Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'aime, J'aime pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

J'aime, J'aime pas Empty
MessageSujet: J'aime, J'aime pas   J'aime, J'aime pas Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:58

Chaque jour, à chaque instant,
ce que vous aimez
ou n'aimez pas
^^


...

Poste dédicacé à The Renégat
J'aime, J'aime pas 693588
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

J'aime, J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas   J'aime, J'aime pas Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:59

J'aime l'été quand il fait chaud et beau..
j'aime le soleil et les douces soirées sur les terrasses...

J'aime pas l'hiver quand il fait si froid..
quand tout est si gris
et qu'on a beau d'habiller comme des esquimaux
on aura toujours froid..

J'aime, J'aime pas 803109
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




J'aime, J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas   J'aime, J'aime pas Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:47

J'aime, J'aime pas 604387 désolée Lady :

j'aime :

L'automne, ses couleurs, son vent qui rappelle qui l'hiver arrive.
La nostalgie que ça inspire. (il parait que c'est propre à ceux nés l'automne J'aime, J'aime pas 124202)
L'hiver... Son froid polaire qui gèle jusqu'aux os... qu'on ne réchauffe que les fesses sur le radiateur ou devant un bon feu de cheminée.
L'hiver dit aussi Noël... et çaaaaaaaa... J'aime, J'aime pas 718945 J'aime, J'aime pas 718945 J'aime, J'aime pas 718945
Les Marchés de Noël, les décos de Noël, l'esprit de Noël J'aime, J'aime pas 718945 J'aime, J'aime pas 718945 J'aime, J'aime pas 718945 (quoi c'est dans plus de 3 mois ? J'aime, J'aime pas 16208 ça fait donc 9 mois que j'attends ! J'aime, J'aime pas 978772 )
La neige J'aime, J'aime pas 718945 J'aime, J'aime pas 718945 J'aime, J'aime pas 718945
La nouvelle Ferrari California ! J'aime, J'aime pas 1926 J'aime, J'aime pas 1926 J'aime, J'aime pas 1926

J'aime pô :


Le soleil... la couleur virant sur le homard que ça me provoque à chaque fois
La chaleur... J'aime, J'aime pas 510198 le truc qui vous fait transpirer comme un phoque, qui vous empêche de respirer convenablement et touSSa.
L'été et son lot de touristes-boulets où que vous ailliez. J'aime, J'aime pas 510198 (cette année, palme aux immatriculés 60 !)
Les pluies verglaçantes qui vous cassent un poignet J'aime, J'aime pas 615442
Le Ménage J'aime, J'aime pas 348379 oh ça non j'aime pô ! J'aime, J'aime pas 874318
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

J'aime, J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas   J'aime, J'aime pas Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:12

Aime: les mêmes choses que Lu, mais remplace la ferrari par la Spyker C12 :gnéhé:Aime quand même le soleil aussi J'aime, J'aime pas 915165N'aime pas:Faire le ménage.... et voir les premiers boutons arriver en période de règles...Aime pas voir son visage ressembler à une pizza J'aime, J'aime pas 383287
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




J'aime, J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas   J'aime, J'aime pas Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:21

ah vi j'aime pô non plus les boutons ! J'aime, J'aime pas 510198

j'aime mon nouveau thé à la groseille ! y a plein de vraies groseilles dedans J'aime, J'aime pas 947961 c'cro bon ! J'aime, J'aime pas 604387 J'aime, J'aime pas 604387

Ah et pis l'odeur du produit à vitre... Et celui pour l'évier... au Sapin... j'ai l'impression d'être chez moiaaa dans le Jura ! J'aime, J'aime pas 97585

me lever tard... voir que le jour est bien avancé...

me coucher tard et en profiter pour écrire... Quand tout est noir et que le silence n'est coupé que par ma respiration, les touches de mon clavier ou par une musique de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime, J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas   J'aime, J'aime pas Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:33

j'aime :

Within Temptation et Mylène Farmer à fond de bon matin
les douches bouillantes qui font qu'on a des fourmis dans les doigts tellement c'est chaud.
les thés à toute heure:tee: et un autre nouveau aux fruits des bois J'aime, J'aime pas 603704
la saga Fascination... Même si j'avance plus trop dans le dernier (en anglais J'aime, J'aime pas 510198)
le nouvel écran LCD... Avec la TNT J'aime, J'aime pas 915165 à moi Sénat !! J'aime, J'aime pas 915165
y a le Jerry Springer Show sur la TNT ?
ça fait trop longtemps que j'ai plus vu des "chéries, je vous quitte pour vos frères jumeaux" J'aime, J'aime pas 671637 J'aime, J'aime pas 671637 J'aime, J'aime pas 671637
j'aime le calme du matin dans la maison



j'aime pô :

ma mère qui rentre le midi pour me dire ce que je n'ai pas fait ou que je dois faire J'aime, J'aime pas 325793
la TNT... ça va se battre à la maison ! J'aime, J'aime pas 615442
le brouillard trop épais... j'vois rien J'aime, J'aime pas 275651
ce foutu aspirateur ! J'aime, J'aime pas 510198
me réveiller...
l'emploi du temps de ma soeur aujourd'hui... Elle finit à 15h J'aime, J'aime pas 510198 c'est trop tôt ça! J'aime, J'aime pas 510198
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

J'aime, J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas   J'aime, J'aime pas Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:38

j aime ...

Donner des noms au animaux .... le dernier en date celui du futur chien de ma tante ... cette année c est le D .... on bataille entre daudet (provencal) et disco ( c est mon idée)

papoter a plus d heure avec des personnes que j adore ....

L'hiver , le froid ..... ideale pour les raprochements J'aime, J'aime pas 368501 .... la chaleur humaine est le meilleur chauffage contre hypothermie....


Pouvoir rester la a observer ce qui m entoure et imaginer des histoires autours....

partager son envie de rp ....

La provence qui est quelque soit la periode est synonime de vacance ....

Ma tatie meme quant elle me rouspette dessus ....

les fraises directement cuielli sur le plan

J aime pas

quant il fait chaud .....

les tomates meme quant elles viennent direct du jardin...

les conflits et que les gens soit triste autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime, J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime pas   J'aime, J'aime pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime, J'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser