Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au cachot

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevean

Sevean


Nombre de messages : 50
Points : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

Au cachot Empty
MessageSujet: Au cachot   Au cachot Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:29

Au fond du cachot sombre et humide, dans les sous sols de la Forteresse maudite, sur le sol dur et froid git un corps meurtri et enchainé. Ce n'est pas le silence qui règne ici comme on pourrait le croire d'abord. Ici règne la terreur, et elle a un son, qui vous glace et vous hérisse la chair comme un gantelet de fer sur un tableau noir. Qui tendra l'oreille entendra les couinements des rats cherchant pitance, entendra l'eau suinter le long des murs, la respiration lourde des prisonniers enchainés, le cliquetis des chaines lorsqu'ils bougent, cherchant à soulager leurs muscles endoloris et surtout en arrière fond, les hurlements les gémissements et les suppliques des pauvres âmes soumis à la torture dans l'antre du bourreau au bout du couloir.
Sevean était pour le moment insensible à tout ça, il reposait sur le flanc, dans une bienheureuse inconscience qui le rendait inaccessible à la souffrance des blessures visibles infligées par des fers chauffés à vif. Il a eu beau hurlé, crier qu'il ne savait rien, qu'il n'y était pour rien, le bourreau s'est employé à briser sa volonté en même temps que son corps jusqu'à l'inconscience.
Sevean tressaille et roule avec difficulté sur le dos, chassant le rat qui se faufilait jusqu'à lui, attiré comme un vautour par l'odeur du sang. Il n'ouvre pas les yeux, il craint s'il montre qu'il est réveillé que le bourreau ne revienne. Les yeux clos, il chasse le souvenir des pinces, du souire malsain de son tortionnaire pour remonter en arrière, entre le moment où il est sortit de la forteresse avec son frère et la veille où il y est revenu en tant que prisonnier.
A ce qui l'a mené jusqu'ici....

Sevean avait suivi Ulrich jusqu'à la demeure paternelle. Ils avaient constaté que le personnel de la maison avait fui sans doute par peur, peut-être par culpabilité ? Ulrich avait déclaré qu'il chercherait des renseignements sur l'objet convoité par le Maitre. Sevean quant à lui était chargé de retrouver l'intendant. Celui était originaire d'une terre à l'ouest de la ville, il était probable qu'il soit retourné là bas au moins pour prévenir sa famille de se mettre à l'abri. Il avait quelques heures d'avance aussi Sevean ne perdit pas de temps et doté d'un cheval rapide des écuries de sa maison, partit à bride abattue avec ses deux meilleurs amis Jon et Dieter vers les montagnes....

(to be continued )
Revenir en haut Aller en bas
Sevean

Sevean


Nombre de messages : 50
Points : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

Au cachot Empty
MessageSujet: Re: Au cachot   Au cachot Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:29

Ils n'étaient que trois jeunes gens, trois gamins en somme et pourtant à eux trois ils avaient déjà commis les pires exactions. A faire frémir les gardiennes. Mais n'étaient-ce pas normal quand on est né sur Orkhon, la terre de Désolation et que l'on sert le Seigneur Maudit ? Ils avaient ravagés les villages, tués ceux qui résistaient, laissés s'enfuir les autres qui ne les intéressaient pas. Et ils finirent par apprendre où se cachait l'intendant. Ils avaient perdus du temps dans leur quête mais le délai n'était pas encore écoulé. Ils devaient se hâter.
Le seul qui n'eut pas la chance d'une mort rapide fut l'intendant. Il était coriace, il leur fallu deux jours pour le faire avouer. Ils le laissèrent aux portes de la mort, ne se souciant même pas d'abréger ses souffrances et reprirent leur route. Le Gouffre de l'Angoisse était leur objectif. Cinq autres jours s'écoulèrent pour rejoindre ce lieu bien connu d'Orkhon, une faille dans la montagne, où disait-on, on pouvait entendre le cri des Morts aux enfers. Ils prirent le chemin dans la montagne et durent laisser les chevaux pour escalader traversèrent la Passe des Morts.
C'est là que Sevean trouva l'Epée cachée dans une anfractuosité de la roche.
Quand il la prit en main, il ressenti sa Puissance, il la leva dans le soleil terne du petit matin et la lame sombre sembla absorber toute la lumière autour d'elle. Une Buveuse de vie, Sevean la ressentait comme telle. C'était un magnifique ouvrage à la garde en forme de dragon dont les yeux d'obsidienne luisaient de façon maléfique. Ce fut la Terre qui tremblait qui tira Sevean de sa contemplation. Des blocs de roche tombaient de la montagne et les trois jeunes guerriers s'abritèrent attendant la fin des secousses. Les tremblements de terre étaient fréquent en Orkhon aussi ne furent-ils pas surpris. En possession de l'Epée, il leur fallait maintenant regagner Tarras Nyr, il ne restait guère de temps. Malheureusement il y avait eu un éboulement à la Passe des Morts et le temps qu'elle soit dégagée par les Nains des Profondeurs, il serait trop tard. Ils n'eurent donc pas d'autres choix que de prendre la décision de contourner la Passe par l'autre chemin, ce qui leur faisait faire un détour considérable.

----------------

Sevean tousse dans sa cellule, crachant une glaire sanguinolente avant de trouver la force de s'asseoir. Il tâtonne pour trouver le bol d'eau qu'il porte avec difficulté à ses lèvres tuméfiées. Il avale une gorgée avec un plaisir mêlé de souffrance quand l'eau croupie mais froide se fraye un passage dans sa gorge irritée à force de hurlement.
Le bourreau ne viendra pas aujourd'hui. La sentence a été prononcée, il n'est plus besoin de torture. Demain matin, Sevean sera soumis à son dernier supplice, la roue, la mort par écartèlement.

----------------

C'est au moment où ils atteignirent, les Terres de Cendre au Sud de leur objectif, juste avant qu'ils ne prennent la route qui repique vers Tarras Nyr qu'ils furent interceptés par une troupe de la Garde rapprochée, ce qui en soit était déjà étrange si loin de la Cité Alors que Sevean et ses compagnons s'arrêtaient pour les saluer voire même leur demander une escorte, ils furent arrêtés.
Sur le coup Sevean ne jugea pas bon de résister à ses frères d'armes. Mais tout s'expliquerait quand il serait à la Forteresse. Son seigneur serait sans nul doute heureux de récupérer l'Epée malgré le délai. C'est là où il avait oublié un détail. Un léger détail s'appelant Ulrich. Car celui ci avait tout manigancé. Peu après le départ de son frère, il avait alerté la garde, mentionnant la fuite de celui-ci. Sans nul doute avait-il volé l'Epée avec l'aide de l'intendant et se sentant cerné
Sevean eut beau nier, l'intendant qui n'était pas mort (comme il regretta sa négligence) corrobora cette version, affirmant que Sevean lui avait demandé d'emporter un paquet avec lui et de le cacher mais il ne savait pas qu'il s'agissait de l'Epée. Puis le jeune homme était venue rechercher ce qu'il lui avait confié et l'avait laissé pour mort, élimination d'un témoin dangereux sans doute.
Sevean appris aussi par le bourreau qui voulait le faire craquer pour qu'il avoue à son tour, qu'un de ses compagnons (mais qui de Jon ou de Dieter ?) avait également avoué, désignant son capitaine comme l'instigateur du vol.

------------------------

Ce doit être la nuit.
Ta dernière nuit dans ce bas monde Sev'

Il sourit dans l'obscurité. Son passage terrestre aura été rapide. La seule chose qui le consolait c'est qu'on ne ferait pas de lui un Non-Mort. Les traitres n'étaient pas éligibles à cet honneur. Il rit tout seul dans le noir. Sans doute commençait-il à perdre la tête car il entendit le bruit de son cachot s'ouvrir. Se croyant le jouet d'une hallucination, il parla à haute voix pour lui même

Est-ce déjà le matin ?

Non c'est la Nuit, idiot.
Tais-toi et suis-moi si tu ne veux pas mourir demain.


Sevean tressaillit, il ne pensait pas avoir une répondre. Maintenant il distinguait nettement une ombre noire se découper sur le gris des ténèbres. Déjà elle s'éloignait. Avec grimaçant il se leva avec difficulté, et claudiquant, ignorant le vertige qui le saisissait, il suivit son mystérieux sauveur. Mais était-ce seulement pour le sauver qu'on venait le tirer de là ?


Revenir en haut Aller en bas
Sevean

Sevean


Nombre de messages : 50
Points : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

Au cachot Empty
MessageSujet: Re: Au cachot   Au cachot Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:39

Sevean suivait difficilement l'ombre grise qui l'avait sortie de son cachot, il pouvait même dire de son tombeau. Ce n'était pas le moment de se plaindre et il suivait vaillamment le rythme de son compagnon. L'homme s'arrêta près d'un mur et d'une passe magique il ouvrit un passage dans celui ci.

Suis ce couloir, tu arriveras à une pièce au centre de laquelle se trouve un symbole.
Place toi au centre et répète ces paroles.

юридическиe лицa Евдокия Дмитрук Ефремова

Tu seras alors transporté en un autre lieu, en Asgard.


Sevean reprenait son souffle, à chaque inspiration, ses côtes le lançaient mais il restait attentif aux paroles de celui qu'il venait de reconnaitre avec stupéfaction ! Raven, le fils de l'Ombre, le plus proche serviteur du Maudit, son âme damnée...mais pas tant que ça peut-être.

Ne crois pas que je fasse tout cela sans échange.

Il posa sa main sur la gorge du jeune homme, sans serrer et pourtant Sevean se sentit aussitôt oppressé,il étouffait . Il s'affaissa un peu, retenant un gémissement, à la limite de l'évanouissement mais Raven le lâcha avant.

Dès à présent tu es à mon service.
Trouve la petite fille au Collier de Crystal.
Elle vit en Asgard, et a une dizaine d'années.
Ensuite il te faudra la guider et la protéger jusqu'à ce qu'elle ait réuni les éléments des Dragons.
Tu me les rapporteras.

Trahis-moi et tu mourras.


Sevean se passa une main sur la gorge en hochant la tête. D'une voix rauque il souffla

Comment je saurais que c'est la bonne enfant ?

Vous vous reconnaitrez.
Elle t'attend.
Sa pureté glacera ton sang alors que le Crystal te sera familier.

Va à présent.
et ne me déçoit pas ou le cachot dont tu sors te semblera un havre de paix en comparaison


Sevean s'engagea dans le couloir obscur, tâtonnant sur le mur pour se guider.
Raven le regarda s'éloigner un moment, pensif, avant de tourner les talons et de se fondre dans l'ombre dont il était issu.

----------------------------

Au centre de la pièce se trouvait un pentacle entouré de symboles ésotériques. Pour le reste elle était vide. Sevean se plaça au centre du symbole et répéta mot pour mot la phrase qu'il s'était répété tout le chemin pour ne pas oublier.

юридическиe лицa Евдокия Дмитрук Ефремова

Instantanément, il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cachot Empty
MessageSujet: Re: Au cachot   Au cachot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cachot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Orkhon, Terres d'exil :: Tarras Nyr, la Forteresse Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser