Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos photos, vos compagnons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Vos photos, vos compagnons. Empty
MessageSujet: Vos photos, vos compagnons.   Vos photos, vos compagnons. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:48

Ce topic est dédié à vos compagnons,

qu'ils soient à poil Vos photos, vos compagnons. 97585
à plumes,
à écailles,
en laine Vos photos, vos compagnons. 615442

Vos photos sont les bienvenues

( ps: format maximum: 745 px/745 px)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Vos photos, vos compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, vos compagnons.   Vos photos, vos compagnons. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:32

lol bon pas eu le temps de prendre l'appareil photo au moment du grand plongeon..
hum
Pour ceux qui ne savent pas encore, lol
je possède un grand aquarium, un 250 L en fait. et l'autre jour, mon mari le nettoyait... et le chat s'est installé sur le canapé déplacé pour l'occasion à un mètre..
moi je dis en riant à mon zom.. il serait capable de sauter dans l'aqua cet abruti.. Vos photos, vos compagnons. 97585 , mais en fait je n'aurai jamais cru qu'il le ferait!!!!!!!
Ben siiiii il l'a fait !!! Alors moi gros éclats de rire et mon mari qui repêche le pauvre zozo Vos photos, vos compagnons. 604387 Vos photos, vos compagnons. 604387 Vos photos, vos compagnons. 604387 récoltant au passage quelques beaux coups de griffes, forcément le rescapé a paniqué, il a du croire qu'il allait se noyer.. faut dire que l'aquarium était à moitié vide pour l'occasion..

Donc voici une photo prise ensuite Vos photos, vos compagnons. 604387

Vos photos, vos compagnons. Jayme_10

et puis tout à l'heure, me suis bien marrée encore une fois.. Jayme avec le chien cette fois, enfin la chienne ^^.... Jeny est froussarde comme pas deux! si bien qu'avec le petit chat, elle le regarde d'une façon un peu de travers, genre mais c'est quoi cette chose??

Et jusqu'à ce matin, le chat avait un peu peur aussi.... mais jusqu'à ce matin..mdrr
voilà que je le vois se coucher sur le chien.. et commencer à lui lécher les pattes d'abord... puis à les lui mordre.. mdrrr alors le chien figé comme une statue, l'osait pluuus bouger cette andouille Vos photos, vos compagnons. 604387 Vos photos, vos compagnons. 604387 Vos photos, vos compagnons. 604387

vite l'appareil.. mais bon du coup le chat s'est assis.... mais on peut encore remarquer l'air on va dire inquiet du chien.. Vos photos, vos compagnons. 604387 Vos photos, vos compagnons. 604387 Vos photos, vos compagnons. 604387

Vos photos, vos compagnons. Jayme_11

* * *
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
 
Vos photos, vos compagnons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z'animo Photos
» trombinoscope et photos de famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser