Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+6
Inori Usami
Esmeralda
Donatien
Gaya
Ake
Lady Sparrow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:52

coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387 scusez moi c'est nerveux coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387

zut qu'est-ce que je fous là... je devrais faire mon ménage .....lol
j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:59

Esmeralda,

je ne te connais pas vraiment, juste à travers quelque post ici et là, aussi je ne dirais rien concernant vos différents.

Juste une chose, de l'extérieur tes deux suppressions (la façon dont ca été fait) et tes "heures et pensées" étaient orientées "troll : je cherche la querelle"
Aussi ma question est pourquoi ? Qu'attendais-tu ?

Ou alors, c'est peût-etre qu'on a pas perçu le bon ton que tu voulais y mettre, ou que tu n'as pas su le faire passer ou peut-être encore que c'est ce que tu souhaitais, je ne sais pas...
Mais a priori on est plusieurs à l'avoir ressenti de cette façon et on n'est pas tous parano quand même ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:02

coup de gueule - Page 4 604387 je sais plus m'arrêter

mais si mais si.. on est tous paranos..

allez, j'ouvre le club, qui se propose ?


bon je sais j'arrête de déconner..

mais je peux pas m'en empêcher.........coup de gueule - Page 4 604387
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:08

L'infirmier en blouse blanche vient apporter ses pilules à Lady... coup de gueule - Page 4 604387
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:48

Je pense que celle à blâmer s'il y a lieu c'est moi...et sûrement pas Vanessa ni Audrey. Elles ont été droites et honnêtes...
Mais la vie fait que parfois...tout ce qu'on pensait juste ne l'est plus pour les autres....

J'ai lu bcp de choses injustes, injustifiées...mais que dire...sinon que tout a été fait sans vouloir blesser les autres....

J'ai les logs de la "fameuse" scène, Lu....je te les ai envoyés....tu les as relu....trouves-tu vraiment qu'il s'agissait d'une scène ? Sois honnête....
De nombreuses fois Vanessa m'a dit être ravie que tu sois au Brésil avec Kelly, elle s'éclatait avec vous.....
Mais soit...

Oui nous avons des goûts communs....et puis? Je ne lis pas fascination, pourtant j'aime bien entendre les autres m'en parler....(c'est un exemple)...

Il y a tant à dire...une envie de dire à ceux qui lisent ce que tu as écrit: "non attends ça s'est pas passé vraiment comme ça"
Mais ça ne sert à rien....

Nous.....ou je ne suis pas plus blanche que les autres....mais nous ne sommes pas plus noires !!!!

Alors voilà où en sont les choses.....quand je te lis Lu..;et si j'étais qqun d'autre...je me dirais: "mon Dieu quelle horreur, ces filles sont des monstres"

ben non...tu te trompes....mais je n'en discuterai plus..j'ai d'autres problèmes actuellement qui font que je n'ai plus envie de polémiquer, et que je dois m'occuper de ma vie IRL.

Je dirai juste une chose....
Ton texte a fait de la peine a des gens qui ne le méritaient pas (je parle pas de moi...je suis blindée ces temps)
J'espère qu'au moins il t'aura soulagée...

Je n'en veux à personne ici...comme je vous le dis je suis sur une autre planète en ce moment...
Je suis juste déçue que les choses en soient arrivées là
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:07

C'est trop facile ça !

vas y tant que t'y es ! fais moi passer pour la vilaine méchante qui fait du mal aux autres !
t'y as pensé à la peine que j'ai eu en VOUS voyant sur BS sans JAMAIS m'en avoir parlé ?
T'y as pensé lorsque tu as voulu me mêler à vos mensonges !

quant à l'honnêteté et la droiture d'Audrey cette fouteuse de merde n'avait qu'à se la fermer ce matin ! ou à nommer directement la personne

Fascination? Mais Fascination on n'en crée par 28 personnages par personne qui fait du RP !

Sunliao y a combien de personnes ? Véritable derrière ? Toujours le même petit groupe !

Pour la scène je ne vois pas de laquelle tu parles ! Tu ne risques pas de m'envoyer de log vu que j'ai toutes mes conversations MSN d'archivées.

arrêtez avec vos conneries... ce forum est devenu détestable parce qu'un jour vous avez oublié des gens en chemin ! voilà ce que j'en pense !


Désolée j'en blesse hein ? Bravo... peut être que vous comprendrez ce que je vis depuis 3 mois sans rien dire...
C'est violent ? à hauteur de ma déception et de l'amitié que j'ai pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:04

Comment tu peux écrire ça sur heures et pensées??????
Citation :

ce forum c'était notre monde contre Todd...mais puisqu'Audrey trouve judicieux de dire qu'on n'y est pas libre...

non j'arrête...

C'est
inutile... C'est fini... C'est moi qui baisse les bras... marre de me
battre sans cesse à cause de pauvres filles comme Audrey ...


Audrey n'est pas une pauvre fille !!!!!!!
c'est une amie, quelqu'un de bien, qui a toujours dit ce qu'elle pensait !!!!! On a fait des erreurs....sans doute...mais jamais dans des buts inavouables!!! On était inscrites sur BS...oui et on l'avait dit dès le début...mais je ne veux plus en parler c'est inutile....quant au mail tu peux dire le contraire je te l'ai envoyé ce matin Lu !!!!!
Pour ce qui est d'Audrey, Je suis heureuse de la connaître...vous direz sans doute que tous ceux qui se ressemblent s'assemblent...

Alors oui..si on me dit que je lui ressemble, j'en serai fière.

Je quitte moi aussi ce forum, tous mes persos que j'ai aimé, pour moi tout est fini.
Il me reste Heaven...et mes amies qui sont ici diabolisées comme c'est pas permis...



Tous mes avatars sont libres, je rends également et bien évidemment mes accès....

Bon courage pour votre nouveau forum et Adieu Liberty
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:11

mais bon dieu de QUEL MAIL tu me parles ?
j'ai rien reçu !

ho et pis à quoi bon...

et oui... C'est une fille dont tu devrais te méfier... elle a foutu le bordel partout...
et elle continuera...

FHE, Heaven, LH... bravo...
Elle sème la zizanie... j'espère que vous le réaliserez avant qu'elle ne vous divise entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:06

Voici la phrase qui trahit tes pensées Axelle..

Bonne chance pour notre nouveau forum et adieu liberty....

Qui a dit que parce qu'un nouveau forum naissait, l'autre devait être abandonné?

c'est compter sans moi....
je n'abandonne pas...
et si vous tous, souhaitez abandonner.....soit, je ne peux pas forcer qui que ce soit...

mais les prétextes sont falacieux!
Depuis le temps que tu n'as plus posté.. à quoi bon jouer les grands mots et dire j'abandonne liberty?

hm oui ici, c'est vraiment terrible ce que les membres sont diabolisés...
tiens... allons, cessez d'exagérer toujours!!

je crois qu'il ne faut pas oublier le principal...

c'est quoi?

vous ne savez plus?

C'est s'amuser en faisant ce que nous aimons le plus... Du RP!!
mais si faire du RP devient pour vous trop contraignant?
si vous ne vous sentez plus à l'aise ici..
Je ne puis vous forcer..

j'en reviens au même mot... vous êtes libres de vos agissements..
chacun est libre de choisir où il a envie d'écrire..

Quand à moi, je suis administratrice et responsable de ce forum..
Je ferai en sorte qu'il reste à l'image de ce que J'avais créé au départ,
un forum ou l'on peut dire ce que l'on veut...

Mais ne perdez pas de vue, qu'il faut bien mettre de côté certaines divergeances d'opinion afin de pouvoir s'amuser chacun à sa façon...

A vous lire, et relire,,, je ne vois plus beaucoup de mots ou il est question d'avoir seulement envie d'écrire et de s'amuser..
tout n'est plus que rancoeur.......

Allons, retrouvez le sourire, alllez vous amuser ou vous vous sentez bien et laissez les autres choisir ce qu'ils préfèrent faire....

mais n'oubliez jamais que je n'ai jamais abandonné...jamais...
liberty restera toujours un symbol quoique vous puissiez dire ou faire..

Et si on arrêtait de chercher à qui la faute? et qu'on en revenait au principal?...........le RP !

Ou sont vos rp les filles?
ou sont les rolistes?
oubliez vous soucis hrp...

bon je vous laisse pour l'instant, je vais boire un dernier café chez ma belle soeur
et je reviens plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:00

Je reviens de Wend de Gn, et je suis fatiguée.
Cependant j'aime bien passer sur les forum rp sur lesquels je suis.
Ca me détend
J'aime bien y lire quelques rp.

Je trouve que ce qui se passe ici prend des proportions faramineuses...
Provoc, reglement de compte, reactions en chaine
je crois qu'un moment il faut se poser la question, la vie sur le net et la vie irl....
J'aime beaucoup Axelle, et j'aime beaucoup Lady.
Cependant je n'ai pas la prétention de les connaitre plus que ça même si j'ai vu Axelle irl deux fois
Je vais sur leurs forums en fonction de mes envies, du temps que j'ai, en fonctions du background du monde.
Je suis aussi sur d'autres forums, indifférement sans avoir l'impression de trahir qui que ce soit...
Je suis ici et ailleurs pour m'amuser et faire du rp et tant que je m'amuserais avec mon/mes persos, je posterais que ce soit ici ou ailleurs !

Il n'y a pas de compétition du meilleur forum, si ?

pour moi il y a juste le JEU.

ALors j'espère sincèrement que les esprits vont se calmer et que vous retrouverez le gout du jeu et du rp pour laisser tomber les prises de têtes.
bisous pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: RHAAAAAAAAAAAAA...lage   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:48

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA coup de gueule - Page 4 432416 coup de gueule - Page 4 432416 coup de gueule - Page 4 432416 coup de gueule - Page 4 432416 coup de gueule - Page 4 172577 coup de gueule - Page 4 172577 coup de gueule - Page 4 172577 coup de gueule - Page 4 172577 coup de gueule - Page 4 172577 coup de gueule - Page 4 16208 coup de gueule - Page 4 16208 coup de gueule - Page 4 16208 coup de gueule - Page 4 16208 coup de gueule - Page 4 16208

namaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! coup de gueule - Page 4 383287 coup de gueule - Page 4 383287 coup de gueule - Page 4 383287


mon Dieu que ça soulage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:48

Un franc succès ce topic coup de gueule - Page 4 201469
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:18

coup de gueule - Page 4 356666 (après lecture de Jared)


Jared, Espèèèèèce de Gougnafier!!!!! Roooooooooooooohhhh

Me semble que le prince des nomades n'était pas sensé s'enticher d'une asiatique hein coup de gueule - Page 4 803109

enfin bon bref, ce qui est fait est fait..........coup de gueule - Page 4 909236

( voix de Karayan...coup de gueule - Page 4 93227)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:34

rhooo et une femme mariée en plus ^^
faites gaffe, elle risque la lapidation pour adultère coup de gueule - Page 4 615442
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:10

ah ouais ???? coup de gueule - Page 4 368501..... coup de gueule - Page 4 676448 coup de gueule - Page 4 676448 coup de gueule - Page 4 676448.........coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:05

Bouchez vous les oreilles et fermez les yeux : coup de gueule - Page 4 615442

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

namaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de toute cette bande de triples buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses !
Qu'on ne soit pas expert OK
que ça n'intéresse pas, à la limite
mais qu'on ne lise pas les posts précédents qui disent que justement c'est faux naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Qu'on dise que Rome c'est comme la Grèce alors qu'on prouve par A+B que paaaaaaaaaaas du touuuuuuuuut naaaaaaaaaaaaaaan
mais qu'on reste dans sa connerie, en niant la vérité naaaaaaaaaaaan

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


c'est quoiaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette bande d'uluberlus qui refusent d'accepter que le Moyen Age N'ESTPAAAAAAAAAAAAAS comme un Walt Disney !


les preux chevaliers et les chateaux forts ce sont des CONNERIES...

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



scusez moi... j'écris ici ce que je ne peux pas mettre là bas. coup de gueule - Page 4 510198
la vache ça soulage ! coup de gueule - Page 4 658317
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:11

bé... t'a quoi contre les preux chevaliers et Walt Disney? coup de gueule - Page 4 201469

moi, j'aime biennn... et les princesses qui sont enfermées dans des donjons et que le chevalier vient sauver, en grimpant après les cheveux de la dame qui ont poussé pendant tout le temps qu'il a mis pour arriver

coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387 ( a y'est fou rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:14

LADYYYYYYYYYYYYYYYY coup de gueule - Page 4 383287 coup de gueule - Page 4 383287 coup de gueule - Page 4 383287 coup de gueule - Page 4 93227 coup de gueule - Page 4 93227 coup de gueule - Page 4 93227 coup de gueule - Page 4 236833 coup de gueule - Page 4 236833 coup de gueule - Page 4 236833 coup de gueule - Page 4 358677 coup de gueule - Page 4 358677 coup de gueule - Page 4 358677

C'est pas du travail d'historien çaaaaaaaaa ! coup de gueule - Page 4 311888 coup de gueule - Page 4 311888 coup de gueule - Page 4 311888
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:23

maaaaiiis siiii c'est une histoiiaaaare.. c'est même celle qu'on raconnte à touuuuutes les petites filles aloooooors!! coup de gueule - Page 4 16208

coup de gueule - Page 4 634780

( coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:31

vi et touuuuuuuuutes les petites filles elles n'aiment le rooooooooooose coup de gueule - Page 4 803109

et après on s'étonne du taux de divorce... Si elles rêvent du prince charmant mais ne tombent que sur des crapeaux !
coup de gueule - Page 4 933613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:25

Pour répondre à Lucrezia, si on joue un Moyen Age historique, on va jouer des scrofuleux ou des pestiférés... Notre espérance de vie sera drastiquement réduite (à l'époque, un homme de 20 ans avait 50% de chances de mourir dans l'année), on pourra plus se prendre un coup d'épée ou de javelot sans devenir infirme et devoir mendier sa vie, et je vous passe le choléra et les écrouelles...
Pi va falloir décrire l'odeur des rues en ville (dans la Rome Impériale, ça allait, ils avaient le tout à l'égoût, mais au Moyen Age - voir l'anecdote de Saint Louis prenant le contenu d'un pot de chambre sur la tête alors qu'il se promenait dans les rues de Paris de bon matin...)

Pour ma part, je préfère me baser sur une réalité historique, certes, mais tout de même revue un peu à la hausse, pour permettre à un lecteur moyen du début du 21ème siècle de prendre plaisir à la lecture, et moi à l'écriture...

...
Pouf Pouf...
...

On raconte aussi aux petits crapauds qu'un jour un princesse belle comme le jour, douce comme la nuit, et tendre comme ce que vous voudrez viendra un jour l'embrasser pour le transformer en prince charmant.
Et c'est souvent Carabosse qui passe. Ou alors, à minuit, la princesse se retransforme en citrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:38

Alooooors voillàààààà

Tu as été privé du baiser de la princesse, et du coup tu pousses ton coup de gueule !!!!

Bon alors puisque je suis lààà je veux bien me dévouer..coup de gueule - Page 4 655250

un ptit bisous ?

( coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387 )
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:44

Citation :
et après on s'étonne du taux de divorce... Si elles rêvent du prince charmant mais ne tombent que sur des crapeaux

C'est vrai! Heureusement pour moi qui n'ait pas la prétention d'être une princesse, j'aime bien les crapauds coup de gueule - Page 4 604387
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:48

Alooooors faisons un procès à toutes ces mamans qui nous ont bercés d'illusions à propos du prince charmant!!!!!

Mort aux princes charmants.. euh non. coup de gueule - Page 4 933613 Mort aux crapauds !!!!
Nan?

Baaahh moi j'm'en fiche parce que ma maman ne m'a jamais raconté des histoires, et puis elle m'a bercé un peu trop près du mur alors coup de gueule - Page 4 124202

coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:26

moi j'y ai jamais cru...
t'en avais qu'une à l'école qui hurlait qu'elle voulait pas entendre parler de Blanche Neige ! coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387
Non j'en étais à la Mule du Pape ! coup de gueule - Page 4 604387 coup de gueule - Page 4 604387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser