Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Sas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Le Sas Empty
MessageSujet: Le Sas   Le Sas Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:55

Le Sas Mirage10


Partie du désert blanc servant de frontière au royaume de Summéria. Il est protégé par des gardiens qui étaient humains et payaient pour des crimes commis à Ur.

Mais leur besoin d'espiés était si fort que Maraskull les transforma en scorpion de la taille d'un cheval.

Le Sas Scorpi10

Ades communique avec eux par la pensée. si vos intentions sont bonnes alors vous entrerez en Summéria sans les rencontrer ...

Vous pouriez meme "trouver" des puits pour vous aider à franchir ce désert.

Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Le Sas Empty
MessageSujet: 1   Le Sas Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:53

- maudit Roi-scorpion ! Je te retrouverai et je finirai ce que j'ai commencé.

Ces paroles sortaient de la bouche de l'ancien soldat qui avait blessé grièvement Ades avec l'aide du Seigneur Maudit. Il avait suivit les traces d'Ades et de son armée jusque dans le sas.
Sous le sable du desert ses paroles et ses pensées avaient réveillées les Gardiens du Sas. Elles furent renvoyées à Ades en personne car cet homme devait eêtre puni par le roi lui même.
Alors que le soldat dechu avancait péniblement dans le sable, il fut entouré par quatre gardes en armures rouge et or. qui pointaient une lance vers lui. L'homme stoppa et prit une posture de défense.

- qui êtes vous ? des soldats d'Ades ? pourquoi ne vient t'il pas en personne que je le finisse ?

Sur ces paroles une trappe s'ouvrit avec force sous la pression d'une colone d'eau de 4mètres de haut au sommet de laquelle Ades observait l'homme.

- j'admire ta pugnacité. mais de servir qui tu sais ne t'a amener que du malheur ! Je sais tout de toi et tu mérites la mort que je te réserve.
- viens te battre alors. je t'ais blessé une fois maintenant je te tuerai.
- non tu m'a blessé que grace à ton seigneur qui a su m'égarer. tu ne mértes pas que mon épée te touche. Mes gardiens vont s'occuper de toi, ils savent donner la mort lentement. Puisses tu penser au mal que tu as fait aux femmes et enfants pendant que mes gardiens de dépeceront vivants.
Ades diparu dans le puit qui se referma derrière lui.

- SOIS MAUDIT ADES . Approchés soldats vous ne me faites pas peur.
- Nous ne sommes pas des soldats mais les gardiens du Sas de Summeria. Tu vas regretter de nous avoir connu et d'avoir fait du mal dans ta vie passéé. Ton coeur est sombre et ton âme est noire. Vois nous tel que nous sommes et prépare toi à souffrir.

Les Gardiens prirent leure apparences de scorpions géant et s'appochèrent de l'homme qui essaya de les repusser avec son épée qui finit par casser sur une des pinces du gardien en face de lui. Les sorpions attaquèrent. Le premier lui injecta du poison avec son dard, le poison s'insinua doucement dans le corp du soldat qui fut paralisé.

"- maintenant ton chatiment commence tu ressentira tout sans pouvoir bouger mais tu pouras crier dans tes pensées". Furent les mots qu'il entendit dans son esprit.

Les pinces comencèrent à découper la peau de l'homme qui commença à hurler dans sa tête ...
... ses cris, Ades les entendit dans le réseau des puits et il sourit pensant au seigneur qui avait mit tant d'espoire dans ce soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Le Sas Empty
MessageSujet: Re: Le Sas   Le Sas Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:18

Madeleine sortait de la pyramide des pouvoirs quand un présentiment la saisie. Aussitôt elle pensa à un danger et se précipita en direction de la salle du trône. En chemin elle rencontra le premier ministre qui malgré le temps passant ne lui accordait guère sa confiance. Cela avait une facheuse tendance à énerver voir fruster l'ancienne amazone. Au fond d'elle bouillait une envie de lui faire voir de quel bois elle se chauffait... seulement connaissant les relations entre lui et Adès, elle ne s'y adonnait pas.

Bien qu'étant sur qu'il ne lui répondrait pas ou ne rassurerait pas son inquiétude, la guerrière s'enquit des occupations du seigneurs de Suméria. Son bras droit rechigna tout d'abord puis finit par lui indiquer une salle où elle avait apprit qu'il pouvait communiquer avec les gardiens du Sas.
Doublement inquiète à cette nouvelle, elle se précipita dans cette direction non sans entre apercevoir un certain sourire sur les lèvres de son interlocuteur. Sans l'oublier, elle continua son chemin.

Madeleine allait pousser les battants que le Roi de Sumer en sortit l'air apparement content, serein... étrangement serein.
Après une courte pause, la femme lui demanda :

- Pourquoi t'es tu rendu dans le Sas ? Quel danger peut il pousser les gardiens à t'appeller ?

Sa voix rayée et son ton sec était un signe évident de son inquiétude, de ses sentiments envers cet homme qui la connaissait mieux qu'elle même sur bien des points. Cependant, comment allait il réagir devant une telle remise en question de ses décisions ?
Cette question arrivait un peu trop tard... son manque de tact devrait être réparé ultérieurement : seul la peur de le perdre l'importer à ce moment précis !
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Le Sas Empty
MessageSujet: 2   Le Sas Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:21

Ades sortait de la salle du Sas quand il fut aborder par Madeleine qui lui demandait pourquoi il était dans la salle.

- Les gardiens m'ont appelé pour regler une histoire avec un passnt qui ne passera plus ...

Ades se sentait plus légé car le corp du guerrier serait envoyé sur le rivage de l'ile du maudit par les flots grace au Protecteur. Il n'avait pas aimé le ton employé par Madeleine mais savait qu'elle tenait à lui plus que comme une amie. Peut-etre était-il temps de mettre leurs sentiments en commun pour avancer !

- Madeleine, viens allons au jardin des secrets, nous devons discuter de choses qui ne regardent que nous. Et peut-etre a tu besoin que nous revenions sur les évènements passés.

Ades embrassa Madeleine sur le front, la prit par le bras et l'emmena jusqu'au Jardin des secrets.



( la suite dans ce fameux jardin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sas Empty
MessageSujet: Re: Le Sas   Le Sas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Alliance de l'Orient :: Summeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser