Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aliénor Mac Clean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alienor Mac Clean

Alienor Mac Clean


Nombre de messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Affinités: son frère, son mentor
Occupation, métier: en quête de son frère
Localisation: sur les routes d'Utopia

Aliénor Mac Clean Empty
MessageSujet: Aliénor Mac Clean   Aliénor Mac Clean Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:14

Nom et prénom: Aliénor Mac Clean
Surnom: La rousse… l’Autre…
Age: 20 ans.
Sexe: Qu’est ce que c’est que ça ?

* * *
Histoire:

Aliénor Mac Cleod est née de parents de petite noblesse sur les contreforts donnant sur la frontière séparant le royaume d’Utopia avec celui d’Ynis Pryden. Les trois premières années de sa vie furent heureuses. Etant la benjamine de cinq enfants, elle était choyée autant par ses parents que par ses frères. Aliénor suivait Charles, son aîné d’un an, partout où il allait y comprit pour se battre contre plus fort que lui. D’ailleurs elle le sortit de bien de situations fâcheuses, grâce à sa malice et à un don inné pour le combat avec ou sans arme. Aliénor était pleine d’entrain, de volonté, d’espièglerie aussi.


Un beau jour, un groupe d'hommes étrange envahit subitement leur terre, écrasant toute tentative de résistance. Ces guerriers n'avaient aucune pitié, ne laissant que des cadavres et des ruines fumantes derrière leur passage. Avant qu'ils n'arrivent au château, tous les hommes valides présent furent armés et s'élancèrent à leur « rencontre ». Les aînés tombèrent, certes, mais pas sans se battre, emmenant avec eux nombre d’adversaires. La maison familiale subie le même sort que les habitations des paysans : elle fut pillée et brûlée.

Toute la famille fut tuée excepté Aliénor et Charles. Le second ayant emmené juste à temps sa sœur par un souterrain connu d’eux seuls. Cela n’empêcha pas la jeune fille d’être témoin de la mort de ses parents des mains même de leur ennemi. A la sortie du souterrain, les deux jeunes gens s’enfuirent en direction du seigneur voisin et allié de leur père. Pour y parvenir, ils fallait traverser la grande forêt dont le milieu servait de frontière entres les deux domaines. Elle était traversée par un cours d’eau qui, avec le temps, avait creusé la roche assez profondément serpentant le long du chemin. Hélas, leur fuite ne passa pas inaperçue et très vite, des soldats furent lancés à leur poursuite. Ceux-ci n’eurent aucun mal à les rattraper.

Charles ordonna à sa sœur de continuer sans se retourner. Aliénor était pour la première fois terrassée par ses sentiments : la mort de sa famille l’atteignait bien plus qu’elle ne le laissait paraître. Elle ne sut que se cacher dans un buisson proche de la route juste à temps pour ne pas être vu des cavaliers. Ils poursuivirent le jeune garçon, à travers bois, une fois descendu de leur monture. Aliénor attendit, morte de peur et d’inquiétude, que le dernier des hommes en armes aient disparut de sa vue avant de se relever, le regard perdu.


Lucide, elle aurait couru donner l’alerte, ou se serait précipitée pour aider son frère. Mais là, elle ne fit rien d’autre que rester figée telle une statue. La peine de la perte de sa famille et la peur pour Charles la paralysait totalement. Un des soldats réapparut alors, courant à toutes enjambées en direction de sa monture ou de la jeune fille. Aliénor, dans son champ de vision, ne fit rien pour se cacher ou le fuir, alors que l’homme, réalisant qui était devant lui, sortait son arme. Une flèche l’atteignit dans le dos, avant qu’il n’ait eu le temps de faire autre chose que d’armer son bras. Le guerrier s’effondra à ses pieds… emportant dans la tombe son regard, marquant Aliénor à jamais. Il s'agissait d'un archer portant le blason royal. L'homme s'approcha lentement de la jeune fille, lui annonçant que les barbares avaient été mit en fuite. Puis, il la prit dans ses bras, continuant à lui parler doucement, la fit monter devant lui et rejoignit son supérieur.


Celui-ci bien que ravie qu'Aliènor soit saine et sauve, fut bien embarrassé par sa présence. Les deux enfants avaient été sauvés de justesse, bien que le garçon soit sérieusement blessé. Il décida de l'emmener au château le plus proche à bride abattue. Le châtelain, voisin et cousin du père de la petite fuyarde, fut surprit, atterré et inquiet par la nouvelle. Néanmoins, il accepta de lui donner asile. Le couple venait de perdre de maladie la plus jeune de leur enfant et la Dame semblait ne pas pouvoir s’en remettre. Personne n’étant encore au courant au sein du château de tous les détails, il paya les femmes de chambre et autres dames de compagnie pour qu’elles se taisent sur la mort de l’enfant de droit. Alors, du fait de son age qui était sensiblement le même que l’enfant perdu, et qu'elle porta le même prénom, le comte accepta qu’elle devienne sa fille et, par conséquent, prenne le nom d’Aliénor Mac Clean, soit disant pour lui donner asile. Mais c’était surtout pour donner une bonne raison à son épouse de pouvoir reprendre goût à la vie.

Seulement, n’étant pas une fille légitime, personne ne lui témoignait grande affection, ni respect, hormis de la part de sa nouvelle mère. Aussi, la nommait-on « l’Autre » ou « La rousse » quant il fallait parler d’elle. Elle avait hérité des cheveux de son père biologique et dénotait par rapport aux autres frères et sœurs, tous blond comme les blés. Aliénor revoyait souvent les derniers instants de sa famille en rêve ou la fin était, bien sûr, différente. Au réveil, elle demandait des nouvelles de son frère. La comtesse lui répondait qu'il était partit avec les soldats royaux mais si par malheur soit son beau-père, soit l'un de ses fils, entendait la question, cela lui valait une punition chère : la bastonnade. Ce qui ne faisait qu'alimenter sa colère envers le monde entier. Elle ne parvenait pas à faire la différence entres ceux qui avaient tué sa famille et ceux qui étaient « simplement » méchant. Sa mère présente pour elle, ne parvenait qu'à limiter les dégâts, servant d'intermédiaire entre chacun des membre de la famille, mais surtout auprès de la jeune fille devenue adolescente.

Ainsi à sa grâce, les coups de trique ou mise au pain sec et à l'eau se transformaient en la charge d'aller couper du bois pour les habitants du bourg. Même si la corvée était épuisante pour une damoiselle, elle lui permettait un peu de solitude, de calme. Suite à ce qu’elle avait assisté, Aliénor était encore plus enclin à se battre. Elle refusait de se sentir à nouveau victime, paralysée par la peur, impuissante. Les « frères », voyant en elle qu'une part en moins dans l'héritage, un bouc-émissaire de choix, l'humiliaient à la première occasion. Aliénor ne répondait pas en public sous peine de recevoir une punition sanglante sur le champs. Mais, dès qu'elle pouvait se venger, le faisait avec joie et délectation. Bien que sortant vainqueur le plus souvent de ses combats fratricides, elle subissait les foudres de son père adoptif autant parce qu'elle osait se battre, que parce qu'elle leur était supérieur. Ce que le comte Mac Clean ignorait c'est que sa fille profitait de ses punitions pour s'aguerrir physiquement, s'entrainer avec le fils du forgeron au tir à l'arc, dans la forêt, au maniement de la hache ou de l'épée.

La mère adoptive fatiguée par ses disputes continuelles entres ses enfants, les coups-bas, se sentant impuissante contre les châtiments corporels de son mari et voyant leurs effets néfaste sur la personnalité de sa fille, tomba malade. La nouvelle du mariage de force avec un lointain cousin et l'enfermement d'Aliénor dans sa chambre dans cette attente, lui furent fatale. Sur son lit de mort, la comtesse demanda à parler à Aliénor seule à seule. Bien que cela déplaise à son époux, il ne put le lui refuser et « l'Autre » fut allée chercher manu-militari. Sa mère lui annonça, à sa plus grande surprise :
- Ma fille, ma chère fille, pardonnez moi pour ma faiblesse. Chut... ne dites rien ! Quant elle vit Aliénor sur le point de lui répondre. Nous n'avons pas beaucoup de temps je le crains. A l'insu de votre père, j'ai fait fabriquer pour vous le matériel nécessaire en vue de votre départ prochain. Cela est caché au fond de l'écurie, derrière une des mangeoires. Je ne doute pas que vous parveniez à en prendre possession. Grâce à votre ami fidèle, je suis parvenue à apprendre que votre frère, comme je le pensais, se trouve enrôler dans l'armée royale. Promettez-moi de faire attention à vous !

Touchée par une telle marque d'amour, et surprise par la nouvelle, elle fut incapable de répondre, la voix brisée par l'émotion. Un simple mouvement du chef marqua son accord.

Un jour après la mise en terre de sa mère, Aliénor décida de partir définitivement à la recherche de son frère qui lui manquait tant. Elle entra dans l'écurie grâce à une ruse de son invention, et se dirigea directement vers la cachette que sa mère lui avait indiqué et y découvrit : une armure et les trois armes qu'elle maniait le mieux c'est à dire une épée à une main, un arc et des flèches et une hache. Il y avait aussi une bourse pleine de pièce en or et un manteau épais pour la nuit. Aliénor resta là, figée à contempler les seuls biens venant de cette femme qui l'avait élevé et aimé comme sa propre fille. Le hennissement d'un des chevaux la fit sursauter. Mais aussi revenir à la réalité, elle était en danger. Elle alla auprès de la monture de celle qu'elle avait finit par voir comme sa mère l'équipa et y installa tout le matériel nécessaire pour son départ.



Caractère : Aliénor est combative et méfiante, mais aussi très généreuse et tendre. Elle a tellement manqué de tendresse dans son enfance qu'elle en donnera à quiconque parviendra à obtenir sa confiance. Elle porte une haine sans limite envers ceux qui ont causé la perte de sa famille, de ses terres et d'avoir rendu sa vie un enfer : les barbares.
Elle se méfie des étrangers et plus encore des hommes. Toutefois, ce n'est pas un cas désespéré !


Description physique: Elle est rousse comme le montre mon avatar bien sur. Ce qu'il montre moins c'est sa taille : 1m70. Elle s'habille habituellement en robe mais n'hésite pas à porter une tenue masculine pour se battre pouvant aller jusqu'à l'armure complète.

signe particulier:. Sa chevelure importante et rousse, ses capacités de combattante.
Armes utilisées: l'épée et l'arc. Elle a emporté aussi une hache au cas ou !
Statut, occupation ou spécialité : A la recherche de son frère, la vengeance si la situation s'y prête !
Origine, appartenance: Utopienne

* * *

Avatar: Cate Blanchet
Age irl: 34 ans
Multi?: oui … Madeleine


Dernière édition par Alienor Mac Clean le Sam 25 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Aliénor Mac Clean Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Mac Clean   Aliénor Mac Clean Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:18

Hello Aliénor ^^

ha sacrée histoire que celle de cette jeune femme,
encore un personnage prompt à dégainer je vois Aliénor Mac Clean 97585

fiche validée!

Bon Rp miss Aliénor Aliénor Mac Clean 632887
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Alienor Mac Clean

Alienor Mac Clean


Nombre de messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Affinités: son frère, son mentor
Occupation, métier: en quête de son frère
Localisation: sur les routes d'Utopia

Aliénor Mac Clean Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Mac Clean   Aliénor Mac Clean Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:58

Je ne me bats que pour des gens ou des causes qui en vaille la peine...
Merci beaucoup pour cette accueil Lady Sparrow !! Je m'y mets de ce pas Aliénor Mac Clean 368501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliénor Mac Clean Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Mac Clean   Aliénor Mac Clean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor Mac Clean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Le Rôle Play :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser