Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...

Aller en bas 
+7
Esmeralda
Donatien
Meleandra Sassech
Madeleine
Gaya
Lady Sparrow
lyra
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:29

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Musique_176



t es sur le forum et t ecoute surement quelque chose!!! ben racontes!!! partages quoi!!! fais ecouter!!! quoi tu veux un déssin? j sais pas faire demande à alex!

bon c est pas le secteur dedicace... mais pour l exemple je l ai choisis en plus en video... esperant en plus faire plaisir...



voilà ma chere!!
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:35

Merci ça me rappelle une ambiance d un rp disparut ... Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 1926


je suis sur que les parole de cela te plairont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:36

Je vous préviens, je n'écoute plus de chose contemporaine depuis un moment...
Tout de suite maintenant c'est une piste de l'OST de Casshern, film japonais avec Kaname Jun °O° (je sais, personne connait mais pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:16

Voilaaaa ce que j'écoute beaucoup beaucoup en ce moment Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 421503

September: Cry for you!

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 421503 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 421503 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 421503 ça pète ..lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:30

Assorti à mon humeur ce soir..
Nostalgie du passé
Nostalgie de ces moments qui n'existeront plus
...quand tout fout le camp...
...quand il ne reste plus que des textes
...quand ça fait mal de relire ces moments qui nous ont tant fait rire..

voilà ma petite ritournelle préférée...

Musique..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:37

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 718945 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 718945 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 718945 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 718945 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 718945
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:17

Citation :
La SACEM ferme RadioBlog.Club


Tout d’abord je vais faire un petit rappel de ce qu’est RadioBlog
RadioBlog permet à l’internaute d’écouter un morceau de musique de son choix en streaming, sans le télécharger, à travers une grosse base de données.

Un outil magnifique, très apprécié de l’internaute, vient d’être mis au placard par la SACEM…

Apparemment RadioBlog Club serait en négociation avec la SACEM, et prévoit une réouverture de ses services très prochainement.

Affaire à suivre…
Merci la Sacem ... Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 172577

Bon changeons de sujet ...
Voici ma dédicace perso à Lady !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:19

Merci Mad pour la dédicace.... Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 720852

Mais j'en profite pour poser la question à vous tous! et merci pour répondre nombreux...

Qui parmi vous peut encore écouter Radioblog?
moi je peux....
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:22

Moi pas ... Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 172577 ... et depuis quelques temps déjà !! Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 615442
Revenir en haut Aller en bas
Meleandra Sassech
Celtes
Celtes
Meleandra Sassech


Nombre de messages : 57
Points : -11
Date d'inscription : 15/02/2008

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:41

Idem que Madeleine Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 275651 :baby:suis malheureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:58

en france on le lit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:25

moi j'ai aucun souci avec radioblog...
Pendant quelques temps (3 ou 4 jours) pas du tout accès, sinon si j'entrais une adresse précise, pas de soucis !

Enfin j'ai de la chance visiblement ! Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 615442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:42

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 432416 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 432416 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 432416 Pas de RadioBlog non plus Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 432416 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 432416 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 432416 ...et spécial dédicace à la Sagem Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 172577 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 16208 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 166962 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 161691 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 767112 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 236833 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 358677 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 752703 ....euh y'en a plus en stock pour manifester mon mécontentement...
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:43

Allez je vous raconte mon concert d'hier soir !
C'était à l'occasion du Festival des Paradis Artificiels à Lille.
A l'affiche, 4 groupe de prévu
Empyr
Les baby Shambles
Nada Surf
et Serj Tankian Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 1926
bien sur moi j'y vais pour le dernier, c'est un des chanteurs de SOAD, j'y cours donc ^^

Premier à passer : Empyr
C'est qui ceux là ? me dis-je (ma culture musicale n'étant pas terrible j'avoue)
Ah on me dit que le chanteur c'est le blond des Kio mais faut plus les appeler Kio parce que Kio c'est pour les midinettes.
Erf il nous font un Syndrome Love Symbol ou quoi ?
Ca commence.
Ah non je comprends c'est que c'est pas du tout le même son que Kio !!!
C'est beaucoup beaucoup musclé ! ca défriserait les midinettes ^^
C'est même plutot sympa !!
Mention spéciale au bassiste qui a une belle vois en prime

Deuxième The Subway
Hein c'est qui eux ? ils sont pas au programme ! Ah ben non mais Doherty est en prison donc point de Baby ce soir !
Bon...
Oh purée il est monté sur pile le gars ! Faut quil arrete le Red Bull et le Guarana lui !! Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 604387
En plus Graou , il est beau, musclé tatoué torse poil, et quelle energie, immanquablement la pensée c'est "mon dieu lui ça doit être un festival à lui tout seul au pieu" Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 368501
Et question voix il arrache !
Par contre la petite blonde à la voix de barbie gril c'était pas indispensable.
Toujours est-il que ce groupe (enfin le chanteur du groupe) met le feu à la salle ^^

Troisième
Nada surf, ça me dit rien
Mais siiiiiiiiiiiiiii ils sont super connus !!!
Ah bon ?
Ecoute...
C'est quoi ces clowns ? entre l'autre tounette de bassiste avec son chignon de couettes, qui chante et joue une cloque vissée au bec et le chanteur qui fait de l'humour au troisième degré genre le public c'st des cons mais c'est pour rire, erf... Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 348379
En plus le son est à chier, la moitié de la salle se casse pour aller fumer, boire une bière et s'assoir 5 mn
Z'auraient mieux fait de rester en studio les gars, parce qu'en live .... Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 510198

Puis vient Serj Tankian
Fremissements palpitations la tension monte Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 754721
Rhaaa ils rechange pour la quatrième fois la batterie, les micros et c'est les réglages ....
RHAAAAAAAAAAAA !!!
Et enfin le SON !!!!!
CA DECHIREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
Je l'aime trop et quelle allure rha mes aieux !!!! Ca c'est de la mise en scène !!!!!
Bref pas déçue Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 1926
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:33

Lady, j'ai moi aussi aucun accès a radioblog...mais m'en fiche deezer est cent fois mieu !!! (même s'il fait plus ramer mon antiquité de pc...)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:52

Se dit qu'oliviel a 2 mois de retard sur le post de Lady et qu'il a pas du écouter les musiques des posts de lady qui sont désormais sur radioblog:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:47

he...en effet j'ai pas pu écouter les musique car je n'est toujours pas accès a radioblog ce qui m'énerve lorsque justement les post rp l'utilise... Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 510198

voilà ce qu'il m'affiche: ICI

purée c'est vraie que ça date de deux moi en plus ces poste Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 604387 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 356666

J'suis grave des fois... Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 969456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:32

Sahar a écrit:
Allez je vous raconte mon concert d'hier soir !
C'était à l'occasion du Festival des Paradis Artificiels à Lille.
A l'affiche, 4 groupe de prévu
Empyr
Les baby Shambles
Nada Surf
et Serj Tankian



Serj Tankian venait jouer par chez nous Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 275651 ???


Beuh et pourquoi que j'étais pas au courant moi Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 275651

Ca a du etre bon en tout cas Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 201469
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:05

A ce propos Maxichou il serait bon qu'on s'échange les dates de concerts du coin, vu qu'on a les mêmes gouts ^^

Tu vas au concert de metallica cet été à Arras ?
J'suis degu' je serais en vacances chez mes parents dans le sud, je pourrais donc pas y aller... Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 510198
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:12

Sahar a écrit:
A ce propos Maxichou il serait bon qu'on s'échange les dates de concerts du coin, vu qu'on a les mêmes gouts ^^

Tu vas au concert de metallica cet été à Arras ?
J'suis degu' je serais en vacances chez mes parents dans le sud, je pourrais donc pas y aller... Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 510198

Non je vais pas a Arras


A vrai dire, j'ai pas de concert prévu pour le moment, les seuls groupes que je tient absolument a voir en concert flemmardent pour l'instant je pense Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 604387
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:26

Tiens Deep purple qui passe à liège en juillet...
Ca ferait plaisir à mon z'hom ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:51

Roohh un vrai coup de coeur.. ça m'a rappelé un peu Amy Winehouse que j'adooooooore Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 718945 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 718945 Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 718945


Voici donc Duffy.. zut ai trouvé que sur YouTube..

Mercy!

mais bon en même temps de voir les danseurs, c'est un régal..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:09

rohh sur ce que je vienns de tomber!!! Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 1926

Klik!!

ça faisait longtemps!
par contre moi je croyais que c'était Rick Asley qui chantait ça..
moi et mon zom, on était fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:12

rooooooooooooh et çAaaaaaaaaaaaaaa Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... 718945

c'est vieux loll..

Rosanna
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:22

Je tripe sur ça en ce moment ^^

Clikkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Contenu sponsorisé





Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...   Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture Musique: juste ce que vous aimez écouter en ce moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vous
» Chez vous^^
» LES INFOS QUI VOUS MARQUENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: In Real Life :: Cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser