Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Peinture numérique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylee
Utopiens
Utopiens
Ylee


Nombre de messages : 118
Points : -9
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier: Ménestrelle
Localisation: Utopia

Peinture numérique Empty
MessageSujet: Peinture numérique   Peinture numérique Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:23

Il y a presque un an au cours d'une de mes errances nocturne sur le net, je suis tombée sur de jolies vidéos dans ce genre-là....



Peinture numérique 201469 (mouahahah j'avais pas vu le nom de ce smiley)

Passé le premier moment de :affraid: j'ai voulu en savoir plus... J'ai découvert un petit paquet d'artistes qui sévissent sur photoshop, corel draw, illustrator, the gimp, voire même (!!!) Paint... Oui oui le truc que tout le monde a quelque part sur son disque dur et où tout ce que vous avez jamais réussi à dessiner, c'est un soleil façon CP (et encore il était de travers).

Quelques coups de coeur... Nico di Mattia bien sur - c'est lui qui dessine scarlett au dessus, plus ou moins inventeur de la technique du speed painting qui consiste à filmer l'évolution du dessin. (site: speed-painting.com, mais il ne marche pas en ce moment, désolée... Sinon d'autres vidéos sur youtube et dailymotion)
Mais aussi des découvertes un peu plus poétiques comme par exemple Cali Rezo (http://www.calirezo.com) :
Peinture numérique Ange
Peinture numérique Rousse02

J'observais ça en ouvrant des yeux comme des soucoupes à chaque fois... Et puis au bout d'un moment je me suis dit.. Pourquoi pas moi ? Peinture numérique 310915 J'aime beaucoup le dessin et sans faire des merveilles je suis
Donc, me suis procurée un logiciel (en l'occurrence the Gimp, puisque c'était le seul gratuit) et je me suis lancée.
Au début bien sur, c'était un peu hasardeux... Avec juste une souris...
Mais au fur et à mesure, on expérimente des choses, on apprend de ces erreurs - et puis monsieur Ylee m'offre une tablette graphique, ça aide Peinture numérique 1926 !

Peinture numérique Desepererk6

Peinture numérique Klinkoha6sy5

Peinture numérique Visagefemmeae5xr0

Peinture numérique Filleauchapeaulk9



Voili-voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture numérique Empty
MessageSujet: Re: Peinture numérique   Peinture numérique Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:40

Alors là, alors là, alors là.... je suis sur le cul!!!!!! super top... j'ai mis l'adresse du site dans mes favoris... j'espère qu'il va rouvrir et vite lol

super vidéo...

Beau taf Ylee.. t'en as d'autres?

ca le fait penser que faut que le père noël il daigne enfin m'apporter ma palette graphique, car y'en a assez de la souri lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture numérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: In Real Life :: Espace détente :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser