Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit débat RPéique!

Aller en bas 
+4
lyra
Madeleine
Donatien
Lady Sparrow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit débat RPéique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat RPéique!   Petit débat RPéique! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:52

Sahar a écrit:
Han Tu as perçé mon secret, je rêve que de ça Rolling Eyes


Hum, percé tu dis... en effet tu ne pense qu'a ça perverse Petit débat RPéique! - Page 2 201469


mais je sais qu'en réalité tu ne rêve que de sucreries voyons Petit débat RPéique! - Page 2 693588 ( Une grande sucette par exemple Petit débat RPéique! - Page 2 201469 ) ( Désolé peux pas m'empêcher Petit débat RPéique! - Page 2 124202)
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Petit débat RPéique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat RPéique!   Petit débat RPéique! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:07

à l'anis si possible la sucette
T'as des chouchoux que je fasse mes couettes ?
Petit débat RPéique! - Page 2 368501
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Petit débat RPéique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat RPéique!   Petit débat RPéique! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:32

"pas de quoi se prendre la tête a faire tout un débat long et ennuyeux comme un ragnagna"

Oui. C'est une opinion.
On peut aussi avoir de temps en temps envie de discuter un tout petit peu plus sérieusement que d'habitude, et pas forcément toujours tout rabaisser tout de suite à des gamineries de potache.
Ca se fait, des fois, quand on est adulte.


Quant à Lady, t'inquiète pas. Y'a pas de problème. On cause, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit débat RPéique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat RPéique!   Petit débat RPéique! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:39

Ragnar Hrodgæirsen a écrit:
"

[bla bla bla....] Ca se fait, des fois, quand on est adulte. [Bla bla bla... ]



Petit débat RPéique! - Page 2 7913 Petit débat RPéique! - Page 2 947961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit débat RPéique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat RPéique!   Petit débat RPéique! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:39

Sahar a écrit:
à l'anis si possible la sucette
T'as des chouchoux que je fasse mes couettes ?
Petit débat RPéique! - Page 2 368501


Ze zuis pas une fille donc je sais pas t'aider ( c'est qwoiaaaa un chouchou ? Petit débat RPéique! - Page 2 947961 )
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan
Vikings
Vikings
Mad Martigan


Nombre de messages : 75
emploi irl : Mercenaire
Points : 67
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Petit débat RPéique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat RPéique!   Petit débat RPéique! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:29

Petit débat RPéique! - Page 2 201469


Découvrez T.I.!


on peut causer en musique nan?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Petit débat RPéique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat RPéique!   Petit débat RPéique! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:55

Bon alors pour moi ^^

J'avoue que j'ai commencé sur un site ou mon choix de personnage était un personnage virtuel, donc pas de représentation physique réel, pas un humain mais une animation.

A partir du moment ou j'ai fait du RP dans un cadre plus concret comme Heaven Island, j'ai du choisir un/des représentations physiques cadrant avec l'envie que j'avais envie de donner à mes personnages. Etrangement je me suis attachée à mes "images" mais ne voulant pas qu'ils aient la même représentation j'ai fait attention que l'on différencie bien Corinna sur heaven et esmeralda sur LH.

Les avatars rien que par eux ne me montrent pas du tout la même personne, ceci est valable aussi pour ragnar, hugh jackman avec cette coupe si je le vois sur un autre forum avec sa tête de wolverine je ne penserai nullement au viking.

C'est l'avantage des acteurs d'une situation à l'autre on peut avoir des représentations différentes.

Après le personnage ou plutôt sa représentation visuelle n'est pour moi qu'un support, ce n'est pas l'image qui fait le personnage, il permet seulement de se faire une idée du physique. Le personnage que l'on interprête et de toute pièce créé par nous et c'est cela qui le rend différent d'un endroit à l'autre.

Pour moi il n'y a aucune appropriation à faire d'une image, mais d'un personnage oui.

NB : l'humour n'a jamais fait de mal, au contraire il sert souvent à désamorcer les conflits et n'est pas une preuve d'infantilisme ragnar... Max le fait pour détendre l'atmosphère, pas la peine de faire à chaque fois du paternalisme avec son comportement qui est récurrent et qui le caractèrise si bien Petit débat RPéique! - Page 2 201469 Petit débat RPéique! - Page 2 604387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit débat RPéique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat RPéique!   Petit débat RPéique! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:37

L'humour c'est, à mon humble avis tout du moins, autre chose que les rodomontades... La réflexion de Sahar était, elle, pleine d'humour et de vivacité. C'était une saillie bienvenue dans le sujet (si j'ose ce terme, compte tenu du contexte).
Par contre, le fait de m'avoir mis un rang de "boulet" aujourd'hui est plus une marque d'immaturité que d'humour. Et de manque d'imagination, aussi, hélas, vu la répétitivité du mode opératoire...

Pour le reste, il est normal de susciter de temps en temps des réactions quand on fait de la provoc' systématique. Je sais que tu me comprendras, Esméralda, vu certains de tes posts passés qui trahissaient un certain agacement de ta part vis-à-vis de situations qui te concernaient.

Ceci dit, tu as raison : ça n'a aucune importance réelle. On hausse les épaules et on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Petit débat RPéique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat RPéique!   Petit débat RPéique! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:55

Petit débat RPéique! - Page 2 510198 *soupirs..*

Bon il est évident qu'on ne peut pas tous s'entendre.....
chacun a son opinion
chacun a son avis..
sa façon de voir,
sans essayer de l'imposer aux autres, n'est-ce pas?

Ainsi je n'approuve pas ce rang....... Max revient ici tout de suite!!!!!! tu mérites une fessée!

sinon je vous rappelle que ceci est un débat et non pas un sujet pour en profiter pour y enquiquiner son prochain..

Avoir son opinion c'est bien, mais pas au dépend de l'autre.

Débat verrouillé, pour dérives Hors -sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Petit débat RPéique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat RPéique!   Petit débat RPéique! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débat RPéique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit test
» Les dessins sur sable de Ling-wooo petit colibri etc etc
» Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser