Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!

Aller en bas 
+7
Selena
Meleandra Sassech
Gaya
Ake
Lady Sparrow
Madeleine
lyra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:09

ma perle : zêtes durs ! avec tous vos gentils messages et tout ! j'peux pas mettre tout le monde...la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 124202 alors euh... le ptit colibri pour l'encourager face à chun Korris.

mon boulet : Geb pour célébrer son retour ! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 676448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:41

perle: lady parce qu'elle fait un beau travail et pour la carte aussi !

boulet: beuh...c'est dur,j'ai pas encore envie de voter contre contexte mais bon faut bien constater qu'il est le seul candidat, contexte pour ses taquinerie parfois limite la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 799471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:18

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 97585 trop d honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:41

pour moi la perle de la semaine sera Park...la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 1926

Pour m'avoir offert ce moment de tendresse ( au palais de Sunliao).. et parce que le personnage est vraiment adorable... la gentillesse personnifiée... l'humour, la légerté... il a toutes les qualités

Le seul problème à mes yeux, et son plus gros défaut.. il est asiatique la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 604387 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 604387 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 604387 ( pas tapeeeeer!!!)

Je vote comme les autres Contexte comme boulet: Pour les raisons suivantes.. Il y a la façon que tu as de te moquer avec légèreté ou non, des messages des autres, de te moquer de mon travail et de celui des autres.. Certes, tu diras oui c'est pour rire, ne montez pas sur vos grands chevaux mesdames les reines... ( c'est dit avec tant d'ironie qu'on n'y croit pas du tout)
J'ai toujours adoré tes jeux de mots, tes piques, ton humour.. je t'ai toujours dit que tu étais un maître dans cet art.. mais je crois que tu as perdu ta véritable verve qui a laissé la place à une amertume que je ressens dans ta façon de ne poster que des smileys... Peut-être que j'interprète mal.. peut-être que je me fais encore des idées, mais c'est mon sentiment...
et pour finir, que tu préfères encore une fois abandonner comme tu l'as si souvent fait par le passé..... voilà qui me déçoit un peu plus.. alors même si Contexte n'est plus là.. Tu mérites bien ce dernier boulet va!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:13

La perle : heu...ben gonflé par ma Jezabelite ..je voterai bien pour moa mais c est pas autoriser .... Alors mon vote va pour Sushiboy ...heu non Parkychou ... parce qu il attachant ....

Le boulet : Max parce qu il a dit que mon furet n est pas consient de se qu'il ecrit sur l'odinateur (on est passée au calcul .. ... il s est deja ecrire LOL et MDR ) et que j attend qu il se fasse pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:19

Cette semaine je vote pour Ake pour la perle car j'ai adoré son poste sur Heaven la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 718945 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 718945
Et pour le boulet, Contexte pour son départ inopiné sans autre forme d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:39

Finalement je peux voter d'ou je suis alors je m'en prive pas !! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 201469

En perle je choisis Park pour cet écrit plein de tendresse comme on en rêverait !! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 803109

En boulet Context comme pour les autres pour ce départ sans autres formes de procès !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:35

C'est sans surprise que je vous donne les résultats pour l'élection du boulet et de la perle de cette semaine à venir:

Ont été nominés à la perle:

Lucrézia: 1 voix
Lung wooo alias petit colibri: 1 voix
Lady Sparrow: 1 voix
Park: 3 voix
Ake: 1 voix

Ont été nominés au boulet:

Contexte: 5 voix
Geb: 1 voix
Max: 1 voix..

Le compte est vite fait.

La perle de cette semaine va à Park!

et le boulet à Contexte!

Toutes nos félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:40

Houlalala.... Veulliez excuser Notre Pirate chers Habitants de Liberty . Elle a oublié de Lancer l'ouverture de L'election.... Vous savez avec ce qu'elle boit et ces trous de memoire la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 124202


L'election de le Perle et du Boulet est ouverte ..alors a vos votes la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 693588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:13

la perle max juste parce que marre de toutes ces femmes la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 97585
le boulet lyra qui met un pied dans un topic qui ne lui appartient pas ( c est pas ça que tu m avais dis quand j ai poste un test dans ton topic? ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:52

Perle : Ake pour la soutenir de tout ses souvenirs douloureux ^^

Boulet : Lyra parce que madame pendant que certaines souffrent partent en vacances (et en plus elle ne le vivra pas son boulet la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 915165 ) la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 308203
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:48

Perle: bon euh... une bonne raison pour une perle... Tiens Oliviel, pour ses rp, pour sa présence et son humeur égale!

Boulet: Lyra.... c'est simple.. j'avais pas oublié d'ouvrir le topic contrairement à ce que tu prétends... la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 16208 ( j'ai même deux témoins msn).. mais avais pas envie voilàà.. avais pas envie qu'on revote pour le même boulet.. mais apparement tous ont pensé comme moi... du coup tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:56

La Perle ... Ake parce que s'en est une ... lui dire qu'on pense à elle et l'encourager pour revenir le plus vite possible !! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 720852

Le Boulet ... Lyra ... parce qu'elle est pas gentil avec Lady et qu'elle prend des vacances à tour de bras !!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
SF
SF
Alfred


Nombre de messages : 47
Points : 13
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Bavemorda
Occupation, métier: Jardinier Nain à tout faire
Localisation: Chateau de Bavemorda

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:28

Perle : Locke ! J'adoooooooore la scène au Loukhoum (dixit Sahar)

Boulet : Lady pour avoir oser faire voler une paaaaaaaaauvre Marmotte la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 874318
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:42

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 604387 ahem.. euh voilà les résultats de vos votes pour cette semaine:

Ont été nominés à la perle :

- Max: 1 voix
- Ake: 2 voix
- Oliviel: 1 voix
- Locke: 1 voix


Ont été nominés au boulet:

- Lyra: 4 voix..
- et moiaa..lol: 1 voix la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 693588


Notre perle cette semaine est donc: Ake!

Notre boulet sera Lyra!

Félicitations à toutes les deux la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 97585
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:29

ouverture du topic pour élir votre boulet et perle de la semaine!

deux noms, deux raisons, et on ne vote pas pour soi-meme,
ce qui dans ce cas annulera le vote..

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:09

tiens personne ne se mouille pour un vote? la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 97585

alors j'ouvre le feu...

Je vote d'abord pour le boulet: Lyra...
juste pour ta plaisanterie douteuse, au sujet d'Hélios la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 803109


Et puis la perle...

c'est un vote, mais c'est bien plus que ça... Parce que chaque fois que je vais très mal, il sait me faire rire..( encore merci pour l'image du sabre et du briquet).. parce qu'il s'en fout, parce qu'il ne se prend pas la tête... et parce que je l'adore tout simplement...
oh non j'ai pas fini.. s'il est un véritable enquiquineur sur ce forum...
en réalité il est le plus gentil des garçons.. monsieur le samaritain.. je vous dédie ma perle de cette semaine..

Sache Max que pour chaque fois que tu me fais rire, je te considèrerai toujours comme ma perle.. une Maxi-perle! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 720852
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:13

Perle : sahar, parce que j'adore son entrain et ses RP

boulet : sasori (oliviel) : a peine arrivé déjà obsédé loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:44

Bon alors cette semaine, la perle sera lady,parce qu'elle est toujours là et anime toujours ce forum, parce qu'elle a un super rp et parce qu'elle a voté pour moi la dernière fois...

Le boulet sera,fanfan parce qu'il ne montre plus le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:02

Perle: Lyra....parce que la pauvre je veux pas qu'elle soit boulet cette semaine.

Boulet: Lady parce qu'elle a voté pour Lyra et qu'elle a jamais voté pour moaa (je crois la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 97585 )
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:45

Alors en perle je dirais ma pirate, parce que je fais cke jveux


Et en boulet je dirais.... Ake, parce qu'elle veut qu'on vote pour elle ( son coté maso je pense la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 201469 )


Bisous et bonne journée les libertines liberty, je décolle, je viens voir si vous avez été sage ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:30

En boulet ... Ake ... puisque si j'ai bien comprit tu veux qu'on vote pour toi dans cette catégorie la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 978772

En perle lady ... pour le travail fournit pour animer ce forum et aussi pour le rp de renflouage chez les pirates ! Encore bravo !! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 720852
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:49

La perle: ake parce qu elle est gentille avec moaaa .... et a voté pour moaaaa

Le boulet :.. je dirait Mad... Max ..et Lady.... Hein il faut qu en choisir qu'un....

Ben Lady parce qu'elle a voté pour moa deux semaines de suite comme boulet... et qu'elle aime pas mon humour la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 16208
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:37

bon voilà les résultats:

Ont été nominés boulets de la semaine:

- Lyra: 1 voix!
- Sasori: 1 voix
- Fanfan: 1 voix
- Lady: 2 voix ( pour avoir voté Lyra...ahem)
- Ake: 2 voix ( pour s'être mal exprimée quand elle m'a reproché de ne jamais avoir voté pour elle... mais pour perle ou boulet? je n'oublierai pas la prochaine fois.. la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 676448 )



Ont été nominés perles de la semaine:

- Max: 1 voix la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 848595
- Sahar: 1 voix
- Lady Sparrow: 3 voix
- Lyra: 1 voix
- Ake: 1 voix.


Ainsi il en ressort le plus étrange des résultats:

Moi Lady Sparrow suis élue à la fois perle et boulet... la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 615442 ( un sondage va suivre ce résultat, restez attentif)

Tandis qu'Ake portera sans autre son titre de boulet.. toutes nos félicitations^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:58

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 632887

Oyéé les amis!

Voici venir le Week end et avec lui le temps d'élir un nouveau boulet et une nouvelle perle!

Soyez bon, soyez généreux, soyez naturel... et dites nous tout ce que vous avez sur le coeur.. la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 604387

en résumé.. à vos votes!!! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 879950
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La perle de la semaine
» Perle Rp ... Salon critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser