Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vie d'un furet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

La vie d'un furet Empty
MessageSujet: La vie d'un furet   La vie d'un furet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:21

Les aventures de Morphée ....


Certain d'entre vous se souviendront qu'un topic a deja etait crée qui suivait les aventure de Morphée mon furet sur un autre monde hélas disparut et ainsi que les traces ecrite de ses aventures.....

Alors comme Mr Morphée ne finit pas de vivre des aventures avec ses deux maman , son frere loulou et sa soeur tullula....

J ai decidé de vous conter regulierement ces dernieres Bétises et exploits ....
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

La vie d'un furet Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un furet   La vie d'un furet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:02

Déja les presentations......


Morphée


La vie d'un furet Y1pwd9vqnyyqzo89txfnkiqsp9

Furet a robe Putoise Male né le 2 juin 2007 ..... Je l ai adopter avec ma coloc n°1 alors qu'il etait agée de 3 mois ....
Tient son nom a mon affection pour la mythologie Grec et au fait qu'un furet ça dorme beaucoup


Son grand Frere... Loulou ( lou pitchoune )

La vie d'un furet Loulounw6

Cavalier King Charle de 11 ans tricolore .... Mon loulou a moi que j ai embarquée lorsque j ai demenagé.... C'est le pére noel qui me la apportait alors qu'il n'avait que 3 mois .... avec son accent Marseillée
Son nom veut dire le petit en provençale... mais on l'appalle le plus souvant loustic ou loulou


Sa soeur Tallula

La vie d'un furet Tallulaos3

Octodons de 2 ans ..femelle... sa maman est Coloc N°1 ..
Son nom vient d'une chanson D'indochine ..une Berceuse. clic sur play
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

La vie d'un furet Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un furet   La vie d'un furet Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:09

Mon arrivée


Je suis né dans un élevage ... à l'age de 3 mois a peu prés en compagnie de mes frères et soeurs.. J’ai déménagé et du dire au revoir a mes parents .... Sur le coup je fus très triste mais j'oubliai vite ......
J'ai vécue quelques semaines dans une espèce d'aquarium ou des êtres étranges sans fourrure défilaient derrière les parois de verre..parfois leurs progénitures frappaient sur la vitre ce qui faisait un drôle de bruit de résonance fort désagréable .... Mais Heureusement je n'étais pas seule .... Mes trois soeurs et deux frères m'accompagnait ... Notre vie était rythmé par les défilé des sans fourrure, l'heure de la gamelle .... Le changement de litière.. Période de jeu et sieste....

Un jour de septembre ... deux sans fourrure femelle se sont approché .... Elles étaient marrante a me regarder comme ça ... L'une d'elle me montra..aLors de déniait m'approcher..leur fit une petit sourire... posant mes pattes sur la vite .... L'une d'elle sortit un truc carré qui faisait de la lumière et du bruit .... Elle le cala sur son oreille puis se mit a parler dans un langage incompréhensible..tout en s'éloignant ... Elle revenait d'un air triste tout en hochant négativement la tête ... L'autre me jeta un regard.. Je sentais une certaine déception .... Elle fit un petit signe d'au revoir .....

(Plus tard j apprit que ma maman lyra avec appeler tata coloc n°2 .... celle ci avait répondu "non" pour que mes maman adoptive n'emmènent avec elle se jour la)

Mais le week end suivant .... Alors que j'étais en pleine sieste .... On me sortit de mon aquarium et on me mit dans les bras d'une sans fourrure ... Bordel me déranger pendant ma sieste ..... pfffffff .... Elle se mit a me gratouiller le haut de la tête.. C’était pas désagréable ... J'ai finaliment décider de regarder autour de moi ... La je vit l'une des sans fourrure qui m'avait montré du doigt quelque jour plustot ..... Elle arborait un sourire jusqu'aux oreille .…

(Tata coloc n 2 étant allergique a plein de truc voulait savoir si elle était pas allergie a moi ...)

On me remit dans l'aquarium et me demanda de dire au revoir à mes frères et soeurs.... Quelque jour plus tôt deux de mes soeur s'était aussi en allé.... Je dis donc au revoir à mes deux frères et ma soeur.....
La deuxième sans fourrure de la dernière fois débarqua a son tour.... on me mit dans une boite en plastique avec de trou .... Et on me trimballait à travers tout le magasin .... Puis j ai fait mon premier tour en voiture ... au début j était un peu malade ... mais j ai fini par finir ma sieste..... Bercée par les voix douces de mes nouvelle maman.... Elle m'ont baptiser de Morphée lors du trajet vers ma nouvelle maison.

Comme j'ai passe 3 mois avec ma fratrie sans me laver une fois..j ai quelque peu déodoriser l'habitacle de la voiture ...

Une heure plutard je découvris ma nouvelle maison.. Au début j n’osai pas trop m'aventurer très loin .... Mais au bout de 20 min maman lyra ne tenant plus me fit prendre un bain ...mon premier Bain....


La vie d'un furet Morphe1np6



Après ça je sentais la cerise et l'amande douce.. J avais le poil tout hirsute et doux à la fois .... Puis après une séance de jeux avec mon nouvel environnement et nouveau jeux ... faisant un détour par la caisse pour les petit coin .... Je commençai à fatiguer ....

Alors maman Coloc n 1 me mit dans ma cage .... Où un tipi violet m attendait pour dormir.....

La vie d'un furet Morphlw4


Je passa donc ma premiere nuit dans mon nouveau chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

La vie d'un furet Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un furet   La vie d'un furet Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:12

Sceance Photo....


Gros Calinnnnn!!!!!


La vie d'un furet Img6668uh3

Je prend la Pose

La vie d'un furet Img6691cr8


Reeee Moaaa !!!


La vie d'un furet Img6694pd0



Gros PLan !!!


La vie d'un furet Img6692nr4
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

La vie d'un furet Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un furet   La vie d'un furet Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:02

La sexualité


Quelque temps après mon arrivée dans ma nouvelle demeure, mes mamans sont partie au Quick. Elles sont revenues avec des hamburgers, des frites et du COCA COLAS ….. Hmmmm du COCA J’adooorrrrreeee !!!!.La vie d'un furet 1926 ... quant je sens l’odeur picoté mes narines sensible...je deviens tout fou … Ce jours la j’ai gouté a mon premier coca cola… ce petit picotement sur ma langue…. Rhoooo !!!! La vie d'un furet 124202

Mais ce jour la j ai aussi rencontré L’amouuuurrrr !!!!! La vie d'un furet 1926 Le cadeau de Quick cette semaine était un porte clé ou une peluche de super nana y était accrochée…. J ai vu c est grand yeux vert … je suis tombé love de cette super nana… Elle s’appelle Rebelle et avec ces sœurs elle sauvent le monde …. La vie d'un furet 693588

Mes mamans n’ont pas vu cette relation d’un bonne œil. Elle trouvait cette jeune fille pas assez bien pour moi…La vie d'un furet 348379 trop vulgaire avec sa petite jupe Verte. Elle l’appelle « La Poufffff » mais moi je l’appelle « Amour » … Je la trimballe partout … passant beaucoup de temps avec elle…. La vie d'un furet 978772

Un jour, je jouai dans la chambre de tata coloc n 2 . Et j’ai trouvé un préservatif … curieux je l’ai empreinté pour l’étudier …La vie d'un furet 655250 Mais je me suis fait griller… en plus comme un couillon c’était que l’emballage …. Pffff … Suite a ça je me suis prit une bonne soufflante …. On a eu une discussion a 6 yeux … Elles n’ont expliqué l’histoire des abeilles qui butine les fleurs… et d’autre histoire idiote que les mamans raconte pour expliquer le SEXE… Mais d’un air super cooolll je leur ai répondu…. « Mais maman’s Pandi Panda ma déjà mit au parfum… alors détendez vous les Mothers… » Vous auriez vu leur tête… on aurait dit qu’elles avaient avalé le canarie… Pandi Panda est mon pote a la compote … c est une panda en peluche qui tient entre ses pattes avant un cœur rouge ou est écrit « I love You »…

Une semaine plus tard, Ma maman Lyra m’a trouvé endormie en compagnie d’Amour dans le bas du clic clac. Houlalalala !!!! C’est devenu la crise diplomatique…. Nouvel réunion aux sommets… Elles n’ont interdit de revoir mon amour. Alors nous nous sommes vues en cachette. Dans le clic clac...l armoire de maman coloc n 1 … le dessous de lit de maman lyra… Même mon frangin Loulou m a aidé. Mais la meilleure cachette c’était derrière le placard de la salle de bain…La vie d'un furet 676448

Mais au bout de un mois de cache-cache… j en ai eu marre …. Je voulais vivre mon amour au grand jour… alors j ai rassemblé tout mon courage et j’ai livré mon cœur a mes mamans. J’y ai mit tout ma verve et mon enthousiasme pour les convainque. Elles ont fini par cédé…elles m’aiment tellement je suis si mignon… Pis c’est des mamans, elles ont du mal à voir leur bébé La vie d'un furet 947961 de 4 mois grandir…

Depuis je vis le parfait amour avec « amour » …bien que parfois mes mamans l’appelle toujours la « pouffff »La vie d'un furet 510198

Prochain épisode : Morphée le jardinier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un furet Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un furet   La vie d'un furet Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:39

Sérieux, ce que tu prend, fais tourner steuplait La vie d'un furet 201469
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

La vie d'un furet Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un furet   La vie d'un furet Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:37

Grace au concours d'un vaillant chevalier a tout épreuve j ai retrouvé ceci ... ecrit a une autre époque ....

Morphée le Jardiner



La maman que je suis, partais travailler ..Ben pour nourrir Bebe furet il faut de l'argent ..... Comme maman coloc n 1 ne travaillait pas et que tata cloc n 3 etait en arret ( ne de'mandait pas pourquoi cela serait trop long a expliquer ..) Notre petit demon ...non notre ange ... se promenait en liberté dans l'appartement ... Donc je partait le coeur triste car il etait pas venue me dire bonne journée et courage pour le travail.... OUi un calin de son bébé ça donne du courage pour une journée....

Alors le coeur gros j'ouvre la porte de l'appartement .... La je vois Morphée sur le pallaisson qui me regard l'air de dire j etait puni , on veut plus de moi c'est ça.......

Je m'esclame .
. Hooooo MON DIEU !!!!! Mon cheri que fait tu dehors !!!!!! Qui t as laisser dehors....!!!

Je m'accroupit et le serre pres de mon coeur manquant de l'etouffer.. Maman Coloc n 1 deboule suite a mes exclmations...

Mais que ce passe t il ??? C'est Morphée...!!!!

Je lui raconte que je l ai trouver dehors ..... Nous nous cherchons qui aurait pu faire ça .. comment cela etait arriver .... Nous regardons essayant de trouver le fin mot de l histoire .. Tata coloc n 3 sort de sa chambre et chantonnant .... D'un meme mouvement nous nous tournons vers Coloc n 3 ... Lui lançons un regard terrifient ... Ce qui la clou sur place ... Nous venons de trouver la coupable .... 20 minute plutot , elle etait sortit chercher le courrier et Morphée a disparut a ce moment la.....

Nous faisons un sermont a coloc n 3... Nous avons failli perdre notre ange .. Pauvre Bebe .... Apres cela je le confit a maman coloc n 1 apres un dernier bisou .... et m en vais au travail... en retard de 10 minutes en sachant que je l etait de 5 minute avant de retrouver morphée sur le pas de la porte....

Je descend les escaliers , m aperçoit qu'il y a de la terre partout..peste contre les voisin.s.. "ils auraient pu nettoyer , les paillason n' est pas pour les chiens".... arrive au rez de chaussée ... voit que les plantes de la proprio sont depotés....

J'ecarquillle les yeux ...une idée vient de germer dans ma tete ... Morphée a fait quoi pendant 20 minutes dehors .. remonte en vitesse au 1 er etage ... ouvre la porte .....

Annonce a coloc n 1 et 3 " je crois que morphée a decouvert une passion pour le jardinage pendant sa ballade"......


Resultat : Morphé a depoté les plante verte de la proprio .. au rez de chaussé et au 2 eme ... mes colocs ont nettoyer en pijou les degat .. au moment ou elle avait se debarrasée du delit ... elle se sont fait griller par la proprio .... qui la pas mal prit et qu'elle savait ce que s etait .... Ma proprio connait les furets ...


La fin : on fera plus attention quant on sort avec morphée en liberté et aujourd'hui j irai lui acheter un collier avec une plaque....


Le re fin: nous avons remboursé la proprio pour ces plante trés genereusement .... meme on lui a offert des tulipe d'hollande ...
La vie d'un furet 97585
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

La vie d'un furet Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un furet   La vie d'un furet Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:14

Vous avez entendue parlez de Gertrude , le diner de noel de Ma tata et mon tonton ..... Il y avait aussi Paulette, bernadette et Pierette les pondeuses....

Les voici en image .... La vie d'un furet 97585



La vie d'un furet P1010110
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

La vie d'un furet Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un furet   La vie d'un furet Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:38

Mais quel Beau Gosse je suis !!!!! La vie d'un furet 655250

La vie d'un furet Imgp0111



Bon aujourd'hui je vais vous presenter mon espece et ses caracteristiques......

Alors je suis un furet ...mais vous le savez deja .... mais je suis une mammifere carnivore de la famille des Mustélides mes cousins eloignés sont la belette , hermine , la mouffette (oui comme fleur dans Bambi) , la loutre et le blaireau (mais non pas le cretin ... non plus le truc que les male bipedes utilise pour se raser) ..... Mais mes plus proches cousins sont le vision (avant d'etre un manteau c est un mammifere ) et le putois ( oui moi je trouve qu il pue mais voulez vous c est la famille) ...

J'ai une esperance de vie de 5 a 8 ans parfois ça peut aller jusqu'a dix ans .... La vie d'un furet 822760 moi j ai quel age deja ..."compte sur ses doigts" ... bin vi j en ai 5 comme toi a chaques pattes... alors.... 1 an et 9 mois environs... La vie d'un furet 7913 .. Nous pouvons atteindre une taille de 40 a 60 cm ... "faudrait que je demande a ma maman pour ma taille " et faire un poids de 900g a 2kg pour les males et 400kg a 1 kg chez la femelle ... "moi j ai atteint les 1kg 100 "

Nos sens, Bien que je suis un predateur mon acuité visuelle mais pas aussi performante que celle d'autre predateur lamda notamment la vision de loin... j ai du mal a apprecié les distance d'ou les chutes puis rajouté a ma maldresse habituel La vie d'un furet 97585 mais j ai une vision nocturne trés bonne idéale pour tenter l'incursion nocturne dans le lit de ma maman aprés avoir reussi a ouvrir ma cage tout seul... La vie d'un furet 604387 Mon ouie est trés développé ... j ai meme une ouie selective La vie d'un furet 658317 j ecoute que si j ai envie... j'entend le bruit de l'ouverture de la bouteille de coca cola dans la cuisine alors que je suis entrain de jouer sur le lit de ma maman ... .... Mon odorat est trés devoloppé ... le pot de nutella a peine ouvert que je rapplique deja .... Mon odorat me sert a sentir les aliments, mon environnement et les autres animaux... Il me permet aussi de communiquer ... car mes cogeneres et moi nous marquons notre territoire par frottement ...les marques olfactives sont comme des cartes d identification ...propre a chacun .... Mon toucher passe par mes moustache appellé Vibrisses .. trés utile quant il fait tout noir... Je suis trés gourmand et developpe mon gout depuis mon plus jeune agé....

Nous les furets ont peut etre de differente couleurs .... Notre sous poil est toujour Blanc c'est notre poil de garde qui change ... Blanc qu'on appelle les albinos et Putoisé qui regroupe les autre couleurs... Noir, chocolat ,champagne, cannelle (brun-roux),argenté , et les zibeline comme Moa ...

Dans la nature on vit dans des terriers et on hiberne l'hivers mais domestiqué je vis en semi liberté .... moitier de temps dans ma cage et le reste du temps en liberté quant je fait pas trop de betise .... Il faut un endroit lumineux et pas trop dans les courants d'airs... Je peux vivre avec d'autre animaux ... chien et chat mais pas les rongeurs surtout les lapins que j adore chasser .... Hein comment ça Tallula c est un rongeur .... ben non c est ma soeur qui a juste un sale caractere .. dés que je m approche de sa cage , elle me hurle de foutre le camp.... j obei ... vous l avez jamais vu quant elle s'enerve ça fout la trouille .... La vie d'un furet 874318 ...


Je mange des croquettes mais comme je suis carnivore , de la viande cru aussi ... mais je suis un peu delicat sur la viande ... je la mange que quant c est ma maman la coupe avec ses dents .... Je fais mes besoins dans ma litiaire ( desfois ailleur ...surtout a coté des affaires des bipedes males) ... je suis trés joueur , m'exprime parfois des petit cris pour exprimé ma joie ou ma colere ... ou bien quant on marche sur ma queue La vie d'un furet 172577 .... Je suis trés curieux.. aucun tiroirs, placard ou recoin n'a de secret pour moi.... Mais surtout je suis un gros dormeur ... entre 16 a 18 heure par jour ... en gros ma vie se resume a un cycle... manger , boire, dormir , jouer .... le pied hein!!!!

Il parait que je Pue!!!!! La vie d'un furet 510198 bin pas tant que ça d apres ma maman qui s'assure que ma litiere soit changer tout les 2 jours ... ma cage lavé toute les semaine et moi un fois tout les 1 mois et demi a peut prés... "apres je sens la cerise et l'amande douce La vie d'un furet 658317 "

Bon voila je vous en ai raconté beaucoup aujourd'hui .... j ai sommeil maintenant moa .... a une prochaine
Le royale Morphée
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

La vie d'un furet Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un furet   La vie d'un furet Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:57

Bonjour .... wouuuaaaa ça fesait longtemps que vous avez eu de mes nouvelles.....

Aujourd'hui je vous fais partager une chanson .... Elle se nomme Morphée La vie d'un furet 655250


Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=HtPT9fahhsM&feature=related


J'attend que le sommeil vienne
Que mes chimères m'entrainent
Oû s'arrête le temps...

J'ai vu trois éclipses de lune
Reflétées par des dunes
Sablées d'or et d'argent
Chacune caressée par le vent
Exigeait de Neptune
Qu'il leur fasse un enfant
Dans les bras de Morphée

Les limbes de mes nuits
Sont plus belles que vos jours
Je prefere a l'ennui
M'endormir pour toujours

Tous les chiens fous du Yemen
Les dragons les sirènes
Me respectent et me craignent
Je suis pensée universelle
L'archange immatériel
Seul dans ma citadelle
Dans les bras de Morphée

Les limbes de mes nuits
Sont plus belles que vos jours
Je prefere a l'ennui
M'endormir pour toujours

Vaincre la pesanteur du réel sur moi
M'enfoncer dans l'écume et ne plus manquer de toi
Vaincre la pesenteur du réel sur moi
Redécouvrir les routes sauvages...
Splendeur meurtrière d'une amazone voilée
Qui vient remplir mon âme d'une sève étoilée
Je me donne... m'abandonne

Il flotte dans l'atmosphère nappée de volupté
La chaleur des sens de toute l'humanité
Elle se donne... s'abandonne
Je me donne... m'abandonne
Dans les bras de Morphée

Les limbes de mes nuits
Sont plus belles que vos jours
Je prefere a l'ennui
M'endormir pour toujours

Vaincre la pesanteur du réel sur moi
M'enfoncer dans l'écume et ne plus manquer de toi
Vaincre la pesanteur du réel sur moi
Redécouvrir les routes sauvages, chemin de croix...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

La vie d'un furet Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un furet   La vie d'un furet Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:49

Et moi qui pensais avoir des nouvelles de ton furet.. deçueee La vie d'un furet 97585
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

La vie d'un furet Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un furet   La vie d'un furet Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:05

Lyra :

C'est sa chanson préféré du moment ... lol
Des nouvelles de mon Morphée ..bah légèrement inquiete car il recommence a manger moins et a perdu du poids .. rien d'alarment pour l'instant mais visite chez le veto samedi comme même ...

Morphée:

T’inquiète Môman je me sens bien moa …. Pour la Pirate parce que je sais qu’elle est fan de mes aventures et que ma maman a dénié enfin utiliser ses doigts pour pianoter sur son clavier …

Ma journée avec ma maman Lyra …

Tout commence ce matin ou je me suis réveillé a cause d’un sons … celui du petit rectangle lumineux dans lequel ma maman lyra et ses colocs passe leur temps a parler … Ils sont fou ses bipèdes a discuter a leur truc et des que je m’approche de cet objet je me fais rouspillier … pff … Ma moman sort de sa chambre, les cheveux en bataille, se frottant les yeux en pyjamas. Alors je daigne sortir mon ma jolie petite thrombine de mon tipi pour voir se qu’il se passe ….

J’entends ma maman rouspéter contre les personnes qui appelle et qui ne laisse pas de message sur le répondeur. Et qu’il peut se faire cuire un œuf pour qu’elle le rappel … c’est pas une heures pour appeler …. (Il est 12h) Moi je m’étire … sort que la moitié de mon corps effilé et svelte de mon tipi … Les rayons de soleil réchauffe ma fourrure soyeuse …. Chouette du soleil ça veut dire que je vais avoir le droit de jouer sur la terrasse ….

Alors que j’étais entrain de bailler aux corneilles ma maman Lyra ouvre l’ouverture du haut de ma cage et m’extirpe de me mon tipi … J’ai eu droit a un gros câlin d’amour de maman …j’aime bien les câlin moi …. Mais après elle m’a peser sur le balance … c’est la dernière obsession de ma maman Lyra mon Poids … Elle est chiante a toujours vérifier que m’engeueler parce que je ne fini pas ma gamelle.. Elle devrait plutôt regarder ce qui se passe dans son assiette …

En suite, il y a le petit déjeuné. J’ai essayé comme a chaque fois de feinter pour boire dans le bol de chocolat Nesq**** de maman… une bonne partie de mes techniques y son passée du genre … le saut périlleux du canapé a la table basse manque de bol j ai mal évalué la distance j’ai finie de l’autre coté de la table …. L’approche discrète comme rien n’était ça n’ont plus ça n’a pas marché …

Alors comme j’y arrivai pas, j’ai proposé a mon ami Léo le lion Gai (ban vi il est rose et il sourit toujours) une combat amical … comme toujours c’est moi qui suis le plus fort, je lui ai mit une pâté… Ma maman Lyra a encore râlé parce que la vaisselle du nouveau Coloc était pas faite … Bordel j’en ai marre de faire la vaisselle surtout quant ce n’est pas la mienne ont était ses mots … Le pauvre, il a souvent les oreilles qui sifflent … moi je l’aime bien pourtant il a peur de moi … Il n’est pas très courageux pour un gardien de Paix …

Alors que Pandi Panda mon super pote me racontait une blague carambar qu’il avait piqué dans le sac de ma maman. J’ai entendu la porte de la chambre de cette dernière s’ouvrir. Youpiiiiii !!!! C’est mon air de jeu préféré … il y a du bordel donc plein de cachettes et de jeu … J’ai emmené mon pote Pandi Panda avec moaaa ..on a rentré Charlie le cochon cuistot … un sacré retard celui la..je vous ne dis pas …. J’ai voulu prendre ma douche avec ma maman mais elle n’a pas voulu… Quoi ???? Moi je suis un furet propre …. Pendant qu’elle se lavait j’ai décidé de réorganisé les rangement de son armoire … puis après j ai fais un tour au toilette des bipèdes ou j’ai jouer avec la tinette de Wc mais au moment ou je m’apprêtait a boire l’eau des toilettes …Bah.. Maman est arrivée et m’a grondé … Des fois maman est chiante mais je l’aime …


Ensuite j’ai joué a l’espion version OSS 117 …mon idole … Je suivais ma maman a la trace pendant qu’elle vaquait a ses occupations … puis je me suis fais de nouveau grondé parce que je m’approchait de trop prés de la machine de Laver … Je sais pas pourquoi tout les monde est nerveux quant je m’approche de cette machine pourtant moi j aime bien jouer dans le tambour mais surtout mordiller le caoutchouc …Pendant que ma maman étendait le linge , j’ai fais cliffhanger sur l’étendoir … je me muscle mon amour adore mes biscotos ….

Ma maman s’est installé sur la terrasse avec son livre et quant elle lit faut pas la déranger … J’en ai profité pour aller voir ma chérie amour … C’est dernier temps ma maman a arrêté de l’appeler la Pouff … j’espère qu’un jour elles finiront pas s’apprécier… Je ne suis pas resté longtemps avec ma chérie amour car elle avait une sortit avec sa copine Kermit la grenouille sa meilleur amie dépressive …. Moi aussi j’ai décidé de Lire alors j’ai fait un petit tour dans la bibliothèque après être passé dans ma litière mais aucun livre ne me plaisait. J’ai finalement décidé de ranger ma cage … Je l’ai même réaménageait comme maman lyra la semaine dernière avec les meubles… ‘ai décidé que ma gamelle serait mieux hors cage … mais j ai semer mes croquettes dans tout le salon … j’ai du les remettre eu a une dans la gamelle puis j’ai rapprovisionné mes planques croquettes … régulièrement, je sais pas qui me les vides c’est pénible ….

En fin d’après midi alors que je voulais faire la sieste maman Lyra a sortit l’aspirateur … j’aime bien l’aspirateur surtout quant je fais du rodéo dessus … Morphée le Cow Boy …. Après on a fait une partie de cache cache … Maman comptait, moi et mes potes les peluches ont se cachait…. Quant Tata Coloc 3 est rentré du travail, j ai eu un gros Calin de sa part … Elle m’a reprochait que je lui en faisait pas assez …. Pff je suis très demandé comme furet..je peux pas contenter tout le monde a moi seule …

Comme vous avez pu le voir j’ai eu une journée chargée et maintenant je me prélasse sur le lit de maman pendant qu’elle vous raconte mes aventures de la journée …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un furet Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un furet   La vie d'un furet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un furet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser