Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Textes souvenirs: Liberty1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Textes souvenirs: Liberty1 Empty
MessageSujet: Textes souvenirs: Liberty1   Textes souvenirs: Liberty1 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:21

Pour ceux qui auraient une demande particulière au sujet d'un rp qu'ils aimeraient récupérer sur ce premier forum, qu'ils m'envoient un mp, et je le leur copierai ^^..

En attendant voici quelques textes que j'avais envie de vous remettre par ici^^ Textes souvenirs: Liberty1 201469



Jesse et Max étaient parti à l'agence immobilière, histoire de s'acheter une nouvelle maison....




Découvrez Billy Joel!



Voilà seulement quelques jours que Lady Sparrow et Max s’étaient installés sur les terres de Liberty Human, et Max commençait à râler. Il en avait marre de dormir dans la cabine du capitaine, à bord du White Star ( bien sûr), le roulis perpétuel finissait pas lui donner le mal de mer. En soupirant ce matin là, Jesse avait épuisé son dernier argument.. Ça augmentait le plaisir pendant leurs étreintes, mais Max n’avait pas été convaincu, c’est pourquoi ils décidèrent d’aller au nouveau village et d’aller voir cette toute nouvelle agence immobilière qu’on venait d’ouvrir.

Forcément, avec cette migration en masse, le marché immobilier avait pris un essor énorme et tout le monde était à la recherche d’une nouvelle maison, un nouveau foyer pour s’y installer confortablement.
Mais en ce dimanche, alors que tous étaient au culte, la pirate et son cher et tendre époux entrèrent dans cette sympathique boutique qui proposait tout un choix de portraits (trop bien dessinés) des maisons qui étaient à vendre en ce moment..

Sans attendre, le couple se mit en quête de la maison de leur rêve…


Maison trois pièces, tout confort et cheminée


- ah oui sympa! Jesse un doigt sur les lèvres, main appuyée sur sa hanche admirait le premier portrait.
- mouais.. Max s’éloignait déjà vers le second portrait..

Maison sur deux étages avec balcon


- han oui, y’a de la place là-dedans.. Un balcon ! Tu pourrais me faire la scène de Roméo et Juliette.
- je chante très mal.. Nan…Voyons voir plus loin..

Maison au tout nouveau style architectural, mout pièces, grand confort, pour grands excentriques:


- Aaaaaaaaaaaaah, c’est celle làààà.. C’est la maison qu’il nous faut !!!
- Non mais ça va pas? Ça ressemble à rien c’truc !!
- mais regarde, ils disent pour grands excentriques, c’est pour nous non?
- pour toi, oui, ça le ferait.. Mais avec la taille qu’elle a, imagine tout le ménage que ça te donnerait à faire ?
- mouais.. T’as raison.. Bon suivante…

Petit cottage de style anglais, charmant , idéal pour les amoureux:


- Ben alors celle-là, elle est pour nous.. Regarde le descriptif… pour les amoureux…

Jesse se tourna vers son maxi chou, et glissa ses bras autour de son cou, avec un regard évocateur..

- Euh, c’est quoi un cottage?.. Pis suis pas anglais moi !
- Roh mais t’es difficile quand même!!!
- Ben oui, c’est pour ça que je t’ai choisi toi.. hé hé

Après l’avoir gratifié d’un énorme pat..baiser, ils regardèrent le prochain portrait..

Maison haute sur trois étage, tout confort:



- euh, trois étages!
- oui ça risquerait de me donner le vertige!
- Quoi, tu as le vertige toi?
- ben oui, je te l’avais jamais dit ?
- euh non… y’a encore beaucoup de choses que tu ne m’as pas dite…
- ah oui? Bah alors demande-moi ce que tu veux et..
- hin hin., ce que je veux?
- Roh Jesse, tu exagères..

Et ils regardèrent le prochain portrait…

Cabane au bord de l’eau:


- hmm au bord de l’eau, c’est intéressant
- euh tu rigoles, Jesse, t’as vu l’état de la baraque ??
- bah t’es bon bricoleur … tu pourrais réparer
- mouais, ai déjà assez de boulot comme ça moi…
- ah bon ? Et la pirate lui fit un sourire moqueur.
- pourquoi personne ne me crois jamais quand je dis que je suis débordé de travail? Bon regardons la suivante…

Chalet à la montagne ( la vache n’est pas vendue avec, mais à discuter..)



- Rooooooh Jesse, regaaaaarde celle-làaaa …elle me plaît!! Un chalet à la montagne, j’en ai toujours rêvé.. Tu pourrais jouer à la bergère, on achèterait des moutons, tout un troupeau.. Pis le soir avant d’aller se coucher, on les compterait ensemble !!!
- Euh Max.. arrête, je t’ai déjà dit.. Avec ton fantasme sur les bergères, ça commence sérieux à m’inquiéter.. Je sais pas où tu as été cherché ça..
Et la pirate s’éloigna vers un autre portrait.

Maison de style casbah égyptienne.. Simple mais confortable:


- Euh, ça on a déjà eu, j’ai envie de changement pas toi?
- oui, oui, on peut voir autre chose…quoique notre casbah, j’en garde d’excellents souvenirs !
- canaille va.. T’inquiète, on va se créer tout un tas de jolis souvenirs..

Ranch Texan…construit par un cowboy qui est retourné dans son pays:


Tous les deux restèrent perplexe devant ce portrait.. La pirate se dit qu’elle connaissait un gars à qui cette maison conviendrait parfaitement, mais ce n’était pas du tout leur style à eux deux. Un regard suffit à leur faire comprendre qu’ils étaient d’accord pour cette maison.. Ils passèrent au prochain portrait…

Jolie demeure de style victorien, idéale pour famille:


- famille… on oublie!
- bah et Pitié ?? Il est de la famille, il serait content d’avoir une chambre juste pour lui!

Jesse fit face à son époux, et le regard sévère, répondit:
- ton chien, déjà qu’il essaie de squatter le lit, on va pas encore lui donner une chambre juste pour lui..il devrait dormir dans l’écurie c’est la place qui revient à ce veau!
- Roh mais non!! Comment tu parles de notre bébé ?
- le seul bébé qu’on a eu, on nous l’a volé, parce que tu t’étais encore une fois endormi sans le surveiller.. Me demande d’ailleurs si t’as pas fait exprès..
- ok.. On regarde une autre maison…

Grand maison victorienne, pour grande famille et gros moyens!:


- mouais, sans commentaire!
- Hey on pourrait y loger tout un équipage!
- mon équipage reste à bord de mon navire.. En plus, on a pas les moyens! Tu oublies que nous sommes pas très riches!
- bé oui, pas de ma faute si ma poule a des goûts de luxe!
- pardon ?
- non non rien.. Tu as raison ma chérie. Regardons .. Oh y’en a plus qu’une !

Maison de capitaine:


- Waaaahhhhhhh.. Maaaaxxx !! C’est elle !! C’est la maison de nos rêves!!
- tu veux dire de TES rêves!! Et je parie que c’est à cause du nom.. Pis c’est quoi cette chose là sur la façade!
- vouiiii…euh enfin non, mais je l’aime bien. Ca c’est une roue de gouvernail! Elle est jolie non??? Et regarde!! Y’a même une écurie pour Tornade, et pour le chien… c’est l’idéal non ?? Alors qu’en penses-tu mon chou??
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Textes souvenirs: Liberty1 Empty
MessageSujet: Re: Textes souvenirs: Liberty1   Textes souvenirs: Liberty1 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:28

Réponse de Max ( qui choisissait exprès des couleurs pour me faire râler )
Textes souvenirs: Liberty1 803109


Max était content, ils allaient enfin choisir pour de bon leur maison, bientôt fini de dormir sur son fichu bateau qui bougeait tout le temps, encore la nuit passé Pitié avait failli etre malade, et lui-même avait parfois du mal a se contenir… OOooh bien sur elle, elle était heureuse sur son navire ! Ca bougeait, Ca sentait, etc etc, mais elle était heureuse, a croire qu’elle aimait les choses bizarre, mais ça Max ne préférait pas y penser…

Ils retournèrent à l’agence immobilière, bien que de son coté Max n’avait pas vraiment décidé quelle maison il avait décidé de prendre… il en avait par contre une vague idée… Il devrait négocier…



Ils se retrouvèrent donc a nouveau devant les tableaux des maisons…. Et Max sorti le grand jeu…

Grand maison victorienne, pour grande famille et gros moyens!:


Jveux celle la !
Mais t’es dingue, t’as vu le prix !!?
M’en fous jveux celle la, et il y a bien un moyen pour avoir l’argent
Ha oui ptete ??!
Ouiiiii… ton bateau la tu pourrais le rev..
Hoooo ho ho la, Jt’arrete tout de suite moussaillon, jamais TU ne vendra mon navire !
Mais enfin…. La maiiisssoooonnn !
Pas questions Max ! Revend ta sale bete !
Pitié n’a pas de prix ! :effrayéparmax:
Ca, jte le fais pas dire !
Pfff… alors on prend celle la, et la t’as pas le choix !

Chalet à la montagne



Haaaa non on avait dit que t’allais arrêter ton fantasme sur les moutons et les bergères !
C’est la maison ou moi !
Qwoiaaa !??
M’en fous, si tu veux pas de la maison t’ira vivre sur ta barque et moi dans la maison !
Dis pas de bêtises Max…
J’arrête de respirer alors si on la prend pas !
Pff… attend laisse moi réfléchir au moins !
Mmmhhhh
Mais respire !
Mmmhhhh


Max se dit qu'il était trop intelligent d'avoir fait croire qu'il voulait la grosse baraque avant... mais commençait a manquer d'oxygène, fallait qu'elle se décide vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Textes souvenirs: Liberty1 Empty
MessageSujet: Re: Textes souvenirs: Liberty1   Textes souvenirs: Liberty1 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:27


Découvrez Black Eyed Peas!


La journée avait pourtant si bien commencé.. Elle avait rendu visite à Jézabel chez les troglos sonnes et avait fait connaissance avec son étonnant compagnon d’infortune. Mais après avoir pris un repas servi par les soins de Duncan, sur le chemin du retour, ils avaient été attaqué alors que Max pour une fois avait eu une bonne idée.

Et alors que Jesse songeait à remettre l’idée sur le tapis, Max avait eu la bonne idée de critiquer son navire. La pirate se retint de ne pas lui donner la correction qu’il méritait, réussissant au prix d’un énorme effort à contenir sa colère. Mais elle ne prononça pas un seul mot jusqu’au moment où ils traversèrent une cité et repassèrent devant l’agence immobilière qu’ils avaient visité dernièrement.

Max sans même s’apercevoir qu’elle n’avait plus prononcé un mot depuis l’incident des barbares, l’entraîna dans la boutique. Visiblement cette fois, il était décidé à dépenser ses maigres économies. Voilà qui était surprenant mais avec Max, Jesse devait s’attendre à tout, et quand il se décida pour le chalet, elle crut qu’il plaisantait.

Et c’est là qu’il fit mine de plus respirer. S’était-il rendu compte que la patience de Lady Sparrow était mise à rude épreuve? Apparemment non car quand elle éclata au milieu de l’agence, il ouvrit subitement la bouche qui resta bée devant la colère de sa femme.


- Je dois déjà me taper ton chien.. Euh enfin je suis obligée de supporter sa présence sur MON navire, et à présent non seulement tu critique le White Star, mais en plus tu veux acheter CA ??? Alors sans moi!! Je préfère rester sur mon navire qui sent pas mauvais d’abord! Non mais!!

Jesse fit trois pas en direction de la sortie, plantant là un Max stupéfait quand elle changea soudain d’avis et revint sur ses pas.

- Bon Ok!! Achète toi ton chalet, et rêve à ta bergère!!! Si tu préfères rêver d’une bergère que d’une pirate! Mais ne comptes pas sur moi pour m’occuper des moutons , ou alors c’est TA laine que je vais tondre!! De même que c’est pas les vaches que je trairai mais..

La pirate poussa un soupir d’exaspération en voyant la mine de son mari, et leva les bras au ciel. Puis elle se dirigea vers la bonne femme qui la regardait avec des yeux ronds depuis tout à l’heure. Elle sortit une grosse bourse qu’elle jeta sur le comptoir.

- Tenez, voilà déjà un acompte pour la maison, je vous ferai parvenir le reste plus tard.
- C’est que euh, nous n’accordons pas de crédit.
- AH NON ??

Jesse se pencha en avant, mains à plat sur le comptoir et dévisagea d’un air mauvais le petit bout de bonne femme qui se fit encore plus petite qu’elle ne l’était déjà.

- enfin, nous pouvons faire une exception pour une fois…Tenez . Voici les clefs et..
- ça ne m’intéresse pas, c’est pour lui les clefs! De même que la baraque..
- vous voulez qu’on vous fournisse la vache aussi ?

Jesse vit rouge et saisit la bonne femme par le col de sa robe.

- Dites encore une ânerie de ce genre, et je vous fait brouter des pissenlits par la racine. Peut-être qu’après le monsieur que voilà se fera un plaisir à voir si ça donne du bon lait ?

La pirate se tourna pour faire face à son époux, releva le menton et après un dernier regard assassin, sorti de l’agence à grand pas, faisant claquer la porte derrière elle.


* * * * * * * * * * * * * * * *

réaction de Max Textes souvenirs: Liberty1 803109




Max était stupéfait de voir la réaction de sa femme ! elle qui lui cédait tout avant devenait de plus en plus difficile…


*Génial ! Oh oui génial, voila qu’elle se remettait a boire en cachette sûrement, c’est tout ce qu’il pouvait expliquer sa crise qu’elle venait de faire…. Ou bien c’était les hormones… les hormones… roooo non elle allait pas encore pondre un marmot la ??!*

Max prit peur mais se résonna… et compris une chose… Il avait sa maisoooooonnnnnn !!!

Bon sa femme boudait mais ça…

Pas grave elle reviendrait…

Peut être…


*Bah il me restera les moutons au cas ou…. :mrgreen: *

Heu monsieur…
Ouiiii, pardonnez ma tendre épouse, on dirait pas comme ça mais dans des temps normaux elle est adorable vous savez, vraiment !
Je…. Je vous crois monsieur…

Bon ! et bien je vais aller prendre possession de cette magnifique maison alors !

Puis, se penchant légèrement a l’oreille de la vendeuse…

Et… pour la vache je peux vraiment l’avoir ?
Bien sur, sous réserve d’une légère augmentation de prix.
Ah ! heu ben alors gardez la moi au chaud, jvais négocier avec la gente dame que vous avez rencontrée !


Il sorti ensuite de l’agence pour aller s’installer dans sa maison tout confort, avec Pitié… et sans sa femme qui semblait bouder…
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Textes souvenirs: Liberty1 Empty
MessageSujet: Re: Textes souvenirs: Liberty1   Textes souvenirs: Liberty1 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:34

suite...

" Sempire d'Amore"

Jesse retrouva Tornade en sortant de l’agence, monta en selle et se tourna une dernière fois pour regarder en direction du bâtiment. Un chalet! Il avait eu ce qu’il voulait, mais n’avait pas compris qu’il avait peut-être perdu le principal. Elle retint encore un peu sa monture après avoir jeté un regard meurtrier au chien qui attendait son maître, espérant que peut-être Max tenterait de la retenir, mais plus personne ne sortit.

La pirate fronça les sourcils, touchée dans sa fierté, dans son amour-propre. Elle se dit qu’elle n’avait plus rien à faire ici et lança Tornade au galop à travers les rues de la cité, effrayant les passants qui s’écartaient sur le passage de ce cheval fou. Elle aurait pu retourner au White Star mais à quoi bon ruminer ses sombres idées en buvant comme une âme en peine, seule dans son coin? Non elle était en colère et voulait lui faire payer son indifférence.

Lady Sparrow n’était pas une femme qu’on négligeait, et encore moins le genre de femme à passer au second plan dans la vie de son homme, pire.. Elle était passée au dernier plan, ses intérêts comptant moins que ceux de ce chien stupide. Il avait osé lui demander de vendre son navire pour lequel il n‘avait aucun respect afin de s‘acheter ce..cette baraque... Max avait oublié qui elle était, une pirate qui ne comptait pas devenir un objet faisant partie du mobilier…

Jesse était une pirate et ne comptait pas vivre tranquillement derrière les fourneaux à préparer le dîner pour quand monsieur rentrerait après avoir sorti les bêtes au pâturage. Rien que l’idée lui donnait envie de vomir. Ne comprenait-il pas que la pirate ne pouvait accepter un tel mode de vie? Jesse avait besoin d’aventures, d’actions, de guerres et de combats, et non pas de donner du foin à des bestiaux.

Les sabots martelaient les pavés du chemin, au rythme du sang qui battait furieusement dans les veines de Jesse. Aveuglée par le dépit, elle laissait le cheval maître de leur direction jusqu’au moment où elle repéra l’enseigne d’une taverne. Du rhum, seul son compagnon d’infortune lui mettrait du baume au cœur ce soir.

La pirate mit un pied à terre et poussa la porte de cette taverne. Elle jeta un regard dans la vaste salle, scruta les coins sombres et ces visages qui l’observaient aussi à présent. Et sans même leur accorder plus d’attention, elle fit un signe de menton en direction du tavernier.

- Rhum! Et inutile de salir tes verres pour moi!

Jesse s’installa à l’une des tables et attendit qu’on vint la servir, prenant son mal en patience. La colère ne retomberait qu’après quelques bouteilles de rhum. Ce soir la pirate boirait jusqu’à ne plus tenir sur ses jambes, jusqu’à ce que sa mémoire se glisserait dans les doux méandres de l’oubli.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Textes souvenirs: Liberty1 Empty
MessageSujet: Re: Textes souvenirs: Liberty1   Textes souvenirs: Liberty1 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:49


Découvrez Meat Loaf!

Textes souvenirs: Liberty1 97585


Depuis combien de temps était-elle installée à cette table?
Combien de bouteilles avait-elle consciencieusement vidée depuis qu’elle était là? Le tavernier allait et venait régulièrement à sa table débarrassant les cadavres au fur et à mesure que la pirate les vidait, lui jetant des regards de plus en plus appuyés et surtout surpris de voir qu’elle tenait encore debout.

Pourquoi cette femme buvait tant? Quelle raison la plongeait dans ce sinistre silence et pourquoi son visage était-il si grave? Jesse connaissait la réponse mais n’avait nullement envie de s’épancher sur ses problèmes qui auraient pu pour d’autres paraître ridicules. Oui, elle était complètement ridicule, oui elle était complètement pitoyable… Elle était descendue bien bas, jalouser l’attention que son époux accordait à son chien…. Lady Sparrow était bien loin de la valeureuse combattante, fière pirate affrontant l’ennemi envers et contre tout…

Elle était bien loin cette époque, et la pirate sombrait toujours plus loin dans ses idées noires. Jesse voûtée sur la table regardait fixement la bouteille vide juste sous son nez. Elle était immobile, si bien qu’on aurait pu la croire plongée dans un sortilège qui l’aurait gardé figée dans cette position, quand une voix grave, légèrement caverneuse, interrompit le cours de ses pensées.

- Alors mademoiselle, on se morfond dans sa peine?

Jesse leva à peine les yeux de sa bouteille pour dévisager le vieil homme qui venait de s’installer à sa table sans attendre d’invitation, enjambant le banc pour lui faire face. Le sourire était malicieux, le regard mystérieux, la barbe longue et blanche, une tignasse de la même couleur neige que la barbe. Le vieux semblait sortir d’un autre temps, n’était-ce que son accoutrement, une tunique ample à la façon des religieux qu’elle avait croisé parfois sur sa route.

- Madame…
- Oh Madâme pardon.
- non.. Après tout vous avez raison… je ne suis plus vraiment madame à présent.

Le vieil homme lui jeta un regard mi intrigué mi amusé.

- Une peine de cœur, je vois…Vous a-t-il abandonné?
- non… c’est moi qui me suis perdue en route. ..Nous nous sommes perdus tous les deux..
- hmm.
- mouais, désolée, ma conversation n’a rien d’intéressante ce soiaaar…et ché même pas pourquoiaaa , je vous r’conte tout ça..


Jesse parlait d’une voix traînante, la langue légèrement empâtée par tout ce rhum ingurgité. Elle fit un geste vague de la main, remuant le vide devant elle.

- peut-être parce que je vous l’ai demandé?

Elle plissa les yeux, et le regarda d’un air mauvais. Il rit, et après avoir sortit une pipe qu’il bourra d’herbe, l’alluma et s’accouda à la table, en lui adressant un sourire malicieux.

- bah vous pouvez y aller, je vous écoute volontiers. Tenez, ça vous aidera à y voir un peu plus clair!

- hmm.. J’fume pas ! Y’a qu’le rhum pour les pirates!
- Bah pour une fois, au point ou vous en êtes! Allez-y c’est de bon cœur!

Le vieil homme lui tendait sa pipe fumante et étrangement odorante au dessus de la table. Haussant les épaules et n’ayant pas la force de l’envoyer promener, Jesse saisit la petite pipe de bois et aspira une première bouffée de cette fumée piquante au parfum doux et étrange. Elle toussa un peu, fit la grimace et rendit l’objet à son propriétaire.

- Alors, vous me parliez de vous être perdu de vue vous et euh votre ami?
- Naann Max est mon mari.. Enfin, je crois…

Jesse se gratta derrière la nuque, il y avait eu une cérémonie.. Mais étrangement sa mémoire refusait de se souvenir de ce jour là… une fête?… elle avait beau se creuser la tête, plus rien.. Pourtant ce n’était pas qu’elle l’aimait pas, bien au contraire. Et elle le dit sur un ton si plaintif qu’elle arracha un second sourire bienveillant au vieil homme.

- Pourtant je l’aimeeuuh… mais je crois que lui .. Il ne m’aime pas… tout ce qu’il aime chez moi, c’est ça!!


Et pour souligner ses paroles, Jesse souleva sa poitrine sous l’œil du vieux qui s’arrondissait de surprise. Puis de nouveau elle s’accouda à la table et marmonna.

- mouais, y’a que ça qui lui plait chez moi… V’vous rendez compte?? Il a dit que mon navire puait ,,, il a dit que que y’avait des vieilles moules collée partout.. Il a traité mon navire de coque de noix délabréééee… hAN dire çAaa de MON White Star!!!!!


Jesse s’emportait et l’homme lui passa à nouveau sa pipe qu’elle saisit d’un geste rageur avant d’aspirer à nouveau une, deux bouffées…trois avant de la lui rendre… La pirate plissa à nouveau les yeux, ses yeux la trahissaient, le décor autour d’elle s’évaporait pour prendre d’étranges dimensions. Elle secoua la tête comme pour s’ébrouer et pesta contre le vieil homme.

- Sacrebleu, mais c’est quoi votre herbe? Me sens tout bizarre…pff

- Oui, ça .. Aide à apaiser votre colère, ne vous sentez vous pas mieux?

La pirate le regarda , les yeux brillant de colère, ou peut-être était-ce autre chose.


- des conneries tout ça!!! Non je ne me sens pas mieux!! Pour autant que ce chien sera là, et..

- tenez, et asseyez-vous donc.. Quel est ce chien dont vous me parlez?

L’homme lui tendit à nouveau sa pipe et Jesse s’exécuta en saisissant le petit objet en bois.

- Pitié !
- pardon?
- oui c’est pitié !
- euh. ..vous avez pitié de lui?
- Nooooaaaann.. Pitiéééééé, c’est le nom de cet imbééécile de chien!! Rohh!!!
- étrange idée!
- mouais! Quand je pense qu’il croit dur comme fer que dans une vie antérieur j’ai été bergère!!!
- vous ne croyez pas en la réincarnation ??
- Au diable ces conneries! J’ne crois à rien du tout sauf à ce que je vois!!! Réincarnation mon c** oui!!
- vous devriez….
- et le pire… il ne veut pas vivre sur mon navire… Il a préféré habiter un chalet!!! Comme en Suisse, vous savez ce ptit pays au-delà de ces montagnes… avec les marmottes qui emballent le chocolaaaat..oups… mais qu’est-ce que je raconte moi .. Caramba.. ça va pas fort!
- Et que comptez-vous faire à présent? Comptez vous le retrouvez, le reconquérir?
- quoiaaa? Conquérir qui ça ?
- et bien votre mari, vous m’avez dit que vous l’aviez perdu..
- han ça….

Jesse fit une grimace dubitative….le retrouver, le reconquérir, et puis quoi encore? Elle avait sa fierté après tout. Mais soudain elle eut une idée, une lumineuuuuuuuse idée !!!! Et dans l’état où elle se trouvait, l’idée n’en était que plus dangereuse.. La pirate se releva si brusquement qu’elle vacilla et retrouva l’équilibre de justesse.


- Je Sais !!!

- de quoi?
- Ce que je vais faire !!

Légèrement inquiet, le vieil homme lui demanda.

- et vous allez faire quoi?
- .. Vais faire la peau à ce caniche… il pourra toujours lui servir de descente de lit!!! MOUahahahaha dans son nouveau chalet, ça fera joli!!!

ET sans attendre, planta là, le vieil homme hébété par cette décision soudaine, la pirate saisit son chapeau et quitta la taverne. Elle n’était plus très loin du village des sans patrie, et plus très loin de ce chalet à la con ….
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Textes souvenirs: Liberty1 Empty
MessageSujet: Re: Textes souvenirs: Liberty1   Textes souvenirs: Liberty1 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:53


Découvrez Michael Jackson!
Textes souvenirs: Liberty1 368501


Jesse sur le dos du cheval avait mal au cœur, elle s’était accrochée tant bien que mal à la crinière de sa monture, mais ne se sentait pas bien du tout. Elle n’avait à présent plus qu’une idée fixe, supprimer celui qui occupait plus de place qu’elle dans le cœur de son homme.

Heureusement qu’il y avait Tornade pour la ramener à bon port, mais ce fut une autre paire de manche pour trouver ce foutu chalet. Pourtant il ne devait pas y’en avoir beaucoup de telles constructions dans les environs et effectivement , Jesse trouva rapidement le fameux petit chalet. De la fumée s’échappait de la cheminée, ce qui signifiait que Max avait bel et bien emménagé.

Le saligaud!! Il ne s’était même pas inquiété pour elle, tout ce qui comptait à ses yeux, c’était ce chien et à présent cette baraque made in Switzerland..

- bon sang de boiaaas!! Mais où je vais chercherrrr tout çAaa!!

La pirate se passa une main dans le visage, en frottant ses yeux, elle ne savait pas du tout comment elle était arrivée jusque là et tomba à bas de cheval au moment où ils arrivaient devant le chalet. Se redressant immédiatement en vacillant, elle se tourna et inclina la tête en regardant Tornade.

- Tudieu! Il a déjà fait venir les vaches! Tire toi, saleté!! …me demande d’où elle sort cte vache.. Même pas de cornes… A présent, à nous deux Pitié!!!!

Jesse s’approcha doucement de la maison et vit Pitié arriver vers elle tout content.

- haaaan t’es là toi.. Ça tombe bien!!! Je voulais te voir!! On a un compte à régler tous les deux.. Enfin je vais plutôt te régler ton compte.. Mais..non chuuut.. Non non, n’écoute par ce que je te raconte.. J’dis que des connries..

Le regard mauvais, la pirate dégaina son sabre qu’elle brandit au dessus de sa tête en menaçant l’animal.

- vais enfin me venger de touuuut ce que j’ai du subir par Taaaa faute!!…

Son geste resta suspendu un instant dans l’air, alors que Jesse fixait le chien d’une drôle de manière.

- Diantre! Devrais peut-être te tondre de temps en temps ton maître! Tu frises!!

Jesse vacilla et avant de perdre l’équilibre abattit violemment son sabre sur la nuque de l’animal qui émit un dernier cri de terreur, un dernier cri de vie dans ce monde de brutte.

- BÊÊÊÊêêêêêêêêêê !!!!!!!!!

Puis ce fut le silence.. La pirate essuya la lame du sang qui la souillait et fronça les sourcils en observant sa victime à présent étendue sans vie sur le sol.

- Depuis quand ça fait Bêêêêêêêêê un chien?…


Et tout à coup, peut-être dans un sursaut de conscience, Jesse fut envahie de remords.. Jamais Max ne lui pardonnerait d’avoir tué son chien. Et la colère céda le pas à la panique, mêlée de remords. Jesse regarda partout autour d’elle, cherchant une solution. Mais rien à faire, il était mort, le sang s’étalant en corolle autour de sa petite laine blanche.

Jesse se mit à s’agiter nerveusement, faisant deux pas vers le chalet, un pas pour fuir, deux pas dans l’autre sens, passant sa main dans ses cheveux.


- Oh Fichtre, j’ai fait une bêtise, Oh bon sang.. Une grosse bêtise!!! Mais qu’est-ce qui m’a pris??? Pourquoiaaa?? Mais pOurquoiaaa j’ai fait ça????’ J’te demande pardon Pitié.. Tu lui diras à ton maître, hein que j’ai pas fait exprès.. Tu lui diras hein.. J’ai glissé et.. Non.. Il va jamais croire un truc pareil.. Oh et puis zut.. T’es mort, tu sauras pas lui raconter… chuis foutuuueee.. Il va me haïr!!!

Jesse leva les yeux vers les fenêtres du chalet, et inspirant un grand coup, prit une grande décision. Elle allait tout lui avouer, et s’il la détesterait ensuite. Tant pis.. Elle ne s’en remettrait jamais…mais tout ça était de la faute de ce stupide chien… La tête basse, la pirate se dirigea vers le chalet, poussa la porte qui n’était même pas fermée et emprunta les escaliers, pensant trouver le maître des lieux à l’étage sans doute. La porte grinça et Max après s’être redressé dans le grand lit, alluma une lampe à huile, avant de la dévisager, en clignant des yeux.

- Jesse, alors t’es rentrée??
- Je.. J’ai..oh bon sang.. j’ai fait une grosse bêtise mon chou…

Le visage de Max changea d’expression, il était terriblement inquiet d’apprendre le pire.


- tu m’as trompé? Bordel, Jesse t’as fait quoi ??

Max regardait à présent le sabre de la pirate qui portait encore des traces de sang. Jesse le dissimula aussitôt dans son dos, très pâle tout à coup.

- Je .. Je suis navrée je.. Je voulais…

Mais c’est à ce moment là, qu’une forme allongée sous les draps, aux côtés de Max s’agita. Ce fut la pirate qui changea totalement d’expression, du remords elle passa à la plus grande stupéfaction et se mit à hurler.


- NONN:. Ne me dis pas que.. MAX !!! t’as Pas fait ça ???? A peine je tourne le dos, que tu me TROMPES ???

- Quoiaa?? Mais qu’est-ce que tu racontes?
- Espèce de salopard!!! Hhhaaaa t’as voulu invité une greluche dans ton lit... Tu vas payer cher!!! A présent je regrette plus ce que j’ai fait… Il n’a qu’à brûler en Enfer, ton satané chien!!!

Mais aux regrets, à la panique, à la colère succédèrent les larmes..

- Jamais j’aurais pensé que tu m’aurais fait une telle chose!!! Adieu Max!!

Et la pirate tourna le dos brusquement, toujours terriblement vacillante, elle se dirigea presque en courant vers les escaliers, rata la première marche et fit une chute impressionnante jusqu’aux bas des escaliers.
Puis ce fut le noir de l’inconscience.….Elle ne vit pas le chien sortir de sous les draps et se précipiter à la suite de son cher maître au pieds de la pirate.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Textes souvenirs: Liberty1 Empty
MessageSujet: Re: Textes souvenirs: Liberty1   Textes souvenirs: Liberty1 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:59

Réponse de Max Textes souvenirs: Liberty1 97585

Max fut réveillé en pleine nuit par du bruit dans son tout nouveau chalet...

Un voleur ???

Il écouta plus attentivement et reconnu des jurons de pirate… voila qui était rassurant, elle avait enfin entendu raison et était revenu vers son mari adoré… Visiblement elle n’était pas dans une forme olympique vu tout les coins auquel elle se cognait mais elle arriva finalement jusqu’au lit… Max alluma la lampe afin de quand même s’assurer que c’était bien sa pirate et pas une autre :mrgreen: …


- Jesse, alors t’es rentrée??
- Je.. J’ai..oh bon sang.. j’ai fait une grosse bêtise mon chou


**Hein ! … une bétise…. A y est, elle l’a fait ! Raaaa ces hormoooonneeeessss !**


-tu m’as trompé? Bordel, Jesse t’as fait quoi ??

Soudain, au lieu de lui répondre Jesse regarda Pitié enfuis sous les couvertures, la brave bête se réveillait, sûrement heureux d’entendre la voix de sa maman… Qui par contre elle ne sembla pas ravie, sans raisons elle s’emporta, cria, lui parlant de greluche, de pitié en enfer, qu’il allait payer, pour finir elle se retourna, et s’offrit le vol plané du siècle, dévalant les escaliers en maugréant des insultes bien a elle… puis fini par se taire, le choc, et l’alcool aidant…

Max se releva directement, suivit par Pitié, inquiet tout deux, se précipitant aux pieds de Jesse, inconsciente sur le sol… celle-ci sentait le rhum aussi fort que l’odeur persistante typique des ports, du moins ceux de pirates !

Max porta sa tendre épouse endormie, ou plutôt inconsciente dans le lit, et remarqua par la même occasion qu’elle était brûlante :cubitus: … Il la déshabilla sans aucune viles pensées et l’installa du mieux qu’il pu dans le lit… Il voulu ensuite aller chercher de l’eau pour tamponner le front de Jesse, le puit était dehors, il faisait froid en plein milieu de la nuit, mais que ne ferait il pas pour elle ??

Il sorti avec son seau… et se vautra monumentalement en trébuchant sur une masse informe par terre… il pesta, maudissant tout ces obstacles et retourna prendre sa lampe a huile pour ne plus que ça lui arrive…ce fut alors qu’il découvrit cet horrible spectacle… Bobby, son petit mouton qu’il avait prit spécialement pour Jesse… il était mort, étendu de tout son long, gisant dans son sang !

Qu’avait il pu lui arriver ? Personne ne saurait le dire mais Max se doutait de ce qu’il s’était passé… hoooo oui, il n’y avait qu’une seule explication possible… Il y avait un loup dans ces montagnes ! Un loup tueur de moutons, ils leur faudrait redoubler de vigilance a présent !

Max hésita mais son épouse passait avant tout… il du donc laisser la dépouille de Bobby le mouton et retourna dans le chalet s’occuper de son épouse… attendant qu’elle se réveille…
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Textes souvenirs: Liberty1 Empty
MessageSujet: Re: Textes souvenirs: Liberty1   Textes souvenirs: Liberty1 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:06

( Textes souvenirs: Liberty1 604387 et le cauchemaaar....)


Découvrez Danny Elfman!


Des tourbillons de lumières étincelantes tournaient autour d’elle, l’emmenant dans un monde étrange où plus rien ne ressemblait à ce que la pirate avait connu jusque là. Les couleurs étaient changeantes, et le décors se déroulait si vite autour d’elle qu’il lui donnait le tournis. Elle avait l’impression de flotter mais ne contrôlait plus rien. Elle ouvrit la bouche pour demander à ce qu’on la laissa tranquille, mais les lumières continuaient d’iriser tels des feux d’artifices et de l’emporter toujours plus loin dans ses délires psychédéliques.

Des ombres l’entourèrent et l’entraînèrent dans une danse virevoltante et enivrante. Elle perdait son souffle, s’énervait contre ces gens qui l’obligeaient à danser tel un pantin. Elle avait beau se rebeller, mais leurs sourires diaboliques disaient bien qu’ils ne la laisseraient pas repartir. Des visages grimaçants surgirent des ombres et se penchèrent en ricanant sur elle.


- Une pirate!! Hahahah…regardez comment elle est ridicule!!
- Ouiiii…. Et son navire!! Une barque pourrie… brûlons le!


Jesse se tourna dans la direction que montrait l’une des ombres, et poussa un cri horrifié. Elle voyait le White Star en feu.

- Nooonnn, ne faites pas ça .. Vous n’avez pas le droit!!!
- Siii.. Ici on a tous les droiaaaats!!!! A Mort la pirate !! A mort..
- Assassine! Meurtrière !!!

La pirate regardait ces visages tour à tour, en secouant la tête.

- Oui et alors je suis une pirate! Pas un enfant de chœur !!
- Elle a voulu tuer le chien!!!
- Elle a voulu se débarrasser du chien!

- Mais .. Je .. Je ne voulais pas vraiment!
- Tu as tué Bobby le mouton!!! Tu mérites la damnation éternelle!
- hein? Qui ??
- tueuse de mouton, tu ne vaux pas mieux que le loup!!
- le loup ? Quel loup ???
- tu iras en enfer!!
- maudite femme!

- euh.. Mais..
- tu brûleras en enfer pour l’éternité!!
- Mais je ne voulais pas, je vous assure!!
- Menteuse, elle ment, elle ment en allemand!
- hein?
- Elle sera brûlée sur le bûcher, comme les deux sorcières!!
- Quelles sorcières??
- Les sorcières ..nouss!!!!!

Deux autres visages surgirent juste devant son nez, si brusquement, qu’elle fit un saut en arrière et se sentit tomber dans le vide. Les voix continuaient de crier contre elle..

- Tu es condamnée à finir comme nous!!! Tu passeras le restant de tes jours en notre compagnie!!!

La pirate regarda ces deux femmes avec la plus profonde terreur. Elle les connaissait, elle les avait déjà vu.. Mais n’arrivait plus à se souvenir de leur nom… Et pourtant l’idée de vivre éternellement en leur compagnie la remplissait de la plus pure terreur…

- Noooooooooooooon, Non je ne veux pas.. Pitiéééé.. Pitiéééééééééé Nonnn tout. Mais pas çaaaa… Pitiééééé
- Oui oui, il est là.. Il va très bien, ne t’inquiète plus ma chérie!! Eh.. Mais qu’est-ce que t’as bu ce soir? Je t’ai jamais vue comme ça!!

Jesse, le front en sueur, ouvrit les yeux pour croiser le regard de son cher mari, Max. Elle enroula ses bras autour de son cou et se cramponna après lui.

- Ne les laisse pas me reprendre, je te promets, je serai très gentille avec Pitié…


Puis voyant le chien langue pendant, juste à côté du lit, elle l’étreignit à son tour, sous le regard ébahi de Max.

- Plus jamais je ne te ferai de mal…plus jamais, Pitié.. Parole de pirate !!!!


Thé End Textes souvenirs: Liberty1 201469
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Textes souvenirs: Liberty1 Empty
MessageSujet: Re: Textes souvenirs: Liberty1   Textes souvenirs: Liberty1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes souvenirs: Liberty1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser