Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le marche d'Arcadie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Le marche d'Arcadie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marche d'Arcadie   Le marche d'Arcadie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:33

16.

Quand il partit se cacher sous le chariot, son cœur se serra. Elle sentit un énorme élan de tendresse pour cette créature qui avait débarqué dans sa vie, tombée du ciel et avait tout chamboulé. Elle ne pouvait le laisser ainsi. Le griffon semblait perdu soudain, n’ayant donc nulle part où aller ce qui émut encore plus la pirate. Et à voir la mine de ses compagnons, elle n’était pas la seule touchée par le griffon.

Elle sourit en entendant sa « condition » et fut soulagée de savoir qu’il ne comptait pas aller voir ailleurs. Etrangement sa présence lui apportait quelque chose qu’elle n’avait pas trouvé jusque là, quelque chose qui pour l’instant ne portait pas encore de nom. Elle était contente tout simplement et l’étrange rire du griffon fit écho à ce qu’elle ressentait.


- Soit ! requête accordée !


Et soudain, elle tendit la main pour ébouriffer les plumes de son crâne en riant doucement.


- Tu es vraiment ….un être particulier. Je suis contente que tu ais choisi de poursuivre ta route avec nous. Même si c’est plus pour être sûr d’avoir à manger que parce que tu apprécies ma compagnie.


Ce fut au tour de Jesse d’éclater de rire. Elle se redressa après lui avoir fait un clin d’œil et invita tout le monde à grimper très vite dans le chariot. Vu le massacre, il ne ferait pas bon traîner là si d’aventure des soldats d’Arcadia ou d’autres brigands devaient les surprendre à nouveau. Une seule attaque suffisait pour ce jour.
Bientôt le chariot se mit en route, Jesse tenant toujours les rênes avec le Griffon s’efforçant de voir où ils allaient.


- Je dois trouver un guide qui puisse m’aider lorsce que je parcourerrai le continent, à commencer par Arcadia. C’est pour ça que je veux voir cet Oracle. On m’a dit qu’elle pourrait répondre à mes questions… Donc je vais lui demander qui pourrait m’aider… une personne qui puisse nous accompagner partout où nous irons. Une personne qui aurait pu nous prévenir il y a quelques jours que nous pourrions rencontrer ces femmes ailées lorsce que nous avons approché ces côtes inconnues et qui aurait su me dire quel était cet étrange pays.


Jesse soupira et continua son récit :

- Liberty Human a tellement changé en dix ans, je crains que même si je devais retourner à Utopia, je ne reconnaitrais rien du tout. Mais bon comme ça, ça va faire plus de choses à découvrir. Et toi ?... Que connais-tu de ce monde ? Et puis si tu pouvais poser une question à l’oracle, que lui demanderais-tu ?


A présent qu’elle savait qu’il pouvait parler avec elle, Jesse avait milles questions à lui poser et ne ressentait plus l’impression de devenir folle à parler à une créature qui n’aurait pu lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Sinouhey
Arcadiens
Arcadiens
Sinouhey


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation irl : Paris
emploi irl : Dev
Points : 127
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Affinités: câlin :p
Occupation, métier: Griffon
Localisation: Arcadia

Le marche d'Arcadie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marche d'Arcadie   Le marche d'Arcadie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:49

Que de questions, il en était tout étourdi. Il n'avait pas pensé à ce détail, mais bavarde comme elle était, il n'était pas sorti de l'auberge... Ce qu'elle racontait lui évoquait quelque chose, quelque chose d'"avant", et il décida de ne pas trop s'étendre sur le sujet.
- Eh bien... Tu poses beaucoup de questions...
J'ai oublié de nombreuses choses d'avant la nouvelle aube.

Il soupira, songeant qu'il était loin de mentir: il avait oublié de très nombreuses choses. Alors, quand à savoir ce qu'il demanderait à l'Oracle, ce n'était pas bien difficile...
- Je lui demanderai si... Enfin, c'est à propos de mon secret.
Ne sachant comment expliquer que ce n'était pas par manque de confiance qu'il refusait d'aborder le sujet, il glissa la tête entre l'assise et le dossier du banc, puis forçant d'un coup sur le bois, parvint à se hisser sur le siège à côté de la pirate, bousculant Goltech, faisant sauter le dossier qui retomba dans un claquement sourd.
Il s'assit au milieu, appréciant un moment le vent qui ébouriffait ses plumes avant d'ajouter

- Je me demande de toute manière, si l'Oracle répondrait à la question d'un griffon...

Le reste du chemin se fit sans encombre et ils arrivèrent bientôt sur les hauteurs ou se tenait le temple de l'oracle.
Le bâtiment était impressionnant, tant par sa taille que par l'atmosphère qui s'en dégageait.
Les hautes colonnes les écrasaient de toutes leur taille, les faisant se sentir minuscules comme ils s'avançaient vers l'entrée.

Tout en marchant, il dû se rendre à l'évidence, elle lui avait donné un espoir et il avait toutes les peines du monde à ne pas s'emballer: il n'avait jamais pensé à demander de l'aide à ces mystiques. Celui-ci pourrait-il lui expliquer? Y avait-il un moyen de... redevenir... ce qu'il avait été?
Oscillant entre l'excitation et la peur d'être déçu, il entra dans le temple à la suite de la pirate.
Il l'imita quand elle s'arrêta et se cacha courageusement derrière elle, craignant soudain d'avoir rêvé pour rien, craignant la gifle que serait une réponse négative.
Finalement, il préférait ne rien dire, ne rien demander, ne pas savoir, rester avec ce maigre espoir, plutôt que de risquer la détresse du désespoir.
C'est donc fermement décidé à ne pas ouvrir le bec qu'il sortit enfin de derrière la pirate pour contempler la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejmana.fr
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Le marche d'Arcadie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marche d'Arcadie   Le marche d'Arcadie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:52

17.

Jesse devina le sujet sensible et s’abstint donc de poser d’autres questions qui auraient pu mettre mal à l’aise le griffon, tenant ainsi sa promesse. S’il tenait à garder ses secrets pour lui, elle ne le forcerait point à en parler, bien qu’elle sentait au fond que l’oracle pourrait sans doute soulager quelque peu le poids de ce secret qui semblait peser lourdement sur les épaules de Griffon.

Ils laissèrent Xit et Goltech derrière eux pour pénétrer ensembles dans l’immense temple dédié à l’oracle, celui que la boussole avait continué d’indiquer tandis que Jesse l’avait consulté en cours de route. La pirate avança lentement, ses bottes claquant sur les dalles de pierre, impressionnée par la sérénité des lieux. Elle n’avait jamais été croyante en quelconque dieu, sauf en Calypso bien sûr, mais elle avait toujours respecté la religion et les croyances de chacun, surtout qu’elle voyageait avec un équipage de Taïnos dont les croyances étaient des plus particulières. …hum excepté peut pour ces fanatiques du christianisme…Enfin comme dans toute chose, il y avait toujours les extrêmes..

Et puis elle était bien obligée de se montrer respectueuse en un tel lieu si elle espérait obtenir des réponses à ses questions. Mais justement où était-elle cette oracle ? Xit lui avait rapporté les propos entendus sur les quais d’Arcadia. On lui avait évoqué une belle et jeune femme d’apparence éthérée qui vivait en ce lieu retiré, loin des hommes sauf quand ceux-ci venaient la trouver pour la consulter, en échange de quelques offrandes.
Ah oui les offrandes.

Elle sortit de sa poche quelques pierres précieuses qui étincelèrent sous les rais de lumière qui filtraient à travers les hautes colonnes, et les déposa sur l’autel face à elle. Le petit son léger des pierres s’entrechoquant sur la pierre provoqua un mouvement là- bas, derrière des colonnes. Jesse vit une ombre qui lui sembla gigantesque et quelque peu monstrueuse. Elle écarquilla les yeux, s’attendant à voir apparaître une autre créature des plus étonnantes.

Mais non, soudain à la lueur d’un flambeau, une jeune femme apparut, et avança vers eux, semblant flotter sur le sol, ses pas noyés sous l’étoffe de sa robe d’un vert d’eau, une étoffe si légère qu’on aurait presque pu deviner les courbes de la demoiselle, mais c’était seulement une impression, un jeu d’ombre et de lumière.

Intriguée, Jesse l’observa tandis que l’oracle lui sourit.


- Bonjour humbles visiteurs. Je suis l’Oracle de Delphes. Posez moi vos questions et je verrai si je peux y répondre


C’était tout ? Ah bon. Jesse s’était presque attendue à des effets de son et lumières, un coup de tonnerre ou un éclair ou quelque chose de spécial, mais non. En fait mis à part l’impression qui se dégageait des lieux, et cette ombre qui l’avait « presque » effrayée, cette jeune femme paraissait tout à fait ordinaire..enfin presque.


- Euh a-t- on le droit à un nombre illimité de questions ?

- Non… L’oracle rit, un rire cristallin qui résonna dans tout le temple. Je vous accorde une question chacun.

Ah.. une seule question. Zut et elle qui avait tant de choses à lui demander. Bon tant pis, il fallait se concentrer pour le moment sur le principal.


- Je cherche une personne… un guide… quelqu’un qui connaisse parfaitement le nouveau Liberty Human et qui puisse m’accompagner dans mes voyages. Où puis-je trouver cette personne ?
- Ta question est précise, c’est une bonne chose. Ce qui l’est moins c’est la réponse car elle est multiple
- Multiple ?
- Une seule question…. Tu voulais savoir où se trouve la personne qui pourrait te guider à travers Liberty Human, je te dis que la réponse est multiple. A toi, joli griffon…. Quelle est donc ta question ?

Jesse sentit la moutarde lui monter au nez, mais ne dit rien pour ne pas gâcher la question du Griffon. Cependant elle avait nettement l’impression d’avoir été bernée !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Sinouhey
Arcadiens
Arcadiens
Sinouhey


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation irl : Paris
emploi irl : Dev
Points : 127
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Affinités: câlin :p
Occupation, métier: Griffon
Localisation: Arcadia

Le marche d'Arcadie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marche d'Arcadie   Le marche d'Arcadie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:15

Une seule question? Bon, il allait falloir choisir, alors inutile de demander s'il était vraiment un homme avant et aller à l'essentiel: comment redevenir humain. Après tout, s'il ne l'avait jamais été, elle dirait simplement que ce n'était pas possible...
Hey! Non! Il avait dit, pas de question!
Conformément à ce qu'elle avait annoncé, la pirate demanda ou trouver un guide, et la réponse de l'oracle le laissa sans voix: elle se fichait du monde, aux prix auquel étaient les ptites pierres, une réponse pareille...?
Puis l'oracle se tourna vers lui et il déglutit péniblement.
D'abord il ne voulait rien demander. Ensuite, vu comment elle répondait aux questions, demander n'avait probablement pas grand intérêt. Enfin, il ne parlerait pas s'il n'était pas seul...
Comme il hésitait, la pirate, par hasard ou par délicatesse, alla examiner une colonnade un peu plus loin.


- Tu as perdu ta langue? ironisa-t-elle
Il se lança alors


- Je voudrais savoir comment redevenir humain
- Ha, voilà! Et bien, il y a trois moyens.
- Mais... Lesquels?
- Tu as déjà eu ta question, reviens demain si tu veux savoir lesquels!

Se disant, elle s'éclipsa comme elle était venue, le laissant abasourdi dans la pénombre.
Il retourna en trainant la patte vers la pirate et s'assit en soupirant auprès de la colonne auprès de laquelle elle battait la semelle


- On s'est fait rouler. C'est une escroquerie cet oracle.
Dire que j'ai cru qu'elle me dirait... Mais j'suis maudit, c'est tout!
s'exclama-t-il, tandis qu'il s'asseyait piteusement
- Maudit...
Il savait bien que tout cet espoir lui retomberait sur le coin du nez, enfin du bec.
Il soupira et posa sa tête contre la hanche de la pirate.
C'était injuste... Si injuste... Comme si être un griffon n'était pas assez difficile, pour qu'il ait besoin qu'on lui donne l'espoir fou de sortir de ce cauchemar, et l'y replonger immédiatement...
Se jouer de lui, de ses rêves, lui faire miroiter une éventuelle solution, alors qu'elle ne lui dirait jamais rien, cette fausse oracle...
Lentement, ses yeux d'or se remplirent de larmes et il se releva brusquement pour retourner au charriot.
Ouais, une escroquerie. Cette fois, on ne l'y reprendrait plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejmana.fr
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Le marche d'Arcadie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marche d'Arcadie   Le marche d'Arcadie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:02

Si Jesse était furieuse ce n’était rien à côté de la peine qu’elle entendit vibrer dans la voix du Griffon. Ce qui n’arrangea en rien sa colère, surtout quand elle le vit retourner d’un pas traînant au chariot. Elle expira avec rage et fit un prompt demi-tour afin de retourner dans le temple qu’elle s’apprêtait à quitter.

- Hey l’oracle ??

Sa voix résonna à travers le temple.

- HEY Oracle de pacotille ??? J’ai encore un mot à te dire !!


Elle vit l’ombre sur les colonnes et tourna la tête pour voir revenir la jeune femme, expression à la fois étonnée et contrariée.

- Ah vous voilà…………. Je voulais dire que votre réponse ne me satisfaisait pas. Bon c’est pas trop grave hein… multiple réponse hein ?.... BREF… passe encore qu’une oracle me raconte des conneries, mais pas à mon ami le griffon. Qu’est-ce que vous lui avez raconté à lui ? Attendez, venez avec moi..
- Hey mais non, vous n’avez pas le droit !!! Personne n’a jamais osé faire çaaa !!!
- Vous allez voir le droit… et celui de faire de la peine aux personnes hein ?

Jesse la poussa jusque devant le chariot et appela le Griffon qui s’était caché.

- Bon alors à présent vous allez lui donner une réponse satisfaisante.
- Mais c’est que… que voulez-vous que je lui dise ?
- Ce qu’il voulait entendre. Vous avez les réponses à tout, alors.. vous devez savoir ce qu’il voulait entendre… Allez !!! ou je vais devoir vous arracher la langue si vous ne l’utilisez pas.
- Et bien il y a trois moyens pour l’aider..
- Oui mais encore ?

Elle se tourna vers le Griffon..

- Hum si tu préfères que je n’entende pas ce qu’elle dit, je peux me boucher les oreilles hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Sinouhey
Arcadiens
Arcadiens
Sinouhey


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation irl : Paris
emploi irl : Dev
Points : 127
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Affinités: câlin :p
Occupation, métier: Griffon
Localisation: Arcadia

Le marche d'Arcadie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marche d'Arcadie   Le marche d'Arcadie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:04

Il venait à peine de s'aplatir dans un coin du chariot quand il s'entendit héler de l'extérieur.
Il se releva et mit le bec dehors. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur la pirate qui poussait l'oracle vers lui

Quoi? Elle était revenue? Enfin, elle avait été ramenée serait plus exact.
Il se sentit ému qu'elle ait, encore une fois, cherché à l'aider.
Timidement, il agrippa le rebord du charriot de ses serres et se pencha en avant, fixant l'oracle de ses yeux d'or.


- Tu peux rester, j'suis sûr qu'elle va donner une explication incompréhensible, je parie qu'elle le fait exprès et que ça l'amuse.
- Mais pas du tout, je...
Ben Voyons! Elle était obligééééé par les dieuuuux de se foutre de la gueule des gens...

- Ouais, ouais bien sûr! Le premier alors?
- Le premier moyen, c'est la mort de la cause.
- Wow, j'suis bien avancé, avec ça...
- Le deuxième moyen, c'est la mort de l'objet
Il jeta un coup d'oeil éloquent à la pirate, secouant la tête comme pour dire qu'il l'avait bien prédit.
- Le dernier moyen...
- Non mais merci, ça va aller. On a assez perdu de temps avec ça.

Il poussa d'un léger coup de tête le bras de la pirate qui barrait le passage, et l'oracle s'enfuit vers son temple sans demander son reste.
Il leva les yeux au ciel

- Elle est nulle cette fille, c'est de l'arnaque à touristes ce truc. Franchement dire des trucs débiles comme ça, même moi j'peux le faire.

Imitant du mieux qu'il pouvait le timbre de l'oracle, il commença
- La réponse à ta question est complexe. Le guilde tu trouveras là où tu ne l'attends pas. Pourtant ne te fie pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...

Puis, en reprenant sa voix normale
- Ridicule... Un ramassis de conneries, ouais...

Il se pencha en avant et posa sa tête sur l'épaule de la pirate
- C'était vraiment... Adorable de ta part... D'essayer...

Comme il menaçait de vraiment s'attendrir et de tomber dans des déclarations grandiloquentes, il ajouta, l'amusement déjà revenu dans sa voix
- Remarque j'pourrais ptet gagner de quoi payer ma ration quotidienne, comme ça, en balandant les gens avec des prédictions bidons! Ca te dit de parcourir le monde avec Griffon, oracle qui prédit l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejmana.fr
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Le marche d'Arcadie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marche d'Arcadie   Le marche d'Arcadie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:03

19.

En entendant l’échange entre le Griffon et l’oracle, Jesse eut soudain bien envie de savoir quelle avait été la question. Mais elle avait fait une promesse et se devait à présent de la respecter. Aussi dut-elle se contenter des réponses sibyllines de la jeune femme et des conclusions ironiques du Griffon qui visiblement n’appréciait pas du tout ce qu’il entendait. Jesse aurait bien aimé pourtant qu’il obtienne la réponse qu’il voulait entendre, elle aurait prête à poursuivre cet oracle pour lui donner une seconde explication plus musclée mais l’oracle avait fui et de toute façon, le Griffon semblait ne plus vouloir en entendre parler. La pirate était navrée pour lui, cependant face aux moqueries de la créature et son imitation de l’oracle, elle ne put s’empêcher de pouffer de rire.

- Bah tant pis, on trouvera de nous-mêmes, n’est-ce pas ? Et oui avec ton don pour l’imitation nul doute que ça pourrait plaire.

Jesse rit, soulagée de voir qu’il ne prenait pas toute cette histoire trop à cœur. Mais bien sûr, elle ne pouvait deviner qu’il s’agissait là que d’apparences. En attendant, ils avaient fait le voyage jusque là pour rien et ça Jesse appréciait moins, surtout qu’ils avaient failli y laisser leur peau dans cette aventure. Elle s’assit sur les marches du temple, à quelques mètres du chariot et se gratta la nuque, comme à chaque fois qu’un problème la laissait perplexe.

- En attendant nous n’avons pas trouvé de réponse à nos questions, ni toi, ni moi. Et je ne suis pas du genre à rebrousser chemin, ni à renoncer.

Elle se leva alors, poings sur ses hanches, et admira ce pays qui s’étendait aux pieds de cette colline.

- Humm… il doit bien y avoir quelqu’un dans ce pays qui sache nous renseigner. Je suggère qu’on poursuive notre voyage à l’intérieur des terres. Qu’en penses-tu le Griffon ?

La pirate se rapprocha de lui avec un sourire, et cette étincelle dans son regard comme à chaque fois qu’elle s’apprêtait à entamer un nouveau voyage.

- Nous pourrions voir .. par exemple l’endroit d’où tu viens ? Il y a peut-être d’autres créatures comme toi ? C’est en tout cas ce qu’avait l’air de sous entendre ce..euh.. ce type à mon bord, hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Sinouhey
Arcadiens
Arcadiens
Sinouhey


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation irl : Paris
emploi irl : Dev
Points : 127
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Affinités: câlin :p
Occupation, métier: Griffon
Localisation: Arcadia

Le marche d'Arcadie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marche d'Arcadie   Le marche d'Arcadie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:05

Holaaaa danger!
L'emmener dans son village d'origine, il n'en était pas question!
D'abord elle risquerait de remarquer qu'il n'y avait que des humains, et de se poser des questions... En plus, il n'était pas sûr de se souvenir d'où il venait, encore moins d'être capable d'y retourner.
Quand bien même, il n'aurait pas eu envie d'y retourner, retomber sur sa famille, sous cette forme, non merci.
Il lui fallait une solution pour refuser, sans vraiment refuser...
Il regarda la pirate, le soleil qui jouait dans ses cheveux blonds et il eut une idée.
Avec cet étrange sourire d'oiseau, il s'assit devant la pirate, puis il prit délicatement sa main dans l'une de ses serres


- Oui tu as raison, nous trouverons, enfin, en tout cas toi tu es quasiment assurée de trouver, on achète tout de nos jours, quand on a de l'argent.

Son sourire s'élargit encore et il ajouta

- Mais c'est un peu tôt pour te présenter à ma famille, tu ne crois pas? Attends au moins que j'aie demandé ta main...


Puis mort de rire, il se sauva dans le charriot pour s'y rouler par terre à son aise, sous le regard médusé des deux Taïnos

(Suite, à la découverte d'Arcadie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejmana.fr
Contenu sponsorisé





Le marche d'Arcadie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marche d'Arcadie   Le marche d'Arcadie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marche d'Arcadie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Arcadia :: Arcadie, capitale d'Arcadia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser