Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP Fantastique

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Heures et pensées

+15
Jared
Freyja
Selena
Alfred
Karayan
Esmeralda
Madeleine
Ylee
Gaya
Meleandra Sassech
Ades
Donatien
lyra
Lady Sparrow
Ake
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades

Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur

Heures et pensées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:21

15:21 c'est quoi une famille normale? ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:06

soirée catastrophe......

.....sais plus les heures.. mais ça commence par ...

19h07... poste un message dans un topic sur le forum des pirates pour prévenir Iszara que je vais aller écrire ma réponse.. pour Jesse ( oui elle existe aussi là-bas..mais bon vous le saviez déjà)...

Entre temps, il faut savoir que j'ai de nouveau des inquiétudes irl pour la minette dont je vous ai déjà parlé, ça fait deux jours qu'elle mange de moins en moins, et hier elle était si apathique que j'étais décidée à aller la mener chez le véto. mais étrangement, pas vu la minette de touuute la journée, alors qu'elle est d'ordinaire toujours dans mes pattes... Soucis...ou est elle?...

Ma fille est déjà sortie pour l'appeler, la chercher, toujours rien... 19h07 et dix ou vingt minutes de plus, j'écris donc mon rp quand mon mari me dit qu'il croit l'avoir vue.. Je sors aussitôt, et en effet, elle se cache sous un tuya.... Je l'appelle, elle bouge pas...aie... je l'attrappe par la peau du cou, elle ne va pas bien... appel d'urgence chez le véto..entre deux, elle se met à tousser et de la mousse coule de sa gueule... vite chez le véto.... piquouzes antibiotiques, perfusion pour parer à la déshydratation.. elle semble faire une infection de la matrice suite à ses dernières chaleurs. ( je sais ça va en faire sourire plus d'un mais bon...).. elle est à présent sous intense surveillance, si pas d'amélioration d'ici vendredi... elle est bonne pour une nouvelle opération.... sa matrice sera retirée...

bien plus tard, me revoilà devant mon pc...
1. Jared n'est pas content des reproches qui lui sont fait et me fait savoir qu'il a envie d'abandonner ainsi que des autres persos...
2. je reçois un MP pas très cool sur les pirates... je m'explique donc...
3. Max débarque après un bon moment de silence... 5 min..entre deux conversations msn... et il revient plus tard... lol andouille..
4. décide de régler une bonne fois pour toute le problème de scénario entre 4 rpéistes sur les pirates...... compliquéééééééé.. mais on y arrive finalement..
5. Arrange encore deux ou trois détails avec une personne sur msn....
6. a lu tous les rp postés entre deux...
7. va actualiser la page du forum qu'elle a fabriqué pour l'alliance dont elle fait partie sur Travian.. ils ont ouvert un nouveau forum et comme personne ne se proposait.. je leur ai proposé mon aide.. Mais après avoir passé une journée, plus la moitié de la nuit passée à leur arranger des boutons, des bannières, etc..etc.. en actualisant la page, je découvre que PAFFFF y'a plus rien de mon travail... ils ont tout changé...

vous vous doutez bien que j'ai ralé...c'était justifié non?..........ET on s'étonne que je râle ensuite.......... décidément, rien ne m'est épargné..
J'ai réussi à avoir le gars sur msn.. en plus, il a bien du rire.. il est un pro du graphisme.....
merci de m'avoir fait perdre mon temps, merci de m'avoir fait tourner en bourrique.............

il est 1h03........... et je suis dans un état.........

Heures et pensées - Page 23 510198 Heures et pensées - Page 23 510198 Heures et pensées - Page 23 510198
https://liberty-human.meilleurforum.com
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra

Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:19

Heures et pensées - Page 23 13468 01h09 compatie a la pirate .....

Je suis pas mieux .....

Mon frere a peter un plomb today ..... dis qu'on fait pas attention a lui , qu il se sens seul... il deprime .... mais moi sa soeur je suis pas sensé le savoir ... c est ma tante qui m appeller en Cata .... parce qu il etait en pleur .... il lui a dit qu il fallait pas me le dire .... donc j apppelle ma mere ....qui refuse de me dire ce qui se passe ... je peux pas appeller mon frere ..je le connais va se fermer Heures et pensées - Page 23 172577 cette famille me gonfle au plus haut point ........Heures et pensées - Page 23 240103

deuxieme truc ... ma coloc me demande ce qui s'est passée avec ma voiture ... "hein , elle a quoi ma voiture " m'annoce que j ai la portiere enfoncée ..... je prend les clé ...sort en trombe de chez moi .... Heures et pensées - Page 23 356666 Heures et pensées - Page 23 510198 Heures et pensées - Page 23 93227 Heures et pensées - Page 23 383287 Purée ma portiere est vraiment enfoncée .... un co**** m a emboutit et s'est tiré ... punaise .... c est pas la journée

A cause de ça il possible que j ai plus de voiture .... deja sur la selecte avec mon pere .... qui en possede 50% prochain coup du genre il me le retire ... sur se coup c est pas ma faute

j aurai mieux fait de resté sous la couette today mais c est ce que j ai fait ... j ai la posse
Jared
Nomades
Nomades
Jared

Feuille de personnage
Affinités: Sa soeur, son frère. Kasuke ?
Occupation, métier: Prince des Nomades

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:25

Lady Sparrow a écrit:

1. Jared n'est pas content des reproches qui lui sont fait et me fait savoir qu'il a envie d'abandonner ainsi que des autres persos...

06h22 : Ce n'est pas que je ne suis pas content des reproches c'est que critiquer pour critiquer je trouve ça plutôt puéril. Je m'éclate en rp (et surtout à écrire) et quand je lis ce genre de chose, ça me saoule ! Faire un rp pour ça... Ça donne plus envie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:59

6h54 : se dit que c'était la journée à personne... va ramper jusqu'au boulot... Heures et pensées - Page 23 510198 Heures et pensées - Page 23 510198 Heures et pensées - Page 23 510198
6h55 : simple constat : j'suis siiiiiimplement sur les nerfs... j'attends là bas, j'attends des vacances et un CDI... ou pas... Heures et pensées - Page 23 330725
j'suis paaaaaaaaaaaas patiente pourtant. et pis ces cauchemars et mes parents... Heures et pensées - Page 23 510198 Heures et pensées - Page 23 510198 Heures et pensées - Page 23 510198 Heures et pensées - Page 23 510198
6h56 : appuie sur le bouton pour ouvrir les volets... Heures et pensées - Page 23 510198 temps de merde ! micro climat dijonnais... :hem:fait ch*******er !!! Heures et pensées - Page 23 16208

6h56 : ne voit qu'une seule solution impossible pour le moment : journée couette, télé et ordi... pour le moment, deux possibilités (couette et ordi pas possible ensemble ! Heures et pensées - Page 23 874318... autrement je le ferais depuis belle lurette pour pas voir les grands parents ! )

6h57 : grand père qui débarque : aaaah t'as pas eu assez d'ordi hier soir? et moi comme touuuuuuuus les matins : ben visiblement non ! Heures et pensées - Page 23 124202
c'est une drogue.
vi ! très douce et très bonne.
tu finiras comme une bonne à rien...
Heures et pensées - Page 23 330725 j'ai failli répondre pas graf c'est de famille mais bon... Veux pas finir à la porte tout de suite ! Heures et pensées - Page 23 348379
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:35

Jared a écrit:

06h22 : Ce n'est pas que je ne suis pas content des reproches c'est que critiquer pour critiquer je trouve ça plutôt puéril. Je m'éclate en rp (et surtout à écrire) et quand je lis ce genre de chose, ça me saoule ! Faire un rp pour ça... Ça donne plus envie !

07:31 Jared, juste une remarque (pas une critique hein ?) est ce que tu pourrais mettre les noms des gens qui parle entre ( ) devant la phrase qu'il prononce parce que même avec les couleurs je ne m'y retrouve pas !!!!! (et je lis les rp des autres si si Ake Heures et pensées - Page 23 97585 )
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya

Localisation irl : Normandie

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:45

7 h 00 Se fait réveiller par le voisin du dessus .... Musique à fond et perceuse !!!!! Heures et pensées - Page 23 383287 Heures et pensées - Page 23 383287 Heures et pensées - Page 23 383287 Il a rien a faire de ses journées à par faire ch***er le monde !!!!!Heures et pensées - Page 23 172577 Heures et pensées - Page 23 172577 Heures et pensées - Page 23 172577 Heures et pensées - Page 23 172577 Heures et pensées - Page 23 172577

7h 45 Temps de chien ...... Humeur de dogue .... Une superbe journée commence !!!! Heures et pensées - Page 23 240103 Heures et pensées - Page 23 240103
Ake

Ake

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:10

8h08 envoie de gros bisous à Jesse, Lyra et Gaya pour leur donner du courage Heures et pensées - Page 23 720852

8h09...brrr fait froid today
http://heaven-island.clic-topic.com/
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda

Localisation irl : Kotur d'émeraude

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:48

Bon hier journée bof... boulot me casse les pieds qu'une envie tout quitter tout plaquer...
Je suis vannée je rentre, discussion et rigolade avec les copines.

21h30 organise son we du 7-8juin à montpellier avec son chewi et des copains

22h15 ma meilleure amie m'appelle de la clinique pour me dire que son opération s'est bien passée et qu'elle passera me voir ce we.

23h grosse crise de fou rire sur msn au moins ca me fait du bien.

00h15 éteint l'ordi et appelle son chéri avant de faire de se coucher 10min plus tard.

00h40 commence à s'endormir entre deux calins de son chat avant d'entendre des cris et une engueulade... Bah oui quelle meilleure idée que de s'engueuler dans la rue a près d'une heure du matin.
Je suis dans une petite maison de ville et ma chambre est à l'étage ou je n'ai que des velux vu qu'elle est sous les toits... Vu la chaleur j'avais ouvert les fenetre pour permettre à l'air frais de rentrer.
Malheureusement pour moi à l'angle de ma rue un Bar d'ambiance à ouvert (bar a hotesse et plus si affinité mais en dehors du lieu de travail...) depuis ce jour les clients régulièrement parlent si fort qu'ils m'empechent de dormir quand ils sortent...
Et hier soir encore une femme qui disait que son mec avait trop bu et que lui répondait que si il voulait conduire il le ferait... Perso moi à 1h du matin qu'il conduise ou non j'en avais rien à foutre...
Ca a duré jusqu'a 1h30 leur bordel...
Si cela se reproduit se sera les flics parce nennamarre... Heures et pensées - Page 23 93227

6h45 se lève, se douche

7h00 arrivée de l'infirmière pour mes soins (vivement la fin bientot deja 5semaines:##:)

7h15 bouine sur l'ordi puis l'éteint

7h30 ma collégue passe me prendre go au boulot

7h40 deja au boulot mais motivée comme pas deux Heures et pensées - Page 23 510198 Heures et pensées - Page 23 510198

8h commence à bosser parce que faut donner le change aux collègues Heures et pensées - Page 23 615442

8h30 heureusement que j'ai le net sinon me serai tirée une balle ou me serai tirée tout court Heures et pensées - Page 23 124202 Heures et pensées - Page 23 604387

8h44 se relis et se dit qu'avant les flics elle va peut aller dire deux mots à la patronne suis gentille je vais l'avertir que si elle tient pas ses clients elle aura le droit a des visites surprises... Heures et pensées - Page 23 368501

8h47 non se demande si elle va pas demander à ses voisins si ils sont pas d'accord avec elle sur les nuisances sonores des hurluberlus fréquentant le lieux et étant sans gêne lors de la fin de soirée Heures et pensées - Page 23 978772 comment ca c'est pas sympa Heures et pensées - Page 23 201469 vous pensez à mon sommeil qu'il me vole Heures et pensées - Page 23 348379 Heures et pensées - Page 23 874318
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:34

6h: La musique se met en marche, le réveil est annoncé...Bizarrement je pète la forme, pourtant me suis couché y'a quatre heure...La logique suis parfois des lois mystèrieuse...

8h: super ça bloque, a 10h manif, la journée promet de ne pas être d'une grande intensité niveau travail...J'en profite, je fonce au CDI et hop ! allume un pc.

9:30 ai lut quelques RP que j'avais en retard, par-ci par-là, est fait tout mes persos sauf Sasori, ce soir je serai a jour Heures et pensées - Page 23 655250

9:33 Bon aller...on ralentis le rythme et on prend un instant pour juste profiter du dossier de la chaise et écouter la musique a fond...

BONJOUR LIBERTY !!! Heures et pensées - Page 23 201469
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades

Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:14

11h08: bon ai fini de poster pour deux persos et ai lu tout ce qui a été écrit sur liberty. ça bouge bien!

11h09: dernier jour d'arrêt maladie et deuxième séance chez le kiné ce soir (électrodes). Vai bientôt pouvoir remonter sur la bécane et chevaucher à travers le désert... oups me suis laissé emporter par mon imagination. hier soir une bonne nouvelle on reprend la FIV! Espérons que cette fois ci il n'y aura pas de coak comme les deux dernières fois ou ma chérie à manqué de finir en Réa... Une petite prière sera la bienvenue de chacuns de ceux qui liront ceci, merci d'avance.

11h14: merde une larme à l'œil... p..... de FIV!!!
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:22

Citation :
Mais bon, elle n’allait pas le tuer avec une savonnette non plus.

11:20 Méfie toi Hélios !!! Je peux tuer avec une savonnette SI je veux !!! Heures et pensées - Page 23 604387

11:21 envie de faire un calin à Lady Heures et pensées - Page 23 919594
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:32

11h30.. mici Heures et pensées - Page 23 978772

11h30.. minette va mieux.. qué pot de colle.. Heures et pensées - Page 23 604387

11h31...cherche des visages pour ses pnj sur forum pirate..

11h32... se demande comment on peut parer une attaque de savonette .. Heures et pensées - Page 23 97585
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:14

Lady Sparrow a écrit:

11h32... se demande comment on peut parer une attaque de savonette .. Heures et pensées - Page 23 97585

15:14 en se penchant Heures et pensées - Page 23 604387
Ake

Ake

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:37

16h35 croise les doigts pour Ades....

Pour avoir travaillé en unité de FIV à Bruxelles, je peux te dire que même si ça marche pas les deux premières fois, ça veut rien dire, j'ai vu souvent que ça réussissait à la 3° fois

Bref jamais perdre espoir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:13

Ake a écrit:
16h35 croise les doigts pour Ades....

Pour avoir travaillé en unité de FIV à Bruxelles, je peux te dire que même si ça marche pas les deux premières fois, ça veut rien dire, j'ai vu souvent que ça réussissait à la 3° fois

Bref jamais perdre espoir ^^

C'est qwoiaaaaa le FIV Heures et pensées - Page 23 201469

Comme le FBI? agent secret et tout?

Raaaah Axelle la mamzelle agent secret Heures et pensées - Page 23 201469

Heures et pensées - Page 23 124202 bah qwoia Heures et pensées - Page 23 604387

---------------------------------------------------------------

Edit: jviens de me rendre compte que sur ma bann j'ai vrmt l'air très très.... joyeux on va dire, Heures et pensées - Page 23 615442 ... voir meme trèèèès gai Heures et pensées - Page 23 201469

va falloir changer ca Heures et pensées - Page 23 97585 , on va remettre ma pirate, virer le superflu (mouton, vache, contexte Heures et pensées - Page 23 97585 et ca devrait donner mieux Heures et pensées - Page 23 97585 )

Dernière édition par Max le Jeu 15 Mai - 20:20, édité 1 fois
Ake

Ake

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:20

FIV = Fécondation In Vitro ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:21

Ake a écrit:
FIV = Fécondation In Vitro ^^

Ades va se faire féconder Heures et pensées - Page 23 356666

Hé beh, les progrès de la médecine de nos jours, c'est fou ca quand meme Heures et pensées - Page 23 124202
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:23

22h21.. étais pas loin avec mon insémination artificielle.. tu vois bien Max...
donc non Adès s'est pas fait inséminer.. Heures et pensées - Page 23 947961

22h22.. se demande pourquoi Max me parle de sa mère.. Heures et pensées - Page 23 604387
22h23... euh tu as l'air joyeux?...je vois.. un jeu de mot détourné.. mais je ne suis pas inquiète.. je te trouve très viril moiaa.. Heures et pensées - Page 23 1926
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:24

Lady Sparrow a écrit:
22h21.. étais pas loin avec mon insémination artificielle.. tu vois bien Max...
donc non Adès s'est pas fait inséminer.. Heures et pensées - Page 23 947961

22h22.. se demande pourquoi Max me parle de sa mère.. Heures et pensées - Page 23 604387
22h23... euh tu as l'air joyeux?...je vois.. un jeu de mot détourné.. mais je ne suis pas inquiète.. je te trouve très viril moiaa.. Heures et pensées - Page 23 1926

Ben dis ma pirate, arrete le thé, ou est ce que tu vois que je parle de ma môman?

Heures et pensées - Page 23 356666 Heures et pensées - Page 23 356666

Heures et pensées - Page 23 97585
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:28

22h27. haaann mais comment il essaie de me faire passer pour une dingue luiiiii..........Saligaud.. pas bien d'éditer après coup!!

Spoiler:
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:13

Sahar a écrit:
Lady Sparrow a écrit:

15:14 en se penchant Heures et pensées - Page 23 604387

2h09: Ma mère qui était une grecque de pure souche et habituée des moeurs du pays, me disait toujours quand j'étais plus jeune:
"Hélios mon fils, n'oublie jamais ce conseil: Jamais tu ne te pencheras dans la douche pour ramasser la savonette!!! Il en va de ton honneur!..."
Heures et pensées - Page 23 124202

02h15: EDIT après être tombé sur la pub au sommet du forum.. je la trouvais de circonstance...

Eczéma de la zone anale

Le WC-douche Balena nettoie en douceur, sans douleur.
www.balena.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:51

20h46 : rumine au sujet du taf... patron a prévenu : j'ai demandé à vous garder 4 mois (donc jusqu'à début novembre)... donc pas de CDI en vue... Heures et pensées - Page 23 510198 Heures et pensées - Page 23 510198
et surtout il m'a dit : la caisse régionale ne veut pas que vous ayez autant de congés d'affilés... Heures et pensées - Page 23 510198 Heures et pensées - Page 23 510198
moi : mais j'vais aller voir mes parents à Bordeaux... 800 kms (700 en fait ! Heures et pensées - Page 23 658317) et le train ça coute cher... faut rentabiliser le voyage sur la durée !
et lui : non désolé... mais si vous voulez j'ai négocié... Vous ne serez pas obligée de prendre vos RTT qui vous seront payés !
aaaaaaaah ben alors ! Heures et pensées - Page 23 676448 enfin j'vais m'prendre un ou deux jours quand même... genre un mardi pour éviter la réunion de merde ! Heures et pensées - Page 23 978772
par contre j'irai pas chez razeeeeeeelleeeee!!!! Heures et pensées - Page 23 275651 Heures et pensées - Page 23 82984 Heures et pensées - Page 23 82984 Heures et pensées - Page 23 82984 Heures et pensées - Page 23 82984
on devait se faire une reconstitution de la Courtisane, banane en main (Heures et pensées - Page 23 604387Heures et pensées - Page 23 604387 Heures et pensées - Page 23 604387 Heures et pensées - Page 23 604387 Heures et pensées - Page 23 604387)

ps : y a pas à dire, ce roooose.... huuuuuuuum !
Heures et pensées - Page 23 676448 Heures et pensées - Page 23 671637 Heures et pensées - Page 23 671637 Heures et pensées - Page 23 671637 Heures et pensées - Page 23 671637 kikou Lady ! Heures et pensées - Page 23 632887Heures et pensées - Page 23 848595
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:58

20h58.. va passer une annonce pour fabriquer des lunettes spéciales filtrant les couleurs qui arrachent trop comme ça Heures et pensées - Page 23 201469

20h58 Heures et pensées - Page 23 848595
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:13

Hélios a écrit:

02h15: EDIT après être tombé sur la pub au sommet du forum.. je la trouvais de circonstance...

Eczéma de la zone anale

Le WC-douche Balena nettoie en douceur, sans douleur.
www.balena.ch

Les pub du forum sont souvent influencées en fonction du thème et des mot utilisés le plus souvent non ?
Je me demande si grec ... Heures et pensées - Page 23 604387
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 23 Icon_minitime

Heures et pensées
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant