Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flood à gogo

Aller en bas 
+18
Karayan
Sevean
Le Sage
Mhyédabur
Ades
manfred
Kalisha
Lancelot du Lac
Madeleine
Gaya
Donatien
Ylee
Meleandra Sassech
Selena
lyra
Esmeralda
Ake
Lady Sparrow
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:24

qu'il est bête ce Mhyed ! Flood à gogo - Page 21 671637


Dernière édition par Donatien le Mer 16 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:07

hiiik ..... tu l'as insultééé là... méfie toi quand même, il pourrait t'enter de te faufiler Flood à gogo - Page 21 604387 (pour rester polie Flood à gogo - Page 21 604387 )
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:22

nan nan qu'il faufile loin de moi !!! Flood à gogo - Page 21 615442 Flood à gogo - Page 21 604387
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Mhyédabur
Les exilés
Les exilés
Mhyédabur


Nombre de messages : 237
Points : 263
Date d'inscription : 30/01/2011

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:01

J'aime ni les blondes, ni les vieilles...

Aucun risque pour toi, tu coches les deux cases...
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:25

si être vieille (c'est à dire au dessus de 16 ans pour toi) ça me sauve, je suis vieille sans problème !!!
quand au "blonde", j'avais pas remarqué que tu avais des préférences mais tant mieux pour moi Flood à gogo - Page 21 421503

Flood à gogo - Page 21 97585

en plus j'aime pas les pattes de bouc ! Flood à gogo - Page 21 604387
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:30

Flood à gogo - Page 21 356666 Flood à gogo - Page 21 604387 ça me rappelle mes aventures faunesques ça Flood à gogo - Page 21 604387

oui avec Mhyéd, on devient vite vieille... tout ce perd! Flood à gogo - Page 21 604387
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Mhyédabur
Les exilés
Les exilés
Mhyédabur


Nombre de messages : 237
Points : 263
Date d'inscription : 30/01/2011

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:42

Karayan a écrit:
- J’ai besoin de votre aide pour le retrouver avant qu’il ne recommence.

Tu ne survivrais pas à Orkhôn toi...

Les faibles n'y ont pas leur place...

En même temps, les faibles, vous les avez tous parqués sur le Continent avec le Sage...

Ca doit déteindre à force.



HRP : j'ai largement dépassé votre timing par mon post, donc c'est pour cela que j'attends qu'on se retrouve dans le même temps, mais pas de soucis, je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Karayan
Amazones
Amazones
Karayan


Nombre de messages : 98
Points : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:47

j'y ai pourtant survécu toutes ces années, et c'était justement en devant veiller sur des dépravés de ton genre.
mais au moins à présent, je sais pourquoi tu tiens tellement à aller sur le continent unique... Flood à gogo - Page 21 676448
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:01

Bon je m'absente et un certain Mhyédabur dispose de mon royaume à sa guise en y mettant un truc qui se nomme uruz-been ! Depuis quand on fait se que l'on veux dans mon royaume sans mon avis ! je veux pas d'une autre cité ou d'un topic que je n'approuve pas ! Summéria est mon royaume et celui de Made !

Les regles de bien séance ont changés ?

"J'ouvre la porte de la salle des boissons, un peu dissimulée, car s'il est autorisé en Summeria de boire, et souvent plus que de raison, cela ne peut être fait en public. Alors la salle des boissons est une succession d'alcôves, fermées par des travées de bois et des voiles. Quelle bande de connards, qui cachent leurs travers les plus profonds, espérant ainsi sauvegarder leur respectabilité. Cela m'échappe. Mais peu importe."

C'est quoi ça ? Et en plus il établit des regles que je n'approuve pas !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:06

on est tous là pour jouer non ?
déjà une ville ou un village sur la côte n'est pas un royaume complet et ça peut très bien être des coutumes locales.
je ne vois pas pourquoi faire un scandale pour un rp isolé Flood à gogo - Page 21 615442
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Mhyédabur
Les exilés
Les exilés
Mhyédabur


Nombre de messages : 237
Points : 263
Date d'inscription : 30/01/2011

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:17

Je trouve l'intervention intéressante. Très intéressante.

Si, si. Vraiment.

En tout état de cause, j'ai répondu par MP à Ares. Enfin, j'ai répondu à son MP.

Et j'ai même mis bonjour, ce qui me surprend, mais cela doit être un reste de l'éducation de mon Père, le Seigneur Sombre. Enfin, du précepteur qu'il m'avait désigné.

Raaahhhhh.. Foutue humanité qui reste en moi, et qui m'empêche d'être plus méchant. Je maudis ma mère pour ça chaque jour qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mhyédabur
Les exilés
Les exilés
Mhyédabur


Nombre de messages : 237
Points : 263
Date d'inscription : 30/01/2011

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:32

Bon, là, c'était la réponse de Mhyédabur, encore qu'il l'a plutôt faite soft...

Maintenant, c'est le joueur IRL qui reprend.


Comme indiqué dans le MP, j'ai inventé un petit village de pêcheurs précisément pour ne pas aller me jeter dans les grandes villes et ne pas toucher aux enjeux de ce royaume, tels que vus par le joueur d'Ares. Pour donner du corps à ce village, j'ai brodé sur le mode de vie que j'imaginais pouvoir être le sien. Que Mhyédabur en conclu que ce mode local de vie soit le mode de vie du royaume au complet, c'est sa façon de voir. Évidemment, cela ne signifie pas que désormais, tout le royaume est ainsi. Mais après tout, que je sois à Lille ou à Marseille, les façons de faire seront différentes. Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas dans le même royaume.
Ce premier point pour dire que le royaume de Summéria est loin d'avoir été menacé dans son équilibre et ses règles par la création d'un pauvre village de pêcheurs.


Second point, pour décrire ma façon de voir le JdR forum. Il n'y a pas de place réservée à tel ou tel joueur. Il y a un monde, ouvert, qui possède ses fondamentaux, et dans lequel un joueur peut promener son personnage. Il lui appartient de lire les descriptifs avant pour ne pas poster n'importe quoi, mais comme tout n'est pas décrit, il peut apporter, localement, sa petite pierre. Le tout étant, bien sûr, de ne pas aller à l'encontre de l'esprit du pays ou du lieu. Ainsi, en Cosme et plus particulièrement Belladona, où le fait d'inventer un manoir abandonné ne remet pas en cause le fonctionnement des guildes, leur place, etc... Bien au contraire, leur fonctionnement vont être l'arme utilisée par les joueurs présents pour barrer la route au vilain-méchant. Bref, il n'y a pas, dans un forum RP, de lieu "réservé", "interdit de jeu", "possession d'un seul joueur". Je ne vois pas du tout les choses ainsi, autant le dire d'emblée, parce que je vais continuer de jouer avec cette approche.


Dernier point, pour positionner le joueur : j'ai 28 ans de jeu de rôles sur table derrière moi, principalement en tant que Maître de jeu. Et j'en ai, je l'espère, encore autant devant, puisque je continue à faire jouer. J'ai été ADMIN d'un site RP JdR dans mon univers, et je le suis d'un second site qui est en train de tourner. Enfin, je joue sur 1 site post-apo et sur LH. Au final, je pense donc ne pas manquer d'expérience et de sens du respect de l'esprit d'un lieu pour pouvoir poster, faire avancer une histoire, tout en respectant les tendances lourdes des lieux où je vais passer (et je compte traverser le monde si du moins la Gardienne n'arrive pas à me rattraper et m'enfermer).


J'espère avoir ainsi fait comprendre l'esprit dans lequel j'ai créé Uruz Been, et dans lequel j'en créerai d'autres ailleurs, des petits endroits plus ou moins improbables, participant ainsi, par petites touches, à l'univers qu'est LH. Finalement, un site, un monde, c'est cela : une base sur laquelle chaque joueur vient ajouter sa touche, ce qui forme finalement un univers cohérent, riche et dont on peut tous se dire ensuite qu'on est heureux de voir ce qu'il devient et combien il acquiert vie et presque indépendance.


Je n'interviendrais plus sur ce sujet, ne trouvant aucun plaisir à entretenir une quelconque polémique. J'ai expliqué mon approche, par MP et par post. Si tu souhaites avoir des éclaircissements, Ares, je te les apporterai par MP.

Et bonne semaine à tous tandis que le Cataclysme sur pattes qu'est Mhyédabur va continuer de se déchaîner et de faire justice sur le Continent au nom de son Père, le Seigneur Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:10

Ades a écrit:
Bon je m'absente et un certain Mhyédabur dispose de mon royaume à sa guise en y mettant un truc qui se nomme uruz-been ! Depuis quand on fait se que l'on veux dans mon royaume sans mon avis ! je veux pas d'une autre cité ou d'un topic que je n'approuve pas ! Summéria est mon royaume et celui de Made !

Les regles de bien séance ont changés ?

"J'ouvre la porte de la salle des boissons, un peu dissimulée, car s'il est autorisé en Summeria de boire, et souvent plus que de raison, cela ne peut être fait en public. Alors la salle des boissons est une succession d'alcôves, fermées par des travées de bois et des voiles. Quelle bande de connards, qui cachent leurs travers les plus profonds, espérant ainsi sauvegarder leur respectabilité. Cela m'échappe. Mais peu importe."

C'est quoi ça ? Et en plus il établit des regles que je n'approuve pas !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Adès, contente de te voir dans le coin, mais j'aurai préféré un message moins énervé Flood à gogo - Page 21 693588

Ensuite une chose qui doit être claire absolument.

Dès le départ en créant Liberty, je vous ai proposé de participer librement (oui j'aime bien ce mot Flood à gogo - Page 21 97585 ) à la création du contexte, légendes, mondes, monstres, gardiens, background, etc..etc.. etc..
j'ai aimé toutes vos idées, j'ai apprécié toute votre implication pour créer une BASE...... une histoire sur laquelle ensuite on brode d'autres histoires.

Ce que vous avez créé, n'est pas acquis, vous n'êtes pas propriétaire d'un royaume ! Flood à gogo - Page 21 356666
Par contre, j'ai été d'accord en tant qu'admin pour que vous en soyez les "gérants".... ou en rp, on dirait roi ou reine.

Donc vos personnages ont le droit de véto sur ce qu'un autre personnage peut faire chez vous, c'est logique, et il ne tient qu'à Adès de prendre des mesures "dans le respect du jeu de rôle" contre un assassin qui a commis des crimes sur ses terres. Bien sûr, le Sage aura son mot à dire.

Mais ce n'est pas au joueur derrière le personnage qui peut dire qu'un autre joueur a le droit ou pas de faire ceci ou cela chez lui!
Attention à bien faire la nuance dans la notion de droit sur un royaume...

Après tout l'intérêt du jeu de rôle, c'est de construire ensembles une histoire et non pas d'établir des droits d'acquis sur un royaume et ensuite plus personne n'a de droits de liberté! (et oui encore Flood à gogo - Page 21 97585 )
Personnellement, je trouve que Mhyédabur exploite vos idées, vos mondes de manière très intéressante. Quand à cette histoire de boire dans des alcoves (excuse-moi pour le résumé lol), chaque joueur en jeu de rôle se doit de tenir compte de ce que l'autre crée dans son histoire. En tant qu'administratrice de ce forum, je ne trouve pas ce détail très dérangeant, contraignant pour la suite de tous vos rp.

Est-ce qu'on s'est compris, Ades? sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:20

Comme dit par MP au rejeton du démon (lol) je suis pas contre ses idées mais on aurait pu ensemble en définir la façon et j'aurais pu faire intervenir un de mes pnj par son intermédiaire. Je sais tout ce que tu as mis ma chère et on est en accord. Mais j'aurais préférer éviter de me retrouver avec une embrouille en Summéria dont je sais pas les tenant vu que les aboutissants se feront en aval.

Voilà et encore désolé pour mon intervention un peu olé olé.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:14

Pas de problème Adès! Flood à gogo - Page 21 848595
et encore une fois, contente de te voir de retour Flood à gogo - Page 21 693588
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Mhyédabur
Les exilés
Les exilés
Mhyédabur


Nombre de messages : 237
Points : 263
Date d'inscription : 30/01/2011

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:23

Moi, j'sais pas.

Encore un qui ne comprend rien à mon sens aigue de la justice en ce monde.

Voilà, je ne fais que rendre ce que vous faites subir aux Exilés à longueur d'année, et tout de suite, on me lâche une nuée de méchantes personnes à mes trousses.


Voilà une preuve, s'il le fallait, du despotisme du Sage, qui a déteint sur ceux qui se partagent le pouvoir en Liberty. Il est vraiment temps que je change tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:32

Mais je suis trèèèès gentille moiaa Flood à gogo - Page 21 676448
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Mhyédabur
Les exilés
Les exilés
Mhyédabur


Nombre de messages : 237
Points : 263
Date d'inscription : 30/01/2011

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:38

Et bien tant mieux, tu seras ma prochaine victime alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:13

Je ne crois pas.. je suis bien trop vieille pour toi chéri.. même si physiquement je m'entretiens Flood à gogo - Page 21 604387
et puis tu ne dois pas aimer les partenaires dominantes Flood à gogo - Page 21 676448 Flood à gogo - Page 21 41937 Flood à gogo - Page 21 671637
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Mhyédabur
Les exilés
Les exilés
Mhyédabur


Nombre de messages : 237
Points : 263
Date d'inscription : 30/01/2011

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:23

IL y a deux choses que j'aime : quand elles résistent inutilement, ce qui est le cas des femmes d'un certain âge.

Pour les plus jeunes, c'est quand les os craquent. Cela me fait toujours finir rapidement.


Mais pour toi, je prendrais le temps de te fouiller longuement, que tu puisses connaître la profondeur du désespoir des Exilés. Flood à gogo - Page 21 676448
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:30

hum
faut voir si le puits n'est pas plus profond que l'ustensile Flood à gogo - Page 21 803109

Mouahahaha non mais les bêtises que tu me fais écrire Flood à gogo - Page 21 604387 Flood à gogo - Page 21 604387 Flood à gogo - Page 21 604387 Flood à gogo - Page 21 604387
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Mhyédabur
Les exilés
Les exilés
Mhyédabur


Nombre de messages : 237
Points : 263
Date d'inscription : 30/01/2011

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:56

Peu importe la profondeur. L'important c'est que ça serre.


Et moi, ce ne sont pas des bêtises. Quand on est le fils du Seigneur Sombre, on a pas le temps pour les bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:32

Dis-moi Mhyédabur quislapet Flood à gogo - Page 21 201469
c'est qui c'gus que tu nous as sorti dans ta nouvelle maison des plaisirs? Flood à gogo - Page 21 933613
un lointain cousin? Flood à gogo - Page 21 604387

quant à ton temps si précieux, ne le perds donc pas avec moi, car je suis une véritable bêtise en sucre sur patte Flood à gogo - Page 21 124202
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Mhyédabur
Les exilés
Les exilés
Mhyédabur


Nombre de messages : 237
Points : 263
Date d'inscription : 30/01/2011

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:50

Le problème, sur le Continent, c'est que vous vivez comme des enfants sous le despote qui se nomme le Sage pour mieux dissimuler sa vraie nature... Quoi de plus simple en effet que de vous maintenir dans l'ignorance pour mieux conserver son pouvoir.

Et ce manoir va prouver jusqu'où lui et ses sbires ont pu être ignobles, pour empêcher le savoir et la connaissance de révéler leur nature bien plus vil que le Seigneur Sombre.

Car le Seigneur Sombre porte en lui l'exercice absolu du Pouvoir. Et il l'assume. Il ne vous trompe pas en l'utilisant. Il fera des faibles des esclaves, et des forts, des Seigneurs. Là encore, il ne vous trompe pas.

En revanche, le Sage, lui, vous garde tous faibles et ignorants. Dans le seul but de vous conserver tous comme esclaves. Aussi, quand il vous parle d'amour et de protection, il vous trompe.

Et je vais vous le démontrer.

En attendant, ce grand homme, cet Exilé mythique dont je viens de découvrir ce qui devait être le Palais sur le Continent, lui, savait. Et alors que j'ai utilisé l'amour et la Magie du Sang pour quitter Orkhôn, lui avait utilisé la connaissance, dont on dit qu'il l'a dissimulé dans des ouvrages qui tous furent frappés du sceau de l'ignominie et détruits par les sbires du Sage...

Mais qui sait, peut-être qu'il reste ici un exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:42

que d'arrogance et de bétise ! Le Sage ne manipule personne et la différence entre lui et le seigneur des goules est dans le plaisir à faire souffrir qui est le seul plaisir du de ton père.

Ton ignorance de l'amour autre que physique est normal vu ton "éducation" basée sur la souffrance et la domination et non sur le partage et l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à gogo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à gogo
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le contexte, ou lieu a carctere flood...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: In Real Life :: Cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser