Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heidi, petite fille de la montagne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bavemorda
SF
SF
Bavemorda


Nombre de messages : 29
Points : 8
Date d'inscription : 26/02/2008

Heidi, petite fille de la montagne... Empty
MessageSujet: Heidi, petite fille de la montagne...   Heidi, petite fille de la montagne... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:14

Prénom et nom : Heidi Strudel
Surnom: Tiffeli ( petit diable)
Age: 24 ans
Sexe: huhu féminin

* * *

Histoire: musique absolument!…

Dans un pays formidable non loin d’ici, vivait Heidi, jolie petite fille des montagnes. Avec son grand-père dans un chalet là-haut sur la montagne, elle passait sa journée au milieu des moutons, dans l’alpage magnifique, jouant avec l’écho de sa voix se répercutant contre les montagnes et avec Peter son ami de toujours. Insouciante et joyeuse, elle avait tout pour être heureuse… Elle vécut quelques temps à la ville, pour apprendre à lire et à écrire, mais loin de ses montagnes, elle s’ennuyait tant. Alors quelques années plus tard, elle put enfin regagner son châlet et continuer à couler des jours heureux auprès de son grand-père adoré..

Les années ont passé, et il en a coulé de l’eau sous les ponts depuis ces jours bénis où Heidi dévalait en courant les pentes verdoyantes pour regagner le village et s’acheter du chocolat suisse bien entendu, puisqu’il était le meilleur ! Heidi a bien grandi depuis. Elle est devenue une belle jeune fille plus très sage depuis qu’elle a vu le loup ! La sage et douce petite fille s’est transformée en une grande coquine plus du tout sage et plutôt dévergondée.. Son grand-père essaie tant bien que mal de la raisonner…

- Tu ne devrais pas trop t’éloigner des sentiers battus… Qui sait ce qui t’attend au contour ? Il y a le loup qui guette, et puis l’ogre qui adore les petite filles…
- mais grand-père ! je ne suis plus une petite fille !

Bien sûr Heidi n’ose pas lui dire qu’elle connait déjà ce loup tant craint des parents qui désirent conserver l’innocence de leurs chères progénitures.. Mais la curiosité insatiable d’Heidi l’a poussée bien au-delà des sentiers, et chaque nuit, elle descend au village pour aller s’amuser aux folies bergères ! un cabaret à la mode où l’on peut danser toute la nuit.

* * *

Caractère:…. Heidi est … c’est Heidi quoi ! Adorable, gentille, généreuse, travailleuse, bonne cuisinière… mais aussi terriblement curieuse, dévergondée, coquine, grincheuse ( c’est swizz made : traduction, râleuse) et surtout, trèèèèèès menteuse !!! sous ses airs angéliques, elle ment et même en allemand !! sisi ( comment ça je raconte que des conneries ?)

Description physique: Jolie, adorable, souriante, de grands yeux bleus, une bouche en cœur..et des cheveux souvent nattés.

signe particulier:... un étrange accent qui vient du pays de ses ancêtres.
Armes utilisées: son bâton de bergère, son rouleau à pâte, mais sa meilleure attaque, un coup de pied au c** ..quoique une morsure en bonne et due forme, ça le fait.. ou encore la claque à 45 %...

Statut, occupation ou spécialité: gardienne de mouton
Origine, appartenance: Swizzerland

* * *
Avatar: Romy Shneider
Age irl: tss tsss
Multi? heu...voui encore Lady Sparrow ( ça commence à faire plus très original non? Heidi, petite fille de la montagne... 604387)
Comment avez-vous connu le site?: c’est la marmotte qui m’a filé l’adresse

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi, petite fille de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Heidi, petite fille de la montagne...   Heidi, petite fille de la montagne... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:18

Le loup????? Tu côses de moa ?????? Heidi, petite fille de la montagne... 615442
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

Heidi, petite fille de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Heidi, petite fille de la montagne...   Heidi, petite fille de la montagne... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:19

Bienvenue la bergère !!! Heidi, petite fille de la montagne... 421503 Heidi, petite fille de la montagne... 421503 Heidi, petite fille de la montagne... 421503 Heidi, petite fille de la montagne... 421503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi, petite fille de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Heidi, petite fille de la montagne...   Heidi, petite fille de la montagne... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:25

Bien chère Heidi ! Bien le bonsoir !

Je vous remercierais de bien vouloir m'envoyer la liste des membres de votre troupeau qui partiront en excursion avec moi dans les prochains jours. Je vous en sied gré par avance !



Heidi, petite fille de la montagne... 201469 Heidi, petite fille de la montagne... 201469 Heidi, petite fille de la montagne... 201469 très bon ce thé ! Heidi, petite fille de la montagne... 671637 Heidi, petite fille de la montagne... 671637 Heidi, petite fille de la montagne... 671637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi, petite fille de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Heidi, petite fille de la montagne...   Heidi, petite fille de la montagne... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:37

Je verrais bien le Grand père comme ceci...en vieux soulard LOLOL


Heidi, petite fille de la montagne... Bucher03
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heidi, petite fille de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Heidi, petite fille de la montagne...   Heidi, petite fille de la montagne... Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:07

looll et si j'allais m'acheter une carabine, monsieur le loup? Heidi, petite fille de la montagne... 604387
ça fait longtemps que j'ai plus fait de carton sur du gibier...
belle fourrure, j'en obtiendrai un bon prix Heidi, petite fille de la montagne... 368501

mouarf... Heeeiidiiiii heiiidiiii.. ( me rajeuni pas tout ça!)

fiche validée spécial Swizzerland!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Bavemorda
SF
SF
Bavemorda


Nombre de messages : 29
Points : 8
Date d'inscription : 26/02/2008

Heidi, petite fille de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Heidi, petite fille de la montagne...   Heidi, petite fille de la montagne... Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:40

Heidi, petite fille de la montagne... 604387 okii je prends le grand-père !!

hm mais il manquait un autre pnj... mon ami d'enfance, Peter, ce cher petit garçon un peu revêche qui parfois en avait marre des questions d'Heidi et de son incessante curiosité!

C'est pour ça que le jour où elle voulut voir le loup, il se chargea personnellement de le lui montrer Heidi, petite fille de la montagne... 368501
Depuis enfin, Heidi joue beaucoup moins les oies blanches avec lui... Heidi, petite fille de la montagne... 676448

remarquez, y'a de quoi .. Heidi, petite fille de la montagne... 604387

Heidi, petite fille de la montagne... 49721810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heidi, petite fille de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Heidi, petite fille de la montagne...   Heidi, petite fille de la montagne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heidi, petite fille de la montagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un village dans la montagne...
» Un chemin dans la montagne
» Maya, la fille aux loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: fiches de présentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser