Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+6
Inori Usami
Esmeralda
Donatien
Gaya
Ake
Lady Sparrow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:18

coup de gueule - Page 3 874318 ok j'ai pas encore écrit de RP et rien que ma présence gêne, génial l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:21

Bon bah si c'est comme ca je retourne chez mes fermiers de parents, en attendant l'arrivée de Dante et Wen pour me faire emmener à Sunliao et épouser un asiatique...

coup de gueule - Page 3 510198 coup de gueule - Page 3 510198

Non je déconne coup de gueule - Page 3 368501 coup de gueule - Page 3 655250 coup de gueule - Page 3 604387 coup de gueule - Page 3 604387 coup de gueule - Page 3 604387
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:40

pour ceux qui l avait pas comprit c etait une blague.... une blagounette....
Comme je l ai ecrit je suis le boulet de la semaine autant ce comporter etre a la hauteur...

depuis quant vous me prennez au serieux.... ? coup de gueule - Page 3 124202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:48

non mais!!!! ça se fait pas de dire des choses comme ça!!! alex ? tu veux que jui mette une fessee? m enerve ces boulets moi... coup de gueule - Page 3 632887
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:57

coup de gueule - Page 3 615442

tout le monde a compris la bonne blague sauf moi. .. bien, oui du chambrage..

j'ai raté le train encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:19

chouette vient contexte me foutre la fessée coup de gueule - Page 3 368501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:12

quelqu'un lui a fait quelque chose? elle se lâche en ce moment ou c est moi qui ai raté un épisode de la fabuleuse aventure de LYRA?
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:09

c est l effet boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:27

Suis sympa ....j'préviens..

dorénavant place à Lady Sparrow, la seule et l'unique et exit Alex..

marre de m'en prendre plein la tronche..
marre des petites remarques avec un grand sourire.. et des sois-disantes plaisanteries à la légère..

Ya assez de la vie IRL pour me recevoir ce genre de reproches, remarques qui me pourrit la vie
sans que je ne tolère plus ça sur internet..
si je suis sur internet, c'est justement pour me détendre et pas me prendre la tête

Donc le prochain qui me prend la tête, il va entendre...
je mettrai mon tact à la poubelle........

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:10

Spasse quoi coup de gueule - Page 3 201469 ?


Tu peux tout me dire voyons coup de gueule - Page 3 368501 coup de gueule - Page 3 368501
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:12

y'a que j'ai décidé d'être plus trop gentille...

des jours comme ça...coup de gueule - Page 3 799471
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:14

Lady Sparrow a écrit:
y'a que j'ai décidé d'être plus trop gentille...

des jours comme ça...coup de gueule - Page 3 799471

han haaaan coup de gueule - Page 3 97585



coup de gueule - Page 3 473886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:10

coup de gueule - Page 3 615442 Iszara est gentille... Tu m'entends Iszara est gentille... coup de gueule - Page 3 615442



didjou... :bix:Allez Lady, ça ira mieux !!! coup de gueule - Page 3 693588


(et tiens, par compassion je mets pas de rose ! coup de gueule - Page 3 604387 coup de gueule - Page 3 604387)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:21

non c'est pire....pire..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:26

arf... coup de gueule - Page 3 874318

coup de gueule - Page 3 720852 coup de gueule - Page 3 848595

j'sais pas quoi dire ou faire de plus... mais le coeur y est.


(oui bon visiblement qu'y ait pas de rose ne t'a pas réjoui... alors bon... autant en mettre !!!
coup de gueule - Page 3 604387 coup de gueule - Page 3 604387)
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:36

M'enfin Lady ...;Mais qu'est-ce qui va pas ?!! coup de gueule - Page 3 874318
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: videz votre sac, à votre bon coeur   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:26

oui parce que bon

Alors il semblerait que "certains" non non je ne joue pas à ce jeu là..

Esmeralda......... vas-y vide ton sac..
dis-nous tout ce que tu as sur le coeur et qu'on en finisse

parce que là franchement je pige pas.........
j'ai fait quoi de mal encore cette fois?

ah oui je suis hypocrite?
ben tiens, il me semblait qu'au contraire, j'étais la seule à ne pas sourire et à faire semblant que tout va bien... à dire ce que je pensais, oui tiens tu m'as même dit que j'étais la prmière pour les coups de gueule..

et donc, je ne vais pas me laisser insulter sans réagir..

alors vas-y ... une bonne fois pour toute... ( euh sans insultes stp)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:34

L'hypocrite tu le prends pour toi alors que cela ne t'était pas destinée... Si tu te sens persécutée ce n'est pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:41

erf.. persécutée.. tu y vas fort..

non.. mais bon ... le fait de parler en disant certains, alors à ce moment, tous vont prendre ton message pour eux, .. il vaudrait mieux parfois mettre les choses à plat avec la personne concernée ..


persécutée..hum..oui bon... je suis une pauvre ..plaignez moi...

erf lol non je plaisante, oui je sais, c'est pas le moment coup de gueule - Page 3 124202
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:17

alors qui est hypocrite ? Un nom ? coup de gueule - Page 3 201469

(j'suis super mal lunée, ça va fuser je sens ! coup de gueule - Page 3 604387 )
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:43

Ben oui tant qu'on y est ...

Parce que moi aussi je me suis posée la question de savoir si

1/ c'était pas de moi qu'on parlait dans un hasard malencontreux ou un truc que j'aurais fait ou pas sans m'en rendre compte
(c'est mon coté parano-narcissique sans doute)

2/ si c'était pas de moi mais de qui donc alors ?!!! (ça c'est mon coté commère du village)

alors qui qui balance tout, hummm ? coup de gueule - Page 3 97585
(coté grain de sel ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:47

Alors dans mon sac, a l'instant j'ai:

4paires de chaussettes
4 calebard ( pas des moules burnes, j'aime pas coup de gueule - Page 3 658317 )
3 sweat
1 short


Pis je dois encore mettre des trucs comme ma brosse a dents, mon bain douche, mon appareil photo, fin tout ca quoi


A dans quelques jours Liberty


ps: coup de gueule - Page 3 658317 coup de gueule - Page 3 658317 coup de gueule - Page 3 658317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:03

coup de gueule - Page 3 604387 coup de gueule - Page 3 604387 coup de gueule - Page 3 604387 coup de gueule - Page 3 604387 Max !

Bon je me lance puisque celle qui a déclanché les hostilités semble ne pas avoir le courage de balancer TOUT. Alors j'y vais :
(j'ai numéroté pour éviter de partir en live)
(il est possible que j'oublie des choses mais l'essentiel est là)

I – pourquoi poster les explications sur Liberty :

l'ambiance du forum est devenue pourrie. Alors autant rester ici. Pourtant la majorité des choses que je vais dire concerne celles qui sont sur Heaven.
Après tout, Lyra et Esméralda ont lancé le coup d'envoi alors disons qu'il est temps que je donne mon avis... mais vraiment.

II – Heaven :

pourquoi je suis partie... parce que je sais pas comme ça mais avec ce que je lis depuis hier soir j'ai l'impression que je suis « coupable ».

a) inspiration :
ça fait un moment que je suis arrivée au bout de Lu. J'ai continué pour faire plaisir et parce que j'avais pas envie de la tuer. Je savais pas comment finir cette histoire. Mais bon, je me suis sentie limitée dans mon RP.
Faut dire que Lu était cheffe d'une Mafia... Soudain se pointe le Triumvirat et on vient me dire : ah oui mais le blanchiment c'est Corinna, etc... où est MON choix ? Mon organisation ? On m'a imposé une nouvelle organisation de la Mafia... Soit... mais bon ça limite vachement.
Idem... j'arrive au Brésil... je savais qu'il y avait Kelly (c'était prévu avec lui) et Lara... je me dis : un RP de groupe pourquoi pas... réponse de ladite Lara : qu'est ce que tu fiches au Brésil...
Sympa somme toute !

b) asiats :
là j'avoue, je craque. De tonnes de nouveaux (multis... mais bon je juge pas) et quoi ? Tous des asiats... désolée je sature. S'en est à un point où j'ai peur de casser la gueule à un asiatique dans la rue. Y en a marre. Sunliao, Heaven... Lu est italienne... Au début Juliana avait Kim... et pis Park... et soudain on se retrouve avec Juliana qui gère tout pour non plus la mafia mais la Triade...

III – Blackstone :

là j'attaque du lourd. Ce qui me reste en travers de la gorge depuis trois mois.

1)joyeuse découverte :
comment j'ai découvert BS... très simple... le blog que tient Vanessa sur Hotmail... je vois une bannière « Séléna Riordan »... j'ai donc cherché et j'ai trouvé...
Quel choc... Juliana, Séléna, triplette, Alex, bref... toute la bande sauf... bibi... pour le coup... me suis pas sentie ni seule ni isolée. Bref qu'à cela ne tienne, je m'inscris (eeeeet oui ça fait un bail que j'y suis).

2)le mensonge :
alors là... en feuilletant BS, je tombe sur les mensonges d'Axelle, Vanessa, ou encore Aurélie... pas grave. Sauf que je vais voir sur Blood... et rebelotte même mensonges, même cinéma... de faux couples, des hommes qui en fait son des femmes, des multis qui seraient des couples IRL... Joyeux bordel.

Je m'en serais royalement foutue... Si deux choses ne s'étaient pas produites.
D'abord on a commencé par me demander de ne pas dire que je vous connaissais... enjoy. Puis qu'il fallait que je participe à ce mensonge. « ne dis rien s'il te plait ». ok... j'ai rien dit... pas grave même si je ne vois pas du tout l'intérêt de se faire passer pour un mec.

Et là... le clou... le pompon... ce qui m'a décidé à faire disparaître Lucrezia de Heaven... la SCENE que m'ont fait Axelle et Vanessa sur MSN... J'ai eu beau dire que je ne répèterais rien, elles ont plus que lourdement insistées.
Bonjour la confiance. J'apprécie une fois de plus.
La demande m'a été faite sur Blood et sur BS... donc vraiment... je vois pas comment je pourrais le prendre autrement que très mal.

IV - Les clans :
ne nous leurrons pas. Les clans sont là depuis longtemps. Ce WE encore Vanessa et moi en parlions. On ne voulait pas choisir. Mais en fait je vois que je me suis leurrée.
Vos soirées Skype, vos délires Asiats, vos mensonges... tout autant de choses qui vous ont isolées.
Rien qu'à voir comment je vous ai entendu parler de mon perso sur BS !
Vous restez entre vous. Les autres se sentent isoler. C'est plus une liste de noms que je pourrais donner mais un arbre généalogique tout entier.



V - Le départ de Lu...

Vi Lu est partie. Plusieurs fois Vanessa est venue me demander si je comptais tuer Lu. J'ai toujours répondu NON. Parce que je ne le souhaitais pas. Inutile de venir parler de déception... ou d'hypocrisie. Je n'ai pas mentie. Elle n'est pas morte. Elle a décidé de partir et moi avec.
Vous êtes déçues ? Mais depuis trois mois je ressens quoi ?
Vous n'avez pas – pas plus que moi – la palme du malheur, de la déception ou de la tristesse.

Seulement vous avez déclanché des réactions auxquelles vous ne vous attendiez pas. Moi non plus cela dit.

Bref... que de gachis.


VI - Conséquences :

à mes yeux, les posts de Vanessa et d'Audrey sont des demandes de divorce. Faut choisir hein ?
En tout cas face à vos deux réactions je le prends comme tel. Je me trompe peut être. Je dois choisir entre vous ou Alexandra ?
Mais c'est tout choisi. Je déteste qu'on me mette le couteau sur la gorge. Et BS... non ça je digère vraiment pas.

Quant à Audrey... j'ai cru que celle que je voyais sur FHE était différente de ce que tu étais au fond. Mais je me suis trompée. Comme quoi parfois la première impression est la bonne.
Tu pars ? Tant mieux ! T'en as déjà fait partir combien du FHE hein ?
Tu es une fouteuse de merde. Ici, sur LH, rien ne se passait plus. AUCUN post n'était hypocrite. Soit tu te fais des films toute seule, soit c'est une attaque contre quelqu'un qui n'est pas de ton clan. J'aurais du écouter certains dont Razelle quand ils me disaient de me méfier, que tu ne changerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:24

(je reposte avec mon perso principal)

Alors je ne rentrerai pas dans une polémique...

Triste de ce qui se passe sur heaven... Après ce n'est pas le sujet ici

Pour mes persos ici, j'ai supprimé 2 multi ou est le mal ? Mon perso principal est toujours la et c'est esmeralda.

Maintenant tu peux parler de fouteuse de merde ou autre crois ce que tu veux. J'ai dit ce que je pensais lors de la premiere prise de tête.

Maintenant je n'ai jamais demandé de faire un choix. Pourquoi ?

Parce que les affinités d'une personne à une autre. Il y a des choses que l'on peut apprécier qu'une autre personne n'aimera pas la vie est ainsi faite.

J'ai des dissensions avec Alex c'est ainsi, mais depuis le coup de gueule je ne l'ai plus jamais attaqué ici.

Tu prends alors cela pour toi ce n'est pas le cas, mais à quoi bon le dire cela ne sera pas cru...

Au vu de cela je me dis que c'est esméralda que je devrai faire disparaitre et peut être même tout signe de moi sur les autres forum ou je suis, vu que je suis la mauvaise herbe qui gangrène tout.

Enfin bon ce n'est pas moi que cela blesse car étrangement je m'en doutais, mais j'ai de la peine pour vanessa quand elle lira cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:47

"Tu prends alors cela pour toi ce n'est pas le cas"

Donc, le coup de gueule d'Esméralda n'était pas dirigé contre Alex, ni contre Cissi...
Du coup, je me pose les mêmes questions que Sahar... coup de gueule - Page 3 822760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser