Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mhyédabur

Aller en bas 
+2
Le Seigneur Maudit
Mhyédabur
6 participants
AuteurMessage
Mhyédabur
Les exilés
Les exilés
Mhyédabur


Nombre de messages : 237
Points : 263
Date d'inscription : 30/01/2011

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:21

Nom et prénom: Mhyédabur
Surnom: aucun
Age: 32 ans équivalent humain
Sexe: masculin

* * *

Histoire:

Je défais mes bottes. Je ne supporte pas ces choses de cuir qui me privent des sensations que me procurent mes pieds, et surtout du plaisir d'entendre mes griffes crisser sur les dalles noires. D'ici, je sens les gardes se recroqueviller dans leurs alcôves. Mais je ne me leurre pas. Sans doute savent-ils qu'à un contre un, ils n'ont aucune chance contre moi, tout comme ils savent que je n'ai aucune chance contre leur nombre. Non, les Templiers me craignent car ils savent qui je suis et quelles colères peuvent faire naître chez leur Maître le fait d'essayer de me faire perdre mon temps et le sien.

Tandis que je remonte les couloirs obscurs que je connais par cœur, au seul bruit de mes griffes et avec ma cape de velours agitée par les tourbillons alternativement glacés et chauds, mêlés des senteurs mortelles des volcans, je repense à mon enfance. C'est un sentiment curieux, celui de la mémoire. Sans doute que je le tiens de ma salope de mère. Je ne doute pas que c'est d'elle que je tire cette minuscule faiblesse, cette trace d'humanité qui me trahit et m'affaiblit mais que je ne peux extirper.

Mon souffle s'accélère. Je sens la colère monter. Comme à chaque fois que je pense à ma mère, mes reins se réchauffent et j'ai envie de violer n'importe quelle race pour lui faire payer ce que celle qui m'a conçu m'a fait.

Je m'arrête. Je respire. Les effluves de souffre me calment. Certains tomberaient morts, mais je dois à mon père mes forces, dont celles de n'être sujet à aucun poison. Je ne les crains pas, quelles que soient leur forme et leur nature.

Oui, c'est dans ces corridors que jeune enfant, après avoir traversé le ventre de ma mère en le déchirant des mes ongles, et après avoir passé six moi à me nourrir de son corps, pour que personne ne puisse un jour, sous quelque forme que ce soit, la ramener à moi, que je déambulais. Du moins est-ce qu'on dit. Moi, je ne me souviens que de ce qui fut ma jeunesse. D'interminables heures d'études, de leçons, uniquement entrecoupées de mes cours auprès du Maître d'armes des Templiers. Un être détestable qui me détestait car il devait m'apprendre ce qu'il réservait uniquement à ceux de son Ordre. Hors, il savait que je n'en serais jamais. C'était déjà écrit. Coups, larmes, sang et douleurs : voilà le souvenir qu'il m'a laissé. Je le tuerais un jour, en prenant mon temps, pour qu'il sente la morsure de l'élève devenu maître. Mais pas pour l'instant. Grâce à ma volonté, plus qu'à ses leçons, je suis devenu un fin bretteur, mais je ne peux encore l'égaler dans un combat face à face. Et je ne veux pas l'assassiner simplement. Non. Je dois l'humilier pour que le fait de le vaincre soit un plaisir.
Mais il ne fut pas mon seul Maître. Sar Ouman, l'Orc à la Main Blanche, fut mon second Maître, qui m'enseigna pendant des heures interminables les rudiments de la magie sombre. Il ne tolérait aucun échec, aucune faiblesse, aucun manquement. Avec lui, j'avais appris pendant des années des gestes incompréhensibles, absurdes, futiles et idiots. Aucun ne me donnait le pouvoir dont je rêvais. Aucun.
Maintenant, je sais que tout cela a pris du sens, tandis qu'année après année, je les répétais jusqu'à les enchaîner et devenir aujourd'hui un Maître à mon tour dans l'art de la magie sombre : infliger toutes les formes de douleur, manipuler la mort-vie, convoquer les plus puissants démons pour qu'ils m'obéissent. Il n'est désormais rien que je ne sache faire, nourri à la source du pouvoir sombre dans ces volcans du Seigneur qui domine cette terre d'exil.

Je reprends ma route. Oui, 22 ans de souvenirs... 22 ans des mêmes souvenirs. Et puis enfin, on m'avait fait assez confiance pour remplir ma première mission. Assez confiance... Tu parles !

Je craches au sol de colère. 10 ans ! 10 ans que cette putain de mission m'occupe. Et maintenant que je suis prêt de toucher au but, alors que le succès est au bout de mes griffes, on me rappelle, au risque de tout faire échouer ! Charmer une de ces maudites Gardiennes de Thémis, se faire l'antithèse de ce que je suis. Je l'ai fait. Personne ne pensait que j'y parviendrais, car tous avaient cru qu'aucun sortilège ne fonctionnerait devant la puissance de la vérité des Gardiennes. Oui, c'était vrai. C'est pour cela que j'avais réussi. Parce que je n'avais utilisé rien d'autre que mon cœur et cette petite parcelle d'humanité que m'avait légué ma salope de mère. 10 ans à faire semblant, à me repentir de ma naissance, dix ans à laisser croire que je demandais pardon, que j'espérais une rédemption. 10 ans pour que cette péronnelle, vierge sans doute ( l'idée m'excite), accepte enfin de me guider dans son Temple. Oh, pas officiellement... Non... Juste pour me faire approcher de leur source de vérité. Un ultime test auquel elle croit, parce qu'elle est tombée amoureuse de moi. Quelle conne ! Et je devais lui faire comprendre dans deux jours !

Mais "on" m'a rappelé. Par tous les Démons du Neuvième Cercle ! Que les cancrelats de souffre tombent par seau entier sur ce maudit messager ! Me le rappeler me fait sourire. Non, il n'aura pas besoin de cancrelats, avec le sort que je lui ai lancé. Pourrir lentement de l'intérieur est bien plus douloureux et long...

22 ans d'enseignement sans fin, sans jeu, et 10 ans pour accomplir une mission. Me voilà maintenant du haut de mes 32 ans, moi dont on dit que je ne vivrais pas plus qu'une cinquantaine d'années. Oui, j'ai dépassé la moitié de ma vie et qu'ai-je fait ?

Je secoue la tête. Il ne faut pas penser à cela alors que je vais me présenter devant le Seigneur Sombre. Il ne supporte pas les faibles et ce sont des pensées de faibles. Encore un reste de ma putain de mère.

Encore deux couloirs, un corridor réservé, et je parviens au pied de l'immense escalier qui mène à sa salle de réception. Curieux que ce soit là qu'il m'attende. Je monte ne pouvant m'empêcher de me sentir tout petit, comme écrasé par la taille monumentale de l'escalier et des colonnes. C'est pour cela que le Seigneur Sombre aime regarder monter ceux qu'il convoque. Ici, ils ne sont plus rien. Je sais où il attend, observant, aussi je redresse la tête. Je ne lui donnerai pas cette petite satisfaction de me voir subir les effets de son génie architectural. Je me permets même d'admirer les chapelets de têtes qui sont suspendus aux colonnes. Toujours de nouvelles têtes, toujours du sang frais qui coule. Combien d'ennemis le Seigneur Sombre fait-il occire par jour pour que sa décoration ne manque jamais de têtes fraîches ?

Enfin, je parviens aux lourdes portes de basalte, veinées de lave. Poser sa main serait une erreur fatale que j'ai vue commettre par le passé. Je ne m'impatiente pas. J'attends. Elles s'ouvriront quand il le décidera. Finalement, je n'attends pas longtemps. Est-ce de bonne ou de mauvaise augure ? J'en sais rien. Mais en revanche, lui ne doit pas attendre.

Je m'avance et je le vois, dans son armure, dominant du haut de son trône la salle gigantesque où je me sens infiniment rien.

Je m'incline devant lui. Je dois être un des seuls à ne pas poser le genou au sol devant le Seigneur Sombre.

-"Vous m'avez fait appeler, Père ?"


* * *

Caractère: très violent, psychologie de prédateur, imbu de lui-même, le tout allant avec une intelligence malveillante.
Description physique: si le Seigneur Sombre est son père, on dit que son géniteur est un Démon du Dixième Cercle, qui aurait violé une Reine Amazone. On murmure aussi que ce serait le Seigneur Sombre en personne qui aurait violé l'Amazone. En fait, on dit beaucoup de choses, mais personne ne veut vraiment savoir. Mhyédabur en retient un corps au gabarit humain, de taille moyenne, mais avec de nombreuses excroissances osseuses aux articulations, qui trahissent son origine sombre. Le plus notable, ce sont ses pieds, qui sont carrément informes et griffus, ses mains se contentant en revanche d'avoir des ongles longs et puissants. Son regard peut varier du noir au rouge flamboyant, fonction de son humeur. A noter que les excroissance se dissimulent toutes sous d'amples vêtements.
signe particulier: cf description.
Armes utilisées: épée bâtarde.
Capacités particulières: (personnages fantastiques): manie la magie sombre (douleur, nécromancie et invocation de Démons), immunisé aux poisons.
Statut, occupation ou spécialité: fils du Seigneur Sombre, en mission.
Origine, appartenance: mère amazone, géniteur Démon (Seigneur Sombre ?).

* * *
Avatar: à venir
Age irl: 42
Multi?: PRINCIPAL
Comment avez-vous connu le site?: chaudement recommandé

* * *[u]
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Maudit
Les exilés
Les exilés
Le Seigneur Maudit


Nombre de messages : 37
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2008

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:19

Mon fils, tu es enfin rentré à la maison!

Pour un peu, je verserai bien une larme......
mais j'en suis incapable...

alors un autre va le faire pour moi....

*attrappe une femme et la secoue pour qu'elle pleure à sa place*

Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:00

*couine*

argh Mhyédabur ! Mhyédabur 615442

*se taille en courant toujours pleine de courage comme à son habitude Mhyédabur 676448 *
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:35

Ouh là là, ça va faire mal ce bonhomme là Mhyédabur 97585

ET bien il ne nous reste plus qu'à voir à quoi il va ressembler ce Médiabure.. nan c'est pas ça?

ahh oui bon désolée, il me faut une astuce pour bien retenir ton nom monsieur le fils de la force sombre de ce monde Mhyédabur 604387

*s'entraîne... Mhyédabur sans e... il ne porte pas de bure après tout!... Mhédia... mais non rien à voir!!! Mhyéda.. MIéééda.. tiens ... manque plus qu'un R pour que ...ah non pas ces bêtises là, sinon ça va rester... bon Mhyédabur... *

Au fait monsieur Mhyédabur... vous n'auriez pas un petit nom? Mhyédabur 671637
c'est pour ma mémoire de poisson rouge Mhyédabur 978772


bon plaisanterie mise à part *sent que le zigoto ne doit pas trop apprécier la plaisanterie*....

Un kit bannière?
et... comme je suis gentille Mhyédabur 676448 , je validerai très vite cette fiche!

Impatiente de te voir débuter le rp .. Mhyédabur 421503
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Mhyédabur
Les exilés
Les exilés
Mhyédabur


Nombre de messages : 237
Points : 263
Date d'inscription : 30/01/2011

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:45

Je vais me laisser aller à faire une réponse IRL, sinon elle pourrait être jugée un peu cinglante, si je laisse Mhyédabur répondre à cela.


Alors, je n'ai aucun talent artistique, et je pense être resté en dessin au mode bâton. Donc, inutile d'espérer faire quoique ce soit, même avec 10 programmes informatiques qui font tout.


Donc Mhyédabur 97585


Ben oui, un kit bannière, j'aime l'idée... Sauf que je n'ai pas d'idée sur l'avatar, mais cela va venir... Voyons, un acteur mi-démon mi-humain.... Non, aucun des frères Bogdanoff. Ce sont déjà des mutants aliens... Euh... Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:01

han je vois.. un méchant... beau?
ou un méchant pas beau? mdrr
non bon... un méchant pas beau, pour être assorti aux pieds Mhyédabur 97585

hummm atta... peut-être..lui? Mhyédabur 978772
Spoiler:

Mhyédabur 671637 Mhyédabur 671637 Mhyédabur 671637

ou un truc plus fantasy?

sinon y'a l'autre angel là atta

http://images.movieplayer.it/2006/04/27/wallpaper-della-serie-angel-62487.jpg

bon mon petit doigt me dit que ça fera pas assez méchant pour toi ^^
vais voir dans les rôles plus euh.... plus méchants lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Sevean

Sevean


Nombre de messages : 50
Points : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:30

Par les sept milles gouffres infernaux, Mhyédabur !
Je suis bien content d'être en Asgard !
Espérons que la mer continue à nous séparer !
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:46

très bonne idée l'avatar d'Angel !!
Faut quand même qu'il soit suffisamment beau pour séduire une vestale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:00

malvenue Mhyablédur ! Je me suis trompé ? M-h-y-a-d-é-b-u-r ok nom aussi imprononçable que cet être est indésirable .
Revenir en haut Aller en bas
Mhyédabur
Les exilés
Les exilés
Mhyédabur


Nombre de messages : 237
Points : 263
Date d'inscription : 30/01/2011

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:53

Merci à vous, dit le joueur IRL.


Mhyédabur, lui, vous regarde avec plus de mépris qu'un humain regarderait une horde de fourmis dont il s'apprête à enflammer la fourmilière. Juste pour le plaisir de les voir courir partout et de mourir dans les flammes, sans raison.

Quant à ANGEL ? Ah, non, il est vraiment moche.

J'aime bien le gars à petite barbichette que tu m'avais proposé, Lady Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:23

euh...y'en avait trois avec une barbiche bon ok... celui du milieu un peu moins^^

bon alors celui au chapeau de cow boy
ou l'auuuutre, avec les beaux yeux bleus
et ....graou quoi Mhyédabur 1926 Mhyédabur 604387

ah mais zut, la photo est en noir blanc pour la seconde, du coup tu peux pas deviner sa couleur de noeil Mhyédabur 604387
hum le premier est très looké cowboy peut-être plus difficile
le second à mon avis sera parfait .....mais alors là Mhyédabur 676448
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:58

Vala tout est en ordre!

Fiche validée! Mhyédabur 421503
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:22

Il peut pas être validée M'dame il a pas son kit !
*meurt de curiosité* Mhyédabur 97585
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Mhyédabur
Les exilés
Les exilés
Mhyédabur


Nombre de messages : 237
Points : 263
Date d'inscription : 30/01/2011

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:34

Quel kit ?

Mhyédabur est le fils du Seigneur Sombre.

Personne ne le connaît...
Revenir en haut Aller en bas
Mhyédabur
Les exilés
Les exilés
Mhyédabur


Nombre de messages : 237
Points : 263
Date d'inscription : 30/01/2011

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:35

Aaaarghhhh

Le Sage m'a repéré et, en plus d'un kit, a installé un tracker GPS sur moi, j'en suis sûr....


Rhaâââ....

Je vais devoir redoubler de prudence....
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:39

Hugh Jackman
*part vomir y a vraiment qu'en Wolverine qu'il est bien* Mhyédabur 615442
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Mhyédabur
Les exilés
Les exilés
Mhyédabur


Nombre de messages : 237
Points : 263
Date d'inscription : 30/01/2011

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:41

Toi, prie pour ne pas être sur mon chemin, celui que je vais tracer pour le retour de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:42

Mhyédabur 604387 Mhyédabur 604387 Mhyédabur 604387

mais il est très bien Hugh!
bon de toute façon Mhyédiabur, vaut mieux éviter de le croiser, pour le sort qu'il réserve aux femmes Mhyédabur 615442

ça serait bien la première fois que les rôles risqueraient d'être inversés Mhyédabur 676448 Mhyédabur 604387
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:49

c'est pas du tout dans mon intention de le croiser !
Mhyédabur 97585
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mhyédabur Empty
MessageSujet: Re: Mhyédabur   Mhyédabur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhyédabur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Le Rôle Play :: Présentations :: PJ fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser