Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucrezia, Grande Vestale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucrezia, Grande Vestale Empty
MessageSujet: Lucrezia, Grande Vestale   Lucrezia, Grande Vestale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:55

Prénom et Nom : Lucrezia Cornelia Scipio
Surnom : Lu
Age : 22 ans
Sexe : encore et toujours

Histoire :
Lucrezia est la fille de Claudius Cornélius Scipio et de Julia Flavia Néro. Son père était le plus grand Sénateur de la précédente génération. Quant à sa mère, elle était la grande Prêtresse des Vestales. À eux deux ils étaient tous puissants. Ils le savaient. C’était pour ça qu’ils s’étaient mariés. Mais se côtoyer au quotidien a forgé des liens puissants entre eux. Leur amour du pouvoir s’était transformé en affection puis en amour. Un respect mutuel, une volonté de laisser l’autre indépendant. Le bonheur parfait agrémenté de six enfants. Quatre garçons et deux filles. Lucrezia était la seconde après Artémis.

Sa sœur avait tout d’une grande Vestale. La fille parfaite. Soumise à ses parents, toujours adulée de tous pour sa beauté et surtout capable d’assassiner par elle-même si besoin. Lucrezia suivait ses pas discrètement. Sans en comprendre l’utilité. Toujours seconde partout, elle passait inaperçue malgré une beauté appréciée. Elle tira avantage de sa position pour espionner. Pourquoi se méfier d’une petite fille toujours dans les pattes des vestales ? Quand elle ne suivait pas le Collège, elle filait dans les bibliothèque de la Cité pour connaitre les lois, maitriser les domaines nécessaires pour etre à la fois une bonne Vestale, une épouse si nécessaire et aider du mieux qu'elle pouvait sa soeur.

À douze ans sa vie changea. Artémis décéda lors d’une épidémie de peste. Enfin décéda… La peste ravageait la capitale. Les Dieux étaient offensés. C'était une évidence pour tous. Et Artémis avait commis une erreur impardonnable. Celle de refuser son mariage avec Octavius Marcus Pompeius. Le peuple y vit une malédiction. Et pour la lever, une seule possibilité. Accomplir le sacrifice de la Vestale tel qu’il avait été écrit par les Anciens. Artémis fut enterrée vive dans un mausolée.

Lucrezia prit sa place. Et même si les Vestales sont les chefs de l’Empire, les Lois sont faites par le Sénat. Et le Sénat est loi. Lucrezia a continué à grandir, à être élevée dans les règles de son rang. Mais désormais il y avait un poids supplémentaire. Celui d’être vue de tous. Le regard qu’on avait sur elle désormais avait changé. Au début elle fut flattée. Mais rapidement elle se méfia, frôlant même des crises de paranoïa. Lucrezia ne craignait qu’une chose. Qu’on oublie qui elle était. Alors elle affermit son caractère. Elle devint ce qu’on voulait d’elle. Cela n’allait pas foncièrement contre ses principes. Après tout elle a grandi là.

Il lui a fallu s’imposer. On ne passe pas de seconde à première en un claquement de doigt. Ses parents l’ont aidé bien sur. Mais aussi ses frères. Tous ont été au Sénat. Lucrezia est particulièrement proche de Lucius, traître perfide par excellence, dévoué entièrement à sa sœur, ainsi que par Julius… Ce dernier est un simplet, mais qui aime les gens qui sont attentionnés avec lui… Or Lucrezia sait très bien y faire avec lui.

Finalement pour ses 16 ans, elle a fait son devoir… Elle s’est fiancée à Octavius le jour même où elle devenait la Seconde Vestale, secondant de ce fait sa mère, en attendant de prendre sa succession. Ainsi durant quatre. Puis sa mère a été emportée par une fièvre. Et Lucrezia a compris. Elle avait été formée. Elle savait tout de ce monde. Mais elle ne l’avait pas vu depuis le centre. Centre de son royaume, centre du pouvoir. Elle était toute puissante. Mais elle dépendait du peuple. Une émeute était vite arrivée. Et puis le Sénat faisait les lois. S’il n’osait pas entrer en conflit ouvert avec le Collège des Vestales, son envie d’indépendance était toujours près de ressortir. Il fallait le tempérer, le contrôler. Ses deux frères et son fiancé étaient là pour ça.
Lucrezia s’est finalement mariée. À partir de là elle prit conscience d’un nouveau pouvoir qu’elle avait. Elle pouvait mettre les hommes, d’un regard, à ses pieds ou dans son lit. Et elle n’y manquait pas dès qu’elle le pouvait. Son mari deviendra d’ici peu le Premier Sénateur, quand son père rendra son dernier souffle. Malade comme il est, cela ne saurait tarder. Il lui reste deux soucis : aucune héritière n’est en vue et des troupes ennemies titillent les troupes Vespasiennes sur les frontières. Deux de ses frères y sont d’ailleurs.



Caractère : Lucrezia est une femme ambitieuse. Sa fonction en est à la fois la cause et la conséquence. Elle a pleinement conscience du poids de ses responsabilités et les assume la tête toujours haute. Elle est fière, pour ne pas dire orgueilleuse et butée. Elle n’est pas foncièrement jalouse ou envieuse. Toutefois, il ne faut pas marcher sur ses plates bandes. Elle aime les hommes. Elle aime qu’on l’adule. Sa plus grande faiblesse reste qu’elle se méfie toujours. N’aime t on pas plus son rang qu’elle ? Elle apprécie énormément son mari, et espère que le lien qui unissait ses parents sera le même. Mais elle tient à rester libre par-dessus tout.

Description physique : Lucrezia est une jeune femme grande, aux longs cheveux bouclés en cascade. Ses yeux marrons semblent doux en apparence mais son coté glacial et impénétrable prend souvent le dessus.
Armes : une dague, attachée par un lacet à sa cuisse. Et puis quelques poisons… ça ne fait jamais de mal.
Occupation : Grande Prêtresse du Culte Vespasien
Origine : Vespasienne/romaine

Avatar : Nathalie Portman
Age IRL : 23 ans (et toutes mes dents)
Comment avez-vous connu le site : c’te question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia, Grande Vestale Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia, Grande Vestale   Lucrezia, Grande Vestale Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:23

Voici les PNJ de Lucrezia :




Voici le mari de Lucrezia, Octavius Marcus Pompeius

Lucrezia, Grande Vestale 18381624
Clive Owen



Gracchus Malus Cato est le conseiller particulier de Lucrezia. Son intermédiaire direct et officiel auprès du Sénat :

Lucrezia, Grande Vestale Dopjohn
(Gottfried John)





Il est ici en compagnie du frère de Lucrezia, Lucius.
Lucrezia, Grande Vestale Asterix



et voici son frère Julius, un peu simplet nous dirons, qui dirige ici une compagnie veillant sur la sécurité de la capitale, Vespasie :

Lucrezia, Grande Vestale 46105-jean-pierre-castaldi


Enfin Reptus Veronus, un des plus féroces opposant aux Vestales :
Lucrezia, Grande Vestale SICUDELON__20080129_px_470__w_ouestfrance_
(alain delon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia, Grande Vestale Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia, Grande Vestale   Lucrezia, Grande Vestale Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:23

Une question me titille
Ton Lucius est-il le même que mon Lucius ?
Ou est-ce une simple coincidence ? Après tout c'est un prénom romain courant !
Ce serait une idée intéressante ...
je pensais justement à un complot de certains senateurs contre les vestales
On se contacte si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia, Grande Vestale Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia, Grande Vestale   Lucrezia, Grande Vestale Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:36

han... après réflexion... Cissi je songe lol!

ça me plait... mais il se trouve que le Lucius là est mon frère donc gentil ! Ou alors j'inverse son nom avec Reptus Veronus ! à toi de voir si ça correspond à ton idée...

cheers free style !

je sais ça veut rien dire mais je voulais l'écrire ! Lucrezia, Grande Vestale 671637 Lucrezia, Grande Vestale 671637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia, Grande Vestale Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia, Grande Vestale   Lucrezia, Grande Vestale Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:46

non non laisse comme ça, s'il y a plusieurs sénateurs Julius, cela peut amener des quiproquo interessants

:[[:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia, Grande Vestale Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia, Grande Vestale   Lucrezia, Grande Vestale Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:58

Shocked j'risque de zigouiller mon frère après !
Enfin pour une Lulu ce n'est pas le pire !lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Lucrezia, Grande Vestale Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia, Grande Vestale   Lucrezia, Grande Vestale Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:58

par la déesse athena on t a pas valider ta fiche Lucrezia, Grande Vestale 348379 ..... ( tient le mienne non plus Lucrezia, Grande Vestale 822760 )

Moi Lyra reine d'arcadia moderatrice je valide ta fiche toi ho grande pretresse vestale modératrice ( ça fait un peu pompeux mais bon :siffl: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia, Grande Vestale Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia, Grande Vestale   Lucrezia, Grande Vestale Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:10

Pompe pompe...

ya le Reptus Véronus qui va me pomper rapidos aussi à mon avis ! Lucrezia, Grande Vestale 604387 Lucrezia, Grande Vestale 604387


(rha que j'aime pas cet acteur ! :nin:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia, Grande Vestale Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia, Grande Vestale   Lucrezia, Grande Vestale Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:25

Voici le gardien de la vestale, le berger des brebis égarées, un ange sur terre,
enfin pour être plus précise, voici le futur chef des chrétiens,
Gabriel !

Lucrezia, Grande Vestale Gabrie10

( alors tant qu'à faire, en fait il s'agit bien sûr de Gabriel Aubry Lucrezia, Grande Vestale 658317 )
P.S: un PNJ mais si y'a des amatteurs pour prendre le rôle, envoyez-moi un mp Lucrezia, Grande Vestale 97585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucrezia, Grande Vestale Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia, Grande Vestale   Lucrezia, Grande Vestale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrezia, Grande Vestale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de la grande Vestale
» Grande Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: fiches de présentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser