Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un chemin dans la montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chemin dans la montagne Empty
MessageSujet: Un chemin dans la montagne   Un chemin dans la montagne Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:19

Un chemin dans la montagne N-ALPAGEDOCH-0001


Louis chante clic!

Louis le poil brillant, sautillait sur le chemin qui menait vers les alpages.....Le coeur empli de joie et d'alégresse, il chantait à tue tête une rengaine de Frederique François.....

Autour de lui, tout Swizzerland le regardait d'un oeil pétillant...vaches et jolies moutonnes rougissaient devant ce joli coeur à la voix de cristal.....
lorsqu'il passa à côté des jeunes brebis, celles-ci papillonnèrent de leurs yeux de velours.....


Louisss un baiser mon Loup......hihihihi
L'une d'entre elles se mit à lui tournoyer autour......
Tu avais promis de me rappeller Lou!!!!
Désolé ma biche...suis overbooké ces temps....tu comprends Moly et sa carrière.....
La jeune brebis leva le nez la mine pincée.....
Pffff il n'y en a jamais que pour elle!!!!
Business business chérie!!!!

La petite rejoignit son groupe de copines qui déjà riaient au vu du rateau que leur amie venait de se prendre dans les dents....

Louis continua son chemin en chantonnant.....aujourd'hui il passerait par les pâturages d'Heidi...maintes fois il avait tenté sa chance auprès d'elle, mais la jeune écervellée préférait les bipèdes aux quadripèdes.....

Il la trouva assise sur un rocher en train de rêvasser.....
Visiblement elle devait réfléchir à un subterfuge pour gruger son saoulard de Grand-père.....
Heidi était reconnue pour ses sorties nocturnes et ses frivolités....seul son Grand-Père n'y voyait que du feu.....le pauvre homme...

Salut Beauté!!!!!

Tiens Louis! Où vas-tu comme cela?
Il lui présenta son plus joli sourire, celui qui déclenchait des émeutes chez tous les bovidés des Alpages...
Si je te dis que je vais chercher un pot de beurre chez mère Grand pour assouvir tous tes bas instincts tu me croiras poupée?
Il accompagna sa phrase d'un mouvement frénétique des sourcils....
Elle leva les yeux au ciel, afligée....

Ce que tu peux être lourd des fois!!!!
Louis se mit à ricaner et s'installa sur son arrière train....
et l'autre couillon il est où?
Peter? Il dort...nous sommes rentrés tard hier soir.....il cuve son Schnapps...
Mmm je vois....
Moly va bien ?
Elle va...pour le moment elle est en train de peindre des calicots pour sa manif....
ça se passe quand ?
J'ai pas mon agenda sur moi...mais je te dirai!
Super!
Bon jeune femme je dois te laisser....je vais l'aider à faire signer sa pétition...tu la connais...si je suis en retard, ça va chier dans le ventillo!!!
A bientôt Louis!!!!!
Yep à plus!!!!!

Louis Salua Heidi, puis continua sa route vers son chalet en sifflotant....sa douce Moly l'attendrait sûrement avec une tasse de chocolat chaud.....qu'elle lui balancerait en pleine tarte en cas de retard...
C'est qu'elle avait du caractère la chipie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un chemin dans la montagne   Un chemin dans la montagne Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:23

Zik!



Max se réveilla avec un mal de crâne atroce… Que s’était il passé ? Il se souvenait vaguement d’avoir été submergé par une armée… était il au paradis ? Ou en enfer…. Mais non, il méritait le paradis après tout… Ses derniers souvenirs sont ceux de sa pirate meuglant des insanités en agitant son sabre Un chemin dans la montagne 368501

Il était dans un paysage verdoyant, il ne vit personne aux alentours sauf… Non il devait rêver…. Pitié était laaaaaaa !!!

Lorsque son fidèle compagnon le vit il se releva péniblement… puis tel le fabuleux destrier qu’il était il se mit a courir dans sa direction, jappant tel un chiot, les retrouvailles durèrent bien 10 minutes avant que les deux comparses se calmèrent… Enfin ils retrouvèrent leurs esprits… et purent se poser des tonnes de questions !

Où étaient ils ? Etait ce ça… la vie après la mort, la « momie powaaa », dont une ancienne connaissance était adepte ? Où était sa pirate râleuse ? La maman de Pitié ? Et Bobby où était il… puis il se rappela…. Mort au combat…. Cruel destin pour ce pauvre mouton…. Mais le temps n »étaient pas aux pleurs ! Le temps était aux recherche de pirates, sinon, qui leurs préparerait a manger ? Qui leurs servirait d’esclave a temps partiel ? Quiiiii donc pouvait assumer une telle tâche ?


Il eut soudain une idée… sa clairvoyance d’esprit et son énergie intarissable combiné au flair d’acier de Pitié les aiderait a retrouver Jesse ! Pour cela il lui fallait quelque chose portant l’odeur de la pirate…. Cette odeur délicieusement parfumée aux essences de rhum reconnaissable parmi 1000 … Un de ses strings ferait parfaitement l’affaire… et ca tombait bien… il en portait un comme foulard, pour lui porter chance Un chemin dans la montagne 201469 …. Les voila donc partis a....


La quête de la porteuse de string disparue !
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
SF
SF
Alfred


Nombre de messages : 47
Points : 13
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Bavemorda
Occupation, métier: Jardinier Nain à tout faire
Localisation: Chateau de Bavemorda

Un chemin dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un chemin dans la montagne   Un chemin dans la montagne Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:15

MOLY BALBOA

Moly avait décidé de reprendre du poil de la bête (si on peut dire)
Non elle ne se laisserait pas abattre par ce malencontreux coup du Destin.
Nom d’une marmotte, elle les aurait , poing vengeur levé au ciel !!
Non Jack Abbott ne s’en sortirait pas comme ça !!
Elle ne le laisserait pas séduire la pauvre Nicky à coup de chocolats-fantomes-phosphorescents !!! On n’était même pas à Halloween en plus !!
Aussi Moly avait-elle mis son bonnet, ses mitaines et son maillot plein de sueur pour aller s’entrainer sur les chemins de Swizzerland.
Ahah prenez garde sales vaches mauves !!


Moly Balboa va vous faire manger vos pis si vous restez en travers de sa route !

Une deux
Une deux


Elle enchaîne les coups fictifs de ses petites pattes habiles, hop hop petits sautillements avant de sprinter entre les arbres avant de s’écrouler sur le dos, les pattes vers le haut, le poil collé, la truffe humide et l’œil luisant (non pas signe de bonne santé mais d’épuisement)

Heuf heuf
La vache, faut que j’arrête de fumer du foin …
J’ai couru combien d’temps là ?


Consultant son horloge Swizzz portative (50 cm sur 30 accrochée dans son dos avec le coucou qui sort toute les heures) , Moly constata qu’elle avait bien tenue 2mn et 35s.
Elle avait battu son record personnel !!!!!!
OLAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chemin dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un chemin dans la montagne   Un chemin dans la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin dans la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un village dans la montagne...
» Dans le Pomerium ( dans l'enceinte de la ville)
» Heidi, petite fille de la montagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Swizz+croisées des chemins+au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser