Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mara-Nova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Mara-Nova Empty
MessageSujet: Mara-Nova   Mara-Nova Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:36

Cette ville-port fut à l'origine de la magie qui submergea Summéria et créa Mara-Isola. Adès et Madeleine y recurent leur dont. Mais celà fait l'ojet d'un autre chapitre...

Voici un plan de cette cité très protégée. Non indiqués sur le plan il y a des défences tout le long du canal.

Mara-Nova Uruk10
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Mara-Nova Empty
MessageSujet: Kika   Mara-Nova Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:52

Kika avait été menée dans une des cavernes de Mara-Nova sous la protection de la Garde Noire. L'appartement d'un officier était mis à sa disposition. Tout objet dangereux et tout les miroirs et surfaces réfléchissantes avaient été enlevés.

Kika regardait une carte de Mara-Nova et remarqua au centre de la cité des cercles de couleurs différentes ...

Un garde lui avait laissé une tenue propre et un bain lui avait été versé avec des essences exotiques. dans la pièce à coté un buffet froid avait été dressé pour qu'elle puisse se substantée après son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Azlba
Orientalis
Orientalis
Azlba


Nombre de messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Mara-Nova Empty
MessageSujet: Re: Mara-Nova   Mara-Nova Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:45

Azalba était sur la berge du port d'entrée de Mara-Nova. Petit port militaire qui menait à Mara-Nova par un long canal qui semblait chevauché par des arcs. Son frère avait été inspiré par les écrits de la bibliothèque ... Un homme habillé d'une espèce de couverture tenue par une corde au niveau de son gros ventre attendait aussi avec un rouleau à la main et un gros livre qu'il tenait précieusement contre lui comme si sa vie en dépendait, surement un indigent ! En cherchant dans son esprit elle vit qu'il était de ses humains qui croyaient en un dieu unique ... et d'autres choses qui ne lui plurent pas. Un homme à surveiller à Mara-Nova!

Azalba laissait sa garde de fer au port car elle n'avait pas obtenue le droit de les emmener avec elle. Elle espérait que la femme qu'elle venait chercher serait au moins de bonne manière !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Angelo
Nomades
Nomades
Frère Angelo


Nombre de messages : 25
Points : 17
Date d'inscription : 21/07/2008

Mara-Nova Empty
MessageSujet: Re: Mara-Nova   Mara-Nova Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:19

4.

Une fois à bord de l’embarcation, je remarquais cette femme étrangement parue et qui elle-même me dévisageait parfois quand elle pensait que je regardais ailleurs. Je ne l’avais jamais croisée auparavant, mais à voir ses bijoux, elle était assurément de haute lignée elle aussi. Sans doute devait-elle trouver mon accoutrement aussi étrange que ce que je pensais de ses vêtements. Après tout j’étais sans doute le seul moine franciscain de tout Liberty sauf peut-être à Sixtine où on m’avait dit qu’un mouvement religieux avait fait résurgence après la Nouvelle Aube. Un pays qu’il m’aurait plu de visiter, j’en avais lu quelques ouvrages dans la grande bibliothèque de Summeria.

Voilà que je me perdais encore dans mes pensées. Jouant distraitement avec la corde nouant ma bure, je songeais à mon arrivée à Summeria. Depuis le temps la plupart des gens que je rencontrais ici, connaissait une partie de mon histoire, celle d’un réfugié de la Nouvelle Aube qui avait fui les zones de guerre pour trouver refuge ici, après m’être égaré dans le grand désert. Mais ça c’était la version officielle. Car à aucun moment la communauté ne s’était égarée, bien au contraire. Nous avions réussi au-delà de tout espoir.

Et Akuko avait grandi sous la protection du roi scorpion et de ses dieux païens. Et comme à chaque fois que j’y songeais, je me posais les mêmes sempiternelles questions. Était-ce là encore une fois une volonté du Seigneur ? Avait-il voulu éprouver ma foi en m’obligeant à vivre dans un monde polythéiste ? C’est du moins ainsi que j’avais décidé de vivre mon long exil en ces terres. Ce n’était après tout qu’un pas de plus sur le chemin de ma destinée, après avoir traversé les dimensions me menant de l’ancienne terre jusqu’ici, d’un monde de déperdition (île du moine), à un monde en guerre, puis un monde aux croyances si éloignées des miennes.

Mais à présent, le temps des changements était arrivé, à en croire les signes. Akuko en saurait sans doute plus que moi et Kenny ? Et bien ce serait un bonheur comme à chaque fois de le revoir lui et celui qu’il considérait toujours comme son frère.
Et bien voilà, à tant penser, nous étions arrivé au cœur du royaume de Summéria. Il me tardait de retrouver les enfants. Oh Kenny n’était plus un enfant, il devait avoir vingt ans aujourd’hui, mais dans mon cœur il était resté le petit gars plein de vie que j’avais rencontré sur l’île du moine, lui ainsi que Dante et puis Akuko était arrivé.
Un ordre retentit sur le pont, il était temps de débarquer…


>> suite dans le palais
Revenir en haut Aller en bas
Azlba
Orientalis
Orientalis
Azlba


Nombre de messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Mara-Nova Empty
MessageSujet: Re: Mara-Nova   Mara-Nova Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:13

Azalba mit pied à terre et demanda à être menée auprès de la dénommée Kika. Elle ne preta plus attention au moine qui avait finalement une histoire intéressante selon ce que Azalba avait pu en apprendre pendant le voyage. Un esprit un peu trop ouvert au 4 vents ...

Des gardes noirs la menèrent dans la demeure où "l'invitée" du roi logeait. Azalba frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Azlba
Orientalis
Orientalis
Azlba


Nombre de messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Mara-Nova Empty
MessageSujet: Re: Mara-Nova   Mara-Nova Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:42

Une petite voix lui dit d'entrer. Azalba entra et vit une femme enceinte revêtu d'une toge grise à capuche.

- Bonjour Kika, je suis Azalba d'Orion, sœur du roi Ades et futur Gouverneur des territoires du sud. Tu m'accompagnes et tu resteras avec moi au moins jusqu'à la naissance de ton enfant qui sera élevé dans le sud selon l'éducation Sumérienne et la mienne. Cet enfant reste le tien mais son destin dépendra du roi ! Je ne te demanderai jamais ton avis et tu t'abstiendras de me le donner. Tu verras des choses qui te dépasseront et tu devras t'y habituer ou mourir !

Azalba était une guerrière un un général qui n'aimait pas la langue de bois ni les faux jetons.

- En route suis moi nous avons de la route bien que nous prenions un raccourci.

Azalba sortie suivi de Kika qui se demandait où tout cela allait la mener...

Elles montèrent dans une barque qui les ramena au port d'entrée du canal et delà elles se dirigèrent vers un groupe de civils et une armée toute de rouge vêtue. Ce groupe formait les futurs citoyens du Sud.

- Bon si nous partons à pied avec les chevaux nous mettrons trop de temps alors nous allons voyager par un moyen plus rapide.

Des sortes de barges à fond plat de 5 mètres de large et 20 mètres de long apparurent à l'horizon avançant non pas sur l'eau mais sur le sol ! Une fois arrêtées devant le groupe Azalba ordonna à tous de monter et faire monter les chevaux et les cargaisons. Un garde se pencha pour voir sur quoi avançait ces barges et se retient de monter sa surprise quand il vit des millions de pattes surmontées par des corps qui n'étaient autres que des araignées !!! Et en regardant les flancs de ces barges il vit un symbole qui avait la forme d'une araignée. Et il se rappela que l'un des enfants du Protecteur était une araignée géante. Ainsi leur protecteur dans le sud serait un des fils de MaraSkull ....

Une fois les personnes à bord dans un ordre bien précis, moitié de garnison sur une barge devant et sur une barge à l'arrière, la barge d'Azalba et de Kika en deuxième, les civils en troisième, la cargaison en quatrième et le reste de na garnison en dernier. Les barges se mirent en mouvement de plus en plus rapidement. Une vingtaine de barges "naviguèrent" ainsi en direction du sud sous les yeux incrédules de la population qu'ils croisaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mara-Nova Empty
MessageSujet: Re: Mara-Nova   Mara-Nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mara-Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara-Isola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Alliance de l'Orient :: Summeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser