Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. Empty
MessageSujet: Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc..   Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:14

Voilà d'après ce que j'ai lu dans le flood H&P, je crois qu'on peut bien leur dédier un topic rien qu'à ces chères sorties qui nous font tant rire, euh ou moins rire Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 604387

A votre bon coeur donc Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 97585
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc..   Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:54

Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 604387

alors mon fils alias Gob n°2 qui un peu le perceval de Kaamelot...
Bon il a 6 ans 1/2 faut dire ^^


Gob n°2: je sais épeler Amande

moi: ah ?

Gob n°2 : A-M-A-N-D-E

moi (mode parent qui s'extasie) : c'est bien mon chéri !

Gob n°2 tout fier: oui je suis fort en géographie !

moi Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 330725
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc..   Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:56

et ma fille alias Gob n°1 (8ans) le même jour, elle avait du bouffer un clown au petit déj'

on joue aux cartes ma fille et moi, à la crapette rapide.

Gob n°1: Maman, tu mélanges les cartes et tu coupes

moi :ok ( donc je melange les cartes, et je coupe le packet en trois et je le reforme )

Gob n°1 : tu coupes trois fois maman ?!!!!

moi : ben oui qu'est-ce que ça change ? on a la même coupe

Gob n°1 (mode humour on) ben non moi j'ai les cheveux longs et toi ils sont tout courts ! Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 658317
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc..   Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:45

aaaaaaah bonne idée. Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 201469

La PERLISSIME de mon patron. Quand j'ai passé l'entretien d'embauche, je lui avais parlé de mon investissement internet. Modération, administration, blabla, bon j'avais un peu grossi le truc quand même ! Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 124202

Le bureau du patron est derrière la réception. Et il fait pas beaucoup de bruit. Habituellement je l'entend quand il arrive derrière. Donc j'ai pile le temps de fermer internet. Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 978772
Mais cette fois là j'étais concentrée sur un MP sur le FHE. Et il me parle.

Pur bond de frayeur, rouge aux joues, bégaiement. Et il me fait :

- ah ! L'un des sites que vous administrez Cécilia ? Ah, alors je vous laisse terminer et je reviens.
moi - Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 356666 Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 356666 Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 356666 Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 356666 Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 356666 Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 356666 heu... bééé... heuuu... voui... heu... merci ! Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 356666 Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 356666 Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 356666 Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 356666 Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 356666


Il revient deux minutes plus tard et me demande si certains me donnent des soucis sur ce forum ! Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 615442 Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 604387 Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 604387 Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 604387 Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 604387


Donc désormais appelez moi Todd et inclinez vous Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 658317
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc..   Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:04

Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 308203 alors lààà.... tu risques la prison pour ça nan? Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. 308203
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc..   Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles en famille, à votre boulot, chez vous, etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez vous^^
» coup de gueule
» Perles MSN
» trombinoscope et photos de famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: In Real Life :: Cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser