'autre côté un peuple qui vit dans la misère.. une différence de classe qui a toujours été importante... Comment rendre intéressante une paysanne qui soudain attire le regard du roi qui passe par hasard par là? Comment une personne de classe inférieur arrive à se faire passer pour une noble? ou un noble.. après -tout!

Et le premier bal pour une jeune fille....... ça doit être quelque chose, faire son entrée dans la cour.. etc..etc.

Asgard: Pays de glace et de guerriers...là ou la barbarie règne.. des chefs prennent le pouvoir et soulèvent des batailles... Peut-être seriez vous l'un d'eux? Il n'y a pas pour l'instant de dirigeant dans ce monde.. et c'est l'occasion de créer des conflits internes... ( avez vous vu Braveheart?) Nous y avons vu plusieurs clans se ralier pour faire face ensemble à l'ennemi.... mais bon, pour ça il faut créer des clans différents.. des familles ayant des souches anciennes..
ah et il y a les Valkyries, en fait trois femmes autoritaires voir dictatrices, ou cruelles, mais vénérées par leur peuple... seulement elles ne sont pas à la tête du royaume.. peut-être qu'un jour elles seraient tenté de prendre le pouvoir, qui alors s'opposera à elles..
Pour l'instant ces trois femmes à la forte trempe ne sont pas encore jouées.. comme bien d'autres personnages des idées citées... à votre aise pour vous en inspirer..

Ynys Pridein: La culture Celte... en fait je n'en connais pas grand chose, je sais juste qu'il y a une belle part de mysticisme là-dedans.. et qu'il doit y avoir moyen de trouver une trame d'histoire intéressante.. avec un conseil des druides.... par exemple?.. Qui a volé l'amulette du druide Xénophis? euh les noms non plus je suis pas douée..lol...

Voilà des idées en vrac.. non travaillées... aux votres à présent..

P.S: il est évident que le problème se pose au niveau des joueurs disponibles dans chaque royaume.. je vais voir pour faire une liste avec les inscrits et les différents groupes... à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:16

voici la liste des membres:
( ps. j'espère que je n'ai pas fait d'oubli)

Liste des membres et leur groupe( royaume) :

Utopiens :
- Ylee
- Selena

Vestales :
- Lucrezia
- Oliviel

Arcadiens :
- Lyra

Sunlaoistes :
- Ake
- Kasuke
- Dong Wook Hong
- Inori Usami
- Jacky
- Jun Ohno
- Keita
- Mistuko
- Park
- Shiro Akamatsu
- Sun Mazaki
- Sung Soo
- Tora
- Wen Liang

Celtes :
- Méléandra
- Finn ??

Vikings :
- Azilys
- Zarryiosiad

Orientalis
- Ades
- Ashanti
- Esmeralda
- Gaya
- Sahar

Nomades :
- Medjaï
- Geb Mâât ti
- Jung woo Seo
- Nacara
- Najid

Iliens :
- Dante
- Locke Lamora
- Sacha

Swizzers:
- Heidi
- Fanfan
- Louis
- Moly
- Piggie

Amazones:
- Catherine
- Karayan
- Madeleine

Sans appartenance :
- Lady Sparrow
- Max
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:13

RP Sahar : je suis partie sur deux axes
1- le vol de l’étoile du Désert, un énorme diamant rose appartenant au Sultan + sur place le vol d’une Perle (on rejoint ici la légende de Sunliao) à suivre…
2- le Sultan a comme successeur son fils ainé or Khesce son second fils se serait bien vu sultan lui, il a en effet bien plus de capacité…L’espion Royal Sekret, qui est plus au service de la ville elle-même que du sultan, choisira-t-il un camp ?

Vestalia Imperii:

RP Dante (looooong terme) : Background, Dante est à l’origine une Vestale.
Elle a été torturé puis laissé pour morte par un sénateur afin d’obtenir des infos sur comment pénétrer dans les pièces secrètes du temple.
Idée : les sénateurs de cette faction anti-vestales-au-pouvoir sont aidés par une faction de Vestales traditionnelles qui ne peuvent pas souffrir l’organisation actuelle et surtout le conseil des vestales (jalousie rancune etc…)
Elles se sont alliées à ces sénateurs pour faire tomber le pouvoir en place, Dante avait été approchée pour les rejoindre mais avait refusée.
Dante va revenir par la suite dans l’empire, sa mémoire des évènements passés (il y a trois ans) lui revenant peu à peu…

Asgard et/ou Ynys Pridein: Idée de RP que j’avais eu pour un autre forum mais que je peux reprendre ici pour les celtes et/ou pour les Vikings :
(Inspirée de plusieurs bouquins) : il existe un ennemi qui se terre dans les neiges éternelles des montagnes, on les appelle les hommes des glaces. Ils sont organisés en clan indépendants. A la fin de l’hiver ils descendent et ravagent les villages pour pouvoir se nourrir. Ces incursions sont bien souvent repoussées.
Or on constate qu’elles deviennent de plus en plus fréquentes, qu’ils attaquent à présent même au printemps, qu’ils sont mieux organisés, plus nombreux.
Qui les soudent et les mènent et pourquoi ?

Iliens : Les conflits font rage entre la Guilde des Défroqués qui détient la majorité de l’Ile et la Guilde des Serpents.
Celle-ci regroupe les assassins et les voleurs sans scrupules tandis que les Défroqués agissent en général.
On murmure que le Moine n’est pas mort et qu’il tire les ficelle de sa guilde dans l’ombre afin de préserver
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:25

Pour ce qui est d'Ynys Prydein, un début de trame existe déjà puisque le dernier monarque est mort, et les conseils ne parviennent pas à se mettre d'accord pour élire le nouveau. Le royaume celte est donc dans une période d'instabilité. Mais malheureusement il est difficile (comme dans tous les autres royaumes, Sunliao excepté) de faire vivre un royaume à deux.

D'ailleurs à ce propos, ne serait-il pas possible de rééquilibrer un peu les choses, en fermant par exemple le groupe des sunliaoistes, le temps que les autres groupes s'équilibrent ? Je n'ai rien contre Sunliao, mais je trouve dommage que tout le monde aille là-bas au détriment des autres contrées.

Edit : en continuant ma lecture des nouveaux posts, je viens de voir que le sujet avait été abordé ailleurs, je m'en vais donc débattre de la question au bon endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:20

J'ai pas été oublié ca va Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 201469

Mais Chun????

Et Lung-wooo petit colibri, etc etc???

hein!

sont où???

Revooollllttteeeeeeee
Ake

Ake

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:37

Zarryiosiad a écrit:
Pour ce qui est d'Ynys Prydein, un début de trame existe déjà puisque le dernier monarque est mort, et les conseils ne parviennent pas à se mettre d'accord pour élire le nouveau. Le royaume celte est donc dans une période d'instabilité. Mais malheureusement il est difficile (comme dans tous les autres royaumes, Sunliao excepté) de faire vivre un royaume à deux.

D'ailleurs à ce propos, ne serait-il pas possible de rééquilibrer un peu les choses, en fermant par exemple le groupe des sunliaoistes, le temps que les autres groupes s'équilibrent ? Je n'ai rien contre Sunliao, mais je trouve dommage que tout le monde aille là-bas au détriment des autres contrées.

Edit : en continuant ma lecture des nouveaux posts, je viens de voir que le sujet avait été abordé ailleurs, je m'en vais donc débattre de la question au bon endroit.

ne t'inquiète pas Zarry

Sunliao va se calmer...fermons le....et pourquoi pas verrouillons le!!!! Tant qu'à faire....sur ce vais m'occuper de ma mafia
http://heaven-island.clic-topic.com/
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:52

je ne pense pas qu'on parle de fermeture définitive de Sunliao (enfin pour ma part, si je suis pour une régulation temporraire, je ne vois pas Sunliao fermé !!!!)
dommage de voir les proportions que ça peut prendre quand il s'agit (à mon sens) juste d'essayer de faire vivre toutes les sections du forum.

Il y a un très bon rp à Sunliao avec une très bonne idée de scénario, essayons d'en faire autant ailleurs.

Il y a des idées qui ont été lancés, exploitons-les !!!
Et pour ça, il est clair que des multi dans les autres sections sont les bienvenus ^^
Je sais que tu en as déjà ma chère Ake Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 693588

C'est par des disputes de ce genre, qui n'en valent pas bien la peine, que le forum riquerait de fermer ou de se voir déserter.
Et CA ça serait VRAIMENT dommage !!!!!!!

Faison la paix et rplayons ensemble Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 720852

Allez motivéééééééés, à vos clavier les gens :)
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda

Localisation irl : Kotur d'émeraude

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:10

Ma chère Sahar je viens de dire la même chose à peu pres dans coup de gueule ^^
Ake

Ake

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:13

Voilà tu as touché le centre du sujet:

Si y a eu un engouement à Sunliao ce n'est pas à cause de la race elle-même, mais parce qu'il y avait un scenario pour chacun, un fil rouge où chaque fois quelqu'un avait un Pnj assigné, le fait d'être polygame était amusant, l'histoire de ces femmes qui si elles y venaient seraient prisonnières et mariées de force......

Je fais pareil sur Heaven...s'il y a un nouveau, j'essaye de lui trouver un poste (désolée si c'est la mafia, mais bon c'est mon truc, c'est pour ça que j'ai créé Heaven...pour y faire un sujet qui m'emballait....mais c'est un autre sujet)

Si j'avais créé d'autres mondes et que personne y postait, je n'aurais pas incriminé celui où il y a le plus de gens...je me serais juste posé la question du pourquoi......

A présent à vrai dire je serais heureuse que les autres mondes amènent du monde....comme même lorsque Heaven périclitait, j'étais contente pour les autres forums qui marchaient...

Il n'est pas question de disputes...juste que je pige pas....simplement
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:14

Ne t'énerve pas Ake, comme le dit Sahar, ce n'est pas du tout d'une fermeture définitive que je parle. Et sûrement pas d'un arrêt du rp qui est de très bonne qualité. Ce que je trouve dommage c'est que les autres mondes n'en profitent pas.
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:18

Idée d'Esmeralda :
promouvoir les différentes sections par des histoires en
Nommer un ou deux responsables clef pour suivre et animer un ou deux fils rouges de rp par "monde" (ce qui n'empeche en rien les idées independantes mais permet aux nouveaux de rebondir sur une histoire déjà crée)

On pourrait faire aussi dans cheque section, à la suite de la présentation par ex, un résumé de l'histoire générale en cours qui serait mis à jour avec l'évolution du rp

par ex
pour Sunliao la prophétie, le vol du tantou etc...
pour Djamilia: la lutte pour le pouvoir suprème, la disgrace du Grand Vizir etc...

ce qui évite de devoir se taper 100 posts pour choisir son monde, ou pour pouvoir s'integrer dans l'histoire

Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:38

RESUME de la situation et des suggestions :

Situation

On constate un fort engouement pour Sunliao (état de fait)
Pourquoi ?
Réponse : une trame de RP général qui implique TOUS les personnages joueurs, le tout animé par Ake et des PNJ et/ou Multi.

On a ici deux points intéressants
1/Une histoire qui évolue avec des rebondissements
2/Assez de joueurs pour avoir du RP interactif.

Suggestion

-dans un premier temps on a proposé de fermer TEMPORAIREMENT Sunliao à de nouveaux MULTIS : après évolution de la réflexion, et au vu des points évoqués ci-dessus, est-ce une idée à garder ou pas ?
Pour ma part et ce dans un souci d’apaiser les conflits, je change d’idée et je dirais que non. ;)

-Point plus intéressant à mon sens ANIMATION des autres mondes

Comment ?

1/ Etablir une trame générale pour chaque Monde, un FIL ROUGE pour chaque monde (à Sunliao c’est la prophétie)

2/ tenir à jour un petit résumé de l’histoire et de l’évolution de celle-ci au fur et à mesure des RP afin de faciliter l’intégration de nouveaux arrivants

3/ Nommer des responsables de section qui animeront les sections en intégrant à la trame général les nouveaux personnages qui débarquent soit grâce à leur perso ou grâce à un PNJ/MULTI par ex comme le fait Ake à Sunliao.

VOIR LES NEWS DE LADY !!!!

Les sections pourront aussi être animées au travers de comptes générique (Djamila/Asgard) etc…

4/ Attirer de nouveau joueurs !!!!!! Plus on est de fou….allez voter sur les TOP forums, moi je le fais tous les jours au moins une fois !!!

J'ai rien oublié ? Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 615442
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:45

Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 97585 naaan c'est parfait lol

euh me reste plus qu'à faire une news..lol

aaaah bravo pour le coup du vote!!! Continuuuue.. Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 754721

et vous tous..pensez-y de temps en temps...
c'est un bon moyen de nous faire connaître et d'attirer de nouveaux joueurs..
tu as bien raison Sahar....
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:04

quelqu'un l'avait dit mais.. je trouve l'idée plus qu'intéressante, et peut-être à appliquer dans le règlement.

L'idéal serait pour ceux qui désirent créer des multis, de les faire dans des mondes peu fréquentés et ainsi régulariser un peu ces populations.
Ainsi ok pour des multis mais les intégrer alors à des empires où il manque du monde...

non? si ? Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 615442
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine

Localisation irl : Drôme, France

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:38

Je n'ai pas eu le temps d'écrire ma pensée mais je vois qu'elle a été dite par d'autres. En effet, on est à peu près une dizaine de rpistes à venir régulièrement. Pourquoi ne pas se créer des multis dans les mondes peu fréquenté... discuter ensemble d'une trame et la mettre en place.

Il y a actuellement 4 mondes avec une histoire et un rp plus ou moins entamé. Si on s'y met tous, je suis persuadée qu'il faudrait pas longtemps pour en faire de même pour les autres.

Par contre ce n'est pas en se tirant dans les pattes que ca va nous faire avancer, bien au contraire. Je pense que concernant Sunliao, il n'y a pas besoin de suspendre les inscriptions. Car elles se régulariseront d'elle même quand les autres sous-forum prendront vie ou du moins un peu plus qu'actuellement !

Voilà ce n'est que mon avis et mon idée ... à vous de me dire ce que vous en pensez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:20

tout ce que je peux dire c'est que si miraculeusement j'ai 10 minutes au taf j'y penserais... ah et pis y a la voiture... bon pour prendre des notes c'est chaud mais on sait jamais ! Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 604387 Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 604387 Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 604387
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda

Localisation irl : Kotur d'émeraude

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:25

Lu offre toi un dictatophone pour la voiture Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 124202 Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 604387
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra

Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:01

alors pour arcadie

1 funeraille du roi et accession au trone de Lyra

2... le projet d aide tactique a Utopie

3... organisation des jeux olympique liberty a Arcadia .... competition interliberty ( merci alex)

voila pour l instant

Besoin:
conseiller permanant ou non , erudit , soldat ... pretresse d athena...
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:20

euhh ben pour un conseiller... tu pourrais demander au PNJ d'Hélios , le général Ares .. il est sensé être conseillé je crois, le général donc. Et Hélios représente ....euh qui en fait?

Je veux dire chacun va concourir pour son pays? ou pour sa cité d'origine? ou pour une famille.. zut, je dois me renseigner à ce sujet..

A l'époque les J.O. n'avaient rien à voir avec ce qu'on connait aujourd'hui..

voilà pour Hélios..

Par contre à présent, Karayan se dirige avec le prince des nomades sur Djamila...

Il y a le rôle du prince du désert qui est à prendre de une..
et de deux... à qui va s'adresser Kara pour le RP à Djamila, si le sultan est encore pnj?

Quelqu'un aurait-il envie de le jouer pour la circonstance?
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra

Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:23

par pays .... il doit en etre originaire...

et helios est biensur notre champion.... ma royale personne risue de le prendre mal si c est pas le cas

pour les conseillers

5 permanant .... adermus mon pnj .... et ares le general
5 non permanant ... libre

Je doit encore preciser le truc
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:26

oki super! Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 754721
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:10

ben cette fois j'ai pas oublié mon bloc note au taf Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 658317 vais vous donner mes ideas ! Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 676448 Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 676448 Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 676448

les personnages qu'il serait bon de créer :
- reptus Veronus
- Rachel

(me demander des renseignements. Je les aurais bien créer mais je vois pas quand j'aurais le temps ! Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 615442 )

les idées :
- le lien entre Reptus et Lu (j'vous en dis pas plus Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 978772(vi lady quoi ? Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 803109 )Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 671637 Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 671637 Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 671637 Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 671637)
-Rachel et son passé. ce qui amenera(it) au lien avec un autre royaume.
- lutte contre les chrétiens => besoin de PLUSIEURS chefs. Pour des personnalités différentes, mais aussi montrer comment à Rome à l'époque plusieurs courants s'opposaient (y avait déjà des radicaux chrétiens Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 368501 )
- le voyage va se continuer jusqu'à Augurae. Tout nouveau participant est le bienvenu. (faudrait d'ailleurs que je réponde, j'avais pensé l'avoir fait Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 330725)
- nous serons bientôt en guerre. Un vrai général/sénateur est le bienvenu. (on évite juste mon mari siouplé... )
- j'vais faire un petit cours sur les palais impériaux. Ce sera dans un RP et détaillé dans la partie culturelle sur la création de Vestalia.
-crise dynastique aussi. Si Lu meurt, qui deviendra cheffe?

et pour finir, le scoop... Ah non finalement... Vous attendrez !! Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 676448 Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 676448 Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 676448Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 803109 )
(de toute façon je suis coincée tant qu'on a pas certains personnages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:29

Comme on ne m'a pas dit qu'on avait besoin de moi, je faire mon fainéant Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 803109 Brain storming: des idées de scénario pour les empires. 124202

Sinon, je veux bien faire le Sultan en attendant mais faut voir avec Sahar (avec qui j'aimerai bien échanger quelques idées d'ailleurs...)
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades

Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:47

Pour celles et ceux qui se posent des questions sur Ur:

- citée sumérienne qui cherche son roi,

- Ambitionne de retrouver la grandeur de l'ancienne Ur,

- est, comme l'ancienne Sumer, un puit d'invention (rappelons l'écriture, la pile électrique la roue pour le transport etc...

- est ouverte à ceux qui passent ou qui souhaite une alliance,

- sera la tombe de ceux qui viendront l'âme noire...

Cette citée compte bien prendre bonne place dans Djamila.

Oui vous avez bien lu plus haut la pile électrique un dizaine furent retrouvées de faible ampérage mais servant sans doute pour la catalyse des métaux

Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Pile110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brain storming: des idées de scénario pour les empires.   Brain storming: des idées de scénario pour les empires. Icon_minitime

Brain storming: des idées de scénario pour les empires.
Page 1 sur 1