Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mara-Isola

Aller en bas 
AuteurMessage
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Mara-Isola Empty
MessageSujet: Mara-Isola   Mara-Isola Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:42

La cité marine du Protecteur Maraskull.

Mara-Isola Gen00711

Entourée d'un haut rempart personne n'en a vu l'intérieur bien que les protecteur de cette cité soient originaires de Mara-Nova.

Seuls ades et Madeleine y sont allés mais qu'y ont t'ils vu ? L'Orbe ?

Mara-Isola Gen01311
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Mara-Isola Empty
MessageSujet: Re: Mara-Isola   Mara-Isola Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:37

(avant)

Le voyage fut rapide et amena Ades directement auprès de Maraskull. Ades s'inclina devant cet etre qui dépassait les pyramides en hauteur et qui avait de grands pouvoirs.

- Protecteur, j'ai des questions pour toi.
"- Oui Ades, j'attendais ta visite. Tu voudrais savoir pourquoi j'ai permis à ce rejeton du mal d'entrer en Suméria et pourquoi j'ai permis son massacre."
- Oui. Ades avait l'habitude que le Protecteur lise en lui, mais il savait aussi garder certaines pensées cachées.
[color=red"- Pour que vous compreniez, humains, que le mal existe partout ! J'aurais pu l'anéantir avant qu'il ne touche le sol mais un autre destin lui est attribué. Si il revenait je ne le laisserai pas massacrer d'autres personnes de notre peuple.
En attendant tu dois te rendre dans se village et le nettoyer son esprit noir. Trouve tout ce qui est porte l'essence du mal et détruit le. Non laisse Madeleine le faire, je veux voir si elle est prête à diriger ce monde avec toi et donc à prendre des décisions difficiles. Je serais à ses coté pour la guider.".[/color]

- Bien qu'il en soit selon ta volonté. Mais j'ai une dernière question. Qui est cette inconnue qui dit etre ma soeur et que sais tu sur elle ?

Maraskull éclata d'un rire qui innonda la grotte.

"- Tu le découvrira par toi même mais tu ne crains rien d'elle, protège là de la jalousie de Madeleine, elle n'ai pas une rivale pour elle. Mais attention de ne pas réveiller l'armée des ombres car mal dirigée elle serait un nouveau fléau pour Liberty et je n'hésiterais pas à effacer Suméria pour protéger Liberty ! Maintenant repars à Ur."

Encore secoué par les dernières paroles de Maraskull, une trombe d'eau avala Ades et le fit ressortir dans son palais.

(suite)
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Mara-Isola Empty
MessageSujet: Re: Mara-Isola   Mara-Isola Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:29

MaraSkull sursuata dans sa caverne. Il ressentait le mal être de Paragon, le navir en bois sorcier de Lady Sparow car ils étaient liés par le talisman que le Protecteur avait gravé sue le front de Paragon.

Que se passe t'il mon ami? As tu besoin de mon aide? Dis t'il à Paragon par télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mara-Isola Empty
MessageSujet: Re: Mara-Isola   Mara-Isola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mara-Isola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara-Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Alliance de l'Orient :: Summeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser