Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 People life ( flood autorisé): les potins en vrac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

People life ( flood autorisé): les potins en vrac Empty
MessageSujet: People life ( flood autorisé): les potins en vrac   People life ( flood autorisé): les potins en vrac Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:44

Quels sont les derniers cancans à la mode,
qui fait l'actualité de la jet star,
que devient votre acteur, actrice favori?

Citations et images avec les sources, svp
People life ( flood autorisé): les potins en vrac Star3 People life ( flood autorisé): les potins en vrac Star3 People life ( flood autorisé): les potins en vrac Star3


Dernière édition par Lady Sparrow le Lun 10 Mar - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

People life ( flood autorisé): les potins en vrac Empty
MessageSujet: Nouvelles en vrac:   People life ( flood autorisé): les potins en vrac Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:01

People life ( flood autorisé): les potins en vrac Salvador_henri

Mort à 90 ans d' Henri Salvador, crooner jazzy au rire tonitruant



PARIS (AFP) — Le crooner jazzy français Henri Salvador est décédé mercredi à Paris à l'âge de 90 ans, au terme d'une carrière d'une longévité et d'un éclectisme exceptionnels, laissant derrière lui le souvenir inaltérable d'innombrables succès , de son rire tonitruant et d'une voix suave.

Il s'est éteint à son domicile parisisien, à la suite d'une rupture d'annévrisme, a indiqué sa maison de disque.

"J'ai tout fait dans ce métier! Et dire que cette carrière était improvisée!", confiait le chanteur à l'AFP en octobre 2006, au moment de la sortie de son dernier album, "Révérence".

"Faut rigoler", "Zorro est arrivé", "Le loup, la biche et le chevalier" (et son refrain "Une chanson douce..."), "Maladie d'amour", "Syracuse", "Le travail c'est la santé"... Qu'elles aient charmé ou fait rire, ses chansons ont marqué plusieurs générations.

Les réactions d'artistes, d'amis, d'hommes politiques étaient nombreuses. "Ses refrains et sa voix de velours inimitable continueront à nous bercer, encore longtemps", a salué le président Nicolas Sarkozy.

"Son rire si caractéristique et sa personnalité solaire manqueront à des générations de Français bercés par sa Chanson douce", a aussi relevé le Premier ministre François Fillon.

Né à Cayenne, en Guyane, le 18 juillet 1917, Henri Salvador arrive enfant en métropole. Son envie de devenir musicien naît de sa découverte du jazz, Louis Armstrong et Duke Ellington.

Guitariste de jazz reconnu, il se produit dès 16 ans dans les cabarets parisiens, où il accompagne notamment Django Reinhardt. Repéré par Ray Ventura, il rejoint son orchestre, qui part pour une tournée en Amérique du Sud en 1941. Salvador devient une vedette au Brésil, où il passe quatre ans.

De retour à Paris, il sort en 1947 son premier disque, "Maladie d'amour", un tube. D'autres suivront, comme "Le loup, la biche et le chevalier" (1949), "Blouse du dentiste" et "Faut rigoler", deux des nombreuses chansons écrites avec Boris Vian au milieu des années 50. Viennent ensuite dans les années 60 "Le lion est mort ce soir", "Zorro est arrivé", "Syracuse" ou "Le travail c'est la santé".

Il conquiert aussi le public par ses talents de "showman" à la télévision, dans les émissions "Salves d'or" puis "Dimanche Salvador". Un éclectisme rare en France et qu'on trouve plutôt chez des artistes américains comme Sammy Davis Jr.

La nonchalance de Salvador cache un artiste hors pair. L'une de ses chansons, "Dans mon île" (1957), a contribué à la naissance de la bossa nova après que les musiciens brésiliens l'eurent découverte dans le film italien "Nuits d'Europe": "Quand Jobim a vu ça, il s'est dit: +C'est ça qu'il faut faire, ralentir le tempo de la samba et mettre des belles mélodies+".

En 1994, il retrouve le jazz, sa passion, avec l'album "Monsieur Henri".

L'an 2000 marque son retour au premier plan grâce à "Chambre avec vue", album bossa nostalgique écrit par de jeunes musiciens, dont Keren Ann et Benjamin Biolay. mais il n'a jamais digéré qu'il soit qualifié "d'album de la résurrection".

A la même époque, le photographe des yéyés Jean-Marie Périer révèle qu'Henri Salvador est son père biologique et qu'il ne l'a appris qu'à l'âge de 16 ans.

A l'occasion de son dernier concert le 21 décembre 2007 au Palais des Congrès de Paris, il rappelle avec l'auto-dérision dont il aime jouer qu'il est le plus âgé des chanteurs français: "Aznavour a 83 ans, Chevalier est mort à 84, Trenet à 86 ou 88. Il n'y a que Jeanne Calment qui m'ait battu, mais elle chantait comme une enclume!"

Passionné par l'espace, Henri Salvador disait ne pas appréhender la mort: "Je crois à l'éternité, à l'infini. Dans notre galaxie, il y a des milliards d'étoiles, et combien y a-t-il de milliards de galaxie? Vous vous rendez compte du nombre de vies qu'on a à vivre!".

Jardin d'hiver


Dernière édition par Lady Sparrow le Lun 10 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

People life ( flood autorisé): les potins en vrac Empty
MessageSujet: Re: People life ( flood autorisé): les potins en vrac   People life ( flood autorisé): les potins en vrac Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:50

Et bien puisqu'on en parlait tout à l'heure avec Lucrezia...voilàà un sacré bonhomme que j'adooooooooore !!! People life ( flood autorisé): les potins en vrac 754721

Ma il faut qué vous cliquiez sour lé lien!!!! Si siii!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




People life ( flood autorisé): les potins en vrac Empty
MessageSujet: Re: People life ( flood autorisé): les potins en vrac   People life ( flood autorisé): les potins en vrac Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:59

Moi j'en suis restée à cette scène qui m'a fait pleurer à chaudes larmes

https://www.youtube.com/watch?v=Gx37zcmdSt8


:(
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

People life ( flood autorisé): les potins en vrac Empty
MessageSujet: Re: People life ( flood autorisé): les potins en vrac   People life ( flood autorisé): les potins en vrac Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:42

Star people en vrac:

Jared Leto:

Jared Leto frappe un fan en plein concert

17 Février 2008 - On ne sait pas trop pourquoi Jared Leto, du groupe 30 Seconds to Mars,a asséné ce coup de micro au fan, mais on peut être sur que le fan en question doit avoir une belle bosse sur le crâne.

Jared Leto, du groupe 30 Seconds to Mars, a encore frappé ! Lors d’un concert en Angleterre, le chanteur a soudainement asséné un violent coup de micro à un fan. Ce n’est pas le premier fait de ce genre pour Leto. L’été dernier déjà, alors qu’il était porté par la foule, il se met aussi soudainement à frapper un fan avec son micro (voir à 3 min 50 sur la deuxième vidéo.).

People life ( flood autorisé): les potins en vrac 1273

* * *


Prince et Village People:


Piratage : Prince et les Village People portent plainte contre Pirate Bay

16 Février 2008 - Pirate Bay, 'plus grand serveur torrent du web', est attaqué par Prince et les Village People. Le site de téléchargements a du souci à se faire !

The Pirate Bay est un site qui permet l'échange de fichiers torrents. Suédois, il se proclame «plus grand serveur torrent du web », avec plus d'un million de visiteurs par jour. Il propose l’un des plus gros tracker Bittorent au monde.

Les artistes américains (re)passent à l’attaque contre les sites de téléchargements illégaux. Prince et les Village People viennent de porter plainte contre le site suédois, reprochant aux responsables du site de participer à la violation du droit d’auteur. En bonus, l’avocat des artistes a expliqué que plusieurs entreprises liées à ce site de téléchargements sont aussi dans le collimateur. L’homme de loi prépare un dossier pour statuer sur le montant des dommages et intérêts à réclamer.

People life ( flood autorisé): les potins en vrac 1814

* * *


Amy Whinehouse:


Amy Whinehouse : son tatouage censuré

18 Février 2008 - Les organisateurs des Grammy auraient demandé à ce qu'Amy Winehouse cache la femme seins nus de son bras gauche. Un simple coup de crayon sur le bras a réglé le problème.

Amérique puritaine, encore et toujours. Les organisateurs des derniers Grammy Awards auraient demandé à Amy Winehouse de cacher un de ses tatouages sur le bras gauche lors de sa prestation retransmise en direct de Londres via satellite.

Son tatouage représente une femme seins nus. Inconcevable pour une diffusion aux Etats-Unis ! Qu’il en soit ainsi. Il en faut plus pour arrêter Amy Winehouse. Lors des Grammy, la femme en question s’est retrouvée vêtue d’un soutien-gorge. Un simple coup de crayon sur le bras a réglé le problème.

People life ( flood autorisé): les potins en vrac 1746

* * *

En savoir plus: Actualité de Star
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

People life ( flood autorisé): les potins en vrac Empty
MessageSujet: Re: People life ( flood autorisé): les potins en vrac   People life ( flood autorisé): les potins en vrac Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:16

Avant Oscars : Eddie Murphy plus mauvais acteur de l'année ! Lindsay Lohan : pire actrice 2007 !




People life ( flood autorisé): les potins en vrac Eddie-murphy People life ( flood autorisé): les potins en vrac Lindsay-lohan%282%29


Comme chaque année, juste avant la très attendue cérémonie des Oscars
se déroulent à Los Angeles, les Golden Raspberry Awards, la non moins
attendue cérémonie des anti-Oscars qui désigne les pires acteurs de
l'année...

Eddie Murphy a été désigné comme le pire acteur de l'année pour son rôle dans "Norbit". Le film a quand même rapporté 187 millions de dollars
(126 millions d'euros environ) à ses producteurs !

Lindsay Lohan
a été deux fois à l'honneur. "I Know Who Killed Me", le film dans
lequel elle joue deux personnages différents a été "sacré" le pire film
de l'année 2007. Et il lui permet aussi de remporter l'awards de la
pire actrice de l'année.

(source: Don't miss)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

People life ( flood autorisé): les potins en vrac Empty
MessageSujet: Re: People life ( flood autorisé): les potins en vrac   People life ( flood autorisé): les potins en vrac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:27

People life ( flood autorisé): les potins en vrac 658317 People life ( flood autorisé): les potins en vrac 658317 People life ( flood autorisé): les potins en vrac 658317

Interview



People life ( flood autorisé): les potins en vrac 128990e3-aa2e-46ae-ba99-b7764a5e02c3
Dwayne Johnson, alias The Rock, acteur dans LE ROI SCORPION - 01/05/2002


Catcheur
ultra-populaire aux Etats-Unis, Dwayne Johnson, alias The Rock, a débuté au cinéma en jouant un second rôle dans LE RETOUR DE LA MOMIE :
le Roi Scorpion. Etonnés par le charisme de ce personnage, les producteurs d’Universal ont décidé de lui consacrer un film entier, subtilement intitulé... LE ROI SCORPION ! Chemise hawaïenne négligemment ouverte, sourire émail diamant et poignée de main puissante, il impose par sa stature impressionnante qui pourrait faire de lui le nouveau gros bras à la mode d’Hollywood.

Comment êtes-vous arrivé dans le cinéma ?

Je fais du catch depuis 6 ans, et j’attendais d’avoir une vraie chance de tenter l’aventure au cinéma, de pénétrer dans cette industrie. J’en ai eu l’opportunité il y a deux ans avec LE RETOUR DE LA MOMIE. On m’a proposé ce personnage du Roi Scorpion. Les producteurs cherchaient quelqu’un qui pourrait jouer ce rôle, qui pourrait être encore plus méchant que la momie, ou que Brendan Fraser, et ils ont pensé à moi,The Rock ! Tout cela a débouché sur un autre film, LE ROI SCORPION, et m’a surtout permis de débuter cette carrière d’acteur dont je rêvais depuis longtemps. Je n’aurais jamais pensé que l’on ferait un film sur le Roi Scorpion, jusqu’à ce que les patrons d’Universal voient les séquences du RETOUR DE LA MOMIE, et décident de consacrer un long métrage entier à ce personnage. Même si mon rôle dans LE RETOUR DE LA MOMIE est vraiment tout petit, et principalement basé sur l’action et quelques phrases en égyptien, ils ont pu voir qu’on pourrait faire quelque chose de bien ensemble.

Comment avez-vous travaillé sur les scènes d’action ? Lesquelles ont été les plus difficiles à tourner ?

J’avais deux très bonnes doublures, qui étaient là pour m’aider en cas de
besoin. Mais j’ai beaucoup insisté pour faire toutes mes cascades, sauf une. C’est une scène où je dois sauter d’un cheval en plein galop, ce que je ne sais pas du tout faire (rires). J’ai été très aidé, très entouré. Nous avons eu trois scènes d’action très difficiles. La première, c’est celle de la tempête de sable. C’était une scène de combat très compliquée. Il y a aussi mon duel avec Michael Clarke Duncan. On a mis deux semaines à le tourner, parce qu’il y avait beaucoup d’éléments à prendre en compte : on se battait sur une colline puis on descendait dans une sorte de canyon, on utilisait des massues, des épées avant de finir à mains nues. La scène de fin a été très
difficile elle aussi. C’est toujours très complexe quand on tourne des scènes où il y a du feu. C’était plutôt chaud et très dangereux.

Le fait d’être catcheur, de connaître le sens du spectacle vous a-t-il aidé ?

Physiquement, le fait que je sois catcheur m’a indiscutablement aidé pour prendre les coups, en donner, tomber. Mais, pour la performance d’acteur c’est moins évident. Il n’y a pas vraiment beaucoup de scènes de baiser ou d’amour dans le catch (rires), donc j’ai dû beaucoup travailler ! Lors d’un combat de catch, il faut vraiment se donner comme au cinéma, faire le show. Quand on est sur le ring, il faut être très concentré car il n’y a qu’une prise, c’est en direct, quatre heures de programme toutes les semaines à la télévision. Au cinéma, c’est très différent, on a plusieurs prises, on peut réfléchir sur son rôle. Et physiquement, le catch est vraiment plus difficile. On s’occupe moins de vous ! (rires)

Allez-vous devenir le nouveau Schwarzenegger ou Stallone ?

Mon intention n’a jamais été de m’accaparer le genre du film d’action. Ce
que je souhaite, c’est faire des films bourrés d’énergie, très excitants et très divertissants et non pas marcher sur les plates-bandes d’Arnold Schwarzenegger ou de Sylvester Stallone. Pour LE ROI SCORPION, je voulais simplement faire un bon film, drôle. Arnold et Sylvester ont tous les deux été géniaux avec moi, ils m’ont soutenu et ont apprécié le film, ça m’a fait très plaisir. Ces deux types sont supers, ce sont des icônes du genre. Et j’espère qu’un jour je pourrais moi aussi prétendre la même chose.

Quels sont vos projets, vos envies ?

Je vais tourner un film intitulé HELLDORADO. C’est une comédie d’action contemporaine, ça se passe en 2002 en Amérique du Sud et c’est aussi influencé par le western. J’aurai Sean William Scott, d’AMERICAN PIE, à
mes côtés et Peter Berg, le réalisateur de VERY BAD THINGS sera derrière la caméra. J’adorerais aussi jouer dans un polar à la SEVEN, c’est un de mes films préférés. J’adore les thrillers. Mais pourquoi ne pas imaginer également jouer dans un film de science-fiction ou une comédie ? J’ai envie d’essayer tout un tas de choses. C’est ça qui est intéressant dans le cinéma. Même si je ne réussirai peut-être pas tout, c’est toujours motivant de tenter de se diversifier...

Propos recueillis par Hugo de Saint Phalle
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

People life ( flood autorisé): les potins en vrac Empty
MessageSujet: Re: People life ( flood autorisé): les potins en vrac   People life ( flood autorisé): les potins en vrac Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:59

People life ( flood autorisé): les potins en vrac Patrick-Swayze-1-DR

Patrick Swayze condamné par un cancer du pancréas


Le 06/03/2008 à 10h24

Patrick Swayze, l'éternel interprète de Johnny dans Dirty Dancing, n'aurait plus que cinq semaines devant lui avant d'être emporté par la maladie.

L'acteur, également inoubliable dans Ghost au côté de Demi Moore ou encore dans Point Break où il surfe avec Keanu Reeves, serait en effet atteint d'une forme très vicieuse de cancer du pancréas qui se serait d'ailleurs déjà propagée à d'autres organes.

Selon la Reuters qui cite le porte-parole de Patrick, l'acteur-danseur-chanteur répondrait tout de même bien au traitement que les médecins lui aurait prescrit. D'autres médias prétendent pourtant le contraire mais autant s'en tenir pour le moment à la version officielle...

C'est en janvier que la maladie avait été diagnostiquée et Patrick s'était alors envolé jusqu'à la Stanford University de Palo Alto en Californie, centre hautement réputé dans le combat contre le cancer. Là, il avait entamé une lourde chimiothérapie.

Son médecin traitant, le Dr George Fisher, déclare à son sujet : "Patrick a assez peu de tumeurs et il se trouve qu'il répond vraiment bien au traitement qu'on lui fait suivre. Tous les rapports qui signaleraient le contraire et le condamneraient plus vite que prévu sont absolument faux. Nous sommes bien plus optimistes."

L'attachée de presse de Patrick Swayze, Annett Wolf, a fait savoir que l'acteur apprécie vraiment les "marques de préoccupation et de soutien" que son public lui témoigne.

L'acteur, marié à la comédienne Lisa Niemi, aurait perdu près de dix kilos ces dernières semaines à force de s'alimenter de nourriture liquide, son corps rejetant tout apport solide.

Il ne nous reste plus qu'à espérer que cette légende du début des années 90 reprennent du poil de la bête et réussisse à vaincre cette cochonnerie qui s'est emparée de lui...

( source: www.actustar.com)

Dirty Dancing.. un de mes films chouchous.. Patrick Swayze, je l'ai découvert dans une saga qui s'appelait Nord et Sud... j'avais adoré...
People life ( flood autorisé): les potins en vrac 874318
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

People life ( flood autorisé): les potins en vrac Empty
MessageSujet: Re: People life ( flood autorisé): les potins en vrac   People life ( flood autorisé): les potins en vrac Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:55

Et son dernier film en date ou il lui faut des nerfs d'aciers face à son pire cauchemar: une gamine!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18806122.html
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

People life ( flood autorisé): les potins en vrac Empty
MessageSujet: Re: People life ( flood autorisé): les potins en vrac   People life ( flood autorisé): les potins en vrac Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:30

Sourires de Stars:

Spoiler:
( Meg Ryan)

Spoiler:

( Avril Lavigne)

Spoiler:

( Amy Winehouse)

Spoiler:

( Steve Buscemi )
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

People life ( flood autorisé): les potins en vrac Empty
MessageSujet: Re: People life ( flood autorisé): les potins en vrac   People life ( flood autorisé): les potins en vrac Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:13

ARRRRRGUUU !!!! moi qui bosse dans l'orthodontie!!!!!! C'est un sacrilège pour des stars qui ont de koi se payer un traitement!!!!!!!


People life ( flood autorisé): les potins en vrac 356666 People life ( flood autorisé): les potins en vrac 356666
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




People life ( flood autorisé): les potins en vrac Empty
MessageSujet: Re: People life ( flood autorisé): les potins en vrac   People life ( flood autorisé): les potins en vrac Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:21

Ben avril lavigne y a quoi qui vas pas au juste People life ( flood autorisé): les potins en vrac 822760
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

People life ( flood autorisé): les potins en vrac Empty
MessageSujet: Re: People life ( flood autorisé): les potins en vrac   People life ( flood autorisé): les potins en vrac Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:09

hannn je sens un petit faible pour Avril People life ( flood autorisé): les potins en vrac 97585

ben l'article parlait de dents de vampires... bon c'est exagéré, parce que perso, je la trouve très bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

People life ( flood autorisé): les potins en vrac Empty
MessageSujet: Re: People life ( flood autorisé): les potins en vrac   People life ( flood autorisé): les potins en vrac Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:50


People life ( flood autorisé): les potins en vrac People-zac-efron-2660078_1350

Zac Efron dans Pirates des Caraïbes 4 ?
Zac Efron, le jeune ado parfait de High School Musical viendrait d'accepter de jouer dans Pirates des caraïbes 4 pour la modique somme de 10 millions de dollars. 10 millions de dollars pour donner la réplique à Johnny Depp, nous, on veut bien.
21 octobre 2008 - 10h16 par Amélie ERMENAULT

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

People life ( flood autorisé): les potins en vrac Empty
MessageSujet: Re: People life ( flood autorisé): les potins en vrac   People life ( flood autorisé): les potins en vrac Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:56

People life ( flood autorisé): les potins en vrac Heath-ledger-2546725_1350

Heath Ledger nominé aux prochains Oscars ?

Décédé le 22 janvier 2008, Heath Ledger pourrait être nominé aux prochains Oscars à titre posthume. Les studios Warner se battent en ce moment pour que sa prestation du Joker dans le dernier épisode de Batman soit récompensée.

22 octobre 2008 - 10h30 par Amélie ERMENAULT



La mort soudaine d'Heath Ledger à seulement 28 ans le 22 janvier 2008 avait provoqué une vive émotion. Le 13 août dernier, on l'avait revu sur grand écran dans le rôle de l'inquiétant Joker, dans le dernier épisode de Batman, Le Chevalier noir. Déjà, son interprétation habitée de ce personnage ambigu et torturé avait suscité les meilleures critiques et on avait même évoqué une possible nomination aux prochains Oscars. Cette fois-ci, la question est vraiment posée. Les studios Warner se battraient en ce moment pour qu'Heath Ledger obtienne une nomination à titre posthume pour son dernier rôle.

Ce ne serait pas la première fois qu'un acteur disparu obtiendrait une telle nomination. En 1956, quelques mois après sa mort à l'âge de 24 ans, James Dean avait été nominé dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle pour le film A l'Est d'Eden. Ce fut la première nomination à titre posthume de l'histoire des Oscars. En 1977, Peter Finch, décédé quelques jours seulement avant la cérémonie, avait même reçu l'Oscar du meilleur acteur pour sa prestation dans Network de Sidney Lumet. Sa femme et le producteur du film avaient accepté la statuette en son nom.

Pour beaucoup, une nomination posthume d'Heath Ledger aux prochains Oscars représenterait plus qu'une récompense pour le rôle du Joker. Elle serait surtout l'occasion de saluer la brève et néanmoins brillante carrière de cet acteur au talent très prometteur disparu beaucoup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





People life ( flood autorisé): les potins en vrac Empty
MessageSujet: Re: People life ( flood autorisé): les potins en vrac   People life ( flood autorisé): les potins en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
People life ( flood autorisé): les potins en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte, ou lieu a carctere flood...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: In Real Life :: Espace détente :: Fan attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser