Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saskia : Princesse des Kurgans.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saskia : Princesse des Kurgans. Empty
MessageSujet: Saskia : Princesse des Kurgans.   Saskia : Princesse des Kurgans. Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:43

Nom et prénom: Kurgan Saskia
Surnom: /
Age: 28 ans
Sexe: F

* * *

Histoire:

Saskia est le dernier enfant du Roi Harald et de son épouse, une fille, seule femme de la lignée. En tant que telle son père a une attitude différente de celle qu'il a avec ses fils et avec les femmes en général. Plutôt que de la laisser dans une ignorance que la plupart des femmes du royaume connaissent, il décide de lui octroyer une éducation.

Depuis son plus jeune âge, il lui a donc été inculqué de nombreuses choses, connaissances disponible à peu de personnes, des livres parfois oubliés, à la valeur inestimable. Différents précepteurs se succédaient auprès d'elle, transmettant ainsi leur savoir à une enfant dont ils ignoraient encore ce qu'elle allait devenir.

Les leçons la virent grandir, les professeurs aussi... Elle ne voyait que peu souvent ses deux frères, tous deux ayant d'autres choses à apprendre... De dix ans leur cadette, elle ne les connaissait presque pas, sinon de loin dans un couloir et en armure. Ce n'est que lorsqu'elle commença à changer que ses rapports avec les hommes de sa famille se modifièrent.

A l'aube de son adolescence, moment où son corps commença à se transformer, montrant avec évidence sa féminité, des pouvoirs inexpliqués firent leurs apparitions pendant ses crises de colères... Les mots qu'elle prononçait alors dépassaient le simple cadre des paroles, ayant des conséquences inattendues. Elle était une sorcière. Sorcière aux pouvoirs impressionant. Sorcière aux pouvoirs convoités...

La magie noir devint vite son domaine de prédilection. Serait-ce à cause de la femme qui lui enseigna? du royaume dans lequel elle vivait?... peu importe. La vieille femme, après lui avoir appris tout ce qu'elle savait, mourru mystérieusement laissant ses grimoires derrière elle à son élève qui avait surpassé son maître depuis longtemps dans la cruauté.




Les livres aux couvertures de cuir noir étaient rangés sur l'étagère, pourtant, l'un d'entre eux semblait manqué, espace vide et clair dans l'oscurité. Il était posé sur une table, des doigts fin aux longs ongles noirs en tournaient les pages, à la recherche d'une incantation. Mains qui s'arrêtent lorsque l'on frappe à sa porte avant d'entrer.

Des bruits de pas lourd, d'armures... D'un mouvement souple elle se tourne, sa robe noir semble flotter un instant autour d'elle avant que son regard qui dont les pupilles ont prit une teinte plus clair se pose sur son frère.

Viktor.

Saskia.

Un silence prend place durant quelques secondes, les deux semblant se détailler mutuellement...

Comment s'est passé votre dernière attaque?

Le sort avec le sacrifice que tu as fait pour nous a porté ses fruits.

Un sourire cruel prend place sur leurs visages... nul besoin d'évoquer les conséquences sur les troupes ennemies du sacrifice humain accompagné de l'incantation.

Nous avons de quoi festoyer pendant un moment et je t'ai ramené quelques prisonniers.

Prisonniers, ils ne le resteraient pas bien longtemps, sa dague s'enfoncerait dans leurs poitrines pour en extirper le muscle cardiaque, organe utilisé le plus souvent au cours des différents rituels.

Quelques seulement?

Son regard est amusé.

Pourquoi faut-il toujours que vous vous amusiez autant?! Pensez à moi et rapportez moi plus de specimen ! Moi aussi je veux m'amuser !!

Sa moue est celle d'une gamine qui n'a pas eut le jouet tant demandé. Moue adorable qui charme toujours ses interlocuteurs...

Nous tacherons de t'en amener plus la prochaine fois.

Je l'espère.

Ses pas la rapproche de lui, sa main court sur sa joue avant qu'elle ne quitte la pièce pour se rendre dans la salle du banquet.

* * *

Caractère: Saskia peu sembler obéissante et dans les faits, elle l'est souvent lorsqu'il s'agit de son père ou de son frère Victor, mais ne croyez pas qu'elle fera quelque chose qui ne l'intéresse pas ou qui n'est pas dans ses intérets. Plutôt rusée, elle a toujours un coup d'avance sur ceux qui l'entoure...
Elle pratique les sacrifices, animaux et humains, aucune différence pour peu que le sortillège lui permette d'obtenir ce qu'elle souhaite ou ce qu'on lui demande.
Le sens moral? C'est une fille de barbare, par conséquent, elle n'en a pas. Elle refuse d'être comme sa mère et les autres femmes du royaume, sans aucun pouvoir, assujeti à la loi des hommes, c'est pourquoi elle a fait en sorte d'être crainte.

Description physique: Jeune femme belle, aux charmes qui ne sont pas dut à la sorcellerie. Elle porte de long cheveux brun, tantôt bouclés, tantôt lisse. Ses yeux changent régulièrement de couleurs, indiquant son humeur du moment.
De taille moyenne aux proportions avantageuses, elle est sûre de l'attirance qu'elle exerce sur la gente masculine. Sa démarche est féline et tout comme une panthère en chasse, elle arpente les couloirs du chateau avec un regard froid.
Sa peau, son parfum, ses formes... tout est un appel pour les hommes barbares qui l'entourent mais nul n'a le droit de la toucher sans représaille des hommes de sa famille, sans compter d'elle-même si elle ne souhaitait pas ce contact...

Signe particulier: ...

Armes utilisées: La sorcellerie (magie noire), ne se sépare jamais de sa dague.

Statut, occupation ou spécialité: Fille du Roi Harald, Princesse des Kurgans, Sorcière du Royaume...

Origine, appartenance: Orkhon (Royaume des Kurgans)

* * *
Avatar: Kristin Kreuk
Age irl: On ne demande pas ce genre de chose à une femme...
Multi?: Oui (Inori)
Comment avez-vous connu le site?: ...

* * *
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Saskia : Princesse des Kurgans. Empty
MessageSujet: Re: Saskia : Princesse des Kurgans.   Saskia : Princesse des Kurgans. Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:49

qu'est ce que cela se reproduit chez les Barbares...Faudra donner le mode d emploie a sunliao .....mais n'empeche qu'elle est plus joli que ces freres...


Bienvenue Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

Saskia : Princesse des Kurgans. Empty
MessageSujet: Re: Saskia : Princesse des Kurgans.   Saskia : Princesse des Kurgans. Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:51

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia : Princesse des Kurgans. Empty
MessageSujet: Re: Saskia : Princesse des Kurgans.   Saskia : Princesse des Kurgans. Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:13

Merci à vous deux pour cette bienvenue.

Lyra, j'ai hérité des meilleures gènes de mes ancêtres lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Saskia : Princesse des Kurgans. Empty
MessageSujet: Re: Saskia : Princesse des Kurgans.   Saskia : Princesse des Kurgans. Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:18

Bienvenue Saskia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Saskia : Princesse des Kurgans. Empty
MessageSujet: Re: Saskia : Princesse des Kurgans.   Saskia : Princesse des Kurgans. Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:24

Merci Akeru.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Saskia : Princesse des Kurgans. Empty
MessageSujet: Re: Saskia : Princesse des Kurgans.   Saskia : Princesse des Kurgans. Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:30

Bienvenue ... cette fiche me fait penser à une expression : "une main de fer dans un gant de velour " ... méfiance ! Saskia : Princesse des Kurgans. 615442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia : Princesse des Kurgans. Empty
MessageSujet: Re: Saskia : Princesse des Kurgans.   Saskia : Princesse des Kurgans. Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:46

mdr Merci Madeleine. En effet, c'est un peu ça, on verra l'évolution du personnage dans le RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Saskia : Princesse des Kurgans. Empty
MessageSujet: Re: Saskia : Princesse des Kurgans.   Saskia : Princesse des Kurgans. Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:47

Hello Saskia

Très jolie fiche, je parle d'écriture et de présentation bien sur parce que les choses pas très catholiques qu'elle fait.. ( oups, frère Angelo sors de là Saskia : Princesse des Kurgans. 604387 )

donc bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Saskia : Princesse des Kurgans. Empty
MessageSujet: Re: Saskia : Princesse des Kurgans.   Saskia : Princesse des Kurgans. Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:50

Merci pour ce compliment ^^. En effet, mon perso n'est pas une blanche colombe, ça change d'Inori ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Saskia : Princesse des Kurgans. Empty
MessageSujet: Re: Saskia : Princesse des Kurgans.   Saskia : Princesse des Kurgans. Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:28

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Saskia : Princesse des Kurgans. Empty
MessageSujet: Re: Saskia : Princesse des Kurgans.   Saskia : Princesse des Kurgans. Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:52

Merci beaucoup Akeru ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saskia : Princesse des Kurgans. Empty
MessageSujet: Re: Saskia : Princesse des Kurgans.   Saskia : Princesse des Kurgans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saskia : Princesse des Kurgans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camps des Kurgans.
» Harald-roi des Kurgans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: fiches de présentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser