Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le White Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le White Star Empty
MessageSujet: Le White Star   Le White Star Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:23

( auparavant: Palais des glaces des Valkyries)

Zik!!


Alors qu’ils semblaient tout deux perdus, le White Star était apparu de nulle part, bravant les vents contraires, sur la neige… Max avait eu du mal a comprendre comment se fut possible, et il compris encore moins lorsqu’il vit Pitié lui foncer dessus, tout naturellement, comme si il n’avait pas été prisonnier lui aussi des 3 meuchantes sorcières…

-Pitié !!! Comment t’es tu retrouvé ici toi ???
-Waf, wouf wouf wouuuf, wif
-Naaaaannn ???? Comment t’as réussi a faire ca !!?
-Bwouf, waf wif wouuuu
-He beh…. T’es trop fort mon chien !!!!

Ils voguaient a présent sur l’océan, le navire semblait les protéger du froid, cela faisait bien longtemps que Max n’avait pas été aussi bien, et surtout, suuurtout, il avait enfin retrouvé sa pirate ! Bien que ça soit plutôt sa pirate qui l’avait retrouvé, ils se regardèrent dans les yeux, puis celle-ci lui fonça également dessus, la pauvre devait certainement être dans un cruel état de manque. Combien de temps s’était il passé depuis l’effondrement de leur monde ? Combien de temps avaient ils été séparé ? Cela semblait faire une éternité pour Max...

Ils se racontèrent leurs expériences vécues pendant leur séparation, comme a son habitude, la Pirate n’avait vraiment pas chomée depuis son débarquement ! Puis ils en virent a ce que lui avait fait…

-Ben… heu… j’ai eu faim… puis froid… j’ai beaucoup marché, presque pas dormi… et… voila ! Fin puis je me suis fait enlevé ! Et ca doit etre un peu prêt tout ! Mais faut pas croire ça m’en a fait aussi des sensations hein !!! Et puis j’ai pas arrêté de penser a toi !
-Je te crois mon chéri ! Mais maintenant, on fait quoi ?
-Ha ben…. Heu… Je sais pas trop moi !


-Terre en vuuueeee


D’un bond, Max et Jesse se levèrent, allèrent a la proue du White Star, et effectivement ils virent terre a l’horizon…


Un des membres de l’équipage les regarda et se dit que cette scène pourrait etre populaire un jour futur… de la magie se dégageait du couple Le White Star 97585


Le White Star Lol13
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Le White Star Empty
MessageSujet: Re: Le White Star   Le White Star Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:33

-60- James Newton Howard: The Submarine Le White Star 604387

Le cri de la vigie résonna sur le pont du White Star. Le vent les menait vers un nouveau cap, et la pirate était remplie d’allégresse. Elle avait retrouvé son époux, en entier! Son époux avait retrouvé son chien, la pirate son navire, tout semblait aller pour le mieux. Mais la question restait posée. Qu’allaient-ils faire à présent? D’une part, Jesse comptait bien rattraper le temps perdu avec Max, d’autre part, il lui faudrait quand même songer à récupérer ses compagnons de route. Elle pensa tout à coup à l’enfant retrouvé sur la plage de Swizzerland. Jesse l’avait confié à la femme du pêcheur, mais cette dernière lui avait bien fait comprendre qu’elle ne comptait pas le garder.. Quoique en monnayant un peu avec des doublons d’or, l’affaire serait peut-être dans le sac.

En voyant les terres se rapprocher, Jesse constata qu’en l’espace de trois jours, les glaces avaient sérieusement fondu et qu’ils pourraient débarquer à quai. Elle se tourna vers Max et d’une voix câline lui proposa:


- Je ne sais pas encore ce qu’on va faire tous les deux, euh enfin j’ai bien une petite idée.. Mais avant tout, je dois aller récupérer mon cheval et euh le cadeau du sultan.

- ben euh ton cheval? Puisque tu as ton navire, il va te servir à quoi?
- euh et toi tu as bien retrouvé ta femme, ton chien ne va plus t’être utile à présent. C’est pas pour autant que tu vas t’en débarrasser!
- oui mais c’est pas pareil hein!

Mais au lieu de poursuivre la conversation, elle mit fin à ses protestations d’un baiser et alors qu’il avait déjà oublié de quoi ils parlaient, occupé à profiter de sa femme qui avait quand même bien du lui manquer, malgré le chien, Yao appela son capitaine:

- mon capitaine?
- hmm moui?
- que faisons-nous à présent?

Décidément cette question restait d’actualité. Jesse soupira, se résigna à quitter l’étreinte de son époux et tourna la tête vers le port qu’on apercevait au loin.

- moi et Max allons descendre à terre, mais vous tous nous attendrez ici. Nous n’allons pas nous absenter longtemps.

Elle voyait déjà l’inquiétude briller dans le regard de son second. En effet depuis qu’ils avaient quitté leur monde pour se retrouver naviguant sur une avalanche à flanc de montagne, les pauvres hommes avaient bien du mal à s’en remettre. Jesse avait essayé de leur expliquer où ils se trouvaient, mais très superstitieux, ils avaient d’abord pensé se retrouver dans un monde où les dieux les avaient envoyé pour les punir. Mais Jesse encore une fois les avait rassuré. Ce n’était pas une punition que de retrouver leur capitaine. Ils devaient plutôt voir ça comme une récompense pour leur vie d’avant. A présent pour eux, tout irait pour le mieux et Jesse soudain songea qu’elle pourrait leur présenter Cuzco et les siens, puisque après tout les Aztèques étaient les ancêtres des Taïnos..


- euh tu es sûre que je dois venir avec?

Max regardait le village d’un air sceptique. Après tout, la dernière fois qu’il y avait mis les pieds, il lui était arrivé de drôles de chose. Il craignait sans doute de se faire à nouveau enlever par les Valkyries.


- A présent que je t’ai retrouvé mon chéri, je te garde auprès de moi…

- Alors on prend Pitié avec nous..

Jesse haussa les épaules et tous trois quittèrent le navire pour se diriger vers la maison des pêcheurs qui l’avait recueillie quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Le White Star Empty
MessageSujet: Re: Le White Star   Le White Star Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:30

63. ( avant sur les côtes de Swizzerland)

Vangelis: Eternal Alexander

Le White Star avait largué les amarres aux premières heures du jour et dans les premiers rayons du soleil qui auréolait de sa lumière d’or le fier navire, Jesse se tenait non loin de la roue du gouvernail, poings sur les hanches comme à son habitude, la plume de son chapeau agitée par le vent qui déjà gonflait les voiles, et sur son visage une expression indéfinissable.

Sur le pont régnait une vive animation. Entre le chien qui courait de ci de là, Tornade qui s’agitait alors qu’on le hâlait pour le descendre dans les cales, les Taïnos qui exécutaient les manœuvres pour diriger les voiles dans le vent, et enroulaient les lourdes amarres, Ruby qui invectivait tout ce joli monde en donnant des ordres d’abordage, le jeune enfant qui s’était assis sur un baril sur le gaillard avant et qui observait la mer face à lui, et enfin Max qui essayait de ne pas rester dans les jambes de l’équipage habitué à se mouvoir avec grande aisance sur le navire, ce qui n’était pas le cas du jeune homme.

Il parvint finalement sans trop d’encombre à la hauteur de la pirate, et un seul coup d’œil de celle-ci lui permit de constater qu’il n’était pas dans de meilleurs dispositions que quand ils avaient laissé la famille de Patchka derrière eux.


- tu sais bien que je ne pouvais pas le laisser là-bas.

- et pourquoi pas?
- cette famille avait déjà de nombreux enfants et juste de quoi les nourrir. Ils ont déjà été très gentils de nous accueillir et de prendre soin de lui pendant mon absence.
- on aurait du partir discrètement, ni vu ni connu.
- Max…
- encore heureux qu’il ne te ressemble pas sinon j’aurai pu croire que.

Jesse retrouva un léger sourire.

- qu’il était à moi? Je veux bien qu’on se soit retrouvé séparé pendant quelques semaines, mais cela aurait fait court pour me retrouver enceinte d’un autre homme que toi..Surtout vu ses origines..


La pirate jeta un coup d’œil vers le jeune enfant qui n’avait pas bougé d’un pouce.


- tu sais que les yeux bridés ne sont pas à mon goût.

- hmm..
- allez, arrête de bouder.. Max.. il n’y a que toi que j’aime! et tu le sais bien.

Elle lui sourit de plus belle, espérant lui faire perdre sa mine revêche.

- et regarde le.. Il n’a pas prononcé un seul mot depuis que je l’ai trouvé sur cette plage. Ce n’est qu’un pauvre gosse. On peut bien lui laisser une chance non? Et je t’assure qu’il ne nous créera aucun ennui, je m’en chargerai tout personnellement.

Max lui jeta un coup d‘œil méfiant. Sans doute se demandait-il comment il était possible que Jesse ait changé à ce point, mais c’était indubitable. La pirate avait beaucoup changé depuis leur première rencontre. Mais comment ne pas changer quand tout ce qu’ils avaient connu n’était plus? quand tout ce qui leur restait de leur passé, étaient leurs souvenirs, si précieux souvenirs. Jesse dévisagea le profil de Max qui observait à présent le travail des hommes d’équipage.

Elle se souvenait parfaitement du jour où elle l’avait vu pour la première fois, c’était lors de la fête donnée en l’honneur de l’ancienne taverne mercenaire qui avait été brûlée dans la soirée. Il l’avait alors complimenté sur l’organisation du banquet. Ils étaient devenus amis, puis amants, et enfin après moult déboires, il l’avait demandé en mariage. Ensembles ils avaient quitté la guilde des mercenaires, ensembles ils avaient migré vers de nouvelles terres, mais l’ennemi de l’ombre avait encore une fois tenté de détruire leur vie. Il avait déjà détruit leur passé, mais avait échoué à les séparer. Seulement depuis, plus rien n’était comme avant..

Jesse luttait contre les émotions qui l’envahissaient soudain à l’évocation de tous ces souvenirs. Il était vain de vouloir revivre un passé qui n’existait plus. A présent, tout était à refaire, mais le principal n’était-il pas de l’avoir retrouvé ? Son guerrier sans pitié ou presque?.. Seulement qu’allaient-ils devenir à présent? Sur quelles terres allaient-ils s’installer et comment allaient-ils survivre sur ce nouveau monde? La pirate était une aventurière et le guerrier était las de se battre. Elle aimait voyager et lui n’avait plus goût qu’à se reposer. Il n’aimait pas vivre à bord du White Star et la pirate ne pouvait s’en séparer, le navire faisait partie d’elle…. oui qu’allaient-ils devenir? Jesse la voix voilée par l’émotion lui demanda:


- A présent que je t’ai retrouvé, et que l’ennemi semble nous laisser un peu de répit.. Qu’allons nous faire Max? Tu n’as plus envie de te battre, ce que je peux comprendre, mais voudras-tu me suivre vers de nouvelles aventures? Après tout, ici tout reste à découvrir…

Le ton manquait terriblement de conviction, comme si elle connaissait déjà la réponse de cet homme qu’elle connaissait si bien à présent. Jesse avait l’étrange sentiment qu’ils étaient arrivé au bout de leur voyage, et cette impression fit monter les larmes dans ses yeux qu’elle détourna de son mari pour ne pas qu’il vit sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Le White Star Empty
MessageSujet: Re: Le White Star   Le White Star Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:36

64.

Plusieurs nuits avaient passé depuis ses interrogations ce fameux soir quand ils avaient quittés les terres des vikings. Qu’allaient-ils faire, elle la pirate en mal d'aventures et lui le guerrier en pré retraite? hé oui c’est que dans ce pays, on est vite mis au débarras, que voulez vous, être guerrier n’est pas une vie facile. Ou alors il aurait fallu que Max se secoue (.) et reprenne un entraînement pour redonner de la vigueur à ses jolis muscles tout endormis. (.) Et peut-être aurait-il fallu que la pirate le laissa un peu.. se reposer?

Quoiqu’il en soit, depuis ce soir-là, Jesse réfléchissait à une solution sans voir de porte de sortie et ce fut un étrange rêve une nuit qui lui donna la réponse…


ambiance: It's Tough to be a god Le White Star 658317

Elle s’était réveillée au sommet des escaliers d’un temple maya et autour d’elle, l’empereur Cuzco, son fils Yichta et d’autres hommes d’autres tribus aztèques et incas, la regardaient avec un large sourire. Ils avaient sorti leurs grands atours, de ceux qu’ils en sortaient que les dimanches, oui le dimanche est aussi journée sacrée chez les indigènes de l’île du Crâne ( *)

Alors elle réalisa qu’elle était assise sur un trône. Surprise elle s’étonna:


- mais qu’est-ce que tout cela signifie? Cuzco? …. Yichta? pourquoi je…

Mais elle avait fait erreur, non elle était assise sur un siège « normal » et à ses côtés oui il y avait un trône, un trône immense! le plus beau qu’elle n’ait jamais vu, un trône royal, et surtout tout d’or et de pierres précieuses incrustées. Un véritable trésor qui fit étinceler ses yeux.


- Mille millions de milles tonnerres!!!! Alors les mystérieuses cités d’or existent vraiment????


Les autres lui jetèrent un regard surpris, suspendant leurs mouvements. Elle oubliait qu’ils ne comprenaient que le nahuatl…Il valait mieux sur ce coup-là, alors elle poursuivit dans leur dialecte.

- bon alors c’est quoi qu’on fête aujourd’hui hmm?

Jesse regarda autour d’elle et découvrit milles merveilles. Tout était si beau.


- C’est la fête en l’honneur du nouveau roi…
- uh? le nouveau roi? Votre altesse, je croyais que..

Mais soudain tous les indiens se prosternèrent, alors qu’une jeune femme avait juste réussi à remplacer son beau chapeau par une coiffe de plumes rouges et bleues. Jesse surprise, se retourna pour voir devant qui tous ces hommes se prosternaient.. ET quelle ne fut pas sa stupéfaction de découvrir Max!!!! alors elle s’exclama:

- MAAAX????
- Femme, on ne s’adresse pas ainsi à son roi, un peu de respect!!! Prosterne toi devant moi!
- hein? t’as fumé quoi Max?
- Femme se taire et faire du vent à Maxime premier, souverain de l’île du Crâne.

Et tout à coup sorti de nulle part, on lui tendit un de ces étranges éventails qu’on ne voit que dans les films. Jesse, complètement ébahie tint la longue perche ornée de l’éventail et regarda tour à tour ce dernier et le roi Maxime premier. Depuis quand il parlait Nahuatl lui?..hum d’un côté c’était un peu logique, sinon comment aurait-il pu devenir roi?.. mais.. oui!!!
Max n’était pas le roi, c’était ce fichu parchemin créé par Sek, l’ami d’Ysao qui…Jesse ne comprenait plus rien. Elle se tourna vers Cuzco.


- mais c’est pas possible! le roi c’est vous! et lui, il est pas roi c’est juste Ysao qui a voulu le faire croire au sultan..
- femme trop parler… se taire et faire son boulot. Sinon Maxime appeler autres femmes.
- euh.. des autres femmes?

Jesse dévisageait son mari qui lui désigna du menton, une horde de femme plus superbes l’une que l’autre…


- mais d’où elles sortent elles d’abord!!!!

ET voilà qu’à présent, elles s’avançaient vers Max tout en ondulant des hanches, et ces sourires qui ne disaient rien de bon à Jesse. L’une d’elle se mit à genoux devant Max et commença à embrasser.. les doigts de ses pieds.

PAFFFF

Jesse venait de lui assener un coup d’éventail dans la tronche. C’est que ça peut faire mal ce genre de truc quand c’est pas utilisé à bon escient, genre claque géante! Jesse fit la grimace à la jeune femme qui s’indigna.. Mais le roi n’apprécia pas du tout l’insubordination de son épouse.

- Gardes! Emmenez-là! et vendez-là aux cannibales!!!
- hein?????? Mais Maaax!!! tu vas pas faire ça??????

Mais Max croisa ses bras fermement sur son torse. c’est qu’il était plutôt sexy sous ses peintures de guerre et encore une fois en pagne.. A croire que c’était une manie n’est-ce pas?…et puis le rêve vira carrément au cauchemar….

En moins de deux, Jesse se retrouva assaisonnée aux épices des îles et fourrée..enfin non bouillie au court bouillon dans une immense marmite.. oui tant qu’à faire cliché, allons jusqu’au bout! Bizarrement, elle ne ressentait qu’un léger désagrément quand au bouillonnement de l’eau tout autour d’elle.
Un petit indigène zoulou, derrière elle, grimpé sur un tabouret, remuait lentement le bouillon dans le quel elle cuisait et de temps en temps trempait un doigt dans le mélange pour le goûter, avant d’afficher un air satisfait.

Et là devant elle , Max apparut, superbe dans son plumage, tel le coq de sa basse-cour …


- alors elle est bientôt prête? c’est que je commence à avoir faim moi!!!!

- Mais!!! Max!! Tu vas pas me bouffer quand même..
- quoi, tu n’aimerai pas ma chérie? Tu te plaignais que je ne faisais pas assez attention à toi..
- euh oui mais bon de là à …….
- Wowwwuuhhhouuuuuwwwwwwwww!!
- PITIEE???

Ambiance bisss!!

Jesse cligna plusieurs fois des paupières avant d’apercevoir Pitié, emplumé lui aussi de belles plumes de toutes les couleurs pour cette occasion spéciale…

- le chien a dit que c’était cuit! A TABLE!!!!
- MAIS NANNNN , suis pas CUITE!!! enfin pas dans ce sens là quoi..

Mais plus personne ne l’écoutait….et là le plus étrange, le plus incroyable, le plus improbable se produisit. Tous se mirent à danser autour du chaudron magique, exécutant une chorégraphie digne des plus célèbres comédies musicales d’Hollywood!… Ils psalmodiaient en cœur:….

- Qu’il est bon d’être un dieu!!! Qu’il est bon de se prendre pour dieu.. car dieu est puissant , dieu a tout pouvoir!!! aaaah qu’il est bon d’être un dieuuuuu …OHHH mon dieu..

reprirent-ils tous en cœur!
Et puis quand elle vit que même Pitié dansait, elle hurla…

- HAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
- heeee.. quoi??? qu’est-ce qui se passe???

Jesse se redressa sur le lit, le front humide de sueur.. les yeux écarquillés. Max à côté d’elle, sortait lentement de son profond sommeil. La pirate se tourna pour le dévisager.. Non, il ne portait aucune plume…OUFFFF:…

- ha non c’est rien.. mais j’ai fait un rêve étrange.. Je crois que je connais notre prochaine destination.. Que dirais-tu si je t’emmenais sur l’île du roi Maxime premier?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le White Star Empty
MessageSujet: Re: Le White Star   Le White Star Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:36

Yop clique



Voila a présent quelques jours qu'ils naviguaient... Lorsque Jesse lui avait demandé... suggéré fortement plutôt d' aller sur l'Ile du roi Maxime... il n'avait pas cherché a savoir où c'était, et surtout pourquoi elle portait presque le même nom que lui, cette fichue île...

" Si ça se trouve y a des chiens la, on sait jamais, je voudrais pas que Pitié soit céliba toute sa vie... ce pauv toutou"

Mais la, dans la cabine du White Star Max ne dormait pas ( chose assez étonnante que pour être soulignée) tandis que Jesse ronflait et imprégnais la pièce de vapeur de rhum par la même occasion...

Depuis leur rencontre Jesse avait toujours été férue d'aventure... Max lui... l'était certainement au début, lorsqu'il était encore ce qu'on pouvait appeler un guerrier, mais a présent il aspirait a un peu de repos on ne peut plus mérité Le White Star 201469 ... Si bien qu'il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir suggérer a Sa Pirate une fois arrivé la bas? Elle lui avait décrit l'île comme un endroit paradisiaque... en même temps elle savait bien que si elle lui parlait des cannibales et de toutes ces bêtes la ( Mais Max était pas bête non plus, il savait qu'une île pareille n'avait rien de merveilleux, nonmého )


Il prit alors une décision de mari responsable, pleine de courage et de dévotion pour son couple... ne rien dire et laisser sa pirate diriger les choses, après tout... elle était douée pour çà!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Le White Star Empty
MessageSujet: Re: Le White Star   Le White Star Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:05

65. visite surprise

Hans Zimmer: Drink up me Hearties

Ils voguaient depuis plusieurs jours en direction des fameuses îles du Crâne, quand la vigie dans la hune poussa le cri attendu:

- Terre en vue!!

Comme les membres de son équipage présents sur le pont, Jesse à son tour s’approcha du pavois et finit par grimper sur le gaillard d’avant. Une longue vue qui lui fut passée par son second, lui permit d’apercevoir les côtes de cette île mystérieuse qui lui avait déjà révélé son plus grand secret. A présent, elle allait le faire découvrir à Max et souhaitait sincèrement que ce dernier apprécierait le fait. Elle s’inquiétait seulement de la réaction de Cuzco face à son époux qui pour lui était un étranger, et celle de son fils, Yicha..

- Alors on arrive?

Jesse se tourna pour admirer le profil de son époux, elle sourit.


- oui, on y est…
- Aaah ben c’est pas trop tôt! Ca commençait à bien faire ce voyage.

Le sourire de la pirate retomba un peu.. Décidément Max n’était pas fait pour la vie en mer, la vie de pirate, mais elle ne pouvait l’en blâmer. Il n’avait jamais prétendu le contraire.

Un peu plus tard, elle lança les ordres pour les manœuvres d’accostage. Ils mouilleraient à plusieurs encablures des plages, car Jesse ne voulait prendre aucun risque pour son White Star. Personne parmi les indiens n’était au courant de sa visite et elle n’avait su les prévenir de son arrivée. De sorte qu’ils seraient obligés de passer sur le territoire des cannibales pour atteindre le royaume des Mayas, ce qui ne s’annonçait pas de tout repos.

Alors que les chaloupes étaient descendues à la mer, Jesse s’interrogea sur la nécessité ou non de parler des gardiens de l’île à Max. Comment réagirait-il? Serait-il toujours d’accord d’aller voir les amis de Jesse s’il apprenait qu’ils devraient d’abord se risquer sur le territoire des coupeurs de tête?

A mi-chemin entre le White Star qu’elle avait laissé sous bonne garde, et des plages, Jesse décida qu’elle ne lui en parlerait pas. Avec un peu de chance, ils réussiraient à passe discrètement dans la jungle avant d’atteindre le passage…
Seulement c’était compter sans la légendaire discrétion de Ruby qui posé sur l’épaule de la pirate, s’ébroua soudain en piaillant:


- Ils vont nous bouffer tout cru!! ils vont nous bouffer tout cru!!!

Jesse redressa les épaules, assise dans la chaloupe devant Max, et se retourna pour guetter sa réaction.

- Dis-moi tes amis, Jesse, ils ne feraient pas dans le cannibalisme pas hasard?
- euh mes amis? non non pas du tout…. Rassure-toi.

Et c’était tout à fait vrai!

- Bon en tout cas si on s’avise d’essayer de me croquer un bout, Pitié sera là pour me protéger, hein mon toutou?


Jesse fit un sourire qui ressemblait plus à une grimace.. Sous les flèches empoisonnées des cannibales, le toutou ne ferait pas le poids.. Mais ça aussi, mieux valait ne pas en parler à Max..
Et puis il fallait un peu relativiser, au moins ce n’était plus du curare que les cannibales utilisaient pour enduire les pointes de leurs flèches, mais un puissant somnifère qu’ils fabriquaient à base de certaines herbes.. Donc, à part se faire bouffer tout cru, il n’y avait aucun risque d’y laisser sa peau…
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le White Star Empty
MessageSujet: Re: Le White Star   Le White Star Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:06

Et voila, ils avaient débarqués sur cette île... voir des amis de Jesse...Mwais.... ca lui disait rien qui vaille, quand on voit de quels sauvages elle s'entoure habituellement mais bon....

Et c'est ainsi que Max du subir une marche forcée a travers la jungle, ses racines qui poussent n'importe où, ces lianes qui vous reviennent dans la tronche quand celui devant avait la bonne idée de pas faire attention.... et il se retrouva bien vite bon dernier du convoi ( Avec pitié a ses cotés évidemment ) ... ce qui en temps normal ne l'aurait pas dérangé, mais la, et sans savoir pourquoi, le gosse que Jesse avait recueilli restait a coté de lui, sans même taper la discussion en plus, c'est la qu'encore une fois Max se rendit compte de la chance qu'il avait d'avoir un chien intelligent comme Pitié...

Soudain.... il cru distinguer du mouvement hors du sentier qu'avait deja creusé les Tainos et Jesse qui était maintenant a peine visible... il n'y prêta pas plus attention, vu que d'après Jesse il n'y avait pas de dangers... Jusqu'à ce qu'il y aie 3 sauvages a l'air cruel qui sautèrent pile devant eux! Max, vif comme l'éclair, ni d'une ni deux, sauta sur Pitié, son fidèle destrier ( Le White Star 201469 ) et rejoignit le reste du groupe a toute vitesse... il cru distinguer les sauvages déjà attelés a attacher le "gosse de Jesse" ... mais il se dit que lui s'en était bien sorti, au gamin de faire ses preuves a présent!


Il remonta évidemment a l'avant du convoi dès qu'il les eut rejoint.... Jesse trouvait que Max avait l'air bizarre, fort silencieux en fait.... silencieux comme...


Max! Où est l'enfant!!?? Il était avec toi non??!

Hein? Heu.... non.... je sais pas moi où il était, ça fait un moment que je l'ai pas vu... pourquoi?

( suite post 66 de Lady Sparrow)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Le White Star Empty
MessageSujet: Re: Le White Star   Le White Star Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:41

68. ( avant, île du Crâne)

Musique bis ^^

Tout s’était passé si vite! Mais qui avait oublié de fermer la porte? Comment ce sauvage avait-il pu entrer ici? et surtout.. Pourquoi ce crétin de chien avait eu la mauvaise idée de passer dans la ligne de mire de cette lance. Il aurait mieux fallu pour Jesse que celle-ci atteignît son but, cela lui aurait économiser des neurones à réfléchir au moyen d’arrêter tout ça. A présent le clebs allait passer pour un héros, non mais vraiment quel abruti! Pour un peu, Jesse aurait poussé un cri de frustration! Il lui avait volé son idée!! enfin elle n’aurait jamais pensé à ce moyen pour en terminer avec cette histoire, mais au moins, ça avait eu le mérite d’être bref.

A présent, elle devait supporter un Max en pleure devant la dépouille du chien. Oui mais le pire, non le pire n’était pas tant de voir son guerrier adoré pleurer pour un chien, le pire était ce dessin qu’elle n’avait pas vu plutôt.. Il ne manquait plus que ça, Pitié trouverait bientôt son remplaçant…
De guerre lasse, Jesse lui dit quel endroit était représenté sur ce dessin, et tant qu’à aller jusqu’au bout autant faire les choses comme il faut.


- Ne dis rien.. j’ai compris..

Max la regarda surprit. Oui, elle n’était pas complètement grillée de la cervelle encore.

- Oublions la fête au village, oublions les indiens et les plumes, et en passant, le bon rhum qu’ils n’auraient pas manqué de nous servir. enfin bref… ok, tu as gagné, on repart… Cap sur Sunliao..
- quoi tu veux y aller?
- bah faudra bien si tu veux aller rechercher ce..chien.. Bon traînons pas, puisque de toute façon on a plus rien à faire ici.
- mais et Pitié?
- hein? quoi Pitié??
- mais on va pas le laisser comme çaaaa!!!

Jesse regarda Max, puis le chien, puis Max et comprit à regret. Heureusement pour elle, elle avait eu la bonne idée d’emmener dix de ses hommes d’équipages.

- Xit, et vous autres, creusez moi vite un trou.. Non pas ici! oui dehors.. enfin rapidement!.. il ne faudrait pas que euh.. la cérémonie d’enterrement soit gâchée par l’arrivée d’autres visiteurs. hm..

Les Taïnos la dévisagèrent un instant stupéfaits par l’ordre de leur capitaine, car le fait d’enterrer les morts ne faisait pas du tout partie de leurs mœurs et l’idée leur paraissait des plus étranges. Mais bon, les blancs et leurs coutumes.. Ils trouvèrent de quoi creuser un trou.. ( on cherchera pas quoi), et installèrent le chien à l’intérieur avant de rapidement le recouvrir de terre. Tandis que pendant ce temps là, Max versait des larmes de crocodile ( eh oui, à croire qu’ils sont partout !)..

- Mais.. on ne va pas dire quelques mots pour le repos de son âme?
- hé hooo.. depuis quand t’es croyant toi? Et puis non vraiment là il ne faudrait plus traîner.

Mais Max la regardait avec un air de chien battu… ( le comble).. Alors Jesse soupira et prononça un rapide:

- hum.. euh repose en paix!…abruti de chien.. Voilààà on peut y aller à présent!

Et sans attendre, Jesse allongea le pas en direction de la jungle. Cette fois si des cannibales leur tombaient dessus, ils étaient foutus.. Mais grâce à …la chance bien sûr, ils arrivèrent sains et saufs sur la plage. Seulement ils ne pouvaient prévenir le White Star qu’ils étaient déjà de retour afin de venir les récupérer sur la plage. Aussi aux grands maux les grands moyens.. Ils durent regagner le navire à la nage. Mais heureusement, l’endroit ne comportait pas de requins… ou de crocodiles…

Les Taïnos les aidèrent à monter à bord, et c’est seulement à ce moment que Xit souffla dans l’oreille de sa capitaine.


- dites mon capitaine.. vous ne croyais pas que les cannibales vont le trouver, le chien?
- y’a bien des chances mon ami… mais évite de le dire à mon mari!

Puis s’avançant au centre de l’entre-pont, ses vêtements encore dégoulinants d’eau, la pirate tonna bien fort:

- Levez l’ancre! et Cap sur Sunliao!

A présent, elle pouvait aller se changer, Yao et Xit se chargeraient de diriger le navire, et puis elle avait un mari à consoler!..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Le White Star Empty
MessageSujet: Re: Le White Star   Le White Star Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:08

69. musique..

Leur voyage au pays de l’El Dorado n’avait pas duré, et en raison des derniers évènements, ils avaient rebroussé chemin. Ca faisait plusieurs jours déjà qu’ils naviguaient cap nord ouest, mais Max ne se remettait pas de la perte de son chien. Jesse avait un peu de mal à comprendre cet attachement qu’il avait pu éprouver pour cet animal, et venait à se poser des questions sur l’attachement qu’il éprouvait pour elle-même. Comment réagirait-il si un jour elle venait à disparaître? Il ferait sans doute comme il avait l’intention de faire avec ce chien, il se trouverait une nouvelle compagne. Jesse soupira, résignée.

Elle avait compris depuis longtemps qu’il était inutile de lui demander de renoncer à ce chien, et était toute disposée à présent de l’amener à Sunliao, puisque tel était son désir. Par contre il ne devait pas trop lui en demander, et Jesse lui avait déjà annoncé qu’elle refuserait de l’accompagner au Palais impérial. Il avait argué qu’elle aurait pu en profiter pour revoir sa meilleure amie, mais là encore Jesse lui avait répondu que Jezabel n’était plus et qu’il ne trouverait non pas une guerrière redoutable, mais une impératrice au nom d’Akeru. Et que cette dernière était sans doute trop occupée à diriger son empire pour se préoccuper d’une pirate..

Mais surtout Jesse avait besoin de réfléchir, de se retrouver seule, et de prendre une bonne cuite dans une taverne. Elle était bien loin la fière pirate, celle qui ne laissait personne lui en conter! La femme qui était à la fois crainte et appréciée. A présent, Lady Sparrow n’était plus qu’une rabat joie qui ressassait les souvenirs d’aventures passées et oubliées pour beaucoup. L’aventurière sans peur et sans reproche avait déposé ses armes au vestiaire, elle avait perdu le goût de la découverte, le goût de l’aventure. Et puisque de toute manière Max était fatigué, autant renoncer à tout ça..

Mais sauraient-ils se contenter d’amour et d’eau fraîche? De moins pour l’instant, Jesse saurait, elle avait besoin de sa présence encore, encore un peu..
Son regard parcourut le pont du navire, mais Max n’était nulle part, sans doute encore en train de se reposer dans leur cabine.. La pirate soupira et d’un pas tranquille regagna sa cabine.

La porte grinça à peine alors que Jesse la poussait lentement. Elle ne s’était pas trompée, Max était bel et bien allongé sur le grand lit, et semblait somnoler. La pirate déposa doucement son chapeau sur le bureau recouvert de cartes et autres parchemins, et gagna son lit pour s’assoir sur le bord.


- Max?
- hmm..
- tu ne veux pas manger quelque chose?
- nann… j’ai pas faim!

Voilà qui était plutôt rare. Jesse soupira..

- moi non plus.. le soleil s’est couché. Demain avec un bon vent, nous devrions parvenir à Sunliao.
- hmm..
- je crois que je vais me coucher aussi, je suis fatiguée.. je sais, ne me demande pas de quoi..

Jesse se releva et commença lentement à retirer ses vêtements sous l’œil intéressé de son époux qui avait fini par se retourner. Elle se retrouva bientôt entièrement nue et s’approcha lentement de Max..

- laisse moi t’aider, tu ne vas pas dormir tout habillé.


Avec douceur, Jesse commença à défaire les attaches de la chemise de son ex-guerrier-combattant-mercenaire. Elle lui sourit tandis qu’il laissait sagement faire. Et pendant que ses mains retiraient lentement l’étoffe des épaules de son époux, Jesse se pencha pour l’embrasser avec cette même lenteur, cette même tendre retenue qui ne lui ressemblait tellement pas. Elle s’avança un peu plus et finit par s’allonger à ses côtés, sans abandonner ses lèvres, tandis que ses mains parcouraient ce corps qu’elle avait appris à connaître par cœur. Mais il n’y avait plus rien de l’impatience qui les gagnait comme au début..

Cette fois, elle voulait prendre le temps, apprécier chaque seconde, comme si ce fut la dernière.. aimer chaque parcelle de lui, apprécier chacune de ses caresses, alors qu’il semblait enfin sortir de sa torpeur, se réveillant sous le doux traitement de sa pirate. Aucun geste ne fut précipité, chacun des frissons de plaisir qu’il lui procura fut gravé sur sa peau à jamais, et tandis qu’il la possédait encore une fois, Jesse s’abandonna à ces instants magiques, de ceux qui réunissent les amants au-delà de toute frontière..

* * * * * *

" Musique du film: Finding Neverland "

Cette nuit, la pirate rêva d’un étrange cheval.. étrange car c’était la première fois qu’elle voyait un cheval ailé et se réveilla brusquement, tandis que l’animal fuyait, blessé par un ennemi invisible. Incapable de retrouver le sommeil après cela, Jesse abandonna doucement son époux qui dormait paisiblement, enfila une longue chemise de coton qui lui tombait plus bas que les cuisses, et sortit sur le pont de son navire.

Un vent un peu plus frais que d’ordinaire chassa quelques mèches de ses cheveux et gonfla un peu sa chemise comme la voile d’un navire. Jesse frissonna et resserra l’étreinte de ses bras sur elle, avant de se diriger vers la proue, ou elle admira pour la énième fois, les reflets d’argents sur la surface de la mer. Il lui sembla soudain que la lune cette nuit ne brillait que pour elle, immense astre de lumière dans un ciel sans nuage, et dont leur seul témoin était cette multitude d’étoiles, petites lumières brillantes, petites étincelles de vie dans ce vaste univers.

* pourquoi être si triste?*
* je ne sais pas..*
* tout est parfait non? tu as retrouvé ton mari, tu as retrouvé ton navire, tes amis..*
* peut-être, mais je me suis perdue moi-même*
* tu es toujours Lady Sparrow, non?*
* Je ne crois pas, je ne suis plus que l’ombre de ce que j’étais..*
* alors redeviens ce que tu étais!*
* Je ne sais pas si je saurai.. si je pourrai.. si j’y arriverai… Je crois qu‘il ne suffit plus de le vouloir pour que les choses continuent d‘exister. Le temps s‘est écoulé si vite...*
* mais tu ne vas pas renoncer, Jesse n’est-ce pas? Tu ne vas pas renoncer à tout ça, sinon que deviendrai-je sans toi?*

Renoncer à la piraterie?.. Renoncer à ce qui comptait tellement à ses yeux? Mais était-ce vraiment à elle de choisir? Aurait-elle encore la force d’y croire?..

Une larme coula sur son visage et atterrit sur la lisse de pavois..

* je l’ignore Parangon.. je l’ignore…*





Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le White Star Empty
MessageSujet: Re: Le White Star   Le White Star Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:48


Découvrez AaRON!



Bien des jours avaient passé depuis leurs dernière escale, et Max commençait a se sentir de plus en plus mal d'être balloté de gauche a droite et de bas en haut dans ce navire, ces mouvements de vas et viens incessant le rendait presque malade... heureusement d'après Jesse, ils étaient bientôt a Sunliao, a quoi le voyait t'elle, ça, Max ne savait pas le dire par contre...

La traversée lui parut bien longue, mais il remarquait également un changement chez sa pirate, celle ci paraissait... triste, mais pourtant elle ne se confiait pas a son mari qu'elle adorait plus que tout... étrange... était ce parce qu'elle était au courant du rêve quelque peu particulier qu'avait fait Max quelques nuit auparavant, et qu'il n'avait osé raconté de peur de se faire zigouiller, ou pire, couper le kiki?


Dans son rêve, Max se voyait a ses cotés dans leur lit... soudain, il se relevait, il la retournait et la secouait comme un vieux sac, la travaillant à coup de reins, bramant comme un cerf, c'était sa façon à lui de dire qu'il était son maître...bientôt il l'arrosait de sa semence.....une autre façon de marquer son territoire, il referma son pantalon, remballant l'objet de ses désirs, sa figure de proue ayant porté la pirate aux cimes du plaisir


-Va, femme, je t'ai satisfait a présent, retourne a ta besogne, ton maitre doit se reposer
-Oui mon maitre, j'y vais. Et.. maitre....
-Oui?
-Merci pour le bien que vous me procurez!
-Oui, je suis bon c'est vrai...




Il s'était réveillé, , se parlant a lui même, sa pirate était encore endormie a ses cotés, Max se sentait soudainement coupable de ce rêve,

si elle savait!!?
ne dis pas de bêtises, comment elle le saurait, faut juste pas lui en parler!
Oui! Je vais pas lui en parler, en plus suis sur qu'elle rêve aussi de plein de trucs comme ça, suis même sur qu'en rêve elle me viole!

Hum... que dis tu mon chéri?
Ha... heu... rien, rendors toi, rien d'important!






Les voila a présent voguant a vive allure, discutant de tout et de rien,

-Mais non ma chérie, je te le dit, un mouton ça vole pas!
-Max... si tu n'arrête pas de me parler de tes moutons et compagnie, je te promet que je t'enferme dans la cabine jusqu'à ce soir! Où est donc passé le Max aventurier que je connaissait avant?
-Ben heu, suis la hein, en face de toi, tu me vois quand même non? Tu as bu? Dis moi que non!
-Max... je te jure que je vais craquer la!



Capitaine! Terre en vue!


Eeeenfffiiiinnn!!!! s'exclamèrent les deux propriétaire du navire ( Marié, il faut le rappeler Le White Star 97585 )

( A suivre au port de Sunliao)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le White Star Empty
MessageSujet: Re: Le White Star   Le White Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le White Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piggie, ancienne star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Swizz+croisées des chemins+au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser