Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Special Narnia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Special Narnia Empty
MessageSujet: Special Narnia   Special Narnia Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:15

Je sais, ce n'est pas vraiment une personne mais faire trois mille topics ne serait pas le tops je pense alors je créé ce topic pour mettre toutes les nimages que l'on trouve sur Narnia pour les plus grande fans (quoi ?! non je ne vise personne en particulier... Lu' ? tu te sens visée ?)

je suis aussi en train de lire le livre donc je vous ferai un résumé des livre au fur et à mesure sur cette première page et je vous ferai part des edit ;)

bon bavage... lecture Special Narnia 658317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special Narnia Empty
MessageSujet: Re: Special Narnia   Special Narnia Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:22

Special Narnia 00767516dp9
(quoi ? *regard innocent*)

Special Narnia Princecaspian2ye5

Spoiler:

Spécial pour toi Lu' ;)

Et ensuite je taffe sur une petite surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special Narnia Empty
MessageSujet: Re: Special Narnia   Special Narnia Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:40

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Special Narnia 718945 Special Narnia 718945 Special Narnia 718945 Special Narnia 718945 Special Narnia 718945 Special Narnia 718945 Special Narnia 718945 Special Narnia 718945 Special Narnia 718945 Special Narnia 718945 Special Narnia 718945

voilà LEEEEEEEE Couple !

Special Narnia 1475_caspian_susan_bosque

Au passage Ben Barnes (Caspian) a joué dans Stardust ! Special Narnia 978772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special Narnia Empty
MessageSujet: Re: Special Narnia   Special Narnia Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:44

Le couple qui n'existe même pas dans le livre XD



Special Narnia Aslanww2

je sais, il n'est pas ce qu'on pourrait appeler d'humain mais c'est un personnage très charismatique et que j'adore vraiment (après Peter bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special Narnia Empty
MessageSujet: Re: Special Narnia   Special Narnia Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:56

Special Narnia Narnia_susan_archer

Elle est siiiiiiiii... rho lalalala quelle classe !

et pis font un très beau couple ! Special Narnia 16208 Special Narnia 16208 Special Narnia 16208

Special Narnia Anna_Popplewell-1-Chronicles_of_Narnia_Prince_Caspian

J'sens que Natalie Portman va plus être mon actrice fétiche ! Special Narnia 604387 Special Narnia 604387Special Narnia 604387

rho ces yeuuuux !

(j'ai les mêmes en plus ! Special Narnia 655250 Special Narnia 368501 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special Narnia Empty
MessageSujet: Re: Special Narnia   Special Narnia Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:17

*mode Peter ON*
beau couple... mouais... Heureusement qu'on est repartit en Angleterre... !
*mode Peter OFF*

je ne vois pas ta deuxième image Lu'...
C'est clair que cette actrice joue bien je trouve et qu'elle a pas mal de charisme en fait. Elle a la classe surtout dans le deux lorsqu'elle laisse Lucy sur son cheval et qu'elle tire ses flèches contre les thelmarins °O°

Spoiler:

plus je la regarde et plus j'ai envie de faire sa tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special Narnia Empty
MessageSujet: Re: Special Narnia   Special Narnia Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:27

j'sais pas couuuuuudre ! Special Narnia 311888 Special Narnia 311888 Special Narnia 311888 Special Narnia 311888

et pis va porter ça ! Special Narnia 356666
à un entretien d'embauche, nickel ! Special Narnia 604387 Special Narnia 604387 Special Narnia 604387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special Narnia Empty
MessageSujet: Re: Special Narnia   Special Narnia Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:32

Moi non plus je ne sais pas coudre mais la machine oui :D

Après tu le portes en convention ;)



*se dit que sa crédibilité en prend un coup avec ce compte ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special Narnia Empty
MessageSujet: Re: Special Narnia   Special Narnia Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:20

Comme toujours, et jvais me faire huer, les films sont nuls a cotés des livres Special Narnia 632887 Special Narnia 632887


Merci, au revoir Special Narnia 632887


Suis plus la Special Narnia 720852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special Narnia Empty
MessageSujet: Re: Special Narnia   Special Narnia Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:55

En même temps c'est normal Max ;)

Allez 'tit' vidéo dont je suis fière mais de mauvaise qualité (je travaille dessus)

https://www.youtube.com/watch?v=_2_r2jYP8nE


Dernière édition par Siegfried Liëdlœr le Dim 27 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special Narnia Empty
MessageSujet: Re: Special Narnia   Special Narnia Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:08

habituellement j'aurais été d'accord avec Max...
mais là le manque de rythme...
j'ai lu les deux premiers tomes et après j'ai vraiment saturé ! Special Narnia 510198

Très joli Kasuke !
à quand le Prince Caspian ? Special Narnia 97585 Special Narnia 718945 Special Narnia 718945 Special Narnia 718945 Special Narnia 718945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special Narnia Empty
MessageSujet: Re: Special Narnia   Special Narnia Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:38

Le livre est mieux, vraiment et j'ai presque pitié pour Edmund (mais je le déteste quand même Special Narnia 803109 )

Voilà j'ai remis le lien, de meilleure qualité et à force de regarder ma vidéo on dirait qu'il n'y a que des mort et la guerre ^^"

Lu' >> roohh t'exagère j'ai posté en Sieg :p sinon, Caspian est prévu, j'attends d'avoir la vidéo pour m'y mettre :) et le clip sera sombre (obligé en même temps) et j'ai déjà la musique que je vais mettre (vais pleurer en la faisant comme je viens de le faire avec cette vidéo ou Aslan meurt Special Narnia 82984 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special Narnia Empty
MessageSujet: Re: Special Narnia   Special Narnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: In Real Life :: Espace détente :: Fan attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser