Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos questions..

Aller en bas 
+4
Gaya
Donatien
lyra
Lady Sparrow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:51

pour info et avec le consentement de madame "l admin en cheffe adorée chérie que j aime tendrement tellement elle est rempli de gentillesse et de charisme et que je vénère du plus profond de mon âme", je serai le vigile des portes d entrées du nouveau monde... à esprit barré = esprit barrés, les présentations de vos personnage se feront dans un topic dédié à ce monde, spécialement créé prochainement pour l occasion... à bon entendeur...

ps: les tongs et le chaussettes trouées sont seule admise, pas de 44 en cuir ni de haut talon... non mais c est de rp fantasticoriginal dont on parle làVos questions.. - Page 2 201469
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
SF
SF
Alfred


Nombre de messages : 47
Points : 13
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Bavemorda
Occupation, métier: Jardinier Nain à tout faire
Localisation: Chateau de Bavemorda

Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:18

oups...je me suis postée moi même dans les présentations officielles.
tu pourra déplacer ça le moment voulu le contexte ?!! Vos questions.. - Page 2 803109
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:31

bah on laisse ces présentations ensembles.. je crois qu'il vaut mieux..
on validera juste avec la mention spéciale "Swizzerland" Vos questions.. - Page 2 604387

enfin si tu y vois pas de probl. Contexte? .. à toi de surveiller la ménagerie looll

mince.. me faut un groupe et un rang....... voyons voir un emblême bien délire pour ce pays là...Vos questions.. - Page 2 803109
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:58

Lady Sparrow a écrit:
Voilà messieurs, votre forum est ouvert..
Ce forum fera exception aux règles de rp de rigueur sur les autres forums..

SAUF: on reste correcte, n'oubliez pas que le forum est lu par des personnes de tout âge!
donc pas de zoophilie, svp... et je resterai intransigeante sur le sujet.
( je rigole pas)

Jfais quesque jveux Vos questions.. - Page 2 676448 Vos questions.. - Page 2 676448 Vos questions.. - Page 2 676448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:01

Vos questions.. - Page 2 604387 Vos questions.. - Page 2 604387 Vos questions.. - Page 2 604387 Vos questions.. - Page 2 604387 Vos questions.. - Page 2 604387

Je te vois bien en Grocco Sifredi le cochon des Alpages Max!!!!

(le nom a été trouvé par Moly...rendons à César....)
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
SF
SF
Alfred


Nombre de messages : 47
Points : 13
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Bavemorda
Occupation, métier: Jardinier Nain à tout faire
Localisation: Chateau de Bavemorda

Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:33

Je n'ai aucun mérite, j'ai tourné avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:47

Rhaaaa Moly Moly Moly quand je sens ton odeur, quand je vois tes rondeurs....je me durcis Vos questions.. - Page 2 604387 Vos questions.. - Page 2 604387 Vos questions.. - Page 2 604387 Vos questions.. - Page 2 604387 Vos questions.. - Page 2 604387
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:26

Remarque à propos de Djamila
Ca devient le souk là (erf ^^)
Je ne comprends pas la création de certains topics

Par ex
Ur : une ville, la cité c’est Djamila normalement…Est-ce que Ur n’aurait pas du se trouver dans la croisée des chemins ou dans les mondes à explorer…

Autre ex : le dernier Medjai…créer un topic qui n’est pas un lieu que tout le monde peut réutiliser boaf, autant poster dans sa fiche de background…cette partie aurait pu être posté ailleurs, dans le royaume des sables par ex

Et puis les topics où il y a un post et où on se demande s’il va y en avoir d’autres…
Bref ca devient dur de s’y retrouver…

Une idée pour organiser un peu, mettre les topic de la ville proprement dite en post-it et les topics alentours et désert en normal …
Enfin si y a que moi que ça dérange on laisse le souk :P
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:31

Bah j'ai créé les rues de Djamila parce que tout le monde peut se retrouver dedans pour faire son marché pour se recontrer au détour d'une ruelle...

Si cela fait trop pas de soucis je peux le supprimer et mettre le post dans un autre endroit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:37

lol non tu as raison..
j'y ai du reste fait allusion dans les news...
Ouvrir seulement des topics faisant référence à des lieux et non des histoires..

mais voilà, ceux-là existent déjà.
j'ai fait un tri dans d'autres topics et renommé certains.. comme par exemple chez les swizzers, il y'avait plusieurs topics qui parlaient d'un endroit dans les montagnes....donc hop, fusionné..

Pour Ur.. Ades m'a dit qu'il allait faire vivre ces topics.. car oui il est important que des topics ouverts servent plus d'une fois..

Bref, il y a de l'ordre à faire, j'ai déjà trié un peu, mais bon je surveille ces topics d'Ur..

S'il faut créer un rapel des règles de temps en temps je le ferai.. je vais du reste ajouter une modification d'après ces news, dans le règlement..

Pour Esmeralda, non aucun soucis, les rues et ton palais, c'est parfait.. si c'est des sujets qui restent vivants pour moi,, il n'y a aucun soucis..

Pour ceux qui ne correspondent pas au royaume choisi, je peux toujours déplacer... vais voir pour Ur..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:47

Esme, je parlais pas pour ton topic, les rues de Djamila c'est un des plus pertinent de la section ! Vos questions.. - Page 2 693588
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:22

Serait il possible de mettre le konut d'emeraude dans la capitale de djamila ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:29

voilà Vos questions.. - Page 2 693588 (enfin si j'ai pas fait de conneries Vos questions.. - Page 2 671637 Vos questions.. - Page 2 671637 Vos questions.. - Page 2 671637 )
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:29

Ur vit et s'ouvre pour ceux qui veulent y faire un tour. Elle est aux limites de la croisee des chemins si Lady le veux elle peut la placer sur la carte pour que ceux qui veulent l'intégrer dans leur histoire le fasse plus aisément. Ur a fait une sorte de cission avec Djamilia. Mais personne là bas n'a réagit car royaume trop grand. Remarquez Il y a une reine qui n'a pas vu la vingtaine de Sumériens qui campent devant sa cité...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:51

Petite question : comment les comptes principaux ont été déterminé, et n'y a t il seulement qu'un compte principal par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:15

Pour l'instant j'ai fait un tri rapide
mais à vous de m'indiquer s'il y a eu des erreurs bien sûr

Vos mp sont les bienvenus.
c'est vous qui déterminez vos comptes principaux..

le premier..ou alors un seul
et 5 multis possibles... ce qui fait un total de 6 personnages autorisés...

et par contre aucune limite dans la création des PNJ ..voilà j'espère que j'ai bien répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:53

Question débile émanant de la caboche d'un débile, c'est à dire moi Vos questions.. - Page 2 97585

Oui je chante mes propre louange, personne ne le fera sinon Vos questions.. - Page 2 604387

Bref, je voudrais savoir si je doit avoir un avatar d'un acteur ou si une image peu faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Admin
Admin
Le Sage


Nombre de messages : 318
Points : 374
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:59

Une image ou dessin est acceptable du moment qu'elle nous donne une idée de l'apparence de ton personnage Vos questions.. - Page 2 693588

donc les photos des acteurs, modèles etc.. ne sont pas obligatoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:03

tu sais que tu me sauve la vie là ? Vos questions.. - Page 2 915165

Bon, le seul hic c'est de retrouvé ceux que j'avais vu, et faire un choix, c'est dur les choix, qui est-ce qui à inventé ça ? Vos questions.. - Page 2 147665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions..   Vos questions.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions sur le RP en cours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Accueil :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser